Breathe RPG


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le dindon et le poulet [PV Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Le dindon et le poulet [PV Mark]   Dim 12 Juin - 13:35


Emrys & Mark





Le docteur Callahan est demandé aux urgences. Docteur Callahan aux urgences!

Purée, qu'est-ce qu'elle me veut encore elle?

Emrys Callahan s'était réveillé on ne peut plus grognon ce matin. Et être appelé aux urgences dès son arrivée ne pouvait pas vraiment le mettre de meilleure humeur. Il déposa ses affaires dans son bureau et descendit jusqu'aux urgences, où l'attendait une superbe rousse plantureuse aux accents méditerranéens à tomber par terre. Il la suivit en observant tous les aspects de sa personne (oui, c'est une manière de dire qu'il matait ses fesses avec beaucoup d'assiduité). Elle le mena à un jeune homme qui semblait avoir de sérieux problèmes psychologiques. Ça tombait plutôt bien, puisqu'il s'agissait de son boulot. Il écouta le petit homme lui raconter ses problèmes avec sa mère, son père, sa sœur ainée... Le diagnostique était pourtant simple, pourquoi faire appel à son talent immense alors que n'importe quel médecin de bas étage aurait pu lui dire qu'il s'agissait d'un Œdipe mal contrôlé? Enfin, Emrys n'avait pas le choix, il était bien obligé de rester là et de l'écouter parler. Les gens aimaient s'écouter parler en règle générale.
Mais le génial docteur qu'il était aimait aider son prochain, et quoi de mieux pour cela que de montrer à tous qu'il se trouvait aux urgences et qu'il appréciait s'occuper de ses patients?
Lorsqu'il eut terminé, Emrys remonta dans son bureau, se servit une tasse de café et observa son planning de la journée.
Emrys vit qu'il avait sur son planning du jour un certain Mark Sloan. Quoi? LE Mark Sloan? Le chirurgien esthétique tant réputé et tant redouté?
Génial, il allait s'amuser aujourd'hui!

Il devait absolument se mettre de meilleure humeur avant de recevoir de véritables patients. Et il n'y avait qu'un seul moyen pour cela: son arme secrète.

- Alicia, ne surtout pas me déranger pour le prochain quart d'heure.
- De mauvaise humeur docteur?
- Faut ce qu'il faut!


Il rentra dans son bureau et referma la porte derrière lui. Il abaissa les stores et monta le volume de son ordinateur portable à fond. L'arme secrète d'Emrys? Un DVD, un film, un passage bien particulier.
Vous connaissez Hugh Grant pas vrai? Cet acteur anglais dont toutes les jeunes donzelles de vingt ans sont tombées amoureuses après l'avoir vu dans "Coup de foudre à Nothing Hill". Et bien, le docteur Callahan était assez fan lui aussi, et surtout dans un film, "Love Actually". Et pour se mettre de bonne humeur, il recréait la chorégraphie très sexy de premier ministre que l'acteur british exécutait dans le film. L'extrait était lancé, et Emrys se mit à danser de manière très sexy et surtout, de manière très appliquée. Il se lâchait complètement lorsqu'il dansait sur cet extrait.
Le volume était élevé au maximum et Emrys était déchainé, comme s'il était en boite. Même s'il devait bien avouer que n'importe quel patient entrant dans son bureau maintenant le prendrait pour un fou, il s'en fichait complètement. Il était comme ça: je-m'en-foutiste et complètement taré. Mais ses patients le savaient parfaitement, alors ça ne posait pas de problèmes la plupart du temps.

Son téléphone se mit à sonner. Il observa sa montre pour savoir dans combien de temps devait arriver son prochain patient: pas avant une dizaine de minutes. Il pouvait donc continuer à danser et ne pas se soucier du téléphone qui sonnait. Il continuait son petit pas de danse sexy quand il entendit la porte de son bureau s'ouvrir. Dansant toujours, il se tourna de façon très rapide et perdit légèrement l'équilibre. Il se rattrapa sur son ordinateur portable qui s'écrasa lamentablement par terre. Il eut un sourire pas gêné du tout et observa les deux personnes qui se trouvaient dans l'entrée de la porte. Sa secrétaire Alicia était là accompagnée d'un homme qu'il pensait bien être le docteur Mark Sloan. L'ordinateur par terre, la musique s'était coupée de manière très brusque et maintenant, il avait juste l'air complètement idiot.
Emrys regarda les deux individus et lança un brusque et dynamique:


Salut mon poulet! Alors on est là pour quoi?


