Breathe RPG


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coincée l'affaire , hein ? ♣ [Pv : Matthew Ewerworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ashley Lynn Dobson




✱ ©crédit : Obsession27
✱ Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 23 ans
♦ Service: Interne en chirurgie .

MessageSujet: Coincée l'affaire , hein ? ♣ [Pv : Matthew Ewerworth]   Lun 22 Aoû - 10:55

Il était six heures cinquante neuf du matin et aucun bruit ne se fit entendre dans la chambre de la jeune interne de seulement vingt trois ans , la chaleur du soleil pénétrait sa chambre . Malheureusement, le silence fut de courte duré, ''Driiiing'' l'heure de se lever pour Ashley allait être très dure . Elle détestait se lever, elle préférait faire la grasse matinée et rester allongée toute la journée à vrai dire ! Mais pour son travail, elle avait changée d'habitude, elle le devait .
A ce qu'on peut laisser paraître croire , être interne n'est pas de tout repos , à ça du tout ! C'est l'un des métiers les plus fatiguant que connaissait Ashley . Enfin au bout d'une bonne dizaine de minutes, elle se leva pour partir se doucher, s'habiller, déjeuner et se brosser les dents, la routine matinale quoi! Une fois prête, la belle brune se mit en route pour aller à l'hôpital . Sur place , Ashley passa l'accueil pour se rendre aux foyer des internes afin de se changer en tenu appropriée .

Lorsqu'elle voulut partir rejoindre les autres internes, une femme assez âgé, interpella la jeune étudiante . Celle ci voulait qu'on aide son mari, Ashley n'eut comme simple réponse qu'elle n'avait guerre le temps et qu'elle passerait après, mais décidément la vieille femme n'était pas d'accord avec son choix et pour dire ! Elle l'emmena dans la chambre de son mari en lui tirant sur le bras .

-Madame ! Mais arrêtez .. Mais … Que fait votre mari ?

Ashley fronça les sourcils et pencha sa tête sur le côté , sa femme lui expliqua que pendant sa relation sexuelle avec son mari , il semblerait que sa colonne vertébrale se soit paralysé lorsqu'il .. Enfin voilà quoi ! Pas la peine de rentrer dans les détails, déjà que l'envie n'y soit pas du tout, oh ça non !

-Je vois , mais … Continue de pencher sa tête .Je vais essayer .. d'appeler … des gens .. spécialisée pour ça . Redresse sa tête et fit un léger sourire à la dame pour la rassurer .

La jeune interne sortit de la chambre du patient pour faire une annonce .

-J'aurais besoin d'un médecin orthopédiste dans la chambre deux cent quinze au plus vite ! Son état empire et sa colonne vertébrale risque de céder !

Ashley était légèrement paniquée , légèrement … Juste un petit peu . Elle avait juste un patient qui risquait d'être littéralement cassé en deux .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Matthew Ewerworth




✱ ©crédit : Mark Sloan
✱ Nombre de messages : 32



Date d'inscription : 05/08/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 26 ans
♦ Service: Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Coincée l'affaire , hein ? ♣ [Pv : Matthew Ewerworth]   Lun 22 Aoû - 13:41

Six heures du matin, je venais tout juste de me réveiller dans mon grand appartement. J’avais mis un jogging et étais partit courir. Il ne pleuvait pas, avec chance. C’était assez rare à Seattle. Donc j’en profita pour faire du sport. Le parc n’était pas loin et à cette heure-ci il n’y avait personne. À part moi. Je retourna chez moi une demi-heure plus tard et sauta dans ma douche. Je devais aller bosser et j’étais en sueur. Puis j’enfila des vêtements, pris à manger, finit de me laver et sortit après quinze minutes. Je traversa une rue puis tourna à droite et me retrouva devant l’hôpital, mon lieu de travail. Je n’étais pas arrivé il y a très longtemps. J’étais d’ailleurs assez heureux d’être tombé ici.

Je passa dans le foyer des internes, enfila mon pyjama bleu clair d’interne. Un des quelques amis que je m’étais fait me salua et me lança un dossier. C’était celui d’une ancienne patiente à moi qui était rentré chez elle. J’étais bien contente qu’elle ne soit plus là. Elle m’en avait fait voir de toutes les couleurs. Je sortis alors, le sourire aux lèvres. Je ne savais pas du tout dans quels services j’allais me retrouver et alla donc à la réception. Au passage, je déposa le dossier de mon ancienne patiente. J’étais en orthopédie, un service que je n’avais jamais vu. J’allais donc apprendre de nouvelle chose. Mon titulaire n’étais pas là, je pris alors ces dossiers et les regarda. Quand tout un coup mon bipper se mit à sonner. On avait besoin de moi pour un cas, dans la chambre deux cent quinze.
Je courus, entra dans l’ascenseur et cinq minutes plus tard me retrouva dans la chambre du patient. Il y avait déjà une jeune femme. Le patient avait l’air d’être un vieil homme accompagné de sa femme. Je regarda la jolie brune en face de moi, lui souris et lui dit :

- Salut, je suis Matthew Ewerworth, interne en orthopédie aujourd’hui…mon titulaire n’est pas encore arrivé alors on va devoir se charger de se cas tous les deux.

Je m’approcha du lit du patient et l’observa attentivement, que pouvait-il bien avoir ? J’interrogea des yeux la jeune fille qui venait de me dire son nom et lui demanda :

- Alors, qu’est-ce qu’on a ?

Je lui souris de nouveau et attendis une réponse. Premier jour en orthopédie, pas de titulaire et un cas assez particulier…la journée allait bien se passer…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ashley Lynn Dobson




✱ ©crédit : Obsession27
✱ Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 23 ans
♦ Service: Interne en chirurgie .

MessageSujet: Re: Coincée l'affaire , hein ? ♣ [Pv : Matthew Ewerworth]   Lun 22 Aoû - 15:32

Cinq minutes plus tôt , Ashley courut à l'accueil afin de prendre le dossier du patient de la chambre deux cent quinze . Robert Tinsley , soixante quinze ans , admis pour être paralysé de la moëlle épinière , des lamberts et de la colone vertébrale .. Le générale quoi ! L'interne examina la tension ainsi que le poux de son patient , au moins elle aura une excuse à formuler à son résident si il lui pose des questions à propos de son absence . Revenons aux faits , tout était plutôt bien et le patient n'avait pas plus mal que ça , tu m'étonnes après les 2 grammes de morphine qu'on lui a injecté dès son arrivé . Sa pression artérielle est stable , enfin .. pour l'instant !

Après quelques minutes , la porte s'ouvrit et laissa place à un jeune homme d'un vingtaine d'années environ . Apparemment , celui ci était un interne tout comme elle , de une ça se voyait à son pyjama bleu clair et de deux … il est trop jeune pour être titulaire ! Ashley ne le quitta pas des yeux jusqu'à que celui ci lui adresse la parole . Elle acquiesça à chacun de ses mots comme une débile , croyez moi , elle n'était pas du tout fière de ce moment ! Ce dernier lui dit son nom et lui expliqua qu'on devrait se charger du cas que tout les deux parce que son titulaire n'était pas présent . En essayant de garder un ton sur d'elle , ce qui foire bien évidement elle lui répondit .

-Je suis Ashley Lynn Dobson , Interne … en chirurgie , moi je n'ai pas de spécialité en particulier et … Occupons nous de ce cas ! Dit elle en levant le poing .

Ouais bon la honte et alors ? Elle se reprit alors , Ashley partit de l'autre côté du lit le dossier en main , Matthew s'avança au lit du patient et demanda un topo de la situation . Elle lui expliqua alors le cas [Voir les premières lignes ] . Ashley n'arrêtait pas de regarder l'interne en face d'elle .

*C'est pas possible , qu'il me fasse autant d'effets . Non .. C'est pas vrai .. *

A la fin de sa pensée la femme du patient demanda si tout allait bien se passer , mais à la fin de sa phrase , le mari commença à crier de douleur et apparemment la morphine s'était bien dissipée . Ashley , sous la pression se mit à pousser l'interne afin d'injecter des perfusions , jusque là il était dépendant de la morphine . Bien sur sa douleur ne dura pas . Après ce passage des plus mouvementés, la femme du patient re-demanda comment ils allaient faire pour le redresser .

Après les explications , Ashley sortie de la chambre attendant l'interne qui leur expliquer encore certaines choses .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Matthew Ewerworth




✱ ©crédit : Mark Sloan
✱ Nombre de messages : 32



Date d'inscription : 05/08/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 26 ans
♦ Service: Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Coincée l'affaire , hein ? ♣ [Pv : Matthew Ewerworth]   Lun 22 Aoû - 17:10

-Je suis Ashley Lynn Dobson , Interne … en chirurgie , moi je n'ai pas de spécialité en particulier et … Occupons-nous de ce cas ! Dit-elle en levant le poing.

C’était une jeune femme brune qui devait avoir la vingtaine. Elle était grande, mince, portait le pyjama des internes. Elle avait l’air intelligente et sur d’elle…enfin, à peu près. Elle n’avait pas l’air folle, heureusement. Juste un peu bizarre. « Occupons-nous de ce cas ! » avait-elle dit en levant le poing. J’étais tombé sur quelqu’un de plutôt…drôle. Tant mieux. Je lui souris une nouvelle fois.

D’ailleurs ça ne faisait même pas deux minutes que j’étais là et je lui souriais pour la énième fois. *Mais qu’est-ce que j’avais ?*. J’effaça ce dernier de mes lèvre et l’écouta. Elle m’expliqua le cas en détail : ils avaient eu un rapport sexuel…et il c’était alors retrouvé avec la colonne vertébrale totalement paralysé. Je réfléchis quelque instant et pensa. *À leur âges…je comprends mieux pourquoi il est comme ça.* Je sortis de mes pensées au moment où Ashley me poussa pour injecter des perfusions au patient. Je la regarda en recommençant mon sourire idiot et passa une main dans mes cheveux. Il n’était pas coiffé mais ils en étaient bien plus beaux comme ça.

- Nous allons lui redresser la colonne vertébrale puis lui mettre un plâtre assez important pour qu’elle ne bouge plus. Il faudra alors un repos total pour qu’il se remette complétement.

La femme du patient me regarda gentiment, elle n’avait pas l’air rassuré du tout. Remarque je la comprenais, si j’avais une femme qui venait de se paralysé à cause de moi, de un je m’en voudrais et de deux je serais paniqué. Elle s’approcha de son mari, lui donna la main.

- Ne vous inquiétez pas, nous nous occupons de lui. Bientôt il pourra de nouveau faire tout ce qu’il voudra….

Tout…peut-être pas, il faudrait quand même qu’il fasse attention. À cet âge-ci, on est plus tout jeune. J’étais bien heureux de n’avoir que 26 ans et d’avoir toute la vie devant moi. La jeune interne sortit et j’expliqua à la femme les derniers points de rétablissement concernant son mari. Puis je sortis et retrouva Ashley. Elle avait le dossier dans ces mains et me regardait. Elle était vraiment belle... Je ne m’attachais pas facilement c’est vrai, mais qui disait qu’il fallait que je m’attache. Après tout il ne se passerait sans doute jamais rien entre nous. Mais même sans la connaître, j’espérais qu’il y est quelque chose. C’était sans aucun parce que j’étais un mec.

- …Il faudrait qu’on s’occupe de lui dans la journée quand même…plus on attend plus son cas va empirer. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ashley Lynn Dobson




✱ ©crédit : Obsession27
✱ Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 23 ans
♦ Service: Interne en chirurgie .

MessageSujet: Re: Coincée l'affaire , hein ? ♣ [Pv : Matthew Ewerworth]   Mar 23 Aoû - 4:00

Non c'était décidément impossible que le jeune et beau interne attire autant la jeune femme , dès son premier regard , elle en resta bouche bée .. Seulement , Ashley n'arrivait pas à se permettre une attirance de qui que ça provient , elle qui voulait se concentrer uniquement dans son travail .. dur dur avec un docteur aussi sexy dans les parages vous ne trouvez pas ? Après s'être adossée au mur qui longeait le couloir des chambres de multiples patients , celle ci patienta alors jusqu'à l'arrivé du beau blond . Ashley laissa tomber sa main du haut de son front jusqu'au bas de son visage pour exprimer sa fatigue , il fallait bien le dire que la jeune interne avait passé une nuit plutôt mouvementée , pas de ce sens .. Non non ! Elle n'arrivait juste pas à trouver le sommeil .

Matthew vint se placer devant Ashley qui elle recommença à lui sourire légèrement comme une simple bêta ! La belle brune se tuerait si elle pouvait apercevoir son visage à ce moment précis . Le dossier du patient en main , elle ne l'écoutait pas vraiment , son obsession se portait plutôt sur son visage .. Elle qui pensait que même l'amour ne la rendrait pas ridicule … Là c'est plutôt elle qui l'est ! * On peut pas lui placer un sac en carton sur la tête pour que j'arrive enfin à l'écouter ..* Puis Ashley se mit à tendre plus l'oreille afin de comprendre les paroles de l'apprenti chirurgien . Elle pouvait le dire , il était doué en chirurgie orthopédiste , peut être en ferait il sa spécialité ? Après ses explications , la jeune étudiante se sentait vraiment petite comparé à ce dernier ! Elle détestait ça ..

-Je .. je .. je .. je pense que tu as raison . Mais il faudrait lui programmer une opération avec un orthopédiste .. non ? On .. sera tranquille après ça ..

Un silence entre les deux personnes naquit , il fut horrible pour Ashley , elle lui sourit et laissa ses yeux se balader en direction du plafond , du sol et surtout de l'homme en face d'elle . Alors elle se décida , au bout de quelques minutes la jeune femme se déballa enfin .. façon de parler ! Enfin elle faisait le minimum .

-Tu .. aimes déjeuner .. sinon ?

La question posée la plus débile et incompréhensible du monde ! Elle enchaîna comme pour un grand final .

-Sinon .. Tu te plais à être interne ? Ça peut paraître prétentieux .. Mais tu me trouves comment ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Matthew Ewerworth




✱ ©crédit : Mark Sloan
✱ Nombre de messages : 32



Date d'inscription : 05/08/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 26 ans
♦ Service: Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Coincée l'affaire , hein ? ♣ [Pv : Matthew Ewerworth]   Mer 24 Aoû - 6:46

J’étais assez doué dans tous les services c’est vrai et j’en étais bien content. Je pouvais naviguer un peu partout sans passer pour un idiot. Et en plus on m’apprenait plus. J’étais donc gagnant dans tous les cas. La chirurgie orthopédique, je n’avais jamais été jusqu’à ce jour, il m’intéressait c’est vrai mais je préférais largement la neurochirurgie. Et je venais même d’apprendre qu’il y avait un dieu de la neuro ici. J’étais plutôt heureux.
Ashley me regardait avec ses magnifiques yeux, c’était impossible qu’une femme soit aussi belle. Et j’en avait vu des femmes. Après avoir parlé mon regard parcouru tout son corps puis revint à son visage. Je lui souris une nouvelle fois. Puis elle se décida à me répondre :

-Je .. je .. je .. je pense que tu as raison. Mais il faudrait lui programmer une opération avec un orthopédiste.. non ? On... sera tranquille après ça...

Elle bégayait…pourquoi ? Elle ne l’avait pas fait tout à l’heure dans la chambre du patient et je ne devais pas lui faire peur. Alors pourquoi elle bégayait ? C’était bon signe pour moi… ? Puis je m’intéressa à la fin de sa phrase. Il fallait que je prévienne mon titulaire et on pourrait programmer l’intervention pour cette après-midi. Je demanda alors qu’on le bipe pour une intervention et dit à Ashley :

- C’est bon, l’opération est programmé et on pourra sans doute y assisté.

Participé à une opération avec elle serait vraiment…intéressant. Je passa ma main dans mes cheveux et attendit. Il y avait un gros blanc et je ne savais pas trop quoi dire. Il fallait vraiment que l’un de nous parle. Puis elle enchaîna :

-Tu…. aimes déjeuner... Sinon ?

Je leva un sourcil vers le haut…la question était plutôt étrange. Si elle voulait qu’on déjeune ensemble elle n’aurai qu’à me le demander. Parce que, comme tout le monde, oui, j’aimais manger. Je n’eus pas le temps de répondre à sa question elle reprit la parole.

-Sinon... Tu te plais à être interne ? Ça peut paraître prétentieux... Mais tu me trouves comment ?

De plus en plus curieuse…Elle ne m’avait pas l’air étrange au début pourtant. Et malgré ça, ça m’amusais bien. J’étais d’ailleurs assez content qu’elle l’ai demandé. Je pourrais moi-même lui poser la question après. Je lui souris et dit :

- Et bien…oui j’aime manger et toi ? Sinon, j’adore être interne à part pour les heures extraordinaire qu’on doit faire, tu ne penses pas ? Je te trouve comment en tant qu’interne ou en tant que femme ? Parce que en tant qu’interne tu m’a l’air intelligente et plutôt doué. Et en tant que femme…je n’en connais pas assez sur toi.

C’est vrai, j’en connaissais pas assez sur elle. Mais j’aurai répondu qu’elle était magnifique et tous les autres adjectifs idiots qui me serait passé par la tête si je n’avais pas eu une autre idée.

- Si tu veux savoir la réponse, viens déjeuner avec moi. On pourra mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ashley Lynn Dobson




✱ ©crédit : Obsession27
✱ Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 23 ans
♦ Service: Interne en chirurgie .

MessageSujet: Re: Coincée l'affaire , hein ? ♣ [Pv : Matthew Ewerworth]   Jeu 25 Aoû - 13:03

Ashley était vraiment perdue entre tout les services de chirurgie qui se trouvaient dans l'hôpital , elle ne savait pas quoi choisir , il y avait tellement de bons services à choisir qu'il en était impossible pour elle d'en favoriser un ! Elle adorait la pédiatrie et l'Obstétrique aussi , mais il y a tout autant la cardiologie et la traumatologie qui lui plaisait , il fallait l'avouer , le fait que l'orthopédie était un service qu'elle n'appréciait pas vraiment … Les os qui craquent et qui cassent devant elle n'était pas quelque chose de super à regarder !

Ashley n'arrêtait pas de bégayer devant le beau médecin présent devant elle , va savoir pourquoi ! Elle se sentait horriblement , si on peut le dire de cette façon , attirée par Matthew .. La jeune interne écouta les paroles du jeune homme attentivement . Maintenant que l'intervention fut prévue , Ashley n'avait plus vraiment de chose à faire à présent .. Une petite pause était la bienvenue .
Bon à la suite de la conversation , il prit le temps de me répondre , et ça avait parue bizarre à Ashley qu'il ne s'enfuie pas en courant .. Est-ce bon signe ?

-Oui j'aime … manger .. Sinon .. J'aime bien nos .. heures ça dépend pourquoi au juste … Merci .. Moi aussi je te trouve très intelligent .

Apparemment , celui ci ne la connaissait pas vraiment , on peut le comprendre , ils n'ont passés qu'une vingtaine de minute ensemble . Ashley allait lui proposer de sortir mais celui ci le fit d'abord .

-Oui c'est une bonne chose de faire ça ! Allons y ?

Elle commença à marcher jusqu'à l'ascenseur tout en lui souriant . Ashley appuya sur le bouton de l'ascenseur .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Matthew Ewerworth




✱ ©crédit : Mark Sloan
✱ Nombre de messages : 32



Date d'inscription : 05/08/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 26 ans
♦ Service: Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Coincée l'affaire , hein ? ♣ [Pv : Matthew Ewerworth]   Jeu 1 Sep - 10:03

-Oui j'aime … manger .. Sinon .. J'aime bien nos .. heures ça dépend pourquoi au juste … Merci .. Moi aussi je te trouve très intelligent .

Elle aimait ses heures …bah dis donc elle en avait du courage. Pas que moi je n’en ai pas mais parfois la cadence dans ce milieu était difficile à suivre. C’était le cas pour la plupart des chirurgiens ici, sauf elle peut-être. Elle me trouvait intelligent…j’avais fait sensation dans la chambre du patient. Tant mieux.

-Oui c'est une bonne chose de faire ça ! Allons-y ?

Elle avait accepté, heureusement. Je serais passé pour un idiot si elle m’avait dit non. D’un autre côté, en me posant sa question elle n’aurai pu dire non. Ashley appuya sur le bouton de l’ascenseur, celui-ci arriva quelques secondes plus tard. Je la laissai entrer puis m’installa à côté d’elle contre une des parois de la cage métallique. C’est vrai qu’elle était belle, c’est cheveux bruns légèrement ondulés tombaient sur ses épaules, sa silhouette était parfaite... Je la regarda encore quelques secondes puis détourna le regarda quand elle s’aperçut que je la fixais. Mal à l’aise je repris la parole :

- Tu habites à Seattle ? Tu es née ici ?

Mais quelles questions idiotes ! J’étais un crétin. Bien sûr qu’elle habitait ici, en étant interne elle ne devait pas mettre plus de 30 minutes pour arrivait à l’hôpital. Et encore c’était trop, les urgences n’attendent pas. Et si elle était née ici, ce n’était pas si important que sa…enfin sa m’intéressait mais quand même, j’aurai pu trouver mieux.

J’attendis qu’elle me réponde puis sortit de l’ascenseur. Nous étions arrivés à la cafétéria en quelques minutes. Il n’était pas très tard et donc il n’y avait presque personne. Généralement les médecins mangeaient bien plus tard…ou pas du tout. Je regarda le menu du jour…pas super ! Je n’étais pas difficile question cuisine mais il y avait un minimum. Je regarda alors la jeune fille, elle n’avait pas l’air plus enthousiasmé que moi.

- Tu veux manger autre part ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ashley Lynn Dobson




✱ ©crédit : Obsession27
✱ Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 23 ans
♦ Service: Interne en chirurgie .

MessageSujet: Re: Coincée l'affaire , hein ? ♣ [Pv : Matthew Ewerworth]   Sam 10 Sep - 14:26

Ashley se sentait de bonne compagnie et ça se voyait tout naturellement dans l'expression de son visage à chaque instant qu'elle parlait .Elle n'aimait pas du tout cette facette d'elle même qui l'empêchait de mentir quand celle ci le devait et bien heureusement le moins possible ! Ashley se devait d'être honnête avec toutes les personnes dont elle estimait ne pas leur mentir ! Pff qui goberait ça ? Non , Ashley n'arrive pas à cacher ses émotions et ça se voyait énormément .

Une fois dans l'ascenseur, Ashley regarda patiemment les chiffres défiler au dessus de la porte métallique .Matthew lui paraissait légèrement stressé, va savoir quelle en est la cause . Puis ce dernier lui demanda si elle habitait à Seattle et si elle y est née ! Elle répondit alors d'un simple hochement de tête .

Arrivé à la cafétéria de l'hôpital je regardais les différents repas, et ils n'avaient pas l'air … super !On dit souvent que la nourriture de l'hôpital n'était pas bonne, et bien ce n'est malheureusement pas une légende ! Puis Ashley prit son courage à deux mains pour prendre son bras et l'emmener en salle de garde .. Direct ? A peine ! Mais la tentation était bien trop forte pour elle .

Une fois dedans elle commença à l'embrasser tendrement .. Quelle réaction allait il adapter ? Elle commença à enlever sa blouse .

(Désolé du retard , à cause des préparatifs de la rentrée et la rentrée . Peux tu me pardonner afin de reprendre ? xD ?)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Coincée l'affaire , hein ? ♣ [Pv : Matthew Ewerworth]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincée l'affaire , hein ? ♣ [Pv : Matthew Ewerworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
NIVEAU 3 ▬ LES DIFFERENTS SERVICES
 :: Autres services
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit