Breathe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breathe RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Addison Montgomery
Addison Montgomery




✱ ©crédit : Barda & fuckyeahkatewalsh
✱ Nombre de messages : 428
Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) Image4ce
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 Ans
♦ Service: Gynéco- Obstétrie

Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) Vide
MessageSujet: Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan )   Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) EmptyMer 11 Jan - 0:18

Quelques jours après le mariage auquel elle avait assisté, Addison avait remarquée que le couple était tout simplement heureux et une histoire commençait pour eux, une belle histoire elle espérait. Et ce jour si spécial étant soit disant " le plus beau jour de la vie " avait renforcé le fait que la rouquine était célibataire. Enfin, ça le lui avait rappelé. Heureusement qu'elle n'y pensait plus tellement lorsqu'elle avait fait la rencontre de Shawn avec qui elle s'était éclipsée rapidement dans la cuisine.
Quel homme charmant d'ailleurs ! Rien de compliqué, juste un moment pendant lequel ils avaient profité de chaque seconde, sans se demander ce qui allait suivre. Ils avaient juste apprécié l'instant présent et c'était ce qui comptait.


Profiter de l'instant présent, voilà qui était sage et puis qui permettait franchement de chopper les petits moments de bonheur d'une vie, les opportunités et s'amuser ! D'ailleurs, c'était ce que comptait faire l'obstétricienne ce soir là. S'amuser.
Ayant fini relativement tôt sa journée, elle avait consacré sa fin d'après-midi à faire quelques magasins, seule étant donné que son amie Teddy était de garde pour toute la nuit. La rouquine elle avait toutefois décidée de sortir un peu dans un bar et laisser la nuit la guider ainsi que les rencontres. Elle était encore jeune après tout !
C'est ainsi qu'elle s'acheta une robe noir plutôt près du corps et courte (
http://s11.bdbphotos.com/images/orig/7/h/7h6u14evl5l6h7u5.jpg ) qu'elle allait mettre le soir même. Rentrée à la villa elle fit donc une petite sieste après une garde de la veille qui avait été épuisante, puis elle se prépara pour sortir le soir venu.


La belle se rendit donc dans un bar assez réputé de la ville pour son ambiance et rencontra quelques personnes avec qui elle discuta. Elle dansa aussi pas mal et quelques hommes attirés certainement par son physique ne tardèrent pas à la " coller " un peu. Elle n'était pas contre de danser un peu avec eux mais lorsqu'ils devenaient pesant ou qu'elle voulait s'arrêter, elle ne souhaitait pas qu'ils poursuivent !
Mais avec sa répartie et sa tact, elle put s'en défaire et décida vers les 2h de quitter le bar pour rentrer à la villa. Comme elle avait un petit peu bu, elle avait donc prévu cela initialement et était venue métro dans ce quartier de la ville. A cette heure-ci, ce n'était pas garantie qu'elle en attrape un mais elle allait tout de même essayer.

Se rendant donc vers la station de métro la plus proche, elle s'engouffra donc dans le passage sous-terrain. Marchant donc dans les couloirs silencieux, on entendait seulement le bruit du métro glisser sur les rails. C'était bon à savoir qu'il circulait encore à cette heure-ci.
Mais au bout de quelques minutes à peine, l'obstétricienne réalisa que deux types la suivaient depuis qu'elle était descendue dans les passages sous-terrain. Marchant donc d'un pas rapide, elle entendait le bruit des leurs raisonner derrière elle et surtout s'accélérant.
Peu rassurée il fallait l'avouer, elle eut le réflexe de prendre son portable et d'appeler quelqu'un, et très curieusement, elle savait que Lorenzo était de garde comme Teddy... et qu'elle n'avait personne en particulier qui pourrait venir la chercher hormis peut-être cet homme justement avec qui elle avait un peu discuté au mariage. Shawn . Il lui avait donné son numéro et avait laissé entendre qu'il apprécierait la revoir et elle avait dit exactement la même chose. Curieusement c'est lui qu'elle appela et par chance il répondit plutôt rapidement. Entendant sa voix au téléphone, elle fut soulagée de savoir que quelqu'un savait où elle était et par conséquent lui parla à voix très basse pour lui indiquer sa position et surtout lui faire savoir qu'elle avait besoin d'aide de façon urgente .

Du haut de ses talons d'une dizaine de centimètres, elle commença donc à courir pour tenter de les semer. A cet instant, elle regrettait un peu de ne pas avoir plutôt interpellé un taxi. C'était plus prudent finalement.

Les deux jeunes hommes la rattrapèrent vite et à force de tourner dans les couloirs, la chirurgienne s'égara un peu et surtout se retrouva dans un cul-de-sac. Par chance, elle avait eu le temps d'expliquer très brièvement la situation à Shawn qui n'était pas très loin justement au moment de l'appel.
La chirurgienne espérait simplement qu'il puisse venir l'aider au plus vite.
Les deux inconnus étant à proximité d'Addie vinrent lui parler en faisant les étonnés quant au fait qu'elle semblait les fuir.

• Bonsoir toi... alors tu vas où comme ça ?! Faut pas nous fuir tu sais...


Addison était en train de stresser ... un peu il fallait l'avouer car elle se trouvait dos au mur et ne pouvait aller plus loin les deux armoires à glace bloquaient son chemin

- Qu'est-ce que vous voulez ?

Leur demanda t-elle en faisant comme si elle parvenait à garder son calme

• Juste faire connaissance.... on t'a vu dans le bar tout à l'heure, tu semblais plus détendue... ça te dirais de finir la soirée quelque part ailleurs...


- Non. Excusez-moi je dois retrouver quelqu'un


Tenta alors Addie en ignorant leurs propos alors qu'elle essaya de se frayer un passage entre les deux hommes pour quitter les lieux. Ces derniers lui attrapèrent chacun un bras l'empêchant d'aller plus loin

• Hep Hep Hep.... je crois pas que t'ai quelqu'un a rejoindre tu sais...

L'autre homme renchérit
• C'est pas à nous qu'on ment...

- Lâchez-moi !

S'écria Addison alors qu'elle tentait de se défaire des deux balourds. Puis elle essaya alors de savoir ce qu'ils cherchaient afin qu'ils lui lâchent les baskets
- De l'argent. C'est ça que vous voulez ? Du fric ?

La belle regarda alors dans son sac s'apprêtant presque à sortir son portefeuille mais cessa dès qu'elle sentie la main d'un des inconnus se poser sur elle alors qu'il disait

• On l'a bien remarqué que t'es une petite bourge friquée de la ville ... mais nous tu vois, on s'en fou du blé... pas de chance hein ?!

• Ouaip nous ce qu'on veut c'est passer du bon temps si tu vois ce que je veux dire... Elle ta vas bien cette robes dis moi...
ajouta l'autre type alors qu'il la regardait d'un regard pervers en s'avançant également vers elle.... Ils avaient bien remarqué sa tenue mettant ses jambes fines en valeur et puis la façon dans ils la regardaient commençait vraiment à la faire flipper cependant elle tenta au maximum de garder son calme et surtout de ne pas avoir l'air effrayée car ce serait trop jouissif pour les deux tordus.

- Ne me touchez pas !

• Sinon quoi ? Tu vas crier ?
• Personne t'entendras tu sais... y'a que nous ici

Les deux hommes s'avancèrent davantage de la chirurgienne qui commençait tout juste à se débattre lorsque quelqu'un vint interrompre ce qu'ils avaient l'intention de faire. Addison avait son coeur qui battait à mille à l'heure à cet instant précis. Jamais auparavant elle n'avait été agressée de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Kernan
Shawn Kernan




✱ ©crédit : Holloweastion
✱ Nombre de messages : 57
Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) 4709_t10
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 33 ans
♦ Service: Pompier

Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) Vide
MessageSujet: Re: Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan )   Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) EmptyVen 13 Jan - 22:52

Depuis quelques jours, Shawn était encore plus énergique à son travail sans vraiment savoir pourquoi. Depuis le mariage de l’un de ses hommes en fait quand il y regardait de plus près. Ce nouvel élan d’énergie chez le sergent pompier n’avait pas échappé à ses hommes qui le taquinaient régulièrement là-dessus d’ailleurs. Et oui, deux de ses hommes, en plus du jeune marié, l’avait vu s’éclipser avec une « belle rousse » durant la soirée comme ils l’avaient raconté aux autres et de fil en aiguille, tous ses hommes charriaient l’australienne sur sa soi-disant nouvelle petite amie. Il avait beau leur dire qu’ils ne s’étaient rien passés entre eux et qu’ils étaient simplement amis, ses hommes ne cessaient leurs plaisanteries sur le sujet. Enfin, peu importe, lui il connaissait la vérité et ça lui allait très bien.

Et il fallait bien avouer qu’il avait passé une excellente soirée ce jour-là, contrairement à ce qu’il avait pensé en arrivant au mariage. Addison avait été une très bonne compagnie ce soir-là et ils avaient bien rigolé tous les deux à se moquer des autres de leur table et en profitant du moment présent. D’ailleurs, c’est en pensant à la rouquine qu’il quitta la caserne vers 20h après une journée bien remplie. Pourquoi se mettait-il à penser à elle au fait ? Bah, sans doute à cause de la petite réflexion taquine d’un de ses hommes quelques minutes plutôt quand il lui avait demandé s’il comptait passer sa soirée avec « sa nouvelle conquête ». Il ne lui avait même pas répondu en plus se remémora-t-il en souriant légèrement. Après tout, ils commençaient à l’énerver légèrement à ne pas arrêter de le taquiner là-dessus sans raison.

Arrivé sur le parking réservé aux pompiers, il enfourcha sa Harley Davidson avant d’enfiler son casque intégral et de démarrer la bécane. Shawn s’était racheté exactement le même modèle que la moto qu’il pilotait déjà en Australie, 9 ans plutôt, sans la moindre hésitation. Il avait beau voulu tourner complètement la page en arrivant à Seattle, il y avait quand même des limites : il s’était habitué à conduire une moto, et surtout celle-ci. Et en plus, c’était beaucoup plus pratique qu’une voiture dans les heures de pointe. Il fila donc jusqu’à son appartement où il prit une bonne douche bien mérité. Et oui, après deux accidents de circulation et une intervention sur un incendie, une douche était toujours la bien venue.

Une fois sorti de sa salle de bain, il enfila rapidement un jeans clair et une chemise noire avant de remettre sa montre à son poignet. Il avait une légère barbe de trois jours qu’il aurait bien aimé raser mais il n’avait pas le temps de le faire maintenant. Et oui, pas le temps de se poser, il était déjà attendu chez des amis pour passer la soirée là-bas. Bah, ça allait encore, ça ne faisait pas négligé, il pouvait se permettre de sortir comme ça ce soir. Il attrapa donc sa veste en cuir noir et son casque avant de redescendre dans les rues de Seattle et de repartir en centre ville sur sa moto. Bien sûr, inutile de dire qu’il était le dernier arrivé de ses amis mais personne ne lui en voulait, connaissant tous le métier de Shawn. Et oui, il était le seul pompier ce soir à table. Et le seul célibataire aussi mais peu lui importait, il s’amusait quand même et ça ne pouvait que lui faire du bien.

Tout comme ses amis, il ne vit pas le temps passé, si bien qu’à 2h du matin il était encore en train de parler avec le fils aîné d’un des ses amis sur la formation à suivre pour devenir pompier. Et oui, non seulement il était le seul célibataire mais aussi le cadet de ses amis. Ceux qui invitaient ce soir avait dix ans de plus que lui et trois enfants de 15, 13 et 10 ans. Les parents étaient d’ailleurs en train de se battre avec le fils aîné pour qu’il aille se coucher quand Shawn sentit son portable vibrer dans la poche de son jeans. Il s’excusa rapidement avant de s’isoler dans la cuisine pour répondre à l’appel. Il s’agissait d’Addison, à croire qu’elle le poursuivait aujourd’hui pensa-t-il pour lui-même en souriant légèrement. L’échange téléphonique fut assez direct, la rouquine semblait avoir quelque ennui et elle lui indiqua où elle se trouvait dans l’espoir que le pompier pouvait venir rapidement l’aider. Pas de problème, la station de métro qu’elle lui indiqua se trouvait à moins de deux minutes de chez ses amis en moto. Après qu’elle lui ai expliqué précisément où elle se trouvait, il raccrocha avant de retourner dans le salon-salle à manger et de s’excuser auprès de ses amis.

- Une urgence.

Se contenta-t-il de dire en guise d’explication. Même si ses amis étaient déçus de ne pas pouvoir le garder parmi eux un peu plus longtemps, ils ne firent aucun commentaire, étant habitué et comprenant parfaitement les contraintes du métier de Shawn. Il fallait dire qu’il en jouait d’ailleurs quand il le pouvait, comme ici par exemple. Une fois en bas de l’immeuble, il monta une nouvelle fois sur sa moto en même temps qu’il enfilait son casque, décider à faire le plus vite possible, n’ayant même pas pris la peine de fermer sa veste. Il n’hésita pas d’ailleurs à se garer un peu n’importe comment une fois arrivé devant la bouche de métro qu’il devait rejoindre. Retirant rapidement son casque avant de le mettre dans le coffre de selle, il regarda rapidement autour de lui pour vérifier que rien n’était suspect. Ancien membre de gang, il savait parfaitement que deux hommes qui vous suivent dans une station de métro peut signifier 5 autres qui vous attendent à la sortie. Mais là rien. Tant mieux après tout.

Il descendit rapidement les escaliers et suivit à pas rapides le chemin que lui avait indiqué la rousse au téléphone cinq minutes plus tôt. Mais cinq minutes, c’est long dans ce genre de situation. Suffisamment en tout cas pour que Shawn en arrive à un point à ne plus savoir où aller pour retrouver Addison. Raaah, rien de plus rien rageant que ces saletés de labyrinthes souterrains. Un cri lui fit alors tourné la tête vers un couloir sur sa droite et il s’y engagea aussitôt. Apparemment, il venait de retrouver la trace de la jeune femme grâce à ça. Il ne rencontra aucun autre croisement de couloir et suivit donc le chemin durant encore 30 secondes à peine avant que ses doutes ne soient confirmés. 5 mètres devant lui environ, deux hommes maintenaient une jeune femme contre le mur du cul de sac dans lequel ils se trouvaient et sans un bruit, il s’avança dans le dos des deux hommes.

- Ne me touchez pas !
- Sinon quoi ? Tu vas crier ?
- Personne t'entendras tu sais... y'a que nous ici
- Ca c’est ce que tu crois.


Lança Shawn avant de donner un grand coup de poing dans la tempe d’un des deux hommes qui tomba sur le sol sous la violence du coup. Le deuxième se retourna alors vers le pompier qui esquiva avec une facilité déconcertante le poing de celui-ci. Retrouvant les réflexes des sports de combat de son adolescence, l’australien attrapa alors le bras de l’homme, se mit rapidement dos à l’homme, sans le lâcher, et le fit passer par-dessus son épaule. Utiliser la force de son adversaire pour la tourner à son avantage, une des premières choses que l’on apprend dans les arts martiaux.

- Addie, ça va ?

Demanda-t-il en se retournant rapidement vers la rouquine, toujours contre le mur. Elle semblait terrifiée, rien de plus logique en même temps. Mais le pompier n’eut pas le temps de tailler le bout de gras avec la rousse que le premier homme, de nouveau debout, lui fonça dessus. Pris par surprise, Shawn reçut un coup de poing au visage et recula de deux pas sous le choc avant de se reprendre et d’éviter de justesse un deuxième coup de poing. Il répliqua en balança un gauche assez puissant dans l’estomac de l’homme qui fut aussitôt plié en deux au sol. Le deuxième ne semblant pas vouloir retenter sa chance contre l’australien, il retourna vers la rousse, attrapa sa main et la força à le suivre à pas rapide le long du couloir. Arrivés au croisement où il avait hésité quelques minutes auparavant, il s’arrêta enfin et lâcha la main d’Addison avant de se tourner une nouvelle fois vers elle.

- Est-ce que ça va ? Vous n’avez rien ? Ils ne vous ont rien fait ? Désolé d’avoir mis autant de temps, j’étais chez des amis et le temps que j’arrive ici, je ne savais plus où aller.

Commença-t-il à débiter à 200 à l’heure face à une rouquine qui avait l’air encore terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas

Addison Montgomery
Addison Montgomery




✱ ©crédit : Barda & fuckyeahkatewalsh
✱ Nombre de messages : 428
Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) Image4ce
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 Ans
♦ Service: Gynéco- Obstétrie

Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) Vide
MessageSujet: Re: Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan )   Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) EmptyVen 20 Jan - 0:30

Addison était face aux deux hommes qui faisaient chacun le double de sa taille. Cela dit, elle se souvint de cours de self-défense qu'elle avait suivie lorsqu'elle avait encore la vingtaine mais ça remontait à loin maintenant, du moins elle n'avait pas spécialement pratiqué ce genre de sport que l'on pouvait qualifier quand même de « sport de combat » et ça n'aurait pas été de trop dans une situation de ce genre. En fait elle aurait aimé, aimé être comme ces femmes qui ne craignent rien, d'une autonomie et force incroyable. Force pas spécialement au niveau physique mais à l'intérieur à vrai dire. Elle avait cette force, professionnellement parlant et lorsqu'elle avait des convictions et envies à défendre. Mais en ce qui concerne l'auto-défense, elle était comme figée, la peur l'envahis quand elle se dit qu'elle était vraiment seule en face de ces deux armoires à glace. Cependant elle continuait toutefois de garder une expression de femme non vulnérable mais les gestes ne suivaient pas. Son seul moyen de défense qu'elle avait là était de ne pas se laisser attraper, toucher, elle avait plutôt comme réflexe de renforcer sa carapace, sa protection.

Heureusement cette angoisse ne dura pas plus longtemps ou du moins l'intensité de la crainte ne fut plus la même lorsqu'elle entendit une voix qui ne lui était pas inconnue. C'était celle de Shawn, l'homme qu'elle venait d'appeler il y avait quelques instants. Elle ne s'imaginait pas qu'il débarquerait aussi rapidement, à vrai dire, la rouquine n'y pensait même plus mais en le voyant, elle était bien sûr extrêmement soulagée. Il arriva donc d'un pas pressé et ne tarda pas à « sauter sur l'homme » agressif. Il lui en colla une bonne avant de régler le compte du de la deuxième brute. Addie était là, spectatrice immobile de la scène qui se déroulait sous ses yeux. A vrai dire bien qu'elle avait presque 40 ans, cela n'empêchait qu'elle était un peu secouée encore par ce qui venait de se produire ou plutôt ce qui avait faillit de se passer plutôt !

Regardant comment le secouriste maîtrisait la situation, elle ne fut que bluffée par son agilité et surtout très reconnaissante. Il venait prendre de ses nouvelles quand le premier homme s'était redressé et fonçait droit sur le « sauveur ». Le regard extrêmement expressif de la jolie obstétricienne était figé sur l'intrus déboulant rapidement ce qui fit que Shawn tourna la tête mais il n'eut pas le temps d'esquiver un coup de poing. Et là, non seulement la peur avait encore une emprise sur la chirurgienne mais à présent un sentiment de culpabilité grandissait. Elle aurait voulu être ailleurs qu'à cet endroit à ce moment précis à vrai dire. En tout cas, elle voyait avec quelle force et violence les hommes se battaient, ce n'était pas nouveau, elle avait assisté plus d'une fois à des conflits de la sorte entre Derek et Mark par exemple, mais à chaque fois ça scotchait... à croire que les catfights entre femmes n'avaient rien à voir avec ça ! Addison s'était déjà battue dans sa jeunesse avec une jeune fille mais les proportions des dégâts physiques n'étaient certainement pas les même.

Elle n'eut le temps de rien faire une fois ceci fini qu'elle sentit la main de l'invité du mariage lui saisir la sienne et l'entraîner dans les couloirs en forme de labyrinthes du métro. Un peu plus loin, il desserra enfin sa main ce qui fit relâcher une pression. Addison était encore un peu sous le choc mais alors qu'ils s'éloignaient dans les couloirs, ce sentiment s'était dissipé peu à peu, elle commençait donc à se sentir un peu mieux et surtout, le fait qu'il soit la rendit la rouquine plus « en sécurité ».

Oui. Enfin, je crois. ça va mieux en tout cas.

Elle regarda alors par reflexe deririère eux se demandant si les deux sales types allaient débarquer mais aucun signe d'eux. La rouquine replongea de nouveau son regard dans celui du sauveur et dit alors face à ses excuses

Vous rigolez ? Je suis... je suis extrêmement reconnaissante je... si vous n'étiez pas arrivé je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer.

Son coeur battait a mille à l'heure et face aux questions et surtout l'intonation du jeune homme, elle constata qu'il s'inquiétait pour elle.

Vous avez fait vite au contraire je... merci. Je suis désolée de vous avoir dérangé, c'est juste qu'il n'y avait personne d'autre que je pouvais joindre dans l'urgence comme ça et; à vrai dire je ne comprends pas moi-même pourquoi c'est vous que j'ai immédiatement joint.

Alors qu'ils recommençaient naturellement à marcher en direction de la sortie afin de respirer enfin l'air frais de la nuit, elle poursuivit la discussion en présentant des excuses de l'avoir appelé et des excuses également pour le coup qu'il avait reçu. Etant donné qu'il faisait nuit, à l'extérieur c'était bien difficile de voir s'il était un peu amoché ou pas. Visiblement ( et par chance ) ce n'était pas le cas, mais elle lui demanda tout de même

ça va votre mâchoire ?

Le voyant la toucher et parler « normalement » il ne semblait avoir rien de cassé mais c'était à son tour de s'inquiéter légèrement pour lui.

Comment puis-je vous remercier ?

Demanda t-elle une fois en haut des escaliers. Le vent frais de la nuit soufflait ce qui faisait un peu du bien.
Elle se sentait enfin un peu mieux, moins en train d'étouffer comme c'était le cas dans ces couloirs interminables. Les deux jeunes gens continuèrent un peu à marcher et la rouquine bien évidemment pour ne pas l'ennuyer davantage coupa alors Shawn pour dire

Ecoutez, je ne veux pas vous ennuyer davantage...vous avez certainement mieux à faire ou probablement même que vous étiez occupé quand je vous ai appelé... je vais rentrer et appeler un taxi...

Il s'inquiétait encore pour elle et la rouquine était légèrement gênée mais en même temps cette sensation que quelqu'un éprouvait une inquiétude à son sujet était quelque peu agréable à vrai dire. L'obstétricienne de renom bien qu'elle disait qu'elle rentrerait n'avait à vrai dire pas tellement envie d'être seule ce soir là. C'est vrai Teddy était de garde de nuit par conséquent, une fois arrivée à la villa, Addison se retrouverait face à elle-même. Mais elle ne voulait pas embêter Shawn avec cela, il avait déjà fait beaucoup pour elle. Et puis, avouer qu'elle craignait de se retrouver seule ce soir là pouvait être assimilé à un signe de faiblesse, de vulnérabilité, de dépendance peut-être du moins c'était ce que la rouquine pensait et elle ne voulait nullement apparaître comme cela en face de Shawn.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Kernan
Shawn Kernan




✱ ©crédit : Holloweastion
✱ Nombre de messages : 57
Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) 4709_t10
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 33 ans
♦ Service: Pompier

Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) Vide
MessageSujet: Re: Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan )   Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) EmptyDim 22 Jan - 12:33

Alors qu’Addison était en train de répondre aux questions inquiètes de Shawn, ils commencèrent à se diriger vers la sortie de la bouche de métro.

-Oh, je… J’étais dans le quartier, c’est sans doute pour ça que j’ai pu arriver assez vite. Et ne vous inquiétez pas, ça ne me dérange pas que vous m’ayez contacté, même sans savoir pourquoi. Au moins ces deux là ne vous embêteront plus.

Répondit-il aux multiples excuses de la rouquine sur le chemin de la sortie. Une fois en bas des escalier, Shawn fut plutôt content de ressentir enfin de l’air frais et de pouvoir respirer librement après ce qu’il venait de se passer. Pourtant, l’air frais le fit frissonner et il se souvint enfin que sa veste était ouverte alors qu’il ne portait qu’une chemise sur lui. Il était en train de monter la fermeture Eclair de sa veste en cuir quand Addison s’inquiéta pour sa mâchoire. Il porta alors automatiquement sa main à l’endroit où il avait reçu un coup avant de rassurer la jeune femme.

- Ca à l’air d’aller. Elle me fait un peu mal à cause du coup de poing mais je ne pense pas qu’elle soit démise ou même casser.

Le pompier ne put d’ailleurs s’empêcher de sourire légèrement quand il s’aperçut que c’était au tour de la rouquine de s’inquiéter pour lui. Ils venaient juste d’atteindre le haut des escaliers quand elle lui demanda ce qu’elle pouvait faire pour le remercier.

- Vous n’avez pas à me remercier, c’est tout à fait normal Addison.

Répondit-il tout en commençant à se diriger vers sa moto, accompagné par la rouquine qui le coupa, à peine sa phrase finie.

- Ecoutez, je ne veux pas vous ennuyer davantage...vous avez certainement mieux à faire ou probablement même que vous étiez occupé quand je vous ai appelé... je vais rentrer et appeler un taxi...

Elle semblait assez gênée et encore choquée par sa rencontre avec les deux hommes. Non, Shawn ne pouvait pas la laisser seule, il avait déjà rencontré beaucoup de jeune fille qui n’avait pas eu la chance de pouvoir appeler quelqu’un à temps et en tant que secouriste, il avait vite appris qu’il ne fallait pas les laisser seule. C’était le meilleur moyen pour repenser à ce qui s’était passé et broyer du noir pendant un bon moment.

- Je vous avoue que je n’ai pas trop envie de vous laisser seule… J’ai déjà eu l’occasion de rencontrer des jeunes femmes qui avaient vécu à peu près la même chose et je peux vous assurer qu’il vaut mieux ne pas rester seule. Bon, je suis en moto mais je peux vous raccompagner chez vous si vous voulez, j’ai un deuxième casque dans mon coffre de selle normalement. Enfin, si vous n’êtes pas seule chez vous bien sûr.

A parler ainsi, ils venaient juste d’arriver devant la Harley de Shawn qui s’arrêta alors devant, imité par Addison. Le pompier se doutait bien que la rousse lui dirait qu’elle ne sera pas seule chez elle, que ce soit vrai ou faux, pour ne pas paraître vulnérable. Il avait vite compris à leur rencontre au mariage qu’elle était le genre de femme forte mentalement et qui ne supportait pas l’idée de paraître faible mais par moment, il fallait quand même savoir mettre son amour propre de côté. C’est d’ailleurs en attrapant son casque qu’il se décida à le lui faire comprendre.

- Vous savez Addie, il n’y a aucune honte à avoir besoin de compagnie après une scène pareille. Ce n’est pas un signe de faiblesse ou de vulnérabilité, c’est juste un besoin… Pour se rassurer sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas

Addison Montgomery
Addison Montgomery




✱ ©crédit : Barda & fuckyeahkatewalsh
✱ Nombre de messages : 428
Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) Image4ce
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 Ans
♦ Service: Gynéco- Obstétrie

Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) Vide
MessageSujet: Re: Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan )   Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) EmptyDim 22 Jan - 17:42

L'obstétricienne était soulagée et rassurée suite à ce que venait de faire et dire Shawn. Lorsqu'il affirmait que c'était " normal ", elle n'en fut que confiante, envers cet homme. Il avait un côté rassurant qui faisait du bien dans des circonstances pareils.
Malgré qu'il reste quelque peu comme un " inconnu ", il était toutefois un visage familier. Elle avait bien pu voir comment il était lorsqu'ils avaient passé un bout de soirée ensemble lors du mariage. Certes elle ne connaissait pas tout de lui mais ce qu'elle savait et dont elle était certaine, c'est qu'il était respectueux et que ce n'était pas un tordu.

Alors qu'elle proposait de prendre un taxi, l'homme lui révéla quelque chose qui la surpris. En effet il ne souhaitait pas la laisser seule. Visiblement elle n'était pas la seule personne ayant subi ce genre d'agression, car oui on pouvait parler d'agression à ce niveau là ! Et Shawn s'avéra être quelqu'un de très attentif et attentionné aussi. La rouquine ignorait de quelles personne il s'agissait, et si elle savait quelle était la profession du jeune homme, ce serait plus compréhensible cela dit, ce qu'il venait d'affirmer était sensé.

Alors qu'il lui proposait donc de la ramener, elle fut étonnée d'entendre qui plus est qu'il était en moto. EN MOTO. Jamais la rouquine n'avait été sur un de ces engins là ! Enfin, si, mais il y a des lustres lorsqu'elle était encore étudiante, c'était d'ailleurs celle de Derek. Mais ça faisait bien des années qu'elle n'était jamais monté sur une bécane. ça ne lui serait même pas venu à l'idée !

Pendant qu'ils discutaient, les deux individus marchaient encore dans les rues fraîches de Seattle à cette heure-ci de la nuit. Bien entendu, Addison qui avait un caractère par nature fort et marquant une certaine indépendance dit alors en mentant ouvertement

- Je ne suis pas seule non, je suis en collocation avec une amie. Vraiment, c'est gentil de votre part mais je vais me débrouiller maintenant je vous assure !

Elle savait éperdument qu'elle était en train de mentir. Non seulement à lui, mais également à elle car les images de ce qui venait de se produire ( ou presque ) tournaient encore un peu dans son esprit. Peu mais dès qu'elle se retrouverait seule, il était évident qu'elle y penserait de nouveau. Mais ne pas montrer sa vulnérabilité était un des comportements importants chez les Montgomery.

Cependant, Shawn sembla rapidement remarquer que la belle était pas tout à fait honnête et il semblait, en très peu de temps, avoir cerné cette facette de la rouquine. C'est d'ailleurs quelque chose qui la déstabilisa quelque peu. C'était comme s'il venait tout juste de lire ses pensées, s'en était troublant !

D'ailleurs, elle le regardait prendre place sur l'engin motorisé, se mettre un casque et lui tendre un second qu'il avait sorti du coffre sous la selle quelques instants auparavant. Il le tendait vraiment avec insistance d'où le fait qu'elle répondit en s'exclamant

- Quoi vous êtes sérieux ?! De une, je suis certaine que je n'ai pas besoin de compagnie, ça va vraiment. C'était juste un sale moment mais vous m'avez littéralement sauvée donc tout va bien... et de deux... je ne suis jamais montée sur des Harley je... ais-je vraiment une tête à monter sur ces trucs là ?!

En fait elle n'avait tout simplement pas vraiment confiance en ces engins. La moto de Derek était à l'époque une Triumph America... enfin, c'était plutôt après qu'il ait débuté sa carrière de médecin bien entendu car il se l'était payé avec des économies et en travaillant. C'était donc au tout début de sa relation avec la chirurgienne quand tout allait pour le mieux.
En tout cas, depuis cette époque là, l'obstétricienne n'avait jamais remis les fesses sur une moto.
Derek lui faisait parfois quelques frayeurs dans sa façon de la conduire mais la vitesse lui plaisait. Addie n'était juste pas rassurée quand il faisait ça et là, c'était pareil. Elle n'était juste pas très confiante pour cette virée.

- C'est vraiment nécessaire ?! Je peux prendre un taxi et vous pouvez être témoin que je rentre bien saine et sauve chez moi si ça vous chante...

Elle n'eut pas le temps d'ajouter autre chose qu'il lui tendait encore avec assistance redoublée, ce casque en lui disant d'arrêter de dire des bêtises et de le prendre. Face à cela, elle n'eut d'autre possibilité que de se plier à la requête de l'homme et de prendre le casque un petit peu à contre-coeur.
Juste avant de le mettre, elle lui indiqua donc son adresse et puis mit la protection avant de prendre place à l'arrière avec la plus grande délicatesse.

Une fois derrière, elle dit alors à voix haute que c'était bon et bien qu'elle pouvait s'accrocher avec une petite poignée se trouvant derrière, elle eut le simple réflexe par sécurité aussi probablement d'entourer la taille de Shawn pour se tenir une fois qu'il avait commencé à avancer dans les rues de Seattle.
Au départ, la rouquine avait comme un stress à chaque virage un peu serré mais au bout de quelques minutes, elle fut un peu plus rassurée face à la conduite du pilote qui semblait avoir compris qu'elle n'était pas une adepte et qu'il fallait pas aller trop vite.

ça faisait une drôle de sensation, de sentir vraiment le vent heurter la peau, le bruit du moteur était supportable. Bon le seul truc pas extrêmement pratique était le fait d'être en robe. Courte certes mais justement, ça ne tenait pas spécialement chaud mais surtout il fallait éviter que ça ne se "relève" davantage. La rouquine était bien foutue il fallait l'avouer mais ce n'était pas une raison ! Heureusement pour elle, la robe étant moulante de part sa matière, elle ne bougea pas spécialement à cause du vent.

Initialement le trajet se passa bien jusqu'à ce qu'elle remarque après un feu rouge que l'homme tourna à droite au lieu d'aller à gauche. Il fallait prendre à gauche pour quitter le centre ville et aller donc vers la villa de Teddy.

- Qu'est-ce que vous faites !!! Ce n'est pas la bonne direction !

S'exclama t-elle assez fort histoire qu'il entende mais il lui confirma connaître Seattle comme sa poche. Donc elle lui fit confiance et se contenta d'observer les lumières de la ville défilant à une vitesse proportionnelle à celle à laquelle ils circulaient.

Au bout de plusieurs plus ou moins longues minutes de trajet ( Addie avait totalement perdu la notion du temps ), ils arrivèrent devant un building dans un quartier calme, la rue également éclairée part de multiples lampadaire était à l’abri des turbulences de la ville. Shawn s'arrêta alors et coupa le moteur. En tout cas ils n'étaient pas chez Teddy c'était certain.

L'obstétricienne se détacha alors du jeune homme qui venait d'enlever son casque et lui demandait si le trajet avait été. Bien entendu, elle ne répondit pas à sa question

- Mais où est-ce qu'on est ?! Ce n'est pas l'adresse que je vous avez indiqué ! Je croyais que vous connaissiez Seattle comme votre poche, apparemment elle a des trous ...

Elle ignorait totalement qu'il avait l'habitude également que ces personnes qu'il avait rencontré dans de telles situations mentaient parfois pour retrouver un calme, une solitude pas forcément idéