Breathe RPG


Partagez | 
 

 Quand une pièce du puzzle fait defaut { PV: Edena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Angelica B. Meyers




✱ ©crédit : internet
✱ Nombre de messages : 242

Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 24 ans
♦ Service: interne en pédiatrie

MessageSujet: Quand une pièce du puzzle fait defaut { PV: Edena}   Dim 16 Oct - 21:34

Tout était calme et paisible dans l'appartement numéro 4 du grand immeuble en plein centre-ville de Seattle a 20 minute du SGH. La propriétaire de cette appartement , une jeune femme, Angelica Brooke Meyers, âgé de 24 ans interne en chirurgie, accro a la pédiatrie était endormi tranquillement dans son lit. Il était 5 heures du matin, c'était la première nuit complète d'Angie depuis des jours, mais elle ne se doutai pas que dans 30 minute son réveille aller la sortir de son joli rêve. Le moment fatidique arriva très vite, un «  BIIIIIIPPPPP BIIIIPPP BIIIIP » bruillant sorti l'interne du royaume des songes. Angie fit vite taire cette horrible sonnerie qui lui déchiré les oreilles, et du se faire violence pour sortir de son lit chaud et confortable pour affronté le froid du sol sous ses pieds.

Une fois sorti de son lit elle fonça sous la douche pour se réveiller. Une fois douché et habiller, elle prépara un café le mit dans son gobelet, le ferma réuni ses affaire enfila ses chaussures et sorti. Si Angie partait tôt de chez elle pour aller a son travaille c'est tout d’abord par ce qu'elle commence tôt mais aussi par ce qu'en centre-ville la circulation n'est pas toujours très bonne. Et bien sûr aujourd'hui elle n'était pas bonne, c'est donc coincé dans les bouchons en buvant son café qu'Angie fut soudainement prise d'une envie de pain au chocolat. Elle s'arreta dans la boulangerie la plus prés et acheta un pains au chocolat. Elle le mangea en allant a l'hôpital.

Une fois sa tenue d'interne revêtu, Angie monta directement en pédiatrie. Elle savait qu'elle avait un cas avec le docteur Miller. Une fois arriver dans la chambre elle se présenta a sont patient. Le petit garçon ce nommé Nicolas Diggory, il avait 5 ans et s'il était la c'est par ce qu'il avait avalé 500 pièces du puzzle de son grand frère. Une fois qu'elle eu inspecté son dossier elle se tourna ver sa supérieur.

-On lui fait un scan et on fouille ses excrément ?

Le petit émit un gémissement. Angie se dirigea ver lui tira une chaise prés de son lit et s'installa prés du petit et lui fit un grand sourire.

-Ne t'en fait pas mon grand le docteur Miller et moi on va bien s’occupe de toi, tu verra bientôt tu n'aura plus mal. La on va te faire passer dans un vaisseau spatial tu va voir sa va être trop marrant. Maintenant tu peu me dire pourquoi tu a mangé les pièces du puzzle de ton frère ?
-Pour... Pour qu'il joue avec moi, répondit le petit timidement.
-D'accord, et tu voulait jouer a quoi avec lui ?
-Au astronautes...
-Tu veut être astronaute ?
-Ou-oui !
-D'accord bah sa tombe bien tu va faire un tour dans un vaisseau spatiale
-Cool ! Répondit le petit en souriant avant de poussé un petit gémissement de douleur.


Elle souriat au petit avant de se lever et rejoindre sa supérieur.

[Désoler c'est pas trés long et pas super mais je suis pas douée pour les debut j'me rattrape au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une pièce du puzzle fait defaut { PV: Edena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
NIVEAU 3 ▬ LES DIFFERENTS SERVICES
 :: De l'obstétrie à la pédiatrie
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit