Breathe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breathe RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Sloan or Mc. Steamy

Mark Sloan
Mark Sloan


Big Sloan or Mc. Steamy


✱ ©crédit : Ava @ Moi:D - Icone @ Fanpop
✱ Nombre de messages : 997
Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] Mark-S-3-mark-sloan-20729971-100-100
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 40 ans
♦ Service: Chirurgie Plastique & ENT

Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] Vide
MessageSujet: Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy]   Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] EmptyDim 26 Juin - 20:11

Teddy & Mark ⤵
PARCE QU'UNE PLANTE PEUT CACHER BIEN DES CHOSES


    « En tant que médecin, je dois m’assurer que vous ne faites pas cette opération pour de mauvaises raisons. Vous comprenez ? » Demanda Mark à sa patiente.

    Une femme de la trentaine passée avait pris rendez-vous avec le grand Mark Sloan, meilleur chirurgien plasticien de son état et sans vouloir se vanter… du pays. Cette femme avait demandé rendez-vous pour une augmentation mammaire. Jusqu’ici rien de bien particulier, c’était son métier. Si il pouvait aider les gens à se sentir mieux dans leur corps… enfin c’était jusqu’à ce qu’il rencontre la future patiente. Quand il l’avait vu pour la première fois, il s’était demandé si il n’y avait pas erreur. Il avait devant lui une femme avec un 100D et elle semblait décidée de son choix.

    « Docteur Sloan, mes raisons sont bonnes. Il n’y aucun jugement à faire là dessus. Je veux une taille F. »

    Mark se gratta la nuque. La chirurgie plastique c’était ça… il en avait vu défiler dans son cabinet privé à New York. Des femmes sans poitrine qui voulait se sentir mieux, d’autres avec une poitrine mais qui trouvaient que ça ne suffisait pas et des femmes, le plus souvent riches, qui n’en avaient jamais assez.
    Mark se devait de demander les raisons qui poussaient les patientes à vouloir changer leur corps. Et le fait de travailler dans un hôpital réputé le poussait à faire en sorte que cette raison soit valable, justifiée. Ce n’était plus une question d’argent. Aujourd’hui, Mark avait refusé l’opération, dirigeant la patiente vers un de ses confrères dans un cabinet privé.

    Après ce dernier rendez-vous, Mark prit sa pause déjeuner. Il chercha d’abord Derek mais une infirmière lui annonça qu’il était au bloc opératoire. Il alla ensuite voir Callie mais elle semblait débordée par des consultations. Lexie s'apprêtait à aller au bloc avec Bailey. Il mangerait donc seul à midi. Il fit la queue à la cafétéria puis prit son plateau jusqu’à une table isolée.


Revenir en haut Aller en bas
Cardio God, the Attachement Barbie

Teddy altman
Teddy altman




✱ ©crédit : ©Tali
✱ Nombre de messages : 388
Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] 19207334
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 ans
♦ Service: Chirurgie Cardiaque et Thoracique

Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy]   Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] EmptyLun 27 Juin - 10:35

"Oh merci, merci merci merci. Beaucoup. Mon frère est tout ce que j'ai merci de l'avoir sauvé..."
"Euh ne me remerciez pas. Ce n'est pas la peine."

Teddy était assez gêné de toute cette effusion de joie dans la salle d'attente. Elle venait de passer cinq heures à réparer un coeur abîmé et la famille du patient semblait plus que ravie de la réussite de l'opération pratiquée pas Teddy. Cependant, Teddy ne désirait à ce moment même qu'une seule chose, pouvoir partir tranquille et aller manger, chose qu'elle n'avait pas fait depuis la veille à la même heure. Et oui. Des opérations qui s'éternisent, s'enchaînent et il est presque impossible de trouver du temps pour manger. Elle avait donc juste enchaînés café sur café pour pouvoir tenir du mieux qu'elle le pouvait avec quelque chose dans le ventre...
Après bien un bon quart d'heure à être remercié de toute part, elle s'excusa auprès de la famille de son patient, prétextant qu'elle devait aller remplir le dossier post-opération. Elle ne mentait pas en même temps, elle devait le faire, mais s'était dit que le faire en mangeant un peu n'était pas une si mauvaise idée. C'est avec cette dernière en tête, qu'elle se dirigea d'un pas rapide vers la cafétéria. Manque de bol, le dossier était resté à la chambre du patient, elle fut obligée d'y retrouver. Après une rapide expédition jusqu'à la chambre, elle dut trouver tout un stratagème pour ne pas repartir dans quine minutes de remerciement avec la soeur de son patient. Pas que cela la dérangeait, mais sur le moment, son ventre lui ordonnait de manger...

Dossier récupéré, la voilà repartit en direction de la cafétéria. Manger en compagnie de quelqu'un ne lui importait guère aujourd'hui, elle avait juste besoin de sentir de la nourriture dans son estomac, rien de plus. Quand elle fut enfin arrivée, elle se mit à la suite de la queue et commença à observer les personnes présentes dans la salle. Elle en fit deux fois le tour avant que son regard ne soit attiré par un homme assis seul à une table. Elle le connaissait en était sûr. Après réflexion, oui elle le connaissait. L'ayant rencontré cinq à six ans plus tôt. Rencontrée était un grand mot... Disons plutôt qu'ils s'étaient mutuellement occupés cinq à six ans plus tôt lors d'une conférence à Washington DC. Oui les conférences peuvent être ennuyantes, sauf quand on trouve un passe temps plutôt agréable, comme durant cette conférence...Mais la n'était pas la question. Que faisait-il ici ? A Seattle ? Alors que Teddy le croyait médecin à New York comme ce dernier lui avait dit. Elle n'arrivait pas à replacer son nom, mais le voyant tourner le regard, elle ne trouva rien de mieux que d'aller se planquer derrière la première plante venue...

« Bien jouée Teddy. Au moins là personne ne te verras. On te prendra juste pour une folle et direction l'étage psychiatrie en moins de deux... Et continue de parler à voix haute ça t'aidera encore plus...»

Elle soupira et s'essaya au sol. Elle n'avait pas d'autre choix et devait réfléchir à une solution pour repartir de la sans problème et sans se faire voir...Manger n'était apparemment pas encore pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Big Sloan or Mc. Steamy

Mark Sloan
Mark Sloan


Big Sloan or Mc. Steamy


✱ ©crédit : Ava @ Moi:D - Icone @ Fanpop
✱ Nombre de messages : 997
Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] Mark-S-3-mark-sloan-20729971-100-100
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 40 ans
♦ Service: Chirurgie Plastique & ENT

Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy]   Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] EmptyLun 27 Juin - 15:25

    Quelle était la chose la plus étrange qu’on puisse voir dans un hôpital ? Au cours de sa carrière Mark en avait vu des choses, on lui en avait aussi raconté de biens belles. Mais aujourd’hui, c’était le bouquet. Alors qu’il mangeait tranquillement, il laissa son regard se balader plusieurs fois dans la cafétéria. Observer les gens n’était pas son passe-temps favori mais de temps en temps… il fallait l’avouer… c’était plutôt amusant. Il se surprit à observer une femme de toute évidence médecin, elle avait de longs cheveux bruns et des mèches blondes, les traits de son visage étaient fins. Il détourna le regard voyant une infirmière jeter son verre à la figure d’un homme en face d’elle. Mark sourit amusé et tourna le regard croisant celui de la femme dans la queue de la cafétéria.

    D’où est-ce que je la connais ? Mark fronça les sourcils voyant la jeune femme se précipiter derrière une plante. Voilà la chose la plus étrange qu’il est vu dans cet hôpital. Puis tout à coup, il se rappela une conférence à Washington DC, alors qu’il travaillait encore à New York. Une conférence ennuyante à mourir, une chirurgienne qui s’ennuyait tout autant… un, puis deux verres… ils avaient fini par trouver une activité moins ennuyante. Mark se leva abandonnant son plat et s’avança jusqu’à la « cachette » de la jeune femme. Il s’approcha et ralentit en l’entendant parler toute seule. Il ne sait pas pourquoi il s’aventurait. Il n’était pas du genre à reprendre contact avec ses ex conquêtes, spécialement celles qui n’avaient duré que quelques heures ou qu’une nuit.
    Mais de toute évidence, elle travaillait ici et il y avait Lexie maintenant, qui malgré tout avait un peu de mal avec la cargaison d’ex du grand Docteur Sloan comme la moitié des infirmières du SGH…

    #... et direction l'étage psychiatrie en moins de deux... Et continue de parler à voix haute ça t'aidera encore plus...

    « Ah oui ca c’est sur. »


    Quel était son nom déjà ? Il tenta de se souvenir la conférence, leur rencontre. Il était sorti de la salle où sa conférence se passait et une femme était sortie au même moment d’une autre. Ils étaient allés au bar, elle avait posé sa carte sur le comptoir. Mais il n’arrivait pas à se souvenir. D’un côtéIl jeta un coup d’œil rapide sur la carte de l’hopital qu’elle portait à la poche de sa blouse.

    « Quelle surprise Theodora Altman. »


Revenir en haut Aller en bas
Cardio God, the Attachement Barbie

Teddy altman
Teddy altman




✱ ©crédit : ©Tali
✱ Nombre de messages : 388
Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] 19207334
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 ans
♦ Service: Chirurgie Cardiaque et Thoracique

Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy]   Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] EmptyLun 27 Juin - 16:15

- Ah oui ça c'est sur.

Teddy sursauta et releva le regard assez rapidement, tombant nez à nez avec l'homme qu'elle avait précédemment observé. Il avait dû la voir au moment où elle plongeait derrière la plante. Mais quelle idée aussi ? Se cacher derrière une plante, c'était juste une idée stupide, qui ne servait pas à grande chose...Se tapant mentalement, elle afficha un sourire stupide, puis se leva. Que pouvait-elle bien lui dire ? Elle n'en avait aucune idée, elle était même incapable de se rappeler le sien. Contrairement à lui apparemment, il venait de l'appeler Theodora Altman. Theodora ? Personne ne l'avait appelé comme ça depuis un moment, hormis Lorenzo. Personne ne l'avait jamais appelé comme ça à part ceux qui lisaient son nom sur... Sa carte de l'hôpital. Mais quelle idiote, il ne se rappelait apparemment pas nom plus de son prénom. Peut-être pour le mieux ? Et puis il fallait avouer que cela faisait un moment que cela s'était passé.

- Teddy... En effet c'est une surprise...Mark, Mark Sloan.

Elle venait à son tour de le lire sur sa carte, elle n'avait pas d'autre choix à vrai dire, elle avait un gros trou de mémoire sur son nom, mais tout lui revint en mémoire au moment où elle avait relu ce nom.

- Vous bossez ici ?

Question idiote, évidemment qu'il bossait ici Teddy. Il ne serait pas en blouse de médecin et avec une carte de l'hôpital si il était simple visiteur. Elle ferma les yeux et soupira, Qu'est ce qu'elle pouvait être idiote quand elle s'y mettait. A vraie dire retrouver une ancienne relation, même d'une nuit ne la mettait pas vraiment à l'aise. C'était normal. Ne pas se connaître se laisser aller à cause de l'alcool, puis regretter ce qu'il venait de se passer, essayer de se promettre de ne plus y penser, c'est ce que Teddy avait voulu faire avec ce coup d'un jour. Tout oublier le plus rapidement possible et ne plus jamais y repenser. Mais comment se douter qu'on allait retomber sur cette personne tant d'année plus tard ? Impossible, mais c'était le cas ici et il fallait qu'elle trouve une solution pour ne plus être aussi mal à l'aise. Ils allaient sans doute se côtoyer longtemps en travaillant tous les deux ici et il ne fallait pas ce coup d'un jour affecte leur relation de travail.

- Alors comme ça vous habitez à New-York ?

Encore une question stupide, mais Teddy ne savait pas quoi dire d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Big Sloan or Mc. Steamy

Mark Sloan
Mark Sloan


Big Sloan or Mc. Steamy


✱ ©crédit : Ava @ Moi:D - Icone @ Fanpop
✱ Nombre de messages : 997
Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] Mark-S-3-mark-sloan-20729971-100-100
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 40 ans
♦ Service: Chirurgie Plastique & ENT

Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy]   Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] EmptyMar 28 Juin - 20:12

    La jeune femme se leva, regardant Mark avec surprise. Mark avait envie de rire, c’était une première qu’une de ses ex conquêtes se cachait derrière une plante pour l’éviter. En général, d’ailleurs, c’était plutôt lui qui les évitaient…

    # Teddy… le corrigea-t-elle avant de continuer. En effet c’est une surprise… Mark, Mark Sloan.

    Il venait de remarquer les yeux de Teddy se baisser sur sa carte de l’hôpital. Elle ne se souvenait pas non plus de son nom… Il se sentit un peu vexé sur le coup. Il ne se souvenait pas non plus du sien mais… il avait tellement eu de conquêtes… comment se souvenir de tous ? C’était impossible puis les hommes portaient peu d’importance au prénom dans les relations d’une nuit. Alors que les femmes, si…

    La question de la chirurgienne le tira de ses pensées. Il avait simplement hoché la tête avant qu’elle ne pose une nouvelle question.