Il ramassa son ordinateur assez rapidement et dit à sa secrétaire:

C'est bon, laissez-nous nous amuser ensemble grande folle!

La secrétaire lança un clin d'oeil à son patron et sortit du bureau après lui avoir déposé le dossier sur son bureau.
Emrys regarda Mark et lui dit:

Elle me rend fou!


Ca promettait pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Big Sloan or Mc. Steamy

avatar
Mark Sloan


Big Sloan or Mc. Steamy


✱ ©crédit : Ava @ Moi:D - Icone @ Fanpop
✱ Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 40 ans
♦ Service: Chirurgie Plastique & ENT

MessageSujet: Re: Le dindon et le poulet [PV Mark]   Dim 12 Juin - 18:24

    Le grand Mark Sloan va voir un psy… c’était la grande « nouvelle » que Mark tentait désespérément de cacher aujourd’hui. Il avait entendu parlé d’un psychologue à l’étage qui avait le mérite d’être discret, sérieux… bref il avait entendu du bien de ce médecin de la part de beaucoup de monde… et surtout de Lexie qui avait eu l’occasion de travailler avec lui sur un cas et qui en avait fait des éloges, autant morales… que physiques.

    Sur le chemin, il croisa d’abord Callie qui lui demanda s’il avait cinq minutes à lui accorder. Il lui répondit « non » tout en continuant son chemin, puis alors qu’il allait prendre l’ascenseur, il croisa Derek qui lui proposa d’aller prendre un café. Mark avait levé les yeux au ciel, c’était comme si le monde lui envoyait des signes pour ne pas qu’il aille à ce rendez-vous. Peut-être ne devrait-il pas y aller après tout. Il avait mit sa fierté de côté et avait décidé de prendre un rendez vous avec le Docteur Callahan pour… pour régler définitivement ses doutes.

    Il était enfin arrivé à l’étage de psychiatrie, il se rendit au bureau qu’on lui avait indiqué lors du rendez-vous et trouva une belle secrétaire à son bureau, rousse aux yeux verts. De la musique provenant d’un bureau se faisait entendre. L’étage du dessous, le service de gériatrie devait probablement apprécier ce moment… « disco »…

    « J’ai rendez-vous avec le docteur Callahan. »

    Avant même qu’il puisse dire son nom la secrétaire lui sourit en disant :

    « Vous êtes le docteur Sloan, n’est-ce pas ? »

    Il hocha la tête avec un faible sourire. Super, la secrétaire le connaissait et si elle était comme les infirmières de l’hôpital tout le monde ne tarderait pas à savoir qu’il était là.

    « Suivez-moi, je vous pris. »

    Il suivit la secrétaire qui frappa faiblement à la porte et l’ouvrit. Mark s’immobilisa voyant un homme danser, puis se tourner et perdre l’équilibre. Dans le processus, l’ordinateur portable tomba par terre arrêtant subitement la musique.

    Salut mon poulet! Alors on est là pour quoi? S’écria-t-il avec dynamisme.

    Il se baissa pour ramasser son ordinateur et le reposer sur le bureau. Poulet ? Mark ferma les yeux, raidissant tout son corps. Il aurait mieux fait de ne pas venir. Grossière et lamentable erreur, il pressentait que la demi-heure allait être terriblement… Mark ne trouvait pas les mots.

    C'est bon, laissez-nous nous amuser ensemble grande folle! Ordonna le docteur Callahan à sa secrétaire. Mark la vit lui faire un clin d’œil et déposer le dossier sur le bureau. Il lui semblait bien avoir précisé lors de la prise de rendez-vous qu’il venait... « officieusement »… allait-il réellement prendre des notes et Mark aurait-il un dossier ? C’était la meilleure.
    Elle me rend fou! Avait dit le psychologue lorsque la secrétaire avait quitté la pièce. Mark se demanda où il était tombé. Il s’avança un peu et dit :

    « Je suis… huh j’ai pas vraiment l’habitude de faire ça… la dernière fois que j’ai vu un psy j’étais au lycée… alors imaginez un peu… »



_________________
A very long Journey to Denver ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Le dindon et le poulet [PV Mark]   Lun 13 Juin - 6:22


Le docteur Callahan n’était clairement pas le genre de psychologue à prendre des notes, dire à ses patients de s’allonger et leur demander de parler pendant des heures de leur cinquième anniversaire. A vrai dire, les pratiques d’Emrys étaient… comment dire… peu conventionnelles.
Ah cette petite secrétaire ! Elle était quand même divine. Il se rappelait de cette nuit incroyable passée avec elle. Elle avait dans sa chambre une grande commode blanche qui n’avait aujourd’hui probablement plus qu’un pied sur les quatre qui la composaient à la base. Ah oui, c’était vraiment une femme fabuleuse dotée d’un esprit critique très développé : elle avait quand même refusé de coucher avec lui pendant trente-six heures avant de se laisser tenter. Cette femme savait ce qu’il fallait faire pour garder son boulot.

Mais revenons plutôt à notre bon docteur Sloan. Emrys ne réfléchissait pas quand il l’avait vu entrer dans son bureau. A vrai dire, il ne réfléchissait jamais vraiment à la tournure qu’allait prendre ses séances.
Après avoir récupéré ses affaires par terre, le médecin retourna s’installer sur sa chaise de bureau et entendit brusquement le docteur Sloan dire quelque chose.

« Je suis… huh j’ai pas vraiment l’habitude de faire ça… la dernière fois que j’ai vu un psy j’étais au lycée… alors imaginez un peu… »

Le docteur Callahan se mit à rire à gorge déployée. Ah oui, ça devait faire un sacré bail que le pauvre homme n’avait plus consulté. En même temps, qui imagine le docteur Mark Sloan, chirurgien esthétique réputé dans le monde entier, en train de confier ses états d’âme à un illustre inconnu ?
Emrys observa le visage de son interlocuteur.

Tu m’étonnes ! Ça remonte à l’époque des dinosaures quoi !


Emrys se leva et alla se saisir du dossier que sa très sexy secrétaire avait déposé sur son meuble d’entrée. Il le prit, le parcourut rapidement et puis le déchira et le jeta à la poubelle. Emrys avait horreur de remplir des tas de paperasseries inutiles. Et il avait le sentiment que dans cette situation, la paperasserie n’était pas utile le moins du monde. Il avait le sentiment que le docteur Sloan venait ici dans le seul but de résoudre une situation bien précise. Donc il lui suffirait de demander quelques conseils, décrire vaguement ce qui lui arrivait et Emrys saurait exactement quoi faire. D’ailleurs, il prévoyait déjà parfaitement ce qui allait se passer.
Mark allait râler, lui expliquer à quel point il n’avait pas envie d’être là, à quel point ça n’était pas son genre de se confier de la sorte sur ses problèmes personnels, mais à quel point la situation était désespérée.
Se réinstallant à son bureau, le docteur Callahan prit un stylo, nota la date d’aujourd’hui sur une feuille blanche de même que le nom du patient, mais tout cela restait parfaitement officieux. Hors de question de faire passer cette feuille à n’importe qui. Non mais vous imaginez en plus ? Qui aurait la vedette s’il faisait savoir à quelqu’un qu’il avait reçu Mark en consultation : le chirurgien esthétique bien sur ! Et il en était hors de question ! La star ici, c’était lui !

Alors mon poulet, vous venez me voir pourquoi ? Avec laquelle de vos charmantes conquêtes avez-vous un problème ? Enfin, je suppose que vous venez pour ça hein ? Quel autre problème peut nous provoquer tant de tracasseries que le supplice de l’amour ?


Emrys savait que, d’une manière ou d’une autre, Mark Sloan venait lui parler d’une femme à laquelle il tenait. Pourquoi ? Il avait le comportement caractéristique de l’homme qui tombait amoureux. Tout à fait charmant, mais particulièrement chiant !

Alors que Mark commençait à parler, le docteur Callahan lâchait son stylo, se leva tout en l’écoutant attentivement et se dirigea vers l’un de ses meubles. Il ouvrit un tiroir et en tira une cigarette, un briquet et une sucette.
Il retourna à sa place, toujours bien concentré sur les dires et le comportement de son nouveau patient. Il ne notait rien, pour le moment le patient devait se mettre à l’aise et avoir l’impression que rien ne filtrerait.
Emrys s’étendit, posa ses pieds sur son bureau et fit un signe à Mark :

Ça vous dérange si je fume ?

La plupart répondaient non par politesse. Mark Sloan n’était pas du genre à être poli. La séance était pour le moins passionnante. Emrys ne s’était plus autant amusé depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Big Sloan or Mc. Steamy

avatar
Mark Sloan


Big Sloan or Mc. Steamy


✱ ©crédit : Ava @ Moi:D - Icone @ Fanpop
✱ Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 40 ans
♦ Service: Chirurgie Plastique & ENT

MessageSujet: Re: Le dindon et le poulet [PV Mark]   Lun 13 Juin - 10:47

    Le psychologue éclata de rire. Mark eut un moment de recul en quoi le fait que Mark n’avait pas consulté depuis un moment était… amusant… Mark se frotta la nuque gêné. Bien cette séance allait être un sacré moment…

    # Tu m’étonnes ! Ca remonte à l’époque des dinosaures quoi !

    Cette fois-ci, Mark resta scotché.

    « Je vous demande pardon ? » Mark était sur le cul. Pour qui ce psychologue se prenait pour l’insulter de … vieux ? Mark était loin d’être vieux et ce psychologue devait avoir le même âge que lui. Pour qui se prenait-il ?!

    Le docteur Callahan ne prit même pas la peine de lui répondre et enchaina :

    # Alors mon poulet, vous venez me voir pourquoi ? Avec laquelle de vos charmantes conquêtes avez-vous un problème ? Enfin, je suppose que vous venez pour ça hein ? Quel autre problème peut nous provoquer tant de tracasseries que le supplice de l’amour ?

    Mark soupira, il n’était plus vraiment certain de vouloir parler. Lexie en avait fait des éloges ? Elle avait probablement dû se tromper de personne. Non… Lexie ne se trompait jamais entre son excellente mémoire visuelle et son intelligence, elle n’avait pas pu se tromper. Mais alors que pouvait-elle bien lui trouver à ce médecin à part d’être… apparemment un tombeur… il était complètement déglingué.

    Allez, on se lance !
    Mark s’installa sur la chaise en face du bureau du médecin qui avait pris une feuille et un stylo.

    « On est bien d’accord que personne ne doit savoir que je suis venu ici, n’est-ce pas ? Je suis là parce que… mes amis qui me servent de confidents parfois ne sont pas très objectifs… et, enfin disons que je sors avec une jeune femme depuis un moment déjà… »

    Mark fit une pause, fronçant les sourcils quand le psychologue se leva pour se diriger vers un des meubles, il en sortit une cigarette, un briquet et une sucette. Mark resta interdit un moment puis reprit tentant d’ignorer les actions du thérapiste.

    « Disons qu’on a une grosse décennie de différence… et que je compte lui demander de vivre avec moi et pourquoi pas… enfin tout le reste quoi. »

    # Ça vous dérange si je fume ?

    « Oui. » lui répondit clairement Mark. « Ca me dérange, mais j’ai l’étrange impression que vous vous moquez de ma réponse, Dr. Callahan. N’ai-je pas raison ? »

_________________
A very long Journey to Denver ♥

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le dindon et le poulet [PV Mark]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dindon et le poulet [PV Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
NIVEAU 3 ▬ LES DIFFERENTS SERVICES
 :: Autres services
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit