Breathe RPG


Partagez | 
 

 Shopping ♥ [PV Serena Humphrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Hailey Swatcher




✱ ©crédit : Internet
✱ Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25
♦ Service: Chirurgie générale

MessageSujet: Shopping ♥ [PV Serena Humphrey]   Dim 16 Oct - 16:28


HAILEY & SERENA



7h30 du matin : le réveil sonna. Après des semaines d'internat non stop, j'eus le droit à quelques jours de repos. Ceux-ci se font rares quand on est interne, alors je voulais absolument en profiter ! Et en temps que "shopping addict", la première chose qui m'est venu à l'esprit a été de faire du shopping autant que j'en avais envie, toute la journée s'il le faut. J'aime beaucoup les magasins de Seattle, alors, j'avais l'intention d'aller dans un grand centre commercial. Une fois habillée, lavée, coiffée et maquillé, je me précipite dans ma voiture. Direction : Pacific Place, un superbe centre commercial de Seattle.
Après de nombreux embouteillages, je suis enfin arrivée sur place. Je me suis dirigée tout de suite sur le premier magasin de vêtements qui m'est venue aux yeux. Je suis entrée, et en passant la porte, j'avais l'impression d'être au paradis. Ca fesait des mois que je n'avais pas fait du shopping, et je peux dire que ça m'avait vraiment manqué ! Je crois que je suis totalement accro à ça ! Une fois les bras plein de vêtements, je me suis dirigée vers les cabines d'essayages. J'avais dans les bras un slim, deux tuniques, deux hauts, une paire d'escarpin, un short et deux robes, tout ça sur ... mes bras. Ce que je préfèrais le plus dans tout le lot, c'était ... la magnique robe noir et blanche, avec le haut noir dentelé et le reste blanc. J'ai gardé le meilleur pour la fin, et j'ai donc essayé le reste avant. Le slim était parfait, les deux tee-shirts moulaient un petit peu trop, une tunique était parfaite, mais l'autre était bien trop grande, le short était bien et une des deux robes ne m'allait vraiment pas. Une fois que tout le reste des vêtements étaient essayés, je me suis précipitée à enlever la robe qui n'était pas très belle et j'ai enfilé la robe noir et blanche avec les escarpins. Je suis sortie de la cabine d'essayage pour me regarder dans le miroir, mais mes yeux se sont plutôt dirigés vers la robe d'une jeune femme a côté de moi. La robe qu'elle était en train d'essayer était plus que magnifique. J'ai décrochée mes yeux de sa robe pour me regarder dans la miroir. La robe que j'essayais était très belle, mais pas autant que celle de la jeune femme. Je me suis donc approchée de la jeune femme, et j'ai remarqué que c'était une grande blonde, qui avait un peu une allure de mannequin, et qui ne me semblait pas inconnu. Elle avait de long cheveux blond et avait de magnifiques yeux bien bleus. C'était peux-être une infirmière que j'avais croisé dans les couloirs du Seattle Grace Hospital. Je pense tout de suite à une infirmière car ces derniers temps, j'ai passé ma vie à l'hôpital, et donc je n'ai vu pratiquement personne en dehors du SGH. La jeune femme était en train de se regarder dans le miroir, je me suis approchée d'elle, et je lui ai dit gentillement :

"Bonjour, votre robe est magnifique ! Elle vous va vraiment très bien ! Je peux vous demander où vous l'avez prise ? Je ne l'ai pas vu, elle doit sûrement être caché dans un recoin du magasin ?"

La jeune femme avait un beau sourire qui fesait bien ressortir ses beaux yeux bleus.





Dernière édition par Hailey Swatcher le Sam 7 Jan - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Serena Humphrey




✱ ©crédit : Chamallow
✱ Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 26 an
♦ Service: Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Shopping ♥ [PV Serena Humphrey]   Dim 16 Oct - 18:16

Un rayon de soleil.Le réveil sonne.J'entrouvre les paupières.Le soleil qui traverse la fenêtre me réchauffe la joue.J'ai la bouche pâteuse,je tend le bras et éteind la sonnerie qui résonne dans mon appartement silencieux.Je me redresse sur mon lit,encore sourde de la veille.Assise en travers ,le cadran de l'horloge affiche 9h52.Déjà.Soudain,la soirée me revient en mémoire.Une soirée assez mouvementée d'ailleurs,je souris à cette pensée.Je me suis couchée tard,ou plutôt très tôt dans la matinée.Heuresment qu'aujourd'hui est mon jour de congé,bien mérité.Encore à demi ensommeillé,je m'extrer rapidement des doux bras de Morphée.La journée est déjà bien entamée et j'ai une quantité de chose à faire.Je saute hors de mon lit.Je démarre la machine à café,me fait couler un bain.J'allume la télé,met à cuire un muffin au chocolat,mon péché mignon.Je mangerais une pomme sur la route.Je me dirige dans la salle de bain,ôte mon pyjama,un vieux tee-shirt délavé et un long pantalon,et m'apprête en me glisser dans l'eau lorsque le téléphone sonne.J'attrape le combiné.Au bout du fil,Ashley,ma meilleure amie,qui annule notre virée shopping.Le prétexte?Fatigue,rhume ou je ne sais quoi.Pourtant je ne peut m'enpêcher de sourire.J'entend en fond le souffle d'un homme,un rhume oui,mais qui s'appelle Matthew!Je reste indulgente et plonge finalement dans la baignoire.

L'eau chaude qui m'envelloppe me rendort doucement.Je pense à ma nouvelle vie à Seattle,mon internat depuis un mois,les personnes que j'ai sauvé.Et soudain mes souvenirs m'assaillent.Je pense à ma famille,ma petite soeur,ma vie!Comme une envie incontrolable d'y retournée,en sécurité.Comme des cauchemars qui reviennent sans cesse.
Je me réveille dans un sursaut.Je me suis assoupis.Je sors en vitesse de l'eau.J'arrête la cafetière,mon muffin est brûlé.Immangeable.Je jette le gâteau à la poubelle.Je verse le café dans une tasse,saute dans un jean.J'enfile un débardeur blanc,simple,et une paire de baskets.J'allume une cigarette.Adossée au comptoir,cigarette aux lèvres,je réflechie en regardant par la fenêtre.Aujourd'hui,exceptionnellement,il ne pleut pas.Le ciel est étrangement bleu et dégagé.Fait incroyable dans la ville la plus humide de la côte est,où il pleut près de 360 jours par ans.J'aime Seattle.Qu'il pleut,qu'il vente ou qu'il neige,j'adore cette ville.C'est comme une drogue.J'en suis tombé amoureuse ado et je ne suis jamais repartie.

Je finis par sortir de ma rêverie,je reprend alors mes esprits.J'avale ma tasse de café,et je prend mon sac.Une pomme,mon portable,mes clefs.En sortant sur le seuil de la porte,je ramasse le courrier avant de descendre les marches de l'escalier.Arrivé en bas,je rejoint ma voiture.Je démarre,allume la radio.Malgré une certaine circulation,j'arrive rapidement en centre ville.Après m'être arrêter au Starbuck Coffee,et ma boisson à la main,je pénêtre enfin dans ma boutique de vêtements préférés.

La cloche devenu familière résonne à mon entrée.Les vendeuses me saluent,et je débute ma chasse au trésor.C'est là,après de longues recherches infructueuses,que je déniche la perle rare.Une petite robe entièrement blanche,échancré dans le dos,ultra sexy.Loin d'être dans mes habitudes!Seulement,elle est vraiment trop magnifique et je décide de l'essayer.

http://img11.hostingpics.net/pics/302444imagereference.jpg

Une fois la robe enfilé,je sors de la cabine et j'observe mon reflet dans le miroir.Le résultat n'est pas trop mal,même plutôt réussi.C'est uniquement après de longues minutes passé devant la glace que je remarque une jeune femme derrière moi.Elle aussi essaie une robe,qui lui va très bien d'ailleurs.Je crois qu'elle travaille à l'hôpital mais il est tellement grand que je n'en suis pas certaine.Elle semble hésité à me parler quand soudain sa voix dans mon dos me fais sursauter.

"Bonjour, votre robe est magnifique ! Elle vous va vraiment très bien ! Je peux vous demander où vous l'avez prise ? Je ne l'ai pas vu, elle doit sûrement être caché dans un recoin du magasin ?"
Sa remarque me fais sourire.Je me retourne pour lui répondre mais aucune phrase correcte ne me viens.Je pononce un simple"Merci,vous aussi!"J'articule finalement"Et bien,en réalité,elle étais bien caché c'est vrai!"
Nous pouvant résister,l'envie de satisfaire ma curiosité devient irréprésible.Je me tente alors à démander:
"On s'est déjà rencontrée,non?Je suis interne au Seattle Grace Hospital depuis environ un mois,peut-être nous y sommes nous croisée?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailey Swatcher




✱ ©crédit : Internet
✱ Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25
♦ Service: Chirurgie générale

MessageSujet: Re: Shopping ♥ [PV Serena Humphrey]   Mar 25 Oct - 10:57

Après ma remarque, la belle blonde se retourna en sursautant, et me répondit :

"Merci,vous aussi ! Et bien, en réalité, elle était bien cachée c'est vrai !"

La jeune femme me répondit avec beaucoup de gentillesse et de sympatie. A mon tour, je lui répondis chaleureusement avec un grand sourire :

"A force, j'ai remarqué que les meilleures perles rares sont toujours bien cachées !"

Après ces mots, la jeune femme semblait vouloir dire quelque chose. Elle semblait ne pas oser dire le dire. Puis, elle me souria et se mit a me dire :

"On s'est déjà rencontrée, non ? Je suis interne au Seattle Grace Hospital depuis environ un mois, peut-être nous y sommes nous croisée?"

J'en étais sûre ! Je savais bien qu'elle travaillait au SGH. Son visage ne me paraissait pas invonnue. J'aurais plutôt pensé à une infirmière en la voyant, je ne sais pas pourquoi. Si je n'aurais jamais vu cette femme, j'aurais plus pensé à un mannequin qu'à un chirurgien. Une belle grande blonde, mince et aux yeux bleux. Nous sommes donc toutes les deux internes, depuis environ un mois et au Seattle Grace Hospital, et il a fallu que l'on se croise dans un centre commercial où il y a des centaines et des centaines de magasins avec des centaines et des centaines de gens. Comme quoi, les gens qui disent que le monde est petit, et bien, je leur donne raison !

Revenons à la robe, la magnifique robe blanche que la belle blonde portait aurait été parfaite pour la soirée de mon grands frère Zack, qu'il fête à l'occasion de ses cinq ans de mariage avec ma belle soeur, Brooke. Je n'avais pas encore pensé à ce que je porterai ce jour là, mais à vrai dire, j'ai le temps. La soirée se déroule dans cinq mois. Et Brooke, sa femme et cette fille de riche, a décidé que le thème de la soirée sera le blanc ! Car d'après elle, le blanc signifie tout ce qu'il y a de ... chic. Brooke était une fille plutôt bien, et assez sympatique, mais le problème était plutôt ses parents, ils cherchaient toujours à valoriser leur fille, et il ne parlaient que d'elle. Avant mon départ, il y a environ deux mois, je vivais chez mon père, avec mon petit copain mike, mes deux frères et leurs fiancées Brooke et Lily. Nous avions une grande maison, mais celle des parents de Brooke était bien plus grande, et tous les dimanches, ils venaient manger chez nous, et pendant la journée entière, nous entendions parler que d'eux, de leur fille chérie et de leurs richesses. Voilà tout de qui les préocupaient. Les gens de l'Arizona sont principalement arrogants et fièrs et, avec son climat hyper sec et désertique, je ne vois aucune qualité à cet état de mon pays. Alors si j'avais promis à mon frère de venir quelques jours pour aller à sa fête, c'était seulement pour voir ma famille et absolument rien d'autre. C'est fou à quel point il est possible de détester un lieu alors qu'on y a vécu plus de 10 ans.[/i]

Avec enthousiasme, j'ai dit a la jeune femme :

"Vous aussi vous êtes interne ?! Moi aussi je suis interne depuis environ un mois au SGH, et il a fallut que l'on se croise ici ! C'est fou, vous ne trouvez pas ?"

Puis, pour me faire polit, j'ai dit à la jeune interne :

"Moi, c'est Hailey, Hailey Swatcher"


Dernière édition par Hailey Swatcher le Sam 7 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Serena Humphrey




✱ ©crédit : Chamallow
✱ Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 26 an
♦ Service: Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Shopping ♥ [PV Serena Humphrey]   Mar 25 Oct - 14:00

"A force, j'ai remarqué que les plus meilleures perles rares sont toujours bien cachées !"
Sa remarque est très juste,je décoche un sourire.Ce petit bout de femme a l'air haute en couleur.Elle n'est pas très grande,mince avec de jolis yeux.Plutôt mignonne.Si elle aussi travaille au SGH, je vais avoir de la concurrence!
Je réfléchis à sa réponse et j'en déduis que c'est elle aussi un as en shopping.Pas de doute,elle est aussi accro que moi!

"Vous aussi vous êtes interne ?! Moi aussi je suis interne depuis environ un mois au SGH, et il a fallut que l'on se croise ici ! C'est fou, vous ne trouvez pas ?"
C'est bien ce que je pensais,il va falloir que je me méfie d'elle!Assez plaisanté,il faudrais peut-être que je pesne à lui répondre,non?Enfin ça se fait dans certaines civilisations...
"Effectivement,c'est complètement dingue!Le monde est vraiment petit!Vous avez une idée pour votre spécialisation?"
Oups,réflexe d'étudiant.Dis moi Serena, tu vas pas aussi lui demander son code de carte bleu t'en qu'on y est?!

"Moi, c'est Hailey, Hailey Swatcher"
Hailey?Très joli prénom,ça lui va très bien.
"Docteur Humphrey,mais on m'appelle surtout Serena.Enchanté".Je souris.
Docteur Humphrey.Ca va pas non?!J'y peut rien,incapable de m'en empêcher.J'adore dire "docteur" en me présentant.Je trouve ça tellement...classe!Je suis vraiment complètement dingue!

"Très jolie robe."
Quoi,c'est vrai que sa robe est jolie.En plus elle lui va super bien.
"Vous êtes originaire de Seattle?"
Pourquoi cette question?Son accent.Je semble déceler quelque chose de différent,comme un air de déjà vu.Je suis extrêmement sensible à ce genre de chose.A cet instant,je pense au mien,d'accent.J'espère qu'elle ne va pas le remarqué!J'ai beau avoir passé 10 ans aux Etats-Unis,je garde ce maudite accent très français.J'ai déjà étais grillé un bon nombre de fois à cause de lui.
Hailey semble distraite,ailleurs.Je crois aussi qu'elle a flashé sur ma robe!Oh et puis si il n'y a que ça pour lui faire plaisir...Wink

HJ:Désolé c'est pas terrible,j'essaierais de me rattraper au prochain!Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailey Swatcher




✱ ©crédit : Internet
✱ Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25
♦ Service: Chirurgie générale

MessageSujet: Re: Shopping ♥ [PV Serena Humphrey]   Dim 27 Nov - 17:39

Après m'être présenté, la jeune femme me répondit qu'elle se nommait Serena Humphrey. Elle semblait très accrochée à son travail, je pense donc que l'on va bien s'entendre toutes les deux. Je dis que l'on est onsédé par notre carrière, mais en même temps, quel médecin n'est pas obsédé par sa carrière ? Serena me demanda si j'étais originaire ou non de Seattle, une question que je déteste que l'on me pose car je dois obligatoirement parler de l'Arizona et ça me rappelle tous les plus mauvais souvenirs que j'ai pu endurer au long de ma vie. Puis elle me demanda si j'avais une idée de ma spécialisation. Je préfère largement parler de ma carrière, c'est tout que j'ai de bien!

"Heu ... non, enfaite si ! Je suis née a Seattle, mais j'ai vécu une partie de ma vie en Arizona, je dirais même une grande partie, mais c'est nul là bas!! Je suis allée y vivre quand j'avais environ une dizaine d'année. Enfin bref, moi, j'aimerais me spécailiser en pédiatrie ! Et vous, avez-vous une idée ?!"

Serena semblait quelqu'un de très sympatique et d'ouverte. Je pense qu'elle est une très bonne amie si on l'a connait bien. Elle est grâcieuse, et j'adore les gens comme ça. Moi, peut-être que je semble ouverte et gentille, mais j'ai du mal à m'attacher au gens, même quand j'aime bien quelqu'un il me faut beaucoup de temps pour m'y attacher. Avec les évènements que j'ai eu tout au long de mon enfance, je suis devenue plus très affective. J'ai aussi beaucoup eu l'habitude de toujours tout garder pour moi.
Par ailleurs, Serena avait un petit accent, pas énomement, mais un peu. Au départ, j'ai crue qu'elle venait d'un autre état, mais en faite, je me suis rendu compte qu'elle n'était pas américaine. Plus elle parlait, plus je devenais sûre de moi. Elle a l'accent des langues latines. J'étais maintenant sûre de moi, Serena n'était pas américaine, elle était espagnole, italienne ou française. Je reconnais particulièrement ces accents là car il ont une très grosse ressemblance, l'accent des ces pays d'Europe ont une manière spéciale de proconcer les "R" et les "TH". J'avais une voisine qui était Française quand j'habitais chez mon père, et une ex petite-amie de mon frère Michael était italienne, de Rome, je crois. Et même à l'âge de 14ans, j'avais remarqué la ressemblance frappante entre l'accent de l'ex petite-amie de mon frère et la voisine. Bon, on ne pouvait pas dire que l'accent de Serena était autant prononcé que celui des ces deux dernières mais il y avait tout de même une toute petite ressemblance. Avant qu'elle ne réponde, je lui dis :

"Vous n'êtes pas espagnole par azard ? Ou français ou italienne ?"


Dernière édition par Hailey Swatcher le Sam 7 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Serena Humphrey




✱ ©crédit : Chamallow
✱ Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 26 an
♦ Service: Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Shopping ♥ [PV Serena Humphrey]   Lun 28 Nov - 16:01

Hailey a de beaux yeux bleus.Pas d'un bleu nuit ou un bleu turquoise,non plutôt un bleu comme la mer.Profonds et parfois tourmentés.A l'évocation de sa région de naissance,ses yeux se sont voilés.Comme si ma question avait réveillé en elle de douloureux souvenirs.Je regrette soudain de l'avoir poser,peut-être avais-je été trop indiscrète?
Je pensais moi aussi à mon pays natal,à ma France lointaine qui me manque parfois.

"Heu ... non, enfaite si ! Je suis née a Seattle, mais j'ai vécu une partie de ma vie en Arizona, je dirais même une grande partie, mais c'est nul là bas!! Je suis allée y vivre quand j'avais environ une dizaine d'année. Enfin bref, moi, j'aimerais me spécailiser en pédiatrie ! Et vous, avez-vous une idée ?!"

L'Arizona hein?Drôle de pays!Enfin...

"Et tu es attaché à cet endroit ou...Je veux dire que la plupart du temps,lorsqu'on critique l'Arizona face à quelqu'un qui en est originaire,cette personne vous fusille!Et quand on en parle bien,on est incendié aussi alors...Smile"

Je souris de mon plus joli sourire,celui à croquer!Bref:

"A vrai dire,je serais bien tenté par la chirurgie plastique ou l'ortho..La cardio peut-être?A vrai dire je suis pas encore très décidé sur ce que je veux mais,sans vouloir te vexer,je suis certaine de ne pas vouloir faire de pédiatrie!En fait je suis pas très doué avec les enfants...XD"

Pitié qu'elle me déteste pas...

HJ:Désolé c'est vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailey Swatcher




✱ ©crédit : Internet
✱ Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25
♦ Service: Chirurgie générale

MessageSujet: Re: Shopping ♥ [PV Serena Humphrey]   Sam 7 Jan - 20:48

Après ma réponse, Serena me répondit que la plupart du temps, on n'a pas intérêt de critiquer l'état des gens de l'Arizona, sinon, on se fait fusiller ... Mais à vrai dire, elle avait raison. Les gens originaires de l'Arizona sont très arrogants. Ce sont eux les "meilleurs" et interdiction de dire le contraire!

"Oui... en faite les gens qui sont nés en Arizona ont un caractère... spécial. Ils se prennent pour les meilleurs, et et interdiction de dire le contraire ... Et bien sûr, ne jamais critique leur état !! C'est en particulier pour cela aussi, que je n'aime pas beaucoup cet état. L'ambiance est... je ne sais pas, c'est inqualifiable !"

Nous étions en grand sujet de conversation. Cette femme était très ouverte, et elle donnait vraiment envie de lui parler. Ça me faisait du bien de pouvoir dire ce que je pensais à quelqu'un. Je ne la connais pas beaucoup, mais ça fait à peine un mois que je suis ici, je n'ai pas un grand nombre d'amis, et encore moins avec qui je parle de l'Arizona. Alors pour une fois que je peux dire vraiment ce que j'en pense, je ne vais pas en rater cette occasion. A part ça, j'aimerais bien en savoir plus sur elle. Son pays surtout, ça m'intrigue. Je suis presque certaine qu'elle est Espagnole, Française ou Italienne. Elle n'est peut-être pas espagnole, en faite...
Par ailleurs, la belle blonde me raconta qu'elle ne voulait absolument pas travailler dans le service de pédiatrie. Elle ne sait pas trop encore dans quel service elle aimerait travailler. Moi par contre, j'en suis sûre, je veux être en service de pédiatrie. Sur nos préférences, je pense que l'on était tous les inverses. Mais on dit souvent que deux personnes qui se ressemblent, ne vont pas forcément s'apprécier.

"Et vous ? Vous ne seriez pas Française ou Italienne par hasard ?? Ou bien Espagnole ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Serena Humphrey




✱ ©crédit : Chamallow
✱ Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 26 an
♦ Service: Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Shopping ♥ [PV Serena Humphrey]   Sam 7 Jan - 21:39

Hailey semble être une jeune femme très ouverte et drôle...Je trouve que nous nous ressemblons assez,en certains points.Il paraît que les opposés s'attirent et côté chirurgie,c'est vraiment le cas.Peut-être est-ce le karma?Non je plaisante,quoi que...Ca se trouve,c'est le destin qui nous a réunis,qui nous a fait se rencontrer dans cette boutique,ce matin.Ou alors je devrais arrêter de lire mon bouquin sur les moines tibétains...


"Et vous ? Vous ne seriez pas Française ou Italienne par hasard ?? Ou bien Espagnole ?"


Oups,la jeune femme cible que je suis Européenne.Qu'elle imagine que je sois espagnole ou italienne me fit rire.Je n'avais rien de méditerranéen,ni la couleur peau,ni l'accent.Je suis tout de même flattée.A quelques 1200 kilomètres près,elle y est;)
"Et bien en fait je suis originaire de Paris,en France.Mais je vis depuis une dizaine d'années à Seattle.J'y suis venu étant ado et je suis tombée amoureuse de cette ville.Depuis je ne l'aie plus quittée!"

Je suis contente de pouvoir parler à quelqu'un.Même si ce n'est qu'une connaissance fraîchement rencontrée dans une boutique de fringues en centre ville.J'ai l'impression de pouvoir enfin respirer depuis longtemps.Comme si je vivais en apnée,oppressée par une force invisible.Autant dire que la pression de mon internat n'arrange rien...

Je suis toujours plongée en pleine discussion avec Hailey,encore dans ma robe lorsque mon bipper hurle.Je regarde rapidement et je vois "urgence".La télévision derrière le comptoir de la vendeuse diffuse des images d'horreur.Un effroyable carambolage sur l'autoroute me glace le sang et tétanise mes membres.Des dizaines,peut-être des centaines de blessés vont afflués au SGH.Sans un regard à mon interlocutrice,je fonce dans la cabine,renfile mes vêtements et attrape mon sac.J'ai une pensée pour mon jour de congé mais j'oublie vite,culpabilisant.Tel est la vocation de médecin!
Tant pis pour ma magnifique robe,je quitte la boutique en trombe,faisant tinter une nouvelle fois la clochette de l'entrée.Je saute dans ma voiture,et cherche mes clés au fond de mon sac pendant des secondes qui me paraissent une éternité.J'allume le contact et démarre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailey Swatcher




✱ ©crédit : Internet
✱ Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25
♦ Service: Chirurgie générale

MessageSujet: Re: Shopping ♥ [PV Serena Humphrey]   Jeu 12 Jan - 18:15

Après ma question, Serena me répondit qu'elle était originaire de Paris. J'en étais sûre! La belle blonde était donc une française. J'ai toujours voulu aller à Paris, cette ville à l'aire tellement belle!

Par ailleurs, je trouvais que son accent n'était pas très prononcé, même s'il se sentait un petit peu une fois qu'on le savait. Elle a aussi dit que ça faisait une dizaine d'années qu'elle vivait ici, je pense que c'est pour cela que son accent n'est pas frappant. Elle connait donc bien Seattle, peut-être même plus que moi.

"Vous êtes parisienne ! Whoua, quelle chance !"

Nous étions en pleine conversation, quand soudain, le bipeur de Serena se mis à sonner, puis un seconde plus tard, le mien s'y est mis aussi. Il était affiché "urgence". Serena et moi avions remarqué que la télévision près du comptoir du magasin informait d'un cambriolage sur l'autoroute principale de Seattle. A mon avis... nous sommes bien parti pour la nuit! Je ne vais pas m'ennuyer! L'une et l'autre avons filé dans la cabine d'essayage, sans commentaires. Je me suis vite changée, je suis sorti de la cabine, je n'ai pas pu dire au revoir à Serena, qui elle, avait déjà filé. J'ai laissé la robe dans la cabine et je suis parti. Et voilà que s'achève ma partie de shopping. Ce n'est pas grave... sauver des vies est bien plus utile cela. Même si je suis une accro du shopping, j'adore sauvez des vies. En fin de compte, même si je n'ai rien acheté pendant cette partie de shopping, j'aurais rencontré une interne très sympathique.

FIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Shopping ♥ [PV Serena Humphrey]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping ♥ [PV Serena Humphrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
SEATTLE - CITY
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit