Breathe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breathe RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du nom à la rencontre (pv Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

savannah camdem
savannah camdem




✱ ©crédit : jeanlea
✱ Nombre de messages : 44
Du nom à la rencontre (pv Sam) Hayden-3-hayden-panettiere-4283213-100-100
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 19 ans
♦ Service: orthopédie

Du nom à la rencontre (pv Sam) Vide
MessageSujet: Du nom à la rencontre (pv Sam)   Du nom à la rencontre (pv Sam) EmptyJeu 28 Juil - 17:30

Je suis arrivée de la nuit au Seattle Grace.Après un petit voyage en ambulance et plusieurs heures d'auscultation ,les médecins me laissa enfin tranquille dans une chambre. Je pus après toutes ses heures éveillée me reposer un peu. Bon je sais que ça ne durera pas cet tranquillité mais je préfère en profiter quand même pour moi pouvoir dormir.Ici je ne risque rien grand chose et ça m'aidera peut être à ne plus faire se cauchemar que je fais depuis des années. si seulement les médecins pouvait me donner quelque chose pour moi oublier tout mon passé ,j'en serai certainement bien plus heureuse. Je regrette de ne pas être tombé plus fort sur ma tête ,ça m'aurais permis de perdre la mémoire et j'en aurais souffert. Enfin certaines personnes perdent la mémoire et en sont triste ,moi ça serai sans doute un de mes plus grand rêve. Après m'être tournée plusieurs dans le lit ,je trouva enfin une position plus ou moins agréable et fini par m'endormir.

C'est vers 9 h00 que j'ouvris les yeux pour la première fois de la nuit! Comme c'est étrange,je n'ai plus fais de cauchemar et ça m'a tellement fait du bien de dormir plusieurs heures en suivant. Je me redressa comme je le pouvais dans le lit ,mais malheureusement ma jambe étant mal mise j'eu quelques difficulté à me mettre assise. Après un quart d'heure d'essai ,je fini par laissai tombé et resta allongé à attendre bien sagement que le médecin arrive. En moi même j'espérée juste que se soit une femme qui me prenne en charge et non plus un homme comme le pompier d'hier. Le pauvre il à vraiment du le prendre pour une tarée ,mais cet peur de l'homme est tellement forte.

Sur le coup des 10 h00 je vis une infirmière entrer dans la chambre et la laissa m'ausculté sans rien dire. Je lui demanda alors si il y'avait possibilité de me redresser un peu mais celle-ci se contenta juste de secouer la tête avant de quitter la pièce. Non mais je rêve??Elle ne va quand même pas me laisser toute tordue ainsi!!Si je la revoie celle-là elle va m'entendre et perdre des cheveux.Au début je pensais qu'elle rigolait et qu'elle allait revenir mais non une heure avait passée et elle n'était toujours pas revenue et aucune autre infirmière non plus d'ailleurs!Pourquoi n'a t'elle pas voulu me redresser?Je ne demandais rien de bien compliqué pourtant. A rester toute tordue ainsi je sentais une douleur dans mon dos mais aussi une plus grosse douleurs sur ma jambe de gauche qui était entourée de bande. Le médecin d'hier m'avait dit qu'un autre médecin viendrai voir mon cas de la journée et déciderai de se qu'il faudra faire avec ma jambe. du moment qu'on me la laisse...

Je resta à fixer le plafond,puis je n'avais que ça à faire puisque je n'arrivai même pas à attraper la télécommande. Lorsque j'entendis des bruits de pas entré dans la chambre ,je tourna le regard vers la porte et vis un médecin entré. S'était encore un homme ,moi qui pensé que les médecins hommes étaient rare ,je me suis bien trompée.Je resta silencieuse ayant beaucoup de mal avec le contact homme femme.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Warren
Sam Warren




✱ ©crédit : (c) BLINI♦SOUL
✱ Nombre de messages : 11
Du nom à la rencontre (pv Sam) Photo_52433197_2
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge::
♦ Service:

Du nom à la rencontre (pv Sam) Vide
MessageSujet: Re: Du nom à la rencontre (pv Sam)   Du nom à la rencontre (pv Sam) EmptyVen 29 Juil - 19:44

Aujourd'hui, c'était jour de reprise pour le docteur Sam Warren. Après trois semaines de vacances bien méritées, il était temps de reprendre la route de l'hôpital et de s'adonner pleinement à la chirurgie. Pendant son absence, le docteur Torres avait dû se charger de ses propres patients ainsi que de ceux de Sam, et la masse de travail était impressionnante. Mais il allait bientôt lui revaloir cela en prenant en charge ses patients pendant qu'elle prendrait à son tour ses congées. De bonne humeur et pleinement reposée, Sam se faisait une joie de reprendre son travail, et pour cause, il avait trouvé le temps plutôt long durant ces trois semaines, n'ayant ni femme ni enfant. Il avait donc décidé de rendre visite à sa famille au Texas, et avait apprécié revoir tout le monde.

A huit heures du matin, Sam arriva au SGH. Il salua les employées de l'acceuil puis se dirigea vers l'ascenseur et parti en salle des titulaires. Après avoir salué Addison, Mark et ses autres collègues, il s'installa à une table avec Callie afin de discuter des patients qu'il lui avait confié. Par chance, la plupart de ses post-op n'avaient présenté aucun problème majeur, et les deux tiers d'entres eux avaient à présent quitté l'hôpital. A neuf heures, Sam décida d'entamer sa visite des patients.

Dans la première chambre se trouvait un homme victime d'un accident de la route et qui souffrait d'une fracture du râchis cervical, qui avait bien failli lui causer la mort. Par chance, il avait évité le pire et après une intervention chirurgicale délicate en collaboration avec les neurochirurgiens, les élèments osseux et nerveux avaient pu être replacés. La question restait maintenant à savoir si l'homme retrouverait la mobilité ou s'il resterait paralysé. Sam vérifia l'état du patient, étudia ses constantes, puis tenta de remarquer un signe d'amélioration quelconque de sa mobilité en tentant de le déplacer, mais rien de très signifiant.

Dans la seconde chambre l'attendait une patiente, une nouvelle arrivante sortie tout droit des urgences. Son cas ne mettant pas en danger ses jours, elle avait été envoyée directement en orthopédie car ses principales lésions semblaient être osseuses. Sam entra dans la pièce puis s'adressa sur un ton des plus aimables à la patiente:

- Bonjour Madame, je suis le docteur Warren. Bien alors si j'en crois votre dossier, vous avez été victime d'un chauffard et vous souffrez de la jambe gauche. Les médecins urgentistes soupçonnent une double fracture du tibia et du perronet, ainsi qu'une luxation de la rotule. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les circonstances de l'accident?
Revenir en haut Aller en bas

savannah camdem
savannah camdem




✱ ©crédit : jeanlea
✱ Nombre de messages : 44
Du nom à la rencontre (pv Sam) Hayden-3-hayden-panettiere-4283213-100-100
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 19 ans
♦ Service: orthopédie

Du nom à la rencontre (pv Sam) Vide
MessageSujet: Re: Du nom à la rencontre (pv Sam)   Du nom à la rencontre (pv Sam) EmptyLun 1 Aoû - 19:25

C'est d'un air inquiet que j'avais regardé l'homme entré dans la pièce sans rien dire. Il n'avait pas l'air méchant mais je ne pouvais pas faire autrement que de me méfié de lui quand même.Ben oui,ça avait beau être un médecin pour moi ça reste un homme avant tout. Je vis quelques second plus tard un infirmier entré dans la pièces et le vit venir vers moi pour vérifier mes baxter. Tient ,c'est étrange ,comme le médecin était là ,on voyait plus de monde tout d'un coup! Je trouvais ça assez honteux qu'on laisse les patients dans des positions super désagréable et que quand le médecin arrive ont fait semblant de rien pour lui montrai qu'on travail alors que se n'est pas le cas.Soit,je détourna mon regard à nouveau sur le médecin lorsque l'infirmier quitta la chambre. J'ai entendu ensuite le médecin me décrire mes symptômes avant de l'entendre me demandai de lui dire les circonstance de l'accident. Je secoua alors négativement la tête en répondant:

- Désolée..Je ..Je me souviens de rien ..Juste m'être réveillé dans la camionnette des urgences et d'avoir eu mal partout ..Désolée de ne pas me souvenir.

S'était le trou noir. J'avais pensée qu'avec la nuit et les heures de sommeil tout me reviendrai ,mais non,s'était toujours autant aussi flou dans ma tête..Je baissa un instant le regard en soupirant doucement avant de dire d'une voix assez calme et suppliante..

- Est ce..Est ce que vous pourriez m'aidé à me redresser??SVP..J'ai tellement mal ainsi et les infirmières n'ont pas voulues me bougé..

Oh oui que j'avais mal..Je ne sentais plus mon dos et encore moins ma jambes. enfin si celle là je la sentais toujours ,difficile de ne pas la sentir avec la douleurs atroce que je ressentais en cet instant. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir demandé ça ,car je n'aime pas quand les hommes me touche mais là ,j'ai tellement mal que je ne peux faire autrement..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Du nom à la rencontre (pv Sam) Vide
MessageSujet: Re: Du nom à la rencontre (pv Sam)   Du nom à la rencontre (pv Sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du nom à la rencontre (pv Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
NIVEAU 3 ▬ LES DIFFERENTS SERVICES
 :: Autres services
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser