Breathe RPG


Partagez | 
 

 Mammography Day ( PV Gabriel J. Holloway )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Addison Montgomery




✱ ©crédit : Barda & fuckyeahkatewalsh
✱ Nombre de messages : 428

Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 Ans
♦ Service: Gynéco- Obstétrie

MessageSujet: Mammography Day ( PV Gabriel J. Holloway )   Lun 26 Déc - 15:26


Il arrivait parfois, comme tout bon médecin qui se respecte que les nuits soient assez mouvementées. Pas seulement à cause des gardes, mais il arrivait également que les soirs et nuits où les titulaires du Seattle Grace Hospital n'étaient pas de service, la nuit était ... plutôt courte.
D'ailleurs, c'était le cas de la rouquine. Addison qui avait emménagée depuis environ 2 mois chez Teddy Altman avait eu beaucoup de mal à dormir cette nuit là. Ted' était de garde donc elle ne l'avait pas vu de la soirée et ne risquait pas de la voir non plus au matin.

Cette fois-ci, le manque de sommeil n'était pas du à une soirée en particulier, ni à de la compagnie nocturne dirons nous, ni à un cas lourd d'une patiente ou d'un bébé auxquels elle pensait.... rien de tout ça. Ce n'était pas non plus la pleine lune ( qui avait, il fallait l'avouer, de l'influence sur le sommeil de l'obstétricienne )...
Ce qui perturbait sa nuit n'était autre qu'un rendez-vous qu'elle avait le lendemain matin. Un rendez-vous extrêmement important qui avait lieu une à deux fois par an en fonction de l'âge et antécédents familiaux( il s'agissait en l’occurrence de la mammographie ) et la mère d'Addison Forbes Montgomery avait eu un cancer du sein quelques années auparavant. Elle avait survécu fort heureusement mais Addie avait toujours cette crainte de l'avoir un jour. D'où le fait que ça l'angoissait toujours beaucoup avant d'aller à son rendez-vous.

C'est pourquoi, cette nuit là ne trouvant pas le sommeil, elle se dirigea vers le frigo de la cuisine, pris un pot de glace au chocolat et se dirigea vers le salon sur la pointe des pieds, se glissa dans le plaid posé sur le canapé et alluma la télé. Elle regarda toutes les émissions les plus nulles possibles passant pendant la nuit... ce n'était pas étonnant !
C'est que vers 4h du matin et le pot de glace à moitié mangé que la rouquine finit par remonter dans son lit pour s'écrouler de fatigue.
_______________________________________

Le réveil sonna, la belle jeune femme fronça les sourcils et plissa les yeux. Le soleil matinal laissait passer les rayons à travers la fenêtre ce qui illuminait sa chambre et notamment son visage.
Regardant l'objet qui diffusait à présent une chanson passant sur les ondes, l'obstétricienne se leva en sursaut. 8h était déjà passé, c'était la répétition qui venait de sonner, 30 minutes plus tard. Elle avait son rendez-vous à 9h15 tapantes à savoir 45 minutes plus tard déjà... et reprenait le travail au Seattle Grace à la fin de la matinée. Et puis, elle savait notamment qu'un nouveau chef remplaçant Richard qui était parti, devait arriver ce même jour. Donc arriver en retard sera mal vu.

Mais sa priorité n'était pas là pour le moment, la seule chose à laquelle elle pensait tout en prenant une douche rapidement était ce foutu examen de santé. Passant une serviette autour d'elle, elle enjamba les marches, fila se vêtir dans la chambre, enfila une jolie robe très légèrement décolletée ainsi qu'une veste en jean, glissa ses pieds dans une paire de chaussures à talons et puis quitta sans tarder la pièce direction la cuisine pour préparer un café qu'elle n'eut pas le temps de boire au final étant donné qu'il était bien trop chaud et que l'heure tournait...

Se saisissant de son sac posé près de l'entrée, elle vérifia avoir tous les papiers nécessaires puis claqua la porte d'entrée de la "villa" avant de s'asseoir au volant de son aston martin rouge.
Au bout de plusieurs minutes elle réfléchissait au trajet le plus rapide pour se rendre au centre de radiologie à l'autre bout de la ville. C'est alors qu'arrivant au bout d'un chemin à sens unique, une autre voiture un peu mal garée ne lui permettait pas de passer. Elle vit alors un homme sortir de cette voiture en question et se dépêchant de traverser la route pour se rendre dans le starbucks de l'autre côté.

La belle klaxonna une fois et puis l'interpella
- Excusez-moi Monsieur... Mons...

Pas le temps de finir qu'il était déjà " loin ", il n'avait donc pas entendu qu'elle l'appelait, pas étonnant il était scotché à son téléphone portable. Cela fit fortement râler Addie qui regarda sur son portable l'heure... il fallait vraiment qu'elle se dépêche car elle risquait bien d'être en retard ce coup-ci !

* Quel con ! * Se dit-elle en pensant à cet homme qui n'avait pas fait attention qu'il s'était garé n'importe comment. Addison Forbes Montgomery très déterminée et agacée à la fois arrêta sa voiture juste derrière celle de l'inconnu avant d'en sortir pour le rejoindre au starbucks.

Elle marcha donc d'un pas plus que décidé vers le bâtiment et puis le remarqua toujours dans la file d'attente qui était un peu monstrueuse comme tous les matins vers cette heure-ci d'ailleurs. L'homme était toujours au téléphone, Addison s'approcha donc de lui en disant

- Vous pourriez répondre quand on vous parle c'est la moindre des choses !


Les bras croisés, elle fixa alors le visage de l'homme qui semblait presque l'ignorer. Certes sa conversation semblait importante voire même intéressante mais la rouquine considérait que ce n'était pas une excuse pour manquer de courtoisie/politesse. La seule chose qu'elle eut envie de faire à cet instant là en plus de s'énerver après ce parfait inconnu était de saisir son portable pour l'écraser contre le sol... mais elle se retint, elle était vraiment à deux doigts de le faire s'il ne lui répondait pas.
Tout en le fixant, elle remarquait cela dit malgré cette attitude fortement déplaisante que c'était un plutôt bel homme, grand, le visage aux traits fins mais plutôt "durs", plutôt dynamique ... mais cela n'empêcha pas la rouquine de le trouver très énervant même si elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mammography Day ( PV Gabriel J. Holloway )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
SEATTLE - CITY
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit