Breathe RPG


Partagez | 
 

 « Est-ce que quelqu'un pourrait allumer la lumière? » [April, Callie, ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Rølэrgırl && Magı¢ Smılэ ™ »

avatar
Arizona Robbins




✱ ©crédit : me :)
✱ Nombre de messages : 120

Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 33 ans
♦ Service: Pédiatrie

MessageSujet: « Est-ce que quelqu'un pourrait allumer la lumière? » [April, Callie, ...]   Mer 24 Aoû - 19:39

Intrigue n°2 - Coupure de courant lors du bal de charité

"BIIIIP.... Oui c'est encore moi... Bon je suis devant l'hopital, je suis passée a l'appart mais je ne t'ai pas vue... Je t'attends dans la salle."

Arizona avait eut a peine le temps de rentrer se changer et de revenir pour la "soirée spéciale". Elle n'avait pas croisé Callie a l'appart et se doutait que cette dernière avait du faire comme elle, elles s'étaient peut etre croisées sur le chemin sans se voir. Pourtant, Ari avait tenté de la joindre mais sans succès. Elle s'était donc décidé a venir seule préférant la retrouvé directement a l’hôpital.
Habillée de sa belle robe bleue, tout juste acheté pour l'occasion. Elle avait passé une après midi entière avec Callie a faire les magasins. Bien sur cette robe n'avait pas été son unique achat. Tout était prétexte pour une sortie shopping de toute façon.

Arizona se pressa de rentrer dans le hall. Vu le temps qu'il y avait il n'allait pas tarder a pleuvoir. A force d'habiter dans une ville ou il pleut plus de la moitié du temps on fini par reconnaitre quand il faut se dépêcher de s'abriter avant d’être pris de cours par la pluie. Elle avait pu s'en rendre compte surtout a son arrivée. Elle s'y était fait prendre plus d'un fois et avait fini par comprendre la tactique.
Tout en se dirigeant vers l’ascenseur elle jeta un nouveaux regard sur son portable. Rien. Pas de messages de Callie. Bon, peut être n'était elle pas encore arrivée ou alors sur le chemin? Elle remis son portable dans son sac tout en vérifiant qu'il était bien sur le mode sonnerie. Elle le mis bien au fond de son sac, elle n'allait aps vérifié toute les 5 minutes sinon ça finirait pas l'énerver ou elle risquait d'appeler Callie pour la... 15? ou 16 eme fois? Ce qui avait le dont d'agacer la latino, et ça pouvait se comprendre.

Arizona appuya sur le bouton de l’ascendeur et attendit quelques instant. Sa journée avait été harassante et elle se demandait encore comment elle pouvait tenir debout. sans doute la surdose de caféine, devenue sa drogue quotidienne... L’ascenseur tardait a venir, décidément ça ne semblait pas être sa journée. Quoi que... si elle n'avait pas pris la pluie il y avait peut être un peut d'espoir? Après de longues minutes ou elle avait fini par prendre le chemin des escaliers, les portes de l’ascenseur s'ouvrirent. Arizona s'attendait a voir sortir quelqu'un ou bien un couple. Après tout c'était bien la réputation de l’hôpital... Quoi que l'habitude était plutôt les chambres ou les salle de repos. Mais elle doutait d'avoir tout vu ici... Elle souriait se rappelant de certains moments. Lorsqu'elle était arrivé ici elle allait souvent de surprises en surprises et puis, elle avait fini par faire comme tout le monde.

Appuyant sur le bouton de l'étage, Arizona attendit patiemment que l'ascenseur la mène dans la salle aménagée spécialement pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistral13.forumactif.com/
 

« Est-ce que quelqu'un pourrait allumer la lumière? » [April, Callie, ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
LES RECOINS DE L'HÔPITAL
 :: Ascenseurs & Escaliers
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Séries télé