    « Huh, habitais. Je suis arrivée ici, il y a environ 4 ans. »

    La situation était réellement étrange, maintenant qu’il était dans une relation sérieuse avec quelqu’un qui tenait à lui et à qui il tenait, il redoutait les situations gênantes avec les ex, et il les redoutait même.

    « Et toi ? Depuis quand tu es là ? »

    Il passa sa main dans la nuque, gêné. Si elle était là depuis pas très longtemps, il y avait peut-être des chances que Lexie ne l’ait pas encore rencontrée… D’un coté c’était idiot de penser ça. Teddy ne se souvenait même pas de son nom, comment Lexie aurait pu découvrir qu’il y avait une autre femme du tableau de chasse dans l’enceinte de l’hôpital.

    « Ma pause déjeuner est pas très longue, j’ai une opération dans une heure. Ca te dit de venir t’asseoir ? »

    Quite à retrouver une ex amante autant mettre le paquet : tutoiement, invitation à déjeuner ensemble et bavardage. Cette relation de quelques heures pourrait peut-être se transformer en amitié ou, tout simplement en bonne relation de travail, au lieu du contraire et de se cacher derrière une pile de dossier ou une plante à chaque fois. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cardio God, the Attachement Barbie

Teddy altman
Teddy altman




✱ ©crédit : ©Tali
✱ Nombre de messages : 388
Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] 19207334
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 ans
♦ Service: Chirurgie Cardiaque et Thoracique

Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy]   Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] EmptyMer 29 Juin - 8:13

« Huh, habitais. Je suis arrivée ici, il y a environ 4 ans. »

4 ans ? 4 ans et elle ne l'avait pas croisé une seule fois ici depuis un an qu'elle y travaillait C'était vraiment surprenant, mais en même temps, les patients de cardiologie n'étaient pas souvent aussi des patients de Chirurgie Esthétique... Cela pourrait être drôle, mais d'un côté assez étrange, enfin c'est ce qu'en pensait Teddy et cette dernière avait de temps à autres des opinions bizarres.

« Hum, ça va faire un an que je bosse ici. Enfin presque un an. »

Teddy se laissa une courte pause pour le regarder, le détailler. Elle se fichait si elle le remarquait, mais elle avait besoin de le faire. Il paraissait stressé de la trouver ici, bonne chose, elle n'était pas la seule à ne pas trouver cette situation confortable dans ce cas-là. Son visage n'avait presque pas changé, juste un peu plus de barbe, et quelques cheveux blancs

« Ma pause déjeuner est pas très longue, j'ai une opération dans une heure. Ca te dit de venir t'asseoir ? »

Elle fut surprise du fait qu'il passa au tutoiement, mais bon pourquoi pas, autant voir si cela pouvait amener à une relation de travail plus agréable que leur retrouvaille. Lui souriant, elle hacha la tête avant de se rappeler que son ventre lui criait famine. Fermant les yeux, elle trouva vite une solution...

« Le temps de prendre de quoi manger et je te rejoints... »

Elle le regarda retourner à sa table, pendant qu'elle retourna faire la queue qui avait plus ou moins diminué depuis son petit manège. La queue avançait plutôt rapidement et ce fut vite son tour. Se décidant rapidement et malgré sa faim, elle ne décida de prendre qu'une salade. Allez savoir pourquoi. Teddy était assez facile d'habitude niveau nourriture, mais il fallait avouer que là, les plats proposés ne la tentaient pas le moins du monde. Prenant son plateau et après avoir réglé sa salade, elle se dirigea vers la table ou Mark s'était installé.

« Rebonjour... »

[HS : dsl en fait l'inspi est pas la --']
Revenir en haut Aller en bas
Big Sloan or Mc. Steamy

Mark Sloan
Mark Sloan


Big Sloan or Mc. Steamy


✱ ©crédit : Ava @ Moi:D - Icone @ Fanpop
✱ Nombre de messages : 997
Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] Mark-S-3-mark-sloan-20729971-100-100
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 40 ans
♦ Service: Chirurgie Plastique & ENT

Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy]   Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] EmptyJeu 28 Juil - 8:10

    Teddy était arrivée à la table où Mark était assis. Le chirurgien lui envoya un sourire l’invitant à s’asseoir en face de lui.

    « Le monde est petit. Qui aurait dit qu’on se retrouverait quelques années plus tard, chirurgiens dans le même hôpital, hein ? »

    La jeune femme n’avait pas vraiment changé, elle avait les même traits du visage, le même sourire. Il se demanda soudainement comment il n’avait pas pu la croiser plutôt dans les couloirs du SGH… En général, les nouveaux étaient présentés à tout le monde… il avait dû être absent ce jour là, et personne n’avait dû lui faire un topo de la veille. Enfin…

    « C’est dingue de ne pas s’être croisés depuis que tu es là. Ce n’est pas comme si le Seattle Grace était un immense hôpital. »

    Mark recommença à manger. L’heure défilait et il avait une reconstruction faciale dans une petite heure et demie, en réalité il espérait pouvoir attraper Lexie à la sortie de son opération... Premièrement car il n’avait fait que la croiser aujourd’hui, et deuxièmement pour tâter le terrain et savoir si elle avait déjà rencontré le docteur Altman. Si c’était le cas, Mark se demandait si il fallait mieux avouer qu’il avait eu une relation très courte avec elle ou si il fallait mieux taire cette petite escapade au risque qu’elle soit découverte plus tard… Les deux n’annonçait rien de bon pour son cas. Il entendait déjà la réflexion de sa petite amie, un genre de « tu es quoi ? Un aimant ? Elles vont toutes débarquer et travailler à l’hôpital ? C’est pour l’invasion des aliens mais l’invasion des ex de Mark Sloan ! »

    Mark avala difficilement et prit une gorgée d’eau. Il devrait peut-être en parler à la chirurgienne en face de lui…

    « Alors ? Qu’est-ce qu’on fait ? »

    Mauvaise question. Avec sa réputation, elle pouvait avoir un tout autre sens que celle qu’il voulait réellement poser… et zut, elle allait être certainement plus rapide que lui pour rétorquer.


Revenir en haut Aller en bas
Cardio God, the Attachement Barbie

Teddy altman
Teddy altman




✱ ©crédit : ©Tali
✱ Nombre de messages : 388
Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] 19207334
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 ans
♦ Service: Chirurgie Cardiaque et Thoracique

Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy]   Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] EmptyJeu 28 Juil - 18:06

- Le monde est petit. Qui aurait dit qu’on se retrouverait quelques années plus tard, chirurgiens dans le même hôpital, hein ?
- Sûrement pas moi…

Teddy n’avait pas vraiment pensé en sortant ça et le regard que Mark lui envoya le lui faire comprendre rapidement. Elle aurait espéré laisser cette histoire derrière elle. Lorenzo était dans cet hôpital, et elle espérait maintenant que Mark ne le connaisse pas pour qu’elle n’aie pas à être mal à l’aise si elle se retrouvait dans une situation où les deux hommes seraient présent…Parce qu’elle avait quand même couché avec Mark… Alors même si c’était avant qu’elle rencontre Lorenzo, elle ne savait pas comment ce dernier pouvait réagir…

Teddy commença à manger, en observant Mark, assit en face de lui. Il n’avait pas vraiment changé. Il dégageait toujours ce petit quelque chose qui avait fait craquer la première fois qu’elle l’avait vu… Oui, même avec beaucoup d’alcool dans le sang, Teddy avait aimé choisir les personnes avec qui elle voulait avoir une aventure…

- Alors ? Qu’est-ce qu’on fait ?

Qu’est ce qu’ils faisaient ? A propos de cette aventure ? Devaient-ils en parler ? Tout garder pour eux ? Le choix n’était vraiment pas difficile. Ne rien dire était préserver tout ce qu’il avait, car Teddy était certaine que ces retrouvailles n’étaient pas forcément quelque chose qui plaisait aussi à Mark…

- On ne fait rien. On en parle pas…Pour moi rien ne s’est jamais passé. Notre passé reste notre passé… Après si tu veux en parler à quelqu’un tu peux le faire, mais fait en sorte que ça reste entre vous…Je n’ai pas forcément envie que tout l’hôpital sache que j’ai eu une relation avec toi… Sans vouloir te vexer. J’aimerai garder mon intégrité auprès de Loren…Auprès de certains Titulaires…

Aaaaaaaaaaaah qu’est ce qu’elle pouvait être boulette quand elle s’y mettait. Un peu plus et elle avait prononcé le nom de Lorenzo…Comme si toute cette histoire n’était pas assez. Il n’avait pas a en savoir plus sur sa vie privée…

[Désolée des fautes qu'il peut y avoir...et de la longueur uu' j'commence à être en rade d'inspi pour ce rp je crois ><']



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy]   Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'une plante peut cacher bien des choses [pv Teddy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
HALL D'ENTREE
 :: Caféteria
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser