Breathe RPG


Partagez | 
 

 Trick or Treat?! Happy Halloween! {RP Groupe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent

avatar
MDJ


Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent


✱ ©crédit : (c)Plume
✱ Nombre de messages : 725
...
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: Je suis immortelle, mes pauvres ^^
♦ Service: Je suis partout, je vois tout!

MessageSujet: Trick or Treat?! Happy Halloween! {RP Groupe}   Dim 23 Oct - 16:10

L'administration du Seattle Grace a pensé qu'il serait bien pour certains chirurgiens, résidents et internes de s'occuper des petits patients de l'hôpital. C'est Halloween, et ils n'auront pas la chance d'aller frapper aux portes ce soir pour récolter des bonbons. Les Docteurs Sloan, Donovan, Miller, Humphrey, Kepner & Meyers a donc un ou deux enfants à charge chacun et ils doivent les accompagner chez des patients qui ont acceptés de jouer le jeu et de distribuer des bonbons, lorsque les garnements viendront toquer à la porte de leur chambre. Pour le moment, les médecins s'occupent de leurs petits patients. Le MDJ vous fera signe quand il sera temps de vous rendre dans la salle où aura lieu le comptage des trésors sucrés récoltés et du spectacle d'Halloween!

Attention. Venez déguisé... un minimum!



L'ordre de passage est celui représenté par les avatars. Merci de le respecter. En cas de problèmes, un arrangement sera mis en place.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Big Sloan or Mc. Steamy

avatar
Mark Sloan


Big Sloan or Mc. Steamy


✱ ©crédit : Ava @ Moi:D - Icone @ Fanpop
✱ Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 40 ans
♦ Service: Chirurgie Plastique & ENT

MessageSujet: Re: Trick or Treat?! Happy Halloween! {RP Groupe}   Dim 23 Oct - 19:26




« Trick or Treat ? »





Quand il était gosse, Halloween était de loin sa fête préférée... Il adorait se déguiser et errer dans le quartier en toquant à chaque porte dans l'espoir de récolter des tonnes de bonbons. Une réelle compétition entre lui et ses camarades d'école, celui qui en récoltait le plus avait l'occasion de pouvoir se vanter pendant des jours. Mark eut un sourire malicieux en y repensant. Devinez qui était le meilleur... Lui bien sur. Chaque année, il se déguisait en quelque chose de différent, c'était la honte de se déguiser comme l'année précédente! Il était passé par le pirate, le vampire, le loup garou, Frankenstein (probablement un signe sur sa future carrière) et pleins d'autres encore.

La semaine dernière, on était venu le trouver lui demandant si il voulait bien s'occuper de deux enfants pour un projet d'Halloween. D'abord, il avait refusé. Mark Sloan? Jouer les babysitters? Le dieu de la Plastique passer plus de deux heures avec des gosses qui n'étaient pas les siens (où dans ce cas là ca aurait été différent) hors de ses heures de travail? Très peu pour lui. Le soir, il en avait discuté avec Lexie, par curiosité il lui avait demandé comment elle passait ses soirées d'Halloween quand elle était petite. Le lendemain, il s'était rendu au service de pédiatrie et avait annoncé qu'il acceptait de s'occuper d'enfants. On lui expliqua qu'il devrait les conduire à travers l'hôpital, toqués aux portes où des stickers d'Halloween apparaissaient. Ces stickers indiquant qu'il s'agissait de patients volontaires et munis de bonbons pour les petits chercheurs. Mark avait acquiescé. Il passa le reste de la semaine a trouvé une idée de costume, car oui, il fallait venir déguisé. Il avait finalement opté pour le déguisement de Batman. Il s'était changé à son bureau et avait rejoint le service de pédiatrie. Derrière son masque, personne ne l'avait reconnu encore, mais il essuyait pas mal de regard sur son passage. Une interne en pédiatrie avec des dents de vampires et des cornes rouge l'accueilli et le conduit vers la chambre des enfants qu'il devait accompagné. Quand il arriva, il y trouva un Woody d'une dizaine d'années et une jolie bergère d'environ 8 ans.

"Ah le remake de Toys Story. Excellent choix les enfants."
"Leur parents leur ont apportés leur costume ce matin. La maman les a fait elle même." Souligna l'interne. "Bonne soirée les enfants. Soyez sages. Bonne soirée à vous, Docteur Sloan."
Mark hocha la tête. "C'est quoi le code d'urgence, au cas où?"
L'interne rigola et quitta la pièce. "Bon bah c'est parti..."

Woody s'appelait en réalité Tommy, il était là pour faire un don de moelle à sa jeune sœur, Charlotte, la bergère, de deux ans sa cadette qui était tombée très malade. Woody semblait être un garçon très vivant... tellement vivant que Mark avait légèrement du mal à le faire tenir en place. Holly, une jolie petite brunette, semblait calme et posée. Quand Mark leur avait dit de se préparer à partir, elle était venue vers lui et avait glissé sa petite main dans la sienne.

En chemin pour l'étage de chirurgie, Mark avait évité 4 accidents qui auraient pu couter la vie du jeune Woody. Un 5ème n'était pas bien loin, il le pressentait.

"Tu ne voudrais pas te tenir tranquille, Tommy?" Demanda Mark légèrement agacé, tout en tenant la main de Charlotte.
"Je m'appelle Woody!" S'écria le petit garçon en marchant à l'envers...

Mark leva les yeux au ciel quand une infirmière passa derrière lui, le faisant malencontreusement tomber sur ses fesses. Elle lui demanda s'il ne pouvait pas regarder où il marchait avant de continuer son chemin.

"Bien... Woody. Ici c'est un hôpital. Des gens y travaillent... Je sais que tu préfèrerais certainement être avec tes copains ce soir mais si tu te tiens un peu plus tranquille, je te promet que tu ramasseras plus de bonbons que n'importe qui."
"Et comment tu vas faire ça?"
"Mais Tommy, c'est Batman! C'est toi qui dit que c'est le meilleur héros!" S'exclama la petite bergère avant que son frère ne rétorque pas un tirage de langue.

"J'ai quelques petites astuces. Et la première c'est de charmer les infirmières en étant très sage. Si tu vois une infirmière avec une tête de mort sur sa veste, fais lui les yeux doux. Une chauve souris m'a dit qu'elle avait des caramels dans leur poche..." Conclua Mark en faisant un clin d'oeil au petit cowboy.





_________________
A very long Journey to Denver ♥

Revenir en haut Aller en bas
Team Bistouri modération

avatar
April Kepner


Team Bistouri modération


✱ ©crédit : Lexie
✱ Nombre de messages : 214

Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge::
♦ Service:

MessageSujet: Re: Trick or Treat?! Happy Halloween! {RP Groupe}   Mar 25 Oct - 14:12




« Trick or treat ?! »





Cela faisait une semaine qu'April attendait Halloween avec impatience... Pas tellement pour le fait de demander des bonbons et friandises dans tout l'hôpital, mais plutôt à l'idée d'offrir à des enfants malades une soirée de bonheur dans leur vie de tout les jours. Certains restaient des semaines à l'hôpital et l'endroit était devenu leur seconde maison, raison de plus pour changer leur quotidien en cette belle soirée. Des médecins, résidents, internes ou externes avaient été mis à contribution pour cela. Elle ne connaissait pas la plupart d'entre eux mais elle savait que Mark Sloan en fairait partie. Le principe était de s'occuper de deux petits patients pour aller chercher des friandises dans les chambres des autres, du moins de ceux qui y participaient... Des autocollants d'Halloween étaient collés aux portes de leurs chambres.
Le sourire aux lèvres, la jeune résidente parcourait les couloirs sans qu'on la reconnaisse. C'était son déguisement qui provoquait cet effet et elle s'en réjouissait. Le lendemin, peut-être qu'aucun des membres du personnel hospitalier n'aurait remarqué qu'elle faisait partie de cette opération... ou pas ! Il lui semblait que leurs noms étaient affichés quelque part.
Cette année elle avait donc choisi un costume assez... provoquant, elle espérait qu'il ne le serait pas trop d'ailleurs. Mais après tout, les sorcières et les vampires c'était devenu trop commun ! Catwoman en revanche c'était... mieux ?!
Quand elle arriva au service de pédiatrie, c'était l'effervescence. Elle se dirigea vers une infirmière qui lui sourit avant d'ouvrir une porte où se trouvaient deux charmantes petites filles. L'une était déguisée en sorcière tandis que l'autre arborait une magnifique tenue de... citrouille ? Cliché d'Halloween...

* Mais elles sont si adorables...* pensa t-elle
- Encore merci d'avoir accepté de nous offrir un peu de votre temps... C'est si important pour elles... !

L'infirmière s'en alla, la laissant seule avec les deux petits amours. On lui avait dit que Clara, la mignonne petite sorcière, était atteinte d'un cancer et faisait des séances de chimio à l'hopital tandis qu'Elizabeth s'était brulée au second degré sur le bras gauche. Elles étaient toutes deux munies d'un seau en forme de citrouille d'halloween pour récolter les bonbons.

- Salut vous deux ! Vous êtes prêtes pour récolter un maximum de friandises ?

Elles répondirent oui en coeur et April les emmena vers l'étage de la chirurgie en passant par la case ascenceur. En attendant, elle voulu ens avoir plus sur elles.

- Alors les filles, c'est la première fois que vous faites Halloween ?
- Oui, maman trouve que demander des bonbons c'est pas bien répondit Clara
- Non moi je le fais tout les ans depuis que j'ai 4 ans et toi ? dit Elizabeth
- Oh moi vous savez je vivais dans une ferme et on n'avait pas beaucoup de voisins, mais à la place on les invitait tous et ils ramenaient toujours des friandies, c'était génial ! Comme ce soir vous allez voir !

Elles avancèrent dans le couloir de la chirugie, Mark Sloan était déjà là, déguisé en Batman.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sedu₡eragainst his will

avatar
Lorenzo W. Donovan


Sedu₡eragainst his will


✱ ©crédit : Tali
✱ Nombre de messages : 839

Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 36 ans
♦ Service: Traumatologie

MessageSujet: Re: Trick or Treat?! Happy Halloween! {RP Groupe}   Mar 25 Oct - 20:08




« Trick or Treat ? »





C’était une infirmière de pédiatrie qui avait parlé du projet d’Halloween une semaine plutôt à Lorenzo. Trouvant que le projet était original et surtout très bien trouvé pour les enfants, il s’était aussitôt porté volontaire. Ce n’est que le soir, en en parlant avec Teddy qu’elle lui fit comprendre que l’infirmière voulait seulement le draguer. Mais bon, peu importait, tant que les enfants étaient les gagnants dans l’histoire.

D’ailleurs pas mal de monde le suivait du regard alors qu’il traversait l’hôpital pour aller des vestiaires au service de pédiatrie. C’est vrai que son costume d’Ezio Auditore, héros du célèbre jeu Assassin’s Creed 2, pouvait attirer l’attention dans un hôpital. Mais ayant sa capuche sur la tête, il ne serait certainement pas reconnu et d’ailleurs, cela fit apparaître un petit sourire en coin dont il avait le secret sur son visage.

En arrivant au service de pédiatrie, il dut tout de même retirer sa capuche pour que l’infirmière le reconnaisse et le guide jusqu’à la chambre des deux enfants qu’il allait accompagner à la chasse aux bonbons dans l’hôpital.

- Wouaaaaaaaaaaa, un assassin !

Lança un garçon de 11 ans quand l’italien entra dans la chambre. Cloué dans un fauteuil roulant à cause d’un accident de voiture en attendant une greffe de la moelle épinière suivi d’une opération pour retrouver l’usage de ses jambes, il était déguisé en un Jack Sparrow plutôt bien réussi et s’appelait Preston. Lorenzo lui adressa alors un sourire avant de lui répondre :

- Enchanté de vous rencontrer Jack Sparrow.
- Ce serait mieux avec un “Capitaine” devant.


S’exclama alors l’enfant dans une parfaite imitation du personnage, faisant rire le titulaire et l’infirmière qui l’accompagnait. Après s’être excuser d’avoir oublié le titre de capitaine et lui avoir demandé s’il était prêt, Lorenzo prit le fauteuil et le fit rouler hors de la chambre avant de suivre l’infirmière dans le couloir pour aller chercher le deuxième enfant. Les parents de Chloé étaient encore là quand ils entrèrent dans la chambre de la fillette de 6 ans atteinte de la mucoviscidose, déguisée pour l’occasion en princesse. Les parents semblaient plutôt inquiets mais Chloé elle semblait surexcitée à l’idée de faire la tournée des chambres ayant un autocollant d’Halloween sur la porte pour récolter des friandises. Lorenzo pris quand même le temps de rassurer les parents, bien soutenue par l’infirmière qui semblait bien connaitre la petite. Ce n’est qu’après quelques minutes de discutions qu’ils quittèrent tous la chambre, les parents de Chloé en direction de la sortie de l’hôpital, et le reste du groupe vers les ascenseurs, Lorenzo poussant toujours le fauteuil de Preston, la fillette sautillant à côté d’eux et l’infirmière, de l’autre côté, faisant de grands sourires à l’italien. Ce n’est qu’une fois devant les ascenseurs que l’infirmière se décida enfin à abandonner le petit groupe.

- C’est ton amoureuse la madame qu’on a vu ?

Demanda innocemment la fillette une fois qu’ils furent dans la cage d’ascenseur.

- Mais non, son amoureuse, c’est une grande blonde qui a la même tenue que le docteur Robbins.
- Hey ! Comment tu sais ça toi ?
- Bah parce que j’t’ai vu l’embrasser l’autre jour à la cafétéria quand on m’amenait faire des radios.


Décidemment, les enfants, pensa l’italien en étouffant un rire.

- Ooooooooh. Elle doit être jolie alors. Mais de toute façon, c’est avec moi qu’il va se marier quand je serais grande.
- Ah ouais ? Et pourquoi ?
- Parce que je suis une princesse.
- On se calme les enfants, sinon on retourne dans vos chambres.


Coupa le grand brun à moitié amusé de la situation alors que Preston s’apprêtait à répliquer à Chloé.

- Et on verra ça quand tu seras plus grande, d’accord Chloé ? Parce que pour le moment, je suis très bien avec mon amoureuse. Mais on sait jamais hein ?

Rajouta-t-il avec le sourire à la fillette. Les portes de l’ascenseur commencèrent alors à s’ouvrir sur le couloir de la chirurgie et l’italien remis alors sa capuche sur la tête avant de pousser le fauteuil du pirate hors de la cage. Ils firent quelques pas avant de reconnaître plus loin deux autres groupes d’enfants déguisés accompagnés de Batman et Catwoman. A la carrure du Batman, Lorenzo devina facilement qu’il s’agissait de Mark Sloan, pourtant, il fut incapable d’identifier Catwoman.

- Tiens, on dirait qu’on a tous voulu commencer par le même endroit.

Lança-t-il en plaisantant aux deux autres médecins.




_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Edena P. Miller




✱ ©crédit : Unknown
✱ Nombre de messages : 59

Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25 ans
♦ Service: Chirurgie / Obstétique

MessageSujet: Re: Trick or Treat?! Happy Halloween! {RP Groupe}   Mer 9 Nov - 16:50




« Trick or Treat ? »





Il était toutes justes cinq heures et Edena était en grande réflexion devant la penderie de sa maison. Son ordinateur ouvert, elle regardait dans l’armoire. Halloween avait toujours été l’une des fêtes préférées d’Edena Penelope Miller. Pour le côté un peu plus sombre et festif… et surtout pour les bonbons… Mais chut. Ce n’était pas nécessaire de le dire. Edena était un insecte à sucre. Sa vie entière aurait pu tourner autour. Normalement, elle penchait vers les costumes un peu plus rose que ses frères. Ce lundi-là, qui marquait l’Halloween 2011, la jeune résidente tournait en rond dans son appartement. Elle n’arrivait pas à choisir son costume. Elle aurait eu envie de mettre l’ensemble de l’armée que son copain lui avait laissé. Mais elle ne savait pas si elle en avait la force. Alexander était au front et il n’avait pas été en mesure de la contacter depuis près d’une semaine… et elle avait envie de lui parler de se serrer dans ses bras. Edena ferma longuement les yeux en décidant que pour sa propre santé mentale, il valait mieux qu’elle porte n’importe quoi qui n’avait pas la couleur de l’armée et le nom de son copain sur la poche avant le fameux A. Roberts. Edena fouilla donc plus profondément dans la grande armoire de la chambre. Elle finit par tomber sur le costume qu’elle avait porté il y avait deux ou trois Halloween. Doucement, elle roula les épaules. C’était définitivement un classique et un de ces indémodables… Le petit chaperon rouge. Si elle se rappelait bien, son Alexander avait été déguisé en grand méchant loup cette année-là. Edena eut un sourire. Définitivement, c’était ce qu’elle allait porter… quoi qu’il existait des chances qu’une des enfants en pédiatrie ait peut-être le même costume.

Edena, encore nauséeuse, comme elle l’était depuis plusieurs longues semaines, sécha ses cheveux en les lissant le plus possible – ce qui représentait un véritable défi monstrueux. Fer plat, démêlant et fixatif, elle réussit finalement à obtenir un résultat presque normal. La jeune adulte revêtit finalement la robe à jupon. Le corset fut difficile à serrer. Edena alla même jusqu’à cogner à la porte de sa voisine de palier pour demander de l’aide. La robe dans des teintes de bruns avec un tissu léger s’arrêtait tous justes une dizaine de centimètre en haut du genou. Les grands jupons de danseuse faisaient en sorte que la robe Il s’en suivit une longue bataille avec les bas au genou rouge sang. La jeune demoiselle finit par enfiler les souliers et la magnifique cape rouge. Prenant le panier, elle se dirigea vers l’hôpital. Elle passa par habitude à son casier dans le local des résidents. Son panier à la main, elle pensa qu’aujourd’hui, elle avait de la chance. Non, elle ne passerait pas de temps – probablement – dans la salle d’opération. Elle avait la chance d’aller passer l’Halloween en supervisant deux des enfants de la pédiatrie. Elle avait été l’une des premières à mettre son nom sur la feuille pour avoir un groupe. La jeune demoiselle sourit pendant un bref moment en allant chercher les numéros de la chambre par le biais de la station des infirmières pédiatrique dans laquelle elle allait chercher les enfants pour les amener passer l’Halloween à travers de l’hôpital.

Edena se trouva donc dans la chambre 355 pour aller récupérer Alice, 5 ans, qui souffrait d’une cardiomyopathie congénitale et qui attendait après une greffe cardiaque en milieu hospitalier. La jeune demoiselle portait une robe rouge et bleue. Ces longs cheveux noirs qui normalement tombaient avait été remonté sur sa tête en une toque par sa mère qui était en train de jouer nerveusement après un bout du lit. Comme à chaque fois où Edena était en la compagnie de cette petite demoiselle, elle ne put s’empêcher de penser qu’elle était un petit ange.
Edena P. MillerEt qui es-tu jeune demoiselle?
Alice McKay Blanche-Neige, mademoiselle.
Edena sourit doucement en s’inclinant devant elle. L’enfant descendit du lit et Edena l’installa sur le fauteuil roulant en promettant à la mère de ramener sa fille en un seul et unique morceau. La jeune résidente poussa la dessus le fauteuil jusqu’à la chambre 360, située un peu plus loin, où elle fit la connaissance de Seeley, 8 ans, dont les traitements de chimiothérapie avaient enlevé l’ensemble des cheveux. Elle avait toujours un petit serrement au cœur en voyant un jeune avec un cancer. Edena sourit. Le dénommé Seeley portait un habit à la Indiana Jones. Il souriait à grande dent. La jeune demoiselle sourit doucement.
Seeley ThomasJones… Indiana Jones! Ici pour vous défendre et conquérir les bonbons-artéfacts!
Edena P. MillerAllez! Viens Indiana! On est attendu!
Edena sourit doucement en prenant à nouveau le fauteuil et se poussa vers l’ascenseur. Le petit groupe se retrouva finalement dans l’ascenseur puis sortirent au même étage que les autres. Edena s’arrêta non loin de Batman qui était sans aucun doute Mark Sloan, Ezio Auditore – qu’elle n’était pas capable de reconnaitre et Catwoman… visiblement les gens semblaient tous avoir eu plus d’imagination qu’elle dans leurs costumes.
Edena P. MillerAlors, c’est une réunion de groupe? On se réparti le travail? Parce que...
Seeley ThomasMoi, je dis que l'on part en premier! Et que l'on s'occupe de faire le tri des bonbons pour vous
Alice McKayMoi, je suis d'accord avec Indiana.
Edena P. MillerMais, c'est des gourmands que j'ai.


[HJ: je m'excuse pour l'attente.]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Serena Humphrey




✱ ©crédit : Chamallow
✱ Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 26 an
♦ Service: Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Trick or Treat?! Happy Halloween! {RP Groupe}   Mer 9 Nov - 22:20

[quote="Edena P. Miller"]



« Trick or Treat ? »



Je n'ai jamais vraiment fêté Halloween.Ni jamais vraiment aimée d'ailleurs.Alors autant vous dire que j'étais assez rétissante à l'idée d'accompagner des enfants réclamer des bonbons à travers l'hôpital.En plus de ça,on ne peut pas dire que m'occuper des enfants soit quelque chose d'inné chez moi.Et puis me déguiser..Pourtant,je ne sais par quel moyen,je me suis retrouvée à inscrire mon nom en seconde position,autant dire très rapidement.J'étais comme absente à ce moment là,comme ci ce n'étais pas moi.Et c'est une fois assise à remplir des dossiers que j'ai réalisé le pétrin dans lequel je m'étais mise.Pourquoi j'avais fais ça?Aucune idée.Et pourtant je l'avais fait.Alors j'ai commencé la seule chose que je pouvais faire à ce moment là:réfléchir à mon costume.Je voulais quelque chose d'original mais pas trop.Quelque chose qui me ressemble.Et c'est après une très longue journée de travail,dans le vestiaire des internes que m'est venue l'illumination:James Bond!C'était assez osé sans trop l'être,extravagant mais pas délirant.Le costume parfait en quelque somme!

Deux semaines après avoir trouvé cette idée géniale(soyons lucide!),la soirée était ce soir.Plutôt que de faire la fête dans un bar de la ville,comme à l'accoutumée,je suis alleé frapper à des portes pleines d'autocollants pour récolter des sucreries.Je ne sais pas vraiment quoi en pensé...Je me suis libérée plus tôt cet après-midi,pour avoir le temps de me préparer.Je suis rentrée à mon appartement un peu avant que le nuit tombe.J'ai pris une rapide douche avant d'enfiler mon costume.J'ai decidé de laisser un bouton de ma chemise ouverte,pour rester féminine.Le noeud papillon détaché et mes talons hauts complètent la panoplie.Sans oublier l'indispensable revolver en plastique!
Au bout d'une heure,enfin prête,je me suis dirigée vers l'hôpital.Je suis assez près du bâtiment afin de pouvoir m'y rendre à pied.Je suis rapidement passé à mon vestiaire avant de me rendre au bureau des infirmières.J'étais déjà en retard,vive ma ponctualité!Arrivée à destination,je pris connaissance de mes deux petits patients.Pas exactement.Ce soir ce ne sont pas mes patients et je ne suis pas médecin.

Je suivi l'infirmière jusqu'a une première chambre.Elle m'informa que les deux enfants dont je m'occuperais m'y attendaient déjà.Elle frappa trois petits coups à la porte,et me fit signe d'entrée.Je découvris un petit fantôme,qui se précipita dans mes jambes:
Le petit fantôme:Moi ze m'appelle Billy!Et toi z'est comment?
Billy,très joli prénom.Moi c'est Serena mais tu peux m'appeller Bond.James Bond.
Je tenais à souligner le trait de caractère du personnage.Une princesse s'avança vers moi:
La princesse:Enchanté Mademoiselle Bond.Je m'appelle Molly!Alors ont y va?
Billy:Ah oui,ah oui!Ze veux pleins de bonbons moi!
Le petit Billy devait avoir à peu près 4ans.Molly semblait en avoir déjà 7 ou 8.Je souris aux enfants qui me regardaient avec des étoiles plein les yeux.Au fond de la pièce,leurs parents se tordaient les mains d'angoisse.Je les rassura du mieux que je pus avant de quitter la chambre.
En direction de l'ascenseur ,j'entamais la conversation.Billy était très bavard mais Molly n'était pas en reste!Marchant dans le couloirs,je tentais tant bien que mal de me convaincre que tout se passerais bien.J'appris alors que Billy attendait un rein tandis que la fillette était atteinte de la mucovisidose.Elle toussait d'ailleurs très régulièrement.L'ascenseur arriva tandis que nous discutions de nos préférences en matière de sucreries.Equipés de leurs paniers en plastiques,en forme de citrouilles,ils étaient bien décidés à remporter cette course aux bonbons.

Nous arrivâmes assez rapidement au lieu de rendez-vous.La plupart des médecins participant à ce programme étaient là.Mais heuresment je ne semblais pas être la dernière.Je reconnu un célèbre plasticien sous son masque de Batman et je contins difficilement un rire.J'aperçus ma chef du jour,le docteur Kepner en magnifique Catwoman.Suivi Lorenzo Donovan en assassin et le docteur Miller en adorable chaperon rouge.Elle était arrivé à l'hôpital depuis peu de temps et je ne la connaissais pas encore très bien.J'esperais profité de cette soirée pour y remédier.
Je me surpris à penser"Super-héros vs princesse,le combat va être rude!Qui gagnera?"
Nous fiment accueillis par des cris de joies et des applaudissement.Plus qu'un médecin et cette soirée allé pouvoir commencer.Je crois que les mines ravies des deux enfants me firent rapidement changé d'avis sur cette soirée.Ils étaient si attachants!Apporté un peu de bonheur et de joie à ses petits malades me réconforté dans mon idée de ne pas devenir chirurgien pédiatrique.Je n'arriverais pas à faire subir des examens et des souffrances à ses enfants.En tout cas,je tiens la promesse que je me fis à ce moment là:"Prendre des nouvelles des deux petits après cette soirée..."




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Angelica B. Meyers




✱ ©crédit : internet
✱ Nombre de messages : 242

Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 24 ans
♦ Service: interne en pédiatrie

MessageSujet: Re: Trick or Treat?! Happy Halloween! {RP Groupe}   Ven 11 Nov - 10:38




« Trick or Treat ? »





C'est avec joie qu'Angie c'était inscrite pour la soirée d'Halloween organisé par le service pédiatrique. Cette soirée consisté a faire la traditionnelle chasse au bonbon avec deux enfants de pédiatrie, mais pas dans les rue, dans l’hôpital. Certain patients des autre services avait accepté de gardé les bonbon, et donc les enfants devait cherché les porte avec des autocollant et récupéré un maximum de bonbon. Son déguisement ? Elle allée ce déguisée en Angelica de Pirate des Caraïbe 4.Oui elle avait eu cette idée tout simplement parce que le soir même où elle avait inscrit son nom sur la feuille pour la soirée elle avait regardé Pirate des Caraïbes en rentrant chez elle. Et elle avait beaucoup aimé le personnage qui portait le même nom qu'elle. Une fois chez elle, elle prit une douche en vitesse et se prépara. Elle enfila un legins noir, des cuissard noir aussi qui lui monté au dessus des genoux, puis elle enfila une chemise blanche qui laisser ses épaule découvert, et ce fut le moment de ce battre avec le laçage de son corsage. Une fois sa guerre contre le laçage remporté elle enfila son tricorde et une ceinture qui lui barré la poitrine et une grosse ceinture autour de la taille. Elle y mit son épée, enfila sa grande veste se maquilla rapidement et arriva un peu en retard a l'hopital.

L'infirmière la conduissi ver la chambre 317 où les deux enfants avec qui elle aller faire la chasse au bonbon l'attendait. Les deux enfants était agée de 6 et 8 ans, tout deux atteind de la maladie des os de verre Alisson et Eliot était tout deux cousin cousine. Eliot le plus âgée était déguisé en Peter Pan et Alisson était une jolie petite fée clochette souriante. Eliot sauta dans tout les sens en voyant Angelica entré dans la chambre, apparemment lui aussi avait vue le film il n'y a pas longtemps et avait lui aussi aimé ce personnage. Alisson l'accueilli par un petit câlin timide. Angie pris le temps de rassuré les parents qui lui fessait moult et moult recommandation.

-Peter ! Clochette on y va !
-Ouiiiii ! S'écria la petite fée alors que son cousin avait imité a la perfection le crie de Peter Pan et était partit en courant dans le couloir.
-Peter ! Reviens ici tout de suite !

Le jeune homme s’arrêta net et marmonna un petit désolé et attendit les deux filles. Angie installa Alisson dans son fauteuil roulant car la petite était beaucoup plus fragile que son cousin et tout les trois il partir. Une fois arriver au point de rendez vous, Angie reconnut le docteur Sloan en batman, le docteur Kepner en Catwoman -elle se dit qu'elle avait bien fait de ne pas suivre sa deuxieme idée qui était de ce déguisé en Catwoman- Ezio Auditor était impossible a reconnaître, le docteur Miler était en petit chaperon rouge et le docteur Humphrey en James Bond. Tous avait des deguisement super, reste a savoir si celui d'Angie était a la hauteur.

-Excusez moi de mon retard...
-Ouais c'est pas sa faute c'est ma maman, elle est trop bavarde, lâcha Eliot en souriant amusé. Alors on va les cherché les bonbon ?

Angie souriat a ses deux bout de chou. Elle ne les connaissait pas encore beaucoup mais les aimé déjà et elle savait qu'elle leur rendrez souvent visite après la soirée.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Trick or Treat?! Happy Halloween! {RP Groupe}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trick or Treat?! Happy Halloween! {RP Groupe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
NIVEAU 3 ▬ LES DIFFERENTS SERVICES
 :: De l'obstétrie à la pédiatrie
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com