Breathe RPG


Partagez | 
 

 Un talon forceur de rencontre [PV Hannah O'Neill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Shawn Kernan




✱ ©crédit : Holloweastion
✱ Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 33 ans
♦ Service: Pompier

MessageSujet: Un talon forceur de rencontre [PV Hannah O'Neill]   Mer 27 Juil - 20:13

Allongé sur le ventre, en diagonal dans son lit, Shawn ouvrit un œil avant de regarder son réveil. 9h30 déjà ? Il avait dormi autant que ça ? Oui, pour certains, ce n’était pas énorme mais pour un pompier habitué à se lever à 5h tous les matins, c’était synonyme d’une grasse matinée. C’est pour ça qu’il adorait les jours de repos : il pouvait ne rien faire de la journée et dormir autant qu’il voulait sans avoir à culpabiliser. Mais en même temps, il n’aimait pas rester inactif.

Aussitôt qu’il eut une idée de l’heure, Shawn se leva d’un geste rapide, maintenant parfaitement réveillé, et se dirigea vers le coin cuisine de son studio. Et oui, pourquoi prendre un grand appartement lorsqu’on est seul et souvent d’astreinte. Un simple studio lui suffisait. Il voulut se préparer un café mais… Surprise ! Plus de café. Super, une journée qui commence bien pensa le pompier en retournant vers le coin chambre. Déjà en jeans, il enfila un débardeur avant de rajouter un sweat gris, à l’image du temps d’après ce qu’il pouvait voir par la fenêtre.

Supermarché le plus proche pour s’acheter de quoi faire du café ou passage au Starbucks un peu plus loin ? L’australien hésita encore au moment où il ferma la porte de son studio à clé.

- Bonjour Monsieur Kernan.

Lança une voix mielleuse dans son dos. Se retournant, Shawn fit face à sa voisine d’en face : une superbe brune de 25 ans qui semblait ne pas être contre l’idée de mettre le pompier dans son lit. Le pompier lui répondit poliment d’un signe de la tête accompagné d’un sourire. C’est fou ce qu’elle pouvait le mettre mal à l’aise.

- C’est drôle qu’on se croise car justement, je pensais à vous.
- Ah hum… Vraiment ?
- Oh oui. En fait, je crois que j’ai un problème avec mon évier. Une fuite sans doute mais… Je m’disais que vous auriez pu y jeter un coup d’eau.
- Euh… Bah c'est-à-dire que hum… Je suis pompier… Pas plombier.
- Wouaw, encore mieux… M’enfin, un homme aussi viril que vous doit bien s’y connaitre en plomberie.


Lâcha-t-elle avec un ton et un regard chargé de sous-entendu.

- Euh ouais, on verra. J’dois y aller. Au revoir.

Finti-il par dire plus que mal à l’aise en s’enfuyant presque dans les escaliers. Mais cette femme était vraiment folle. C’était permis de laisser des femmes comme ça en liberté ? Non en fait, c’tait lui qui devait avoir un problème. Combien d’hommes auraient sauté sur l’occasion ? Et lui il était là à ne pas savoir quoi faire ou quoi dire et à s’enfuir de chez lui.
Pfff, franchement, mon pauvre Shawn, t’es pitoyable.

Finalement, c’est une fois qu’il fut au bout de sa rue qu’il se décida pour le Starbucks. Le problème de pénurie de café, il verrait plus tard. Là, il avait juste envie de se changer un peu les idées et de prendre l’air. Il y avait quand même pas mal de gens dehors, même par ce temps et à cette heure. Traversant la rue, il reprit sa petite marche, les mains dans les poches de son jeans, à quelques mètres derrière une jeune femme. Ils marchaient ainsi depuis quelques minutes quand celle-ci tomba sur le côté. Les instincts de pompier refirent surface et Shawn s’approcha alors d’elle à pas rapide.

- Hey ! Ca va ? Vous n’avez rien ?

Demanda-t-il en arrivant à côté d’elle et en s’accroupissant pour se mettre à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Un talon forceur de rencontre [PV Hannah O'Neill]   Mer 3 Aoû - 7:21

    Du café. Du café. Du café. Hannah s’était réveillée du pied gauche. Et oui ! Ca lui arrive ! Elle a beau être d’excellente humeur au travail, chez elle, elle pouvait ne pas l’être. Tout avait commencé par la sonnerie du réveil qui n’avait pas voulu s’arrêter bien qu’elle appuyait comme une acharnée sur le bouton, puis quand elle s’était levée elle s’était cognée le genou à la table de nuit. En allant à la cuisine, elle avait failli tomber à cause d’un jouet du chat qui trainait dans le couloir. La journée avait commencé par un joli « Et m$rde ! » avant l’apothéose. Plus de café.
    Hannah était restée adossée au comptoir un instant, essayant de se calmer et de changer la situation matinale. Il fallait qu’elle trouve le moyen de se doucher, de s’habiller sans se blesser et sans avoir pris son café. La jeune femme était strictement incapable de faire quelque chose si elle ne buvait pas sa caféine.

    Finalement après quelques minutes immobiles dans la cuisine, elle se décida à aller se préparer. Une bonne douche la réveillera et elle se forcera à bien s’habiller pour détourner le mauvais sort. Hannah ne roulait pas sur l’or, mais à chaque occasion comme les mariages, baptêmes et autres, elle achetait des vêtements assez chers et qui lui servirait dans la vie de tous les jours. En sortant de la douche, elle opta pour une chemise blanche et un slim noir puis enfila des chaussures à talons. Certes, c’était dangereux vu qu’elle n’était pas réveillée, mais elle était sûre que ca lui remonterait le moral. Elle mit des ballerines confortables dans son sac pour le travail et partit de chez elle.

    En direction du Starbucks, elle rêvassait à quel café elle allait bien pouvoir prendre… White Chocolate Mocha ou Cinnamon Dolce Latte. Et pourquoi pas les deux tiens ! Elle les méritait amplement aujour…

    AIE !

    Hannah venait de sentir sa chemise se tordre et son corps se renverser sur le côté, puis une force l’avait empêchée de s’écrouler sur le sol comme un sac.

    # Hey ! Ca va ? Vous n’avez rien ?

    Hannah leva les yeux vers l’homme qui l’avait retenu et bafouilla.

    « Huh… je… je crois… » Avant qu’une douleur ne la lance au niveau de la cheville jusqu’au genou.

    « Aie !!! » s’écria-t-elle en posant sa main sur sa jambe comme si ca allait l’apaiser. « Grrrr. Quelle journée de m*rde ! Il manquait plus que ça hein ! Mer…credi !!! »

    Et voilà, même un million de cafés de sauverait pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shawn Kernan




✱ ©crédit : Holloweastion
✱ Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 33 ans
♦ Service: Pompier

MessageSujet: Re: Un talon forceur de rencontre [PV Hannah O'Neill]   Mer 3 Aoû - 16:41

# Huh… je… je crois…

Lui répondit la jeune femme en levant les yeux vers lui. Shawn lui sourit légèrement en l’aidant à s’asseoir un peu plus confortablement quand elle porta sa main à la jambe en pestant contre la journée de m*rde qu’elle passait. C’était sans doute son talon qui s’était cassé pour la faire tomber comme ça. Ou alors tout simplement elle ne savait pas marcher avec des talons. Mais pourquoi est-ce qu’elle en aurait mis dans ce cas ? Franchement Shawn, réfléchis un peu avant de dire des idioties pareilles. Heureusement qu’il était le seul à connaître ses pensées sinon il aurait vraiment eu l’air idiot sur ce coup là.

- Quelque chose ne va pas ?

Demanda l’australien alors qu’il connaissait déjà la réponse. Vous savez, c’est ce genre de question bien stupide qui énerve mais qu’on ne peut pas s’empêcher de poser comme « tu t’es fait mal ? » quand quelqu’un dit « aïe » ou encore un « ça va pas ? » quand la personne d’en face fait une tête d’enterrement. Mais bon, qu’est-ce que vous voulez ? Paraît que ça fait plus poli. Et en plus, c’est débile mais on y peut rien, ça sors tout seul. Et oui, encore une fois, Shawn faisait son idiot si on puis dire ainsi.

- Où est-ce que vous avez mal ? J’peux sans doute vous aider, je suis pompier.

Et allez, voilà les instincts qui reviennent. Mais qu’est-ce qu’elle en avait à faire qu’il était pompier franchement ? Elle avait mal alors qu’il soit pompier, maçon ou avocat, elle n’en avait strictement rien à faire. Enfin si, un pompier, c’est toujours mieux qu’un avocat quand on avait mal non ? Et en plus, paraît-il que ça rassure un peu. Mais juste un peu.


[HJ: Je sais, c'est court désolé, je me rattraperais sur le prochain ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un talon forceur de rencontre [PV Hannah O'Neill]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un talon forceur de rencontre [PV Hannah O'Neill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
SEATTLE - CITY
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com