Breathe RPG


Partagez | 
 

 Tonight & The Rest of my Life [pv Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Sloan or Mc. Steamy

avatar
Mark Sloan


Big Sloan or Mc. Steamy


✱ ©crédit : Ava @ Moi:D - Icone @ Fanpop
✱ Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 40 ans
♦ Service: Chirurgie Plastique & ENT

MessageSujet: Tonight & The Rest of my Life [pv Lexie]    Ven 27 Mai - 12:19

Lexie Grey & Mark Sloan
Le cauchemar était enfin fini… Il sortit de la pièce, à la suite des autres médecins, des personnes poussaient le brancard sur lequel se trouvait son patient. Ils couraient mais sous ses yeux tout semblait se dérouler au ralenti. Il y avait des policiers, le chef se tenait droit plus loin avec Bailey à sa droite, des internes, résidents. Donovan parlait avec un policier. Tous regardaient revenir les médecins pris en otage. Sa tête semblait vide. Il réussit à s’avancer jusqu’au chef.

« Ca va ? » Lui demanda-t-il, posant une main réconfortante sur son épaule.
Mark hocha la tête sans répondre. Un inspecteur de police arriva.

« Docteur Sloan, nous aurions besoin de votre déposition. »

Mark se tourna vers lui, le fusillant du regard, puis baissa les yeux. Sa blouse était couverte de sang, il devait même en avoir sur le visage, il sentait l’odeur du sang. Celui de Lucy, celui du gars qui venait de se faire exploser la tête. Ses oreilles bourdonnaient encore après que le gars, venant de se recevoir une balle dans la tête avait tiré sous le coup de la surprise. La balle n’était pas passé loin de Mark et rien qu’en y pensant il en avait la nausée. Ce type pensait-il réellement que Mark allait faire sa déposition maintenant ?

« Non. » Répondit-il froidement. « Là, maintenant, je vais aller me laver, me changer et rejoindre ma petite amie. Votre déposition attendra. »

Il voulait sortir de l’hôpital, prendre l’air. La voir. Parce que l’histoire aurait pu se dérouler tout autrement et il aurait pu ne plus jamais la revoir. Et plus jamais était inimaginable.
Mark se fraya un chemin entre l’inspecteur et Bailey et se dirigea vers la salle de garde de l’étage. Le Chef l’avait interpellé mais il ne s’était pas arrêté. Il entra et ferma la porte à clé derrière lui. Il retira sa blouse et la jeta contre le mur, puis se laissa tomber au sol, le dos contre la porte. Ses mains tremblaient. Il avait réussi à garder son calme jusqu’ici. Il avait réussi à opérer Lucy. Il avait maîtrisé sa colère dans cette pièce, où il n’avait eu qu’une envie : neutraliser ce malade. Et maintenant tout sortait. Il soupira et enfouit sa tête dans ses mains.

Quand il décida de se relever, il se dirigea vers le petit lavabo. Il remarqua le reflet de son visage dans le miroir. Un peu de sang couvrait sa joue droite. Il retira sa chemise et ouvrit l’armoire où quelques tenues de chirurgien se trouvaient. Il commença à frotter sa joue, jetant de l’eau sur son visage.
On fait quoi après çà ? Comment on est censé ne pas se retourner dans les couloirs ? Comment on réagit face à un patient en manque maintenant ? Il ne pouvait pas répondre à ces questions. Personne ne le pouvait d’ailleurs.
Le sang commença à disparaître laissant une trace rouge à force d’avoir trop frotté. Il se leva une dernière fois les mains avant d’enfiler un haut propre. Ses yeux se posèrent sur sa montre. Il ferma les yeux.

« Eh me*de. » Jura-t-il. Il était resté deux heures au sol, sans bouger. Lexie devait probablement l’attendre depuis une bonne heure. Il sortit de la pièce.
A l’étage, tout semblait à la normal. Comme si rien ne s’était passé. Il y avait encore quelques policiers au niveau de la chambre qui était maintenant scellée. Une interne arriva vers lui.

« Docteur Sloan, le chef vous demande dans son bureau et un psy vous attend dans 30 minutes à l’étage. »

Mark secoua la tête. Non, pas d’entretien avec le chef, pas d’entretien psychologique.

« Merci. » C’était tout ce qu’il réussit à dire. Il ne voulait pas être froid avec l’interne qui n’avait rien demandé, rien fait. Il se dirigea vers l’ascenseur puis se ravisa. Il décida de prendre les escaliers. Bouger, se vider la tête. Il en avait besoin. Il arriva dans le hall et alla chercher ses affaires aux vestiaires. Il ne prit pas la peine de se changer. Il perdrait du temps, et serait encore plus en retard. Lexie l’attendait. En revenant dans le hall, il demanda à une infirmière si elle avait des nouvelles de Lucy Shepherd. L’infirmière ne sachant pas, appela donc le service de réanimation pour en avoir.

« La patiente est stable et endormie. » Répondit-elle.
« Merci. »
« Bonne soirée Docteur Sloan. »

Il hocha la tête et se tourna vers la sortie. Il allait enfin pouvoir terminer cette journée avec celle qu’il aimait. Et ce soir, il lui dirait. Elle les avait dit ces trois mots. C’était à son tour. Et après l’événement d’aujourd’hui, il ne prendrait pas le risque de taire ses réels sentiments plus longtemps. Personne ne savait de quoi demain serait fait.




_________________
A very long Journey to Denver ♥

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Mark Sloan le Ven 19 Aoû - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey's Dictionary.

avatar
Lexie Grey


Grey's Dictionary.


✱ ©crédit : Nessie
✱ Nombre de messages : 741

Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 27
♦ Service: &versa

MessageSujet: Re: Tonight & The Rest of my Life [pv Lexie]    Dim 29 Mai - 9:24

Lexie tournait en rond devant la porte de Mark. Il aurait dû être là, logiquement. Il devait dormir, ou préparer ou se doucher. Il était là. Forcément. En conséquence, Lexie avait usé de toutes les attitudes possibles ; elle avait tout fait.
Sonner. Sonner plusieurs fois, plein de petits coups. Sonner longtemps, pendant plusieurs minutes, sans s’arrêter.
Appeler son prénom. Et puis faire les deux, son doigt sur la sonnette, sa main contre la porte, et sa voix contre son cœur, ravalant une émotion désagréable.
Tambouriner contre la porte. Taper plus fort, encore, et encore. Jusqu’à endolorir ses poings.
Parce que c’est toujours dans ses cas là qu’on oublie son portable chez sa demi-sœur, dans le manoir de l’autre côté de la ville. Pourtant, elle était partie insouciante, le cœur plein de trois mots qui résonnent encore depuis un ascenseur. Si elle l’avait eu avec elle, elle aurait eu un message de Meredith, lui annonçant le drame qui avait eu lieu à l’hôpital.

Mais Lexie ne savait pas. Elle s’assit contre la porte, les genoux repliés et ses bras entourant ses jambes. Elle ne comprenait pas. Ou plutôt, elle ne croyait comprendre que trop bien. S’il n’était pas là, c’est qu’il était retenu à l’hôpital ; et pour des chirurgiens, ce n’est que la routine. Mais pour un chirurgien plastique, il en faut beaucoup plus pour le retenir 2h de plus. Peut être y avait-il eu une opération plus intéressante, sa vie de chirurgien passait peut-être avant elle. D’habitude, elle aurait compris, attendu, patienté calmement. Mais après les trois mots, qu’elle s’en vint à détester - à peu de chose près -, elle avait comme un sentiment de frustration, de nudité. Elle s’était ouvert à lui et il n’y avait pas de retour. Si lui avait répondu, peut être qu’elle aurait été plus sereine, mais elle prenait cette absence pour un manquement à sa parole, par souci de se défaire de façon détournée. L’hôpital ne devenait qu’une excuse encombrante et bien facile. Si Lexie avait été une sanguine, si elle n’était pas médecin, si elle doutait de Mark, si elle n’était pas sereine, elle se voyait déjà lui faire la plus magistrale des scènes à son sortir du bloc ; à l’écart des oreilles indiscrètes de ce lieu de passage.


Lexie souffla. Mettant un genoux à terre, elle se redressa difficilement, attrapa son sac et sortit de l’immeuble. Des dizaines de minutes et des essais de discours entiers plus tard, elle arriva à l’accueil, où une émotion se faisait sentir. Quelque chose avait lié tous ces gens, tous se racontait une histoire, des détails.

Elle croisa Bailey, qui incapable de lui dire quoi que ce soit attrapa son bras, le serra ; et murmura, la voix serrée,

- C’est bien, il va en avoir besoin. Merci pour lui.

Lexie lui demanda de quoi elle parlait, mais n’obtenant aucune réponse, elle regarda le tyran s’éloigner. Bailey essuya ses yeux du bout des doigts, effaçant toute preuve de larmes, et avança en direction d’un homme qui l’attendait. Son compagnon, sans doute. Sans rien comprendre, Lexie se dit que Bailey avait dû la confondre avec quelqu’un d’autre, même si ce n’était pas son genre. Sans faire plus attention, elle se dirigea à l’intérieur du bâtiment, quand Olivia, l’infirmière de garde à l’accueil, s’approcha :


-Docteur Grey, il est là.

De quoi ? Lexie n’en revenait pas. Quel était le rapport ? De qui parlait-elle ? Son père ? Mark ? Tous à l’hôpital savait ce qui les unissait – c’était pas dur en même temps, mais que la femme se mêle de leur relation fit froncer les sourcils à la jeune Grey. Olivia s’écarta, et laissa voir le chirurgien plastique qui raccrochait derrière elle. Le visage sombre, fatigué, Mark Sloan ne semblait plus que l’ombre de lui-même, et offrait un contraste saisissant avec celui qu’elle avait laissé le matin même dans l’ascenseur. Le sourire de Lexie qui avait commencé de renaître sur ses joues en l’apercevant s’arrêta net. Il avait les traits tirés sur sa fatigue, et son regard éperdu inquiéta la jeune femme. Qu’était-il arrivé ? Lexie oublia toute la rancœur, la peur, le doute qui avaient pu l’habiter quelques instants plus tôt.

Incapable de dire quoi que ce soit, Lexie fit un pas, et tendit la main pour caresser le visage de Sloan, sans l’atteindre.


# Mark… fut la seule chose qu’elle réussit à articuler. Elle referma la bouche et le regarda avec douceur.

_________________
~ Mark & Lexie ~
Mark: Stop!
Lexie: Teach me.
Mark: We can't do this, you're Little Grey, and I promised, and... I'm your teacher.
Lexie: So... teach me!
Mark: Lexie...
Lexie: Teach me. Teach me. Come on, am I really so bad?
Mark: No. I am.
Revenir en haut Aller en bas
Big Sloan or Mc. Steamy

avatar
Mark Sloan


Big Sloan or Mc. Steamy


✱ ©crédit : Ava @ Moi:D - Icone @ Fanpop
✱ Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 40 ans
♦ Service: Chirurgie Plastique & ENT

MessageSujet: Re: Tonight & The Rest of my Life [pv Lexie]    Dim 29 Mai - 19:16

    Alors que Mark s'était tourné vers la sortie, Lexie arrivait. Mark n'aurait su expliquer ce qu'il avait ressenti lorsqu'il l'avait vu. Un soulagement ? Une plénitude ? Juste quelque chose d'incroyable et qu'il n'avait jamais ressenti avec quelqu'un auparavant. Elle était encore un peu loin quand elle souffla son nom, pour qu'il puisse la prendre dans ses bras. Savait-elle ce qui s'était passée? Peut-être pas. Il aurait voulu lui dire les trois mêmes mots qu’elle avait avoué ce matin. Lui demander de vivre avec elle, de l’épouser, de fonder une famille, vieillir ensemble. Mais dire tout ça dans la foulée, elle pourrait prendre les jambes à son cou ; même lui aurait fui. Mais personne ne savait ce qui pourrait se passer demain, et une chose était certaine, la perdre n’était pas une option.

    Elle le regardait avec douceur, comme si en le voyant, elle avait tout compris. Il en avait collectionné… des femmes, des relations sans lendemain. Qui aurait pu croire que la Petite Grey allait être la bonne ? Il avait pensé qu’Addison le serait, mais ça n’aurait jamais réellement fonctionné… Et après avoir trompé son meilleur ami, après avoir regardé en arrière et avoir vu tout ce qu’il avait perdu, un enfant, tout ce qu’il n’avait pas, une famille… Il avait réalisé qu’il perdait son temps… Puis il avait décidé d’avancer.

    Il respira profondément, fit un pas en avant et attrapa son bras, presqu’un peu trop violement. Il regretta un instant mais le sentiment s’évanouit aussitôt lorsqu’il l’embrassa. On s’en fiche de la manière, pour le moment il n’avait qu’une envie la prendre dans ses bras, la sentir contre lui, savoir qu’elle était là. Il s’écarta un peu et reposa son front contre le sien. Les yeux fermés, il lui murmura :

    « Je suis désolé… j’ai pas vu le temps passer, Lex… »





    (c'est court, mais passons à l'action, mon Ange)




_________________
A very long Journey to Denver ♥

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Mark Sloan le Ven 19 Aoû - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey's Dictionary.

avatar
Lexie Grey


Grey's Dictionary.


✱ ©crédit : Nessie
✱ Nombre de messages : 741

Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 27
♦ Service: &versa

MessageSujet: Re: Tonight & The Rest of my Life [pv Lexie]    Lun 30 Mai - 10:35

    Un regard, un pas, une étreinte. Un baiser. Lexie se laissa faire. Aimer, c’était cela aussi. Accepter de ne pas tout contrôler, de laisser l’autre venir.
    Son front chaud contre le sien était tout ce dont elle avait besoin, sentir sa respiration calme était devenu son oxygène.


    #Tu me diras pourquoi plus tard. Je t’écouterai sans te poser de question, d’accord ? Quand tu seras prêt.

    Elle lui soufflait ces mots avec douceur, et caressait sa joue de sa main, gardant leurs fronts collés. Les yeux fermés, tout passait par la caresse qui les liait d’un même frisson. C’était tout ce qu’elle pouvait faire présentement, ne sachant pas la tragédie des quelques heures plutôt, elle voulait juste lui dire qu’elle était là, qu’elle aurait voulu être là, près de lui. Elle aurait voulu l’aider, d’une manière ou d’une autre, que ce soit par ses caresses semblait être une bonne alternative, les traits du médecin se détendaient.
    Lexie poursuivit, un peu plus guillerette, moins solennelle ; mais c’était certainement des mots tout aussi lourds de sens.


    # Mais, en attendant, ce soir je m’occupe de toi, on se fait notre petit plat et notre moment à nous deux. Parce que, quoi qu’il arrive, moi, je suis là pour toi, d’accord ?



    Lex avait compris que quelque chose de grave était arrivé, mais elle ne savait pas pourquoi ou comment cela se reliait à Mark. Tout ce qu’elle savait, c’était que c’était relié, et qu’elle devait être là pour lui. Il lui raconterait plus tard, là l’important était juste de passer un moment ensemble, partageant un instant si précieux dans une vie. Elle ne dirait rien qu’il l’ait voulu, elle attendrait simplement. Elle L’attendrait.

    Elle se plongea dans ses bras pour faire durer leur étreinte. Dans ses bras, elle oubliait le reste, lui seul comptait. Sans se reculer, elle murmura :


    - Tu veux que je cuisine, plutôt ?



_________________
~ Mark & Lexie ~
Mark: Stop!
Lexie: Teach me.
Mark: We can't do this, you're Little Grey, and I promised, and... I'm your teacher.
Lexie: So... teach me!
Mark: Lexie...
Lexie: Teach me. Teach me. Come on, am I really so bad?
Mark: No. I am.
Revenir en haut Aller en bas
Big Sloan or Mc. Steamy

avatar
Mark Sloan


Big Sloan or Mc. Steamy


✱ ©crédit : Ava @ Moi:D - Icone @ Fanpop
✱ Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 40 ans
♦ Service: Chirurgie Plastique & ENT

MessageSujet: Re: Tonight & The Rest of my Life [pv Lexie]    Lun 30 Mai - 18:48

    #Tu me diras pourquoi plus tard. Je t’écouterai sans te poser de question, d’accord ? Quand tu seras prêt.

    Ce qu’il appréciait chez Lexie c’était sa douceur, son calme, dans n’importe qu’elle situation. Il lui arrivait de s’emporter mais s’en était presque amusant car son visage doux de jeune femme innocente et réfléchie faisait paraître tout le contraire de la colère.

    # Mais, en attendant, ce soir je m’occupe de toi, on se fait notre petit plat et notre moment à nous deux. Parce que, quoi qu’il arrive, moi, je suis là pour toi, d’accord ? Tu veux que je cuisine, plutôt ?



    « Je n’ai pas faim, Lex. Personne ne t’a prévenue de ce qu’il s’est passé ? »


    Il attendit la réponse de la jeune femme mais son regard se posa sur deux hommes, deux inspecteurs de police qui discutaient tout en se dirigeant vers la sortie. Un policier en uniforme les précédait en parlant dans son talkie-walkie, signalant qu'il n'y avait plus rien à signaler. Les portes automatiques se refermèrent derrière eux et sur cette journée mouvementée et Mark s’écarta légèrement de la résidente pour pouvoir la regarder dans les yeux.

    « Si je suis en retard c’est parce qu’il y a eu une prise d’otage. Ca a commencé dans l’ascenseur, une interne a été blessée puis ils sont arrivés dans la chambre d’un de mes patients où je me trouvais avec Karev. J’ai dû opérer Lucy avec une pince de suture. Le gars s’est fait neutralisé par une balle dans la tête… »

    Il secoua la tête revoyant les évènements se reproduire dans sa tête. Au moins, demain, il lui sera facile de raconter les faits à la police. Il allait lui dire qu’il avait manqué de se faire tirer dessus au moment où le toxico avait été tué. Ce détail n’était pas important et il ne souhaitait en aucun cas inquiéter la jeune femme plus qu’elle ne pourrait l’être après ces révélations.

    Ca aurait pu être elle, pensa-t-il.

    « Lexie ? »




_________________
A very long Journey to Denver ♥

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Mark Sloan le Ven 19 Aoû - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey's Dictionary.

avatar
Lexie Grey


Grey's Dictionary.


✱ ©crédit : Nessie
✱ Nombre de messages : 741

Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 27
♦ Service: &versa

MessageSujet: Re: Tonight & The Rest of my Life [pv Lexie]    Dim 19 Juin - 8:22



    Au courant de quoi ?

    ***
    -Je…

    Comment commencer ?

    -Mark..

    Et puis quoi lui dire ?

    -Tu ?

    Les mots se bousculaient dans sa tête.

    -Est-ce que tu ?

    Aucun n’arrivait à sortir dans l’ordre.

    -Et si on ?

    Allo, allo, prenez un ticket, en rang tous, essayez au moins de ressembler à une phrase, merci. Les mots de liaisons, pas de bousculade s’il vous plait, attendez la ponctuation dans le calme. Les mots importants, essayer de vous dépêcher quand même. Un peu d’effort.

    Réaliste mot-ivation des mots…


    Lexie secoua la tête, la gorge nouée et une larme qui souhaitait glisser disparut le long de sa joue. Elle regarda ailleurs, tandis que l’explication de Mark qui résonnait encore lui persistait à lui donner des images horribles en tête, comme celle des films ou des séries dans un rien traumatisant. Ses yeux montaient au ciel pour ravaler les larmes qui la rongeaient. La jeune femme était incapable de parler. Ce qu’il s’était passé… et si jamais… Mark aurait pu… ; des pensées négatives commencèrent de germer mais s’arrêtèrent aussi vite : il était là, debout devant elle, leurs mains liées ensemble comme s’ils ne s’étaient jamais quittés.

    # Lexie ?

    A son nom, elle redressa la tête, regardant Mark doucement. Les mots continuaient de sonner creux. Que pouvait-elle lui dire ? Son corps en décida pour elle, et elle vint se plaquer contre le chirurgien, sa tête contre son épaule à lui.

    -Je suis là, maintenant.

    Et tant que tu me laisses être là, je serai avec toi, aurait-elle pu ajouter. Mais là, les mots devaient attendre que sa gorge se desserre pour passer. Elle releva la tête, et lui glissa un baiser dans le cou, maintenant sa main gauche contre sa joue et sa main droite dans son dos. Lexie pesta intérieurement un instant contre ce qui l’avait emporté plus tôt, quand elle imputait au retard de Mark des raisons qui n’étaient qu’imaginées, et étreignit plus fort son amoureux.
    Elle essuya ses yeux du bout de ses doigts, sourit, se décolla de Mark et lui lança un :

    -On y va ?

    Ses yeux brillants témoignaient de son émotion, mais son sourire s’opposait à une optique dramatique, qu’elle voulait précisément éviter.



_________________
~ Mark & Lexie ~
Mark: Stop!
Lexie: Teach me.
Mark: We can't do this, you're Little Grey, and I promised, and... I'm your teacher.
Lexie: So... teach me!
Mark: Lexie...
Lexie: Teach me. Teach me. Come on, am I really so bad?
Mark: No. I am.
Revenir en haut Aller en bas
Big Sloan or Mc. Steamy

avatar
Mark Sloan


Big Sloan or Mc. Steamy


✱ ©crédit : Ava @ Moi:D - Icone @ Fanpop
✱ Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 40 ans
♦ Service: Chirurgie Plastique & ENT

MessageSujet: Re: Tonight & The Rest of my Life [pv Lexie]    Lun 20 Juin - 11:46

    Alors qu’il était dans ses pensées, il l’entendait bafouiller comme si les mots qu’elle pensait refusaient de sortir de sa bouche, refusaient d’être entendu… Lexie était pourtant une bavarde et sous l’émotion elle avait tendance à ne plus pouvoir s’arrêter. Dans un sens, elle n’arrêtait pas, elle semblait batailler avec ses pensées et ses mots.
    Mark souffla le prénom de sa bien-aimée comme pour lui dire d’arrêter, qu’elle n’avait pas à se battre contre les mots, l’étreignant, ne voulant plus la lâcher. Qu’elle reste là dans ses bras.

    # Je suis là, maintenant. Dit-elle avant de lui déposer un baiser dans le cou, ses mains faisant contact. Il ne voyait pas le visage de la jeune femme mais sentait toutes les émotions qui se dégageaient d’elle. Elle finit par s’écarter légèrement et lui dit.

    # On y va ?

    Aller où ? Avancer.
    Prochaine étape, Mark, pensa-t-il. C’est le moment. Le bon. Maintenant.

    « Non... Attends. »

    C’était le moment, oui. Mais attends... Il laissa glisser ses bras le long de son corps, sa main droite attrapant la main de Lexie au passage. Il plongea sans regard dans le sien, les évènements des heures passées disparus, ils lui avaient donné la force de faire ce qu’il s’apprêtait à faire : se lancer, fierté de côté, ignorer les doutes, la peur, la différence

    « Lexie. »

    Encore un instant... Une profonde respiration et leur vie changeraient. Il l’attira de nouveau contre lui, sa main libre contre le doux visage de la jeune femme, il se pencha, approchant ses lèvres de celle qu’il aimait et lui dit les trois mots qu’il n’avait pas su dire avant.

    « Je t'aime. »

    Et ceci n'était que le début.




_________________
A very long Journey to Denver ♥

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Mark Sloan le Ven 19 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey's Dictionary.

avatar
Lexie Grey


Grey's Dictionary.


✱ ©crédit : Nessie
✱ Nombre de messages : 741

Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 27
♦ Service: &versa

MessageSujet: Re: Tonight & The Rest of my Life [pv Lexie]    Dim 3 Juil - 14:36


    « Non... Attends. »

    « Lexie. »

    « Je t'aime. »




    Lexie ferma les yeux. Collée contre Mark, leurs visages face à face, corps à corps et cœur à cœur, tout était immobile. Seule la petite musique se jouait dans sa tête; la plus belle, la plus douce, la plus intense des petites musiques, celle qui n'est composée que des trois mots qui mettent le plus de temps à venir, les trois mots qui en effraient plus d'un. Il les avait dit, là, comme ça. De façon posée. Après son prénom, son surnom plutôt, comme pour affirmer que c'était bien à elle qu'il s'adressait. Alexandra Caroline Grey, dite Lexie, en ce jour Mark avoue son amour pour vous ! Lexie bascula la tête en arrière, laissant un rayon de soleil lui caresser le haut de son visage. Tout le bonheur du monde n'égalait pas cet instant. Elle se serra dans les bras de son amoureux, et plaqua son visage contre son épaule. La soirée ne s'en annonçait que plus belle. Tonight... this is all I want to feel tonight...

    Lexie toujours coincée contre son épaule chuchota :

    -Moi aussi je t'aime.

    Elle glissa sa main contre sa nuque, et se redressant doucement, plongea son regard dans le sien :


    -Merci.

    Merci de quoi ? "Merci de m'aimer, merci de me l'avoir dit, merci d'être là, merci d'être dans ma vie ? " L'aveu de Mark assurait Lexie de son attachement, et de son écoute. Tonight... and the rest of OUR lives...
    Elle sourit, un peu gênée, et faufila sa main droite le long du bras gauche du médecin, de manière à ce que leurs mains se joignent.

    Son sourire s'accentua, dévoilant ses dents blanches. Lexie était véritablement aux anges. Rien ne pouvait obscurcir ce tableau.

    -Tu veux changer de plan pour ce soir, ou notre petit dîner tient toujours ?

    Lexie se souvint de la journée éprouvante à laquelle Mark avait dû faire face, et se disant qu'il n'avait sans doute pas envie de cuisiner, elle ajouta rapidement, ne lui laissant pas le temps de répondre :

    -Mais j'ai bien envie de cuisiner. Un trois fois rien, juste une sorte de pique-nique qu'on peut faire dans ton salon. Des cannelés salés dont je détiens le secret; et un gâteau au chocolat façon express - micro-ondes en 5minutes. Tu préfères quoi ?

    Lexie se tut, se mordit la lèvre comme pour se punir d'avoir trop parlé, ou parler trop vite. Elle avait un peu peur de se mettre à pleurer en pensant à ce dont il avait réchappé, au fou tueur, aux blessés, aux morts. Mark n'avait pas besoin qu'elle agisse ainsi; les émotions de la journée avaient suffisamment été chargées question noirceur pour qu'elle ne vienne pas inonder le tableau par ses larmes inutiles, post-traumatiques.
    Place aux émotions positives!


_________________
~ Mark & Lexie ~
Mark: Stop!
Lexie: Teach me.
Mark: We can't do this, you're Little Grey, and I promised, and... I'm your teacher.
Lexie: So... teach me!
Mark: Lexie...
Lexie: Teach me. Teach me. Come on, am I really so bad?
Mark: No. I am.
Revenir en haut Aller en bas
Big Sloan or Mc. Steamy

avatar
Mark Sloan


Big Sloan or Mc. Steamy


✱ ©crédit : Ava @ Moi:D - Icone @ Fanpop
✱ Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 40 ans
♦ Service: Chirurgie Plastique & ENT

MessageSujet: Re: Tonight & The Rest of my Life [pv Lexie]    Ven 15 Juil - 14:10

    Il buvait ses mots. Il avait trouvé ce petit quelque chose en lui et lui avait enfin dit ses petits mots qui changeaient tout. Il ne se sentait pas si différent après tout, juste encore plus amoureux, plus serein, plus certain.

    # Tu veux changer de plan pour ce soir, ou notre petit dîner tient toujours ? Mais j'ai bien envie de cuisiner. Un trois fois rien, juste une sorte de pique-nique qu'on peut faire dans ton salon…

    Elle continuait à parler mais il ne distinguait plus ses mots juste le son de sa voix. Quand elle s’arrêta, il déposa son index sur ses lèvres pour l’empêcher de parler en secouant la tête de gauche à droite.

    « Notre. »

    En disant ça, Mark savait pertinemment qu’il avait amené l’interrogation dans l’esprit de la jeune femme alors il continua.

    « Je voudrais que ce soit notre salon. Pas chez moi, chez nous, Lex. »

    Pourquoi avait-il dit ca alors qu’il savait que la jeune femme voulait prendre son temps ? La brusquer n’était sans doute pas la meilleure façon pour qu’elle dise oui… Et encore des doutes, il venait de passer le plus difficile : le cap des trois mots et il trouvait encore le moyen de douter. Non. Place aux projets. Plus de négatifs, du positif.

    « Je sais que tu veux qu’on prenne notre temps mais Lex. Mais je pense que ca pourrait être le bon moment, on peut y aller doucement mais construire ce projet d’avoir un appart à nous. Je n’ai plus envie de dire « chez toi », « chez moi ». Je veux dire « nous », Lexie Grey. »

    Ils s’aimaient et c’est ce que les gens qui s’aiment font : ils font des projets, des demandes et c’était la première qu’il faisait.


_________________
A very long Journey to Denver ♥

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Mark Sloan le Ven 19 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey's Dictionary.

avatar
Lexie Grey


Grey's Dictionary.


✱ ©crédit : Nessie
✱ Nombre de messages : 741

Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 27
♦ Service: &versa

MessageSujet: Re: Tonight & The Rest of my Life [pv Lexie]    Ven 22 Juil - 20:17

    Notre.

    Notre ? Aha.
    Comme dans nous. Nous, c'est-à-dire toi plus moi, oui nous quoi. Humhum. Aha. Oui, oui, d’accord. Pas de souci. Impeccable. Non, pas de problème. Nous ? Bah oui, d’accord.

    Notre. Notre quoi. Ça fait quand même un peu nous. Nous, ça va. Notre, c’est déjà… un peu plus quoi, enfin… ça fait tout de suite un peu… Oui, ‘notre’ notre quoi.



    « Je voudrais que ce soit notre salon. Pas chez moi, chez nous, Lex. »

    Oui ben à ce compte là, Callie étant sa colocataire, ça fait forcément un ‘notre’. Bon, pas le même que juste tous les deux, comme dans « ce sera notre soirée », là, y a forcément un 3e larron avec le colocataire.


    « Je sais que tu veux qu’on prenne notre temps mais Lex. Mais je pense que ca pourrait être le bon moment, on peut y aller doucement mais construire ce projet d’avoir un appart à nous. Je n’ai plus envie de dire « chez toi », « chez moi ». Je veux dire « nous », Lexie Grey. »


    « Nous », parce que « on » est ensemble. Mathématiquement, ça se tient. Toi + moi = deux personnes, donc égal nous. Ce qui se traduit de façon objective en lui + elle. Nous, comme une entité unique, sans parasite, sans ce troisième larron qui se trouverait être à la fois l’ex et la meilleure amie passée de l’autre bord, et qui serait aussi la colocataire et collègue de son mec. Non, juste deux personnes, lui, et elle, tous les deux, rien que tous les deux.

    Lexie ne trouvait pas de mot, même des blagues pourries ne l’auraient pas fait en cet instant magique. Mark faisait des projets, mais il faisait toujours des projets. Sauf que là, sa façon était douce, et ne l’excluait pas. Voilà, Mark ne faisait pas des projets pour l’avenir. Il lui proposait qu’ensemble, tous les deux, ils fassent des projets. Le ‘on’ était salutaire. Qu’on fasse un projet, qu’on décide ensemble. On, tous les deux, nous. Notre.

    Lexie sourit, la demande de Mark ne pouvait se refuser. La jeune femme se rendit compte que oui, elle était prête et quoi de plus normal que de commencer à vivre à deux, quand leurs cœurs battaient déjà à l’unisson ?

    Toute la demande la fit fondre. Sa façon de dire son nom accolé à son surnom. De dire "on". De répéter "notre"... Depuis qu’ils étaient ensemble, Lexie ne s’était jamais sentie aussi bien, aussi prête, aussi déterminée à avancer dans la vie. Elle n’allait pas rester indéfiniment dans le manoir de sa sœur. Peut-être qu’au début, Mark et elle pourraient prendre un petit appartement coquet et moderne, design et tout. Pas trop chic, pas trop rétro. Juste à leur image à tous deux. Un appartement qui soit leur cocon, leur maison, leur "home". Sweet Home...

    Lexie s’approcha, glissa sa main contre sa nuque et lui déposa un baiser intense sur ces lèvres.


    -C’est d’accord. En attendant, on va dans « ton » salon, pour réfléchir à « notre » maison ?
    Je te préviens, je veux au moins 2 pièces distinctes. Ton bureau (et tous les dossiers qui vont avec) ne s’infiltrera pas dans notre chambre.


    Lexie répéta songeuse et incrédule.


    -Notre chambre.

    Elle gloussa.

    -J’ai du mal, mais je sens que je vais vite m’habituer.

    Un rire se fit entendre de nouveau, et puis de nouveau un baiser.

_________________
~ Mark & Lexie ~
Mark: Stop!
Lexie: Teach me.
Mark: We can't do this, you're Little Grey, and I promised, and... I'm your teacher.
Lexie: So... teach me!
Mark: Lexie...
Lexie: Teach me. Teach me. Come on, am I really so bad?
Mark: No. I am.
Revenir en haut Aller en bas
Big Sloan or Mc. Steamy

avatar
Mark Sloan


Big Sloan or Mc. Steamy


✱ ©crédit : Ava @ Moi:D - Icone @ Fanpop
✱ Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 40 ans
♦ Service: Chirurgie Plastique & ENT

MessageSujet: Re: Tonight & The Rest of my Life [pv Lexie]    Ven 19 Aoû - 14:27

    Elle était d’accord ! Pourquoi avait-il craint autant le fait qu’elle ne veuille pas ? Il n’en savait rien et il s’en contre fichait maintenant, parce qu’elle avait dit « oui ». Elle voulait faire vivre avec lui dans un endroit à eux, pas avec Callie, pas avec Meredith et la bande de colocataires. Juste eux, ensemble. Ils étaient un couple et bientôt ils seraient un couple qui vit ensemble.

    # Je veux au moins 2 pièces distinctes.


    Elle semblait heureuse et lui aussi il l’était.

    # Notre chambre.

    Ca sonnait plutôt bien, non? Même très bien. Il venait de passer un sacré cap après une sacrée journée, qui était maintenant loin derrière lui. La femme qu’il aimait voulait vivre avec lui, enfin. Mark Sloan, le tombeur et plus s’était assagit et était sur le point de construire une vie avec la jeune femme qu’il tenait dans ses bras et qui venait une nouvelle fois de l’embrasser.
    Il faisait des projets, il prenait des responsabilités. Il grandissait. Il grandissait grâce à elle en quelque sorte. Elle lui donnait envie de se poser, d’avoir une vie stable… une famille…

    Enfin, doucement… Un pas après l’autre.

    « Et si on rentrait maintenant ? » Lui demanda-t-il en déposant un rapide baiser sur son front. Il lui prit la main et ils commencèrent à marcher vers l'extérieur de l'hôpital. Une fois dehors, une vent frais se fit sentir. Mark mit son bras autour de Lexie pour lui tenir chaud.

    « Alors un bureau pour moi... une cuisine ouverte sur le salon avec une cheminée en pierre. Attention! Je veux ma cheminée en pierre. Et je ne la sacrifierai pas. Puis une chambre... ou deux... » Il marqua une pause, un peu rêveur. Un pas après l'autre. «Bah oui il faudra bien que tu puisses mettre tous tes fringues et tes chaussures... sans parler de tes livres et de ton ordi... une chambre de geek quoi. » Finit-il par dire en la taquinant. Il rit faiblement et l'embrassa de nouveau.

    « Ca va être bien tu verras. Toi et moi. »



_________________
A very long Journey to Denver ♥

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tonight & The Rest of my Life [pv Lexie]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight & The Rest of my Life [pv Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
HALL D'ENTREE
 :: Entrée principale & Accueil
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit