Breathe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breathe RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Cornélia Brown ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cornélia Brown
Cornélia Brown




✱ ©crédit : By me ^^
✱ Nombre de messages : 3
Cornélia Brown ~  Iconik

Date d'inscription : 20/11/2011

Cornélia Brown ~  Vide
MessageSujet: Cornélia Brown ~    Cornélia Brown ~  EmptyDim 20 Nov - 15:07


Cornélia Brown




âge ( 24 ans ) • Américaine • Infirmière
Douce-Gentille-Joyeuse







“ IT'S JUST MY HISTORY"





My Story ~


Cornélia est née dans une petite ville isolée du Tennessee, depuis toute petite le rêve de Corny était vétérinaire.
C'est vrai que d'avoir passée toute son enfance au milieu des vaches, chevaux et poules, ça marque assez bien et puis pourquoi pas ? Alors pourquoi n'avoir pas fait cela ?

Tout bonnement qu'au fur et a mesure des années, ses centre d'intérêts avaient changé, elle voulais toujours soigner et aider mais elle s'est rendue compte que le corps humain étaient très intéressant.

Elle aimait beaucoup les cours lié aux sciences, l’anatomie, les différents système circulatoire, digestifs, etc tout cela la passionnait et c'est qu'elle ne se débrouillait pas mal, elle se défandait même assez bien dans ses cours la.

Et puis le jour arriva, un jour inespéré, une chose dont elle n'avais jamais imaginé se produisit, elle reçu une bourse d'étude ...
Il est vrai que pour la plus part des gens c'est quelques chose de normal mais pour elle, c'était une occasion révé, une chance qui ne se reproduirais pas une deuxième fois.

Ses parents, heureux que leur fille chérie puissent faire des études supérieur, préparèrent son départ avec joies et hâtes.
Cornélia avait eu légèrement de mal a se séparé de son village natale mais quand elle arriva dans cette nouvelle école, ce petit blues de séparation se changea très vite en une sorte d'excitation d'imaginer pouvoir étudier la médecine.

Durant les années d'études, elle avait connu les joies de la fête, du plaisir et surtout de l'amour, cette jeune fille qui était coincée a son arrivée, c'était épanouie en quelques années, elle avais meme pris une certaine confiance en soi, légère mais elle avait compris que dans ce métier il ne fallait pas se laisser marcher sur les pieds !


My Family ~


Corny est la fille ainée des Brown, elle est aussi la fierté de sa famille au grand malheur de sa soeur cadette Julia qui a 20 ans.
Cette dernière avait du supporter pendant son enfance les réprimandes de ses parents " Prend exemple sur ta soeur Julia ; Ta soeur n'aurait pas réagis comme soeur ; a si seulement tu pouvais être comme Corny...
L'entente entre les deux soeurs est assez tendue a cause de ce sujet, il faut dire aussi que sa jeune soeur a été " obligé de quitter la maison familliale a ses 17 ans car elle attendais un heureux évènement qui n'était pas si heureux pour ses parents.

Heureusement depuis la naissance du petit Leon, les deux jeunes soeurs se revoient quelques fois dans le calme et la bonne entente pour le petit.




“ JUST ME..."



My Character ~


D'un caractère fofolle, Corny est une jeune fille gentille, elle est très douce et compatissante.
La demoiselle qui a tout de même 24 ans à une âme d'enfant. Il n'est donc pas étonnant de la voir parler ou jouer avec les enfants, elle est ouverte d'esprit et n'est pas comme on pourrait dire " coincé"
Elle adore son métier, c'est un peu comme si elle était née pour ce dernier, pouvoir être utile pour quelqu'un, soigner des personnes dans le besoin.

Bien qu'elle est assez sérieuse lors de son travail, elle n'en ai pas moins fétarde mais je vous préviens, elle ne tient vraiment pas l'alcool mais elle n'est pas violente ni méchante, peut être plus franche que quand elle est sobre.

Cornélia est assez sociale bien qu'elle est quelques fois réservée, son plus grand problème provient tout d'abord d'une " phobie " qui est assez ennuyante dans son métier car elle a la phobie de l'inconnu, bien sur tout le monde ou la plus part des gens la ressentais mais pour la jeune fille, elle a besoin de ses repères.

Un nouveau lieu, de nouvelles personnes l'angoisseront un peu plus et pourtant elle n'a pas de problèmes avec les patients, c'est surtout pour ses collègues que cela dérange un peu car elle perd tout ses moyens.

My Physics ~


Cornélia mesure environ 1m73 pour environ 56 Kg, elle est plutot grande par rapport a sa soeur ainsi que les autres filles de son village qui ne dépassait pas les 1m66.

Elle a des belles jambes mais malheureusement, elle les cache très souvent avec des jeans ou encore des jupes longues s’arrêtant au genou.

Niveau poitrine, elle n'est absolument pas complexée, elle fait du 85 C et elle en ai fière ! Contrairement a ses jambes, elle aime montrer de façon disrète sa poitrine avec des décoltés légèrements trop ... ouvert.

Et malgré qu'elle vient d'un petit village isolé du Tennessee, elle adore la mode et s'habille en dehors de l'hôpital avec des tenues chics

Ses cheveux sont bruns ayant parfois des reflets roux a cause de quelques mèches teinte de cette couleurs mais cela ne se remarque qu'avec beaucoup de plumière sinon elles resteront plus foncées ...
Ils sont aussi naturellement ondulées s'arretant au début de ses omoplates et ils seront la plus part du temps coiffées comme cela mais il n'empeche qu'elle les lissent aussi, ses deux coiffures aussi bien ondulés que raides lui va a merveille.

Sa peau est légèrement rosées tirant un peu sur le blanc, elle n'aime pas les bancs solaires pour bronzé et devenir " chocolat "
Ses yeux sont de couleurs noisettes s'accordant parfaitement a la couleur de ses cheveux ..


“ BEHIND THE COMPUTER"





Prenom : Virginie
Age : 20 ans
Comment as-tu atteri ici : Grâce a deux membres de mon forum qui m'ont fait littéralement languir sur ma cb ^^
Fiche : [X] Terminée [] En cours
Personnage [] Prédéfini [] des scenarii de membres [X] inventé
Un petit mot ? : Oui par pitié changer l'écriture ou du moins la taille de votre écriture pour le règlement, j'ai mis 20 minutes a lire et sa m'a flasher les yeux ><
Sinon vous avez un super design ^^
Code : On est tous des bouchers avec un cœur








Dernière édition par Cornélia Brown le Jeu 24 Nov - 12:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedu₡eragainst his will

Lorenzo W. Donovan
Lorenzo W. Donovan


Sedu₡eragainst his will


✱ ©crédit : Tali
✱ Nombre de messages : 839
Cornélia Brown ~  01-ad810
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 36 ans
♦ Service: Traumatologie

Cornélia Brown ~  Vide
MessageSujet: Re: Cornélia Brown ~    Cornélia Brown ~  EmptyDim 20 Nov - 15:18

Bienvenue Ptit poisson bleu ;p

Bon, si tu as besoin d'aide, tu sais (malheureusement sad) où me trouver Wink et non, attend avant de te pendre à cause du code, y a d'autres solutions tu sais xD

Content de te voir là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cornélia Brown
Cornélia Brown




✱ ©crédit : By me ^^
✱ Nombre de messages : 3
Cornélia Brown ~  Iconik

Date d'inscription : 20/11/2011

Cornélia Brown ~  Vide
MessageSujet: Re: Cornélia Brown ~    Cornélia Brown ~  EmptyDim 20 Nov - 15:37

Merci mon petit loup x)

C'est gentil de t’inquiète mais je vais pas me pendre ( enfin pas encore )
Je me dérouille avec votre fiche x) La preuve est que j'ai déjà réussi a mettre les images x)

A force de me faire languir et d'en parler j'ai bien fini par craquer XD
Bande de vilain et j'en retiens encore une ^^
Je lui botterais les fesses quand je la vérai x)


Dernière édition par Cornélia Brown le Dim 20 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Sloan or Mc. Steamy

Mark Sloan
Mark Sloan


Big Sloan or Mc. Steamy


✱ ©crédit : Ava @ Moi:D - Icone @ Fanpop
✱ Nombre de messages : 997
Cornélia Brown ~  Mark-S-3-mark-sloan-20729971-100-100
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 40 ans
♦ Service: Chirurgie Plastique & ENT

Cornélia Brown ~  Vide
MessageSujet: Re: Cornélia Brown ~    Cornélia Brown ~  EmptyDim 20 Nov - 15:50

Oh bienvenue! Excellent choix d'avatar!!
Puis une infirmière très très bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Serena Humphrey
Serena Humphrey




✱ ©crédit : Chamallow
✱ Nombre de messages : 131
Cornélia Brown ~  Mini_509738images35
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 26 an
♦ Service: Interne en chirurgie

Cornélia Brown ~  Vide
MessageSujet: Re: Cornélia Brown ~    Cornélia Brown ~  EmptyDim 20 Nov - 17:18

Bienvenue sur le fofo!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sedu₡eragainst his will

Lorenzo W. Donovan
Lorenzo W. Donovan


Sedu₡eragainst his will


✱ ©crédit : Tali
✱ Nombre de messages : 839
Cornélia Brown ~  01-ad810
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 36 ans
♦ Service: Traumatologie

Cornélia Brown ~  Vide
MessageSujet: Re: Cornélia Brown ~    Cornélia Brown ~  EmptyDim 20 Nov - 18:15

Pense au code Doris, parce que tu dis que tu as lu le réglèment mais ça se voit pas trop siffle
Revenir en haut Aller en bas

Angelica B. Meyers
Angelica B. Meyers




✱ ©crédit : internet
✱ Nombre de messages : 242
Cornélia Brown ~  Hermione-Granger-hermione-granger-23370007-100-100
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 24 ans
♦ Service: interne en pédiatrie

Cornélia Brown ~  Vide
MessageSujet: Re: Cornélia Brown ~    Cornélia Brown ~  EmptyDim 20 Nov - 20:22

COOOOOOOOOPIIIIIIIINNEEUUUUUUUUUUUUHH !!!!!!!! Cornélia Brown ~  3692275797

Commme tu l'aura compris c'est Shiza ;p

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Grey's Dictionary.

Lexie Grey
Lexie Grey


Grey's Dictionary.


✱ ©crédit : Nessie
✱ Nombre de messages : 741
Cornélia Brown ~  Lexie_10
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 27
♦ Service: &versa

Cornélia Brown ~  Vide
MessageSujet: Re: Cornélia Brown ~    Cornélia Brown ~  EmptyLun 21 Nov - 22:13

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cornélia Brown
Cornélia Brown




✱ ©crédit : By me ^^
✱ Nombre de messages : 3
Cornélia Brown ~  Iconik

Date d'inscription : 20/11/2011

Cornélia Brown ~  Vide
MessageSujet: Re: Cornélia Brown ~    Cornélia Brown ~  EmptyJeu 24 Nov - 12:47

Merci a tous ^^

Désolé de ne pas avoir répondu mais je préférais limiter mes posts pour pas trop flooder sur ma fiche de présentation xD

Ma Shhhhhiiizzzaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cornélia Brown ~  1839924927

Je doit avouer que mon histoire est un peu courte mais pour l'instant, j'ai une légère panne d'inspi >.<
Je l’étofferais au préalable quand sa ira mieux ^^

Merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Seattle Grace Hospital

Gabriel J. Holloway
Gabriel J. Holloway


Chef du Seattle Grace Hospital


✱ ©crédit : Bazzart
✱ Nombre de messages : 358
Cornélia Brown ~  Cbwater02_infinite-drag
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge::
♦ Service:

Cornélia Brown ~  Vide
MessageSujet: Re: Cornélia Brown ~    Cornélia Brown ~  EmptySam 10 Déc - 16:52

Alors, désolée pour le temps d'attente, mais je n'avais pas vu que tu avais terminé.
Si tu pouvais corriger les quelques fautes d'orthographe qui se sont glissées dans ta fiche et faire un peu attention à la ponctuation, je te validerais sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cornélia Brown ~  Vide
MessageSujet: Re: Cornélia Brown ~    Cornélia Brown ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cornélia Brown ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
PRESENTATIONS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser