Breathe RPG


Partagez | 
 

 Un interne sûr de lui (PV Teddy Altman) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Stephen Mathesson




✱ ©crédit : by me.
✱ Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 28 ans
♦ Service: Interne en chirurgie

MessageSujet: Un interne sûr de lui (PV Teddy Altman) [terminé]   Ven 13 Mai - 23:40

Moins d'une semaine qu'il avait débarqué à Seattle et Stephen Mathesson ne regrettait en rien cette décision. L'hôpital dans lequel il travaillerait désormais regorgeait de jeunes femmes toutes plus délicieuses les unes que les autres : infirmières, internes, résidentes, titulaires, ambulancières, mais également patientes, il n'avait que l'embarras du choix. Aidé de son charme irrésistible doublé d'un ego démesuré, le tout nouveau interne en chirurgie ne doutait pas que, bientôt, la quasi totalité de ces charmantes créatures serait à ses pieds.

Le bel italien, désœuvré en cette heure de pause, déambulait dans les couloirs, peu certain de la direction à emprunter pour se rendre à la cafétéria de l'établissement. En effet, la faim le dévorait depuis bientôt 3 heures et il n'avait rien eut le temps d'avaler durant une matinée un peu trop chargée à son goût. Peu enclin à demander son chemin, le jeune homme choisit plutôt de chercher le lieu tant convoité par ses propres moyens.

Lorsqu'il parvint enfin dans la salle commune, il se dirigea sans hésiter vers la file d'attente, quitte à en doubler quelques-uns au passage. Sans tenir compte des murmures de protestation s'élevant de la foule, Steph' s'acheta rapidement un sandwich, une part de tarte et une bouteille d'eau, faute de bière.
- Fais chier ! grommela-t-il tout haut en se remémorant l'interdiction d'alcool dans les hôpitaux.
Il aurait peut-être mieux fait d'aller chez Joe, tout compte fait. Là-bas, au moins... Bah, il se rattraperait ce soir, après le boulot. Et puis, tout compte fait, boire pendant son service n'était certainement pas des plus raisonnables pour un interne en chirurgie fraîchement débarqué qui se doit de faire ses preuves s'il souhaite avoir une chance de rester.

Sur les nerfs, Stephen fit demi-tour, son plateau à la main, parcourant la salle du regard à la recherche d'un endroit où s'asseoir.

(c'est un peu court, désolée ^^)


Dernière édition par Stephen Mathesson le Sam 14 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardio God, the Attachement Barbie

avatar
Teddy altman




✱ ©crédit : ©Tali
✱ Nombre de messages : 388

Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 ans
♦ Service: Chirurgie Cardiaque et Thoracique

MessageSujet: Re: Un interne sûr de lui (PV Teddy Altman) [terminé]   Sam 14 Mai - 10:08

Vie ennuyante et non trépidante, voilà ce qui résumait les derniers mois de ma vie amoureuse. J'avais bien quelqu'un en tête, mais inaccessible, alors j'attendais, j'espérais, je dépérissais. Voilà à quoi j'occupais mes journées quand je n'étais pas sur une intervention. Et aujourd'hui était un de ces jours. Un jour vide, creux, sans aucune adrénaline pour me réveiller un peu. Je ne les aimais pas les jours comme ça, où je devais sans cesse repousser au plus loin des souvenirs douloureux pour ne pas y penser, alors que j'y ai tout le loisir et le temps pour le faire. Rester forte. Ne pas flancher. Donc ne pas penser, c'est plus difficile que ce qu'il n'y parait.

Une envie soudaine d'une salade me fait changer de direction. J'ai faim. L'appel du ventre ne me laisse aucun choix et la cafétéria s'ouvre à moi. Il y a du monde, mais il reste quand même quelques tables de libre. Tant mieux pour moi, je n'aurai pas à aller m'installer dans une salle de garde pour manger. J'aime la solitude, mais autant être solitaire dans un endroit bondé, c'est plus sympathique...Faisant la queue pour prendre une salade, j'arrive à la caisse et prend une bouteille d'eau en même temps. Ayant payé mon dû, me voilà partie à la recherche d'une table libre. Au fond à droite dans l'angle. Tout ce que je cherche. Je m'y installe et commence doucement à manger ma salade.

Au bout d'un certain temps, un brouhaha désagréable se fait entendre dans la salle. Des phrases de protestations fusent et je décide de lever la tête. Un jeune homme, interne d'après la couleur de sa tenue, vient de doubler la plupart de la file d'attente sans même un regard. Je lève les yeux au ciel. Encore un bouffon de plus qui ne se gène pas... La vie est belle certains jours...Soupirant je retourne à ma salade.

« J’attends quelqu’un… »

Et oui, quelqu'un venait de s'approcher de ma table, sûrement pour me demander s'il pouvait s'installer. Ne voulant pas être dérangé, c'était la seule chose qui m'était venu à l'esprit sur l'instant. Il fallait espérer que cela allait suffire
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stephen Mathesson




✱ ©crédit : by me.
✱ Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 28 ans
♦ Service: Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Un interne sûr de lui (PV Teddy Altman) [terminé]   Sam 14 Mai - 11:00

Le regard du jeune interne se posa alors sur une table à l'écart, dans le coin droit au fond de la salle : une titulaire y était installée, reconnaissable à sa blouse. Seule. Dans les 35 ans. Une nouvelle conquête ?

Stephen décida de tenter sa chance. Après tout, le reste de l'assemblée ne l’intéressait pas pour le moment. Il avait en effet eut le temps de flirter avec le personnel de l'hôpital, que ce soit avec les infirmières ou les internes. Alors, une titulaire...pourquoi pas ! Cela le changerait probablement de ses habitudes.

Sûr de lui quant à son charme irrésistible, comme à son habitude, Steph' s'avança résolument vers sa cible, petit sourire aux lèvres.

La femme visée était plutôt grande, mince. Chevelure blonde et joli visage, voilà qui lui plaisait. En tout cas, elle n'avait pas l'air d'avoir le moral au plus haut. Bah, il saurait certainement le lui remonter ! Cette dernière l'entendit certainement s'approcher car, tout à son repas et sans même lever les yeux de son déjeuner, elle lui lança d'un ton ennuyé :
- J'attend quelqu'un...

Peut-être la demoiselle avait-elle espéré que cela le rebuterait, comme entrée en matière, mais tout au contraire, cela conforta Stephen dans le fait qu'il voulait à tout prix tenter sa chance. Le jeune homme se contenta de poser son plateau sur la table et de s'approprier une chaise.
- Oh, et bien, je peux sûrement vous tenir compagnie en attendant cette personne...


Dernière édition par Stephen Mathesson le Sam 14 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardio God, the Attachement Barbie

avatar
Teddy altman




✱ ©crédit : ©Tali
✱ Nombre de messages : 388

Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 ans
♦ Service: Chirurgie Cardiaque et Thoracique

MessageSujet: Re: Un interne sûr de lui (PV Teddy Altman) [terminé]   Sam 14 Mai - 11:37

Qu’avais-je mérité pour ça ? Je sauvais des vies, étais plutôt juste des mes choix, et faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour me pas qu’il y aie d’injustice. Pourquoi, alors, je me ramassais tous les crétins de la terre quand il en arrivait aux hommes ? A part deux ou trois exceptions, je n’avais jamais eu de chance, et celui-ci ne faisait apparemment pas partis de ces exceptions. Il me suffit de lever la tête pour le comprendre. Un homme brun, plutôt jeune, la trentaine maximum, les yeux chocolat. Un sourire sur les lèvres et il se croyait tout permis. C’était un interne. Il ne connaissait donc rien ? Le règlement était là pour quelque chose…Et même si cet hôpital était connu entre autre pour le nombre de relations interdites, ce n’était pas une raison pour un profiter…

Le voyant poser son plateau sur la table, je me dis que je ne suis pas sortie de l’auberge avec lui. A première vu, il semblait collant, arrogant et bien trop imbu de lui-même. Il me fallait trouver rapidement une solution pour me sortir de ce traquenard. Je n’avais en aucun cas envie d’une discussion avec cet homme.

« Désolée…mais non. Je n’aime pas la compagnie, et puis il pourrait croire des choses et je ne veux pas qu’il croie à ce qu’il voit…Alors, je ne vous le demanderais pas deux fois…mais vous pouvez partir ? »


J’étais prête à tout, et sa tête ne me revenait pas. Et puis Un IN-TERNE…J’avais déjà donné il y a trois ans. Bon ce n’était pas la même chose, mais les relations cachées, je n’aimais pas ça du tout. Toujours faire attention, à ce qu’on fait, ce qu’on dit, les regards qu’on se lance…Non merci. Une fois, pas deux.

Je repousse donc son plateau vers lui, et le regarde. Allait-il me laisser tranquille comme je le voulais, où allais-je devoir changer de tactique pour m’en débarrasser au plus vite ? J’étais prête à tout, même à lui faire croire que j’étais intéressée pour qu’il me foute la paix par la suite. Tout ce que je voulais c’était finir mon repas en paix.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stephen Mathesson




✱ ©crédit : by me.
✱ Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 28 ans
♦ Service: Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Un interne sûr de lui (PV Teddy Altman) [terminé]   Sam 14 Mai - 13:03

A première vue, cette titulaire n'avait pas l'air aussi facile que ses précédentes fréquentations féminines. En tout cas, sa réponse ressemblait en tous points à un refus.

- Et à quoi pourrait-il croire ? Cette simple évocation prouve que vous pourriez envisager quelque chose avec moi...? Pourtant, moi, je n'ai encore rien dit, je venais simplement discuter, fit mine de s'offusquer Stephen, un air faussement indigné sur le visage.

Il lui ressortit son sourire -un des ces sourires dont il avait le secret- qui, en temps normal, faisait fondre tous les cœurs. Mais, apparemment, ce cœur-là y demeurait de marbre.

Suite à sa réponse plutôt sèche et après lui avoir intimé de partir, la titulaire repoussa son plateau dans sa direction, visiblement pressée qu'il s'en aille.

- Voyons, docteur...Altman c'est ça ? Je viens à peine d'arriver, j'essaie simplement de m'intégrer. Je vous ai déjà croisée plusieurs fois dans les couloirs cette semaine, mais jamais encore on a eut l'occasion de faire plus ample connaissance. Et puis, il s'agit juste d'un repas...
Revenir en haut Aller en bas
Cardio God, the Attachement Barbie

avatar
Teddy altman




✱ ©crédit : ©Tali
✱ Nombre de messages : 388

Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 ans
♦ Service: Chirurgie Cardiaque et Thoracique

MessageSujet: Re: Un interne sûr de lui (PV Teddy Altman) [terminé]   Sam 14 Mai - 18:19

Je n’avais vraiment pas de chance, et commençais déjà à en avoir marre dès sa première phrase…Qu’est ce qu’il me voulait ?

« Je ne vous crois pas une seconde…Un interne qui arrive un sourire comme ça aux lèvres ça ne trompe personne ! Retournez plutôt draguer des collégiennes ! »

Il semblait offusqué. Je levai les yeux au ciel, et bu une gorgée de mon eau. Un peu plus et il allait commencer à dire que tout ce qu’il voulait était faire ample connaissance.

« Voyons, docteur...Altman c'est ça ? Je viens à peine d'arriver, j'essaie simplement de m'intégrer. Je vous ai déjà croisée plusieurs fois dans les couloirs cette semaine, mais jamais encore on a eut l'occasion de faire plus ample connaissance. Et puis, il s'agit juste d'un repas... »

Et voilà, il l’avais dis. Pire qu’un crétin je le savais. Il ne me restait plus qu’à lui faire peur, et j’en serais complètement débarrassée. Un pot de colle de plus ne m’aidera pas et j’aurai juste envie de lui foutre une balle entre les deux yeux.

Lentement, je me lève, mon plateau à la main, et d’une voix froide et lointaine, je commence à lui parler à l’oreille.

« Un INTERNE ne s’intègre pas avec un TITULAIRE…On ne fait pas connaissance, on ne prends pas de repas ensemble. Je suis votre supérieure et rien d’autre. Tachez de vous en rappeler. »

Sans un regard vers lui, je commence à marcher vers la sortie de la cafétéria, ayant en tête d’aller manger dans une salle de garde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stephen Mathesson




✱ ©crédit : by me.
✱ Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 28 ans
♦ Service: Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Un interne sûr de lui (PV Teddy Altman) [terminé]   Sam 14 Mai - 22:27

Cette femme-là, en tout cas, bien que peu encline à céder à ses avances, avait du caractère et de la répartie, ce qui plaisait à Stephen. Elle devait certainement avoir quelques années de plus que lui mais ça n'était pas un problème. Tant qu'elle était jolie...

Soudain, visiblement exaspérée, la titulaire se leva brutalement, emportant son plateau avec elle, et rapprocha subitement son visage du sien. Tiens ? Retournement de situation ? Aurait-elle finalement changé d'avis et succombé à son charme italien ? Mais rien de moins sûr car elle se mit à lui parler à l'oreille, n'émettant pas plus qu'un chuchotement, lui dictant qu'internes et titulaires n'avaient absolument rien à faire ensemble. Puis elle commença à s'éloigner, se dirigeant résolument en direction d'une autre table.

Mais Stephen ne l'entendait pas ainsi. Il la poursuivit, abandonnant son repas sur le meuble désormais désert. Rattrapant sa supérieure hiérarchique, il lui lança :
- Pourtant, les ragots des couloirs et la réputation de l'hôpital vous contredisent sur ce point. Le Seattle Grace fait visiblement partie des établissements qui font exception à votre règle. Vous oubliez sûrement Grey -la petite comme la grande-, Shepherd ou Sloan, ou encore Yang et Hunt, et j'en passe. Alors ? Pas de titulaires, de résidents ou d'internes ensemble, hein ? Désolé, docteur, mais vous ne m'aurez pas sur ce coup-là. Je viens peut-être d'arriver, mais je connais déjà toutes les petites histoires de cœur de cet hôpital.

Il attendit la réponse de l'intéressé, le sourire suffisant de celui qui sait parfaitement qu'il a raison sur le visage. Au moins, même si, au final, le docteur Altman refusait toujours ses avances, il lui faudrait tout de même trouver une autre raison de son refus à lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Cardio God, the Attachement Barbie

avatar
Teddy altman




✱ ©crédit : ©Tali
✱ Nombre de messages : 388

Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 ans
♦ Service: Chirurgie Cardiaque et Thoracique

MessageSujet: Re: Un interne sûr de lui (PV Teddy Altman) [terminé]   Dim 15 Mai - 10:30

« Pourtant, les ragots des couloirs et la réputation de l'hôpital vous contredisent sur ce point. Le Seattle Grace fait visiblement partie des établissements qui font exception à votre règle. Vous oubliez sûrement Grey -la petite comme la grande-, Shepherd ou Sloan, ou encore Yang et Hunt, et j'en passe. Alors ? Pas de titulaires, de résidents ou d'internes ensemble, hein ? Désolé, docteur, mais vous ne m'aurez pas sur ce coup-là. Je viens peut-être d'arriver, mais je connais déjà toutes les petites histoires de cœur de cet hôpital. »

Evidement il connaissait déjà la réputation de l’hôpital. Forcément ! Et il fallait qu’il continue à me suivre en plus. Cela allait mal finir très mal. Je ne supportait pas les personne arrogante, sur d’elle en ce qui concernait leur charme. Pour le boulot ça allait, j’en avait le parfait exemple avec Yang, mais côté sentiment, je détestais les personnes comme cela. Une envie de lui envoyer une droite en pleine face naquit en moi, mais je dus me réfréner. Un titulaire mettant un point à un interne ne devait certainement pas être une bonne chose, et je risquerai d’avoir des problèmes. Chose que je ne voulais pas, surtout pour une personne comme lui.

« Et cela ne vous regarde en aucun cas. MA règle est de ne plus sortir avec un interne ou un résident. Ça ne se fait pas, je ne veux pas avoir de problème. Et un interne comme vous, plutôt mourir ! J’ai très bien compris votre petit manège. Maintenant si vous ne voulez pas le regretter, écartez-vous et laissez moi passer. »

J’espérais maintenant que quelqu’un me bipe très rapidement. Qu’une urgence apparaisse comme par miracle. Que je sois obligée de quitter la cafétéria. Il m’exaspérait. Sachant qu’il avait raison, je ne savais vraiment pas quoi lui répondre, et avais fait en sorte de détourner le sujet…

Décidant une fois de plus de m'en aller vers la sortie, je commence à marcher doucement vers la porte, espérant une nouvelle fois qu'il ne me suivent pas. Mais comme il était, il y avait de forte chance qu'il soit de nouveau dans mes pattes avec que j'ai le temps de dire OUF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stephen Mathesson




✱ ©crédit : by me.
✱ Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 28 ans
♦ Service: Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Un interne sûr de lui (PV Teddy Altman) [terminé]   Dim 15 Mai - 10:52

L'agacement transparaissait de plus en plus sur le visage de la titulaire. Il allait vraiment finir par la mettre à bout, c'était certain ! Un peu plus et elle allait le frapper devant tout l'hôpital. Et un macho de première qui se prend une droite par une femme devant toute une assemblée, voilà quelque chose d'assez...humiliant, disons. Peut-être valait-il mieux s'arrêter là ? Ou pas... Mais pourquoi diable les femmes étaient-elles si compliquées ? Après tout, il n'avait demandé qu'à partager un repas ! Ou, du moins, pour l'instant...

- De ne plus sortir ? Ce qui signifie que vous avez déjà tenté l'expérience... Tout compte fait, je ne suis peut-être pas au courant de toutes les histoires de cœur de cet hôpital. Comme quoi, on en apprend tous les jours.

Mais le docteur Altman avait déjà pris la poudre d'escampette en direction de la sortie de la cafétéria. Lui aurait-il coupé l'appétit ? Mais il était certainement encore temps de rattraper le coup.

Stephen lui emboîta immédiatement le pas, sachant pertinemment qu'il pouvait être un véritable emmerdeur, à ses heures.
- Et puis, je ne vois vraiment pas de raison de se braquer de la sorte ! Si vous réagissez comme ça avec tous les mecs qui vous draguent, vous risquez de rester célibataire encore un bon moment.
Aurait-il été trop loin ? Après tout, il s'agissait de sa supérieure hiérarchique, il aurait peut-être dû réfléchir avant d'employer un tel ton pour s'adresser à elle. Imperceptiblement, il recula de quelques pas, juste au cas où la titulaire eut encore l'intention de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Cardio God, the Attachement Barbie

avatar
Teddy altman




✱ ©crédit : ©Tali
✱ Nombre de messages : 388

Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 ans
♦ Service: Chirurgie Cardiaque et Thoracique

MessageSujet: Re: Un interne sûr de lui (PV Teddy Altman) [terminé]   Dim 15 Mai - 12:01

« De ne plus sortir ? Ce qui signifie que vous avez déjà tenté l'expérience... Tout compte fait, je ne suis peut-être pas au courant de toutes les histoires de cœur de cet hôpital. Comme quoi, on en apprend tous les jours. »

Sans qu’il ne s’en rende compte, alors que je suis en train de partir, je ne peux m’empêcher de fermer les yeux. Je suis la reine des boulettes…Vraiment pas douée la Teddy sur le coup. Mais quand on me pousse à bout, je ne retiens pas mes paroles.

Et voila, je le sens derrière moi. Il me suit à la trace. Il n’a pas encore compris que j’étais prête à lui faire mal ? J’en peux plus…Un vrai emmerdeur celui la.

« Si vous réagissez comme ça avec tous les mecs qui vous draguent, vous risquez de rester célibataire encore un bon moment. »

Il a osé. Sans perdre une seconde, je me retourne, et le frappe d’un crochet du droit. Trop c’est trop. Il n’a aucun droit de dire ça. Il ne me connaît pas, ne connaît pas ma vie, et est interne. Aucun respect pour ses supérieurs ! M’enfin. Je l’ai fait tomber par terre et j’en suis fière. Me baissant à sa hauteur, je viens une nouvelle fois prêt de son oreille.

« La prochaine fois, je n’attendrais pas aussi longtemps. J’espère vraiment pour vous que vous ne serez jamais dans mon service. »


Satisfaite de moi, et bien plus calme depuis cette droite, je me relève et m’en vais. Tout ça m’a coupé l’appétit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stephen Mathesson




✱ ©crédit : by me.
✱ Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 28 ans
♦ Service: Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Un interne sûr de lui (PV Teddy Altman) [terminé]   Dim 15 Mai - 13:06

La réponse de la titulaire ne se fit pas attendre et, comme il s'y attendait un peu, celle-ci fut assez...virulente, disons. Il n'eut même pas le temps de reculer que le poing de la jeune femme s'abattait sur sa pommette gauche. La violence du coup le fit chuter au sol.
- Aïeeeuh ! Ça va pas non ? s'exclama-t-il en se massant la joue, éberlué par la réaction de sa supérieure.
Cette dernière s'accroupit alors pour se mettre à sa hauteur, lui murmurant à nouveau à l'oreille des paroles cette fois-ci lourdes de menaces. Puis, visiblement satisfaite de cette petite mise au point, elle se redressa, avant de quitter une bonne fois pour toutes la cafétéria, laissant son courtisant blessé -physiquement comme psychologiquement- à terre.

Ah, les femmes... Stephen fit jouer sa mâchoire : heureusement, cette folle ne lui avait rien cassé. Il ne pouvait pas dire qu'il n'avait jamais reçu de gifles ou de coups bien placés de la part de ces multiples conquêtes, mais des droites de ce genre, jamais encore on ne lui avait fait le coup !

Le jeune interne se redressa douloureusement, prenant soin de bien regarder autour de lui à la recherche d'éventuels témoins de la scène. Fort heureusement pour sa réputation, la plupart des médecins demeuraient plongés dans leur conversation ou leur repas, ne s'occupant guère de l'italien profondément blessé dans son ego. Seule une poignée d'ambulanciers, assis à une table toute proche, le détaillaient sans retenue, se délectant visiblement de la scène à laquelle ils venaient d'assister.

- Qu'est-ce que t'as, toi ? Continue de bouffer et regarde ailleurs ! lança-t-il d'un ton agressif au plus proche des spectateurs hilares.
Puis, sans même prendre le temps de manger son sandwich, il quitta la salle, énervé pour le reste de la journée, se jurant que, désormais, il veillerait à se tenir loin du docteur Altman.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un interne sûr de lui (PV Teddy Altman) [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un interne sûr de lui (PV Teddy Altman) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
HALL D'ENTREE
 :: Caféteria
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit