Breathe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breathe RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Membres du Conseil d'Administration & Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent

MDJ
MDJ


Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent


✱ ©crédit : (c)Plume
✱ Nombre de messages : 725
...
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: Je suis immortelle, mes pauvres ^^
♦ Service: Je suis partout, je vois tout!

Les Membres du Conseil d'Administration & Autres Vide
MessageSujet: Les Membres du Conseil d'Administration & Autres   Les Membres du Conseil d'Administration & Autres EmptyMer 23 Nov - 11:42

Les Membres du CA & Autres





Descriptif



Robert Downey Jr. ~ Henry J. Newman
Célébrité ~ Andrew Oliver
Julianna Margulies ~ Jane Gardner
Alexander Skarsgard ~ Petter Ström
Kristen Bell ~ Georgia A. Spencer
Amber Heard ~ Nelle Vandermare

Légende
PV libre
PV pris
PV réservé

Au passage de la souris sur le nom du personnage/avatar:

Personnage de la Série
Personnage Inventés


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent

MDJ
MDJ


Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent


✱ ©crédit : (c)Plume
✱ Nombre de messages : 725
...
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: Je suis immortelle, mes pauvres ^^
♦ Service: Je suis partout, je vois tout!

Les Membres du Conseil d'Administration & Autres Vide
MessageSujet: Re: Les Membres du Conseil d'Administration & Autres   Les Membres du Conseil d'Administration & Autres EmptyMer 23 Nov - 11:42

Henry J. Newman feat. Robert Downey Jr.
Les Membres du Conseil d'Administration & Autres Henryn10
plume
That's who I am
nom ❙ Newman
prénom(s) ❙Henry J.
age ❙ 47 ans
nationalité ❙ Américain
métier ❙ Ancien Chirurgien & Président du CA
situation familiale & amoureuse ❙ Divorcé

That's my story
Henry est originaire de San Fransisco. Il a été marié pendant 6 ans mais suite à un accident de voiture qui a tué sa maitresse, il a divorcé de sa femme et a été dépendant aux médicaments. Il a fini par s'en sortir et profite maintenant de la vie. Un peu coureur de jupons, il aime draguer, mais il aime encore plus sa profession. Il a un caractère ambiguë, on ne sait jamais quand il plaisante ou est sérieux. Il sait parfaitement manipuler les gens pour arriver à obtenir ce qu'il veut. D'ailleurs c'est pour cela qu'il est à la tête du Conseil depuis plus de 10 ans. Il est un peu misogyne sur les bords quand ça concerne les femmes sur son lieu de travail.
Mes Liens sur le RPG
Il y a deux ans, Lorenzo, qui était encore à San Francisco, se retrouve avec une patiente de 19 ans dont le nom de famille était Newman. Oui, vous avez bien deviné, la patiente n'était autre que la fille d'Henry. Suite à un accident de voiture, la jeune fille arriva au service traumatologie de l'hôpital de San Francisco et Lorenzo fut chargé de son dossier bien que Henry voulait, ou plutôt exigeait, un chirurgien plus âgé et avec plus d'expérience que l'italien. En plus de cela, Henry commença à lui expliquer comment Lorenzo devrait si prendre, ce qui ne plus pas des masses à l'italien et le ton monta rapidement entre les deux hommes. Bilan : la fille d'Henry ne garda aucune séquelle de cet accident mais les deux hommes restèrent en froid. Et d'un froid à rendre jaloux l'hiver sibérien. Pas de chance pour Lorenzo, Henry est aujourd'hui le président du CA de l'hôpital où il travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent

MDJ
MDJ


Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent


✱ ©crédit : (c)Plume
✱ Nombre de messages : 725
...
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: Je suis immortelle, mes pauvres ^^
♦ Service: Je suis partout, je vois tout!

Les Membres du Conseil d'Administration & Autres Vide
MessageSujet: Re: Les Membres du Conseil d'Administration & Autres   Les Membres du Conseil d'Administration & Autres EmptyMer 23 Nov - 11:42

Andrew Oliver feat. Célébrité
Les Membres du Conseil d'Administration & Autres IMAGE
plume
That's who I am
nom ❙ Oliver
prénom(s) ❙ Andrew
age ❙ 33 ans
nationalité ❙ Américain
métier ❙ Vice-Président du CA
situation familiale & amoureuse ❙ Célibataire

That's my story
(enfance libre). Après 2 ans au CA, il a été choisi pour être vice-président... enfin choisi... pas tant que ça. Il est le mauvais garçon par excellence et n'hésite pas à manipuler et faire mal pour arriver à ses fins. Il aime être insupportable avec les gens qui l'entourent, spécialement ses deux collègues, Jane & Elijah (ils se détestent mutuellement). Côté vie privée?Il a rencontré Lexie Grey à l'université et ils sont sortis ensemble. Ils ne s'entendent plus du tout. En ce moment, il n'a pas de petite amie, il en a plusieurs! Tel père, tel fils, dirons nous. Son père, homme d'affaire, avait une double vie et des maitresses aux quatre coins du monde. Un vrai pro. C'est toute son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent

MDJ
MDJ


Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent


✱ ©crédit : (c)Plume
✱ Nombre de messages : 725
...
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: Je suis immortelle, mes pauvres ^^
♦ Service: Je suis partout, je vois tout!

Les Membres du Conseil d'Administration & Autres Vide
MessageSujet: Re: Les Membres du Conseil d'Administration & Autres   Les Membres du Conseil d'Administration & Autres EmptyMer 23 Nov - 11:43

Jane Gardner feat. Julianna Margulies
Les Membres du Conseil d'Administration & Autres Janega10
plume
That's who I am
nom ❙ Gardner
prénom(s) ❙ Jane
age ❙ 38 ans
nationalité ❙ Américaine
métier ❙ Membre du CA
situation familiale & amoureuse ❙ Mariée, mère de jumelles de 14 ans

That's my story
Jane est originaire de Seattle, elle a épousé un avocat, Andrew Gardner et a des jumelles, Tess et Zoe (14 ans). Sa vie familiale est aussi parfaite que sa vie professionnelle. Elle a fait des études de médecine à Columbia c'est là qu'elle a rencontré Derek, Mark et Addison. Elle a été médecin gynécologiste pendant 10 ans puis a été engagée au Conseil Administratif du Seattle Grace Hospital, il y a 3 ans. Elle est entourée d'hommes. La première année a été éprouvante ayant eu des relations difficiles avec ses collègues males qui ne la considéraient pas comme "des leurs". Mais Jane ne se laisse plus marcher sur les pieds. Elle a réussi à prendre sa place (malgré les pics misogynes de son supérieur) et compte bien la garder.
Mes Liens sur le RPG
Mark a rencontré Jane à Columbia où ils ont tous deux fait leurs études de médecine (tout comme Derek et Addison). Alors que ces deux derniers roucoulaient prêt à se marier, Mark et Jane passaient du temps ensemble et avaient un point commun : tenir la chandelle. Ils sortaient ensemble en tant qu'amis mais un soir alors qu'ils révisaient pour un partiel de fin de semestre, ils ont finis par passer la nuit ensemble. Mark n'étant pas du genre à entretenir une relation durable et le premier trimestre se terminant, il partit avec Derek en Floride pour les vacances de Noël en évitant soigneusement Jane. Au retour à Columbia, Jane, qui ne se laisse pas faire, le confronta et leur relation reprit jusqu'à ce que Mark réalise que cette relation pouvait devenir trop sérieuse. Après quatre mois, il mit un terme définitif à cette relation en trompant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent

MDJ
MDJ


Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent


✱ ©crédit : (c)Plume
✱ Nombre de messages : 725
...
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: Je suis immortelle, mes pauvres ^^
♦ Service: Je suis partout, je vois tout!

Les Membres du Conseil d'Administration & Autres Vide
MessageSujet: Re: Les Membres du Conseil d'Administration & Autres   Les Membres du Conseil d'Administration & Autres EmptyMer 23 Nov - 11:43

Petter Ström feat. Alexander Skarsgard
Les Membres du Conseil d'Administration & Autres Petter10
plume
That's who I am
nom ❙ Ström
prénom(s) ❙ Petter
age ❙ 38 ans
nationalité ❙ Suédois
métier ❙ Membre du CA
situation familiale & amoureuse ❙ Célibataire

That's my story
Petter est né à Stockholm dans une famille de médecin. Ses parents ont déménagé en Serbie lorsqu'il avait 19 ans. Un an après la Guerre en Yougoslavie éclatait. Ses parents l'envoyèrent en Angleterre où il fit des études de médecines. Il fit son internat dans un dispensaire en Afrique pendant 3 ans jusqu'au jour de l'accident. Il devait rapatrier un patient britannique en Angleterre quand au décollage l'hélicoptère s'écrasa. Il fut dans le coma pendant près d'un an, mais en se réveillant il avait perdu 80% de la mobilité de sa main droite. Il fut embaucher dans le CA d'un grand hôpital de Manchester avant de partir pour Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent

MDJ
MDJ


Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent


✱ ©crédit : (c)Plume
✱ Nombre de messages : 725
...
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: Je suis immortelle, mes pauvres ^^
♦ Service: Je suis partout, je vois tout!

Les Membres du Conseil d'Administration & Autres Vide
MessageSujet: Re: Les Membres du Conseil d'Administration & Autres   Les Membres du Conseil d'Administration & Autres EmptyMer 23 Nov - 11:43

Georgia A. Spencer feat. Kristen Bell
Les Membres du Conseil d'Administration & Autres Sans_t11
plume
That's who I am
nom ❙ Spencer
prénom(s) ❙ Georgia Ashley
age ❙ 25 ans
nationalité ❙ Américaine
métier ❙ Assistante Sociale
situation familiale & amoureuse ❙ Célibataire

That's my story
Georgia Ashley Spencer est née en Georgie. Sa mère alors âgée de 17 ans quand elle est née, la nomma Georgia et l'abandonna à l'hôpital. L'enfant fut adoptée par un couple sans enfant du même Etat. Elle grandit aimée et chérie de ses parents adoptifs. Depuis toute petite, elle a le désir d'aider les enfants abandonnés par leurs parents pour qu'eux aussi aient une chance de vivre une vie normale. L'année dernière, elle a été diplômée en Sociologie et Service Sociaux. Son premier poste est au Seattle Grace Hospital... Mais Seattle est un autre monde que Calhoun, Georgie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent

MDJ
MDJ


Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent


✱ ©crédit : (c)Plume
✱ Nombre de messages : 725
...
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: Je suis immortelle, mes pauvres ^^
♦ Service: Je suis partout, je vois tout!

Les Membres du Conseil d'Administration & Autres Vide
MessageSujet: Re: Les Membres du Conseil d'Administration & Autres   Les Membres du Conseil d'Administration & Autres EmptyMer 23 Nov - 11:44

Nelle Vandermare feat. Amber Heard
Les Membres du Conseil d'Administration & Autres 812907Amber05
plume
That's who I am
nom ❙ Vandermare
prénom(s) ❙ Nelle
age ❙ 34 ans
nationalité ❙ Hollandaise
métier ❙ Psychologue
situation familiale & amoureuse ❙ Célibataire

That's my story
Nelle est née à Leiden, aux Pays-Bas. Très vite, la jeune femme sait qu'elle n'appartient pas à une famille conventionnelle. Sa mère a quitté son père alors qu'elle n'avait que cinq ans, et Nelle ne l'a plus jamais revue. En grandissant, elle se rend compte que son papa ramène souvent des filles jeunes à la maison. Ne se doutant pas de ce qui se trame, Nelle devient une jeune femme mais un jour, la police vient frapper à sa porte. Son père est emmené au poste de police et est accusé du meurtre de sept jeunes femmes. Sérial-killer reconnu dans tout le pays, son père donne une mauvaise réputation à sa famille. Nelle préfère quitter les Pays-Bas pour les Etats-Unis, là où elle pourra vivre dans l'anonymat. Bien décidée à oublier son passé, elle décide de devenir psychologue. Mais son passé laisse des traces qui ne disparaitront jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Les Membres du Conseil d'Administration & Autres Vide
MessageSujet: Re: Les Membres du Conseil d'Administration & Autres   Les Membres du Conseil d'Administration & Autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Membres du Conseil d'Administration & Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
Dr MAMOUR, Dr GLAMOUR OU Dr UGLY?
 :: Les posts prédéfinis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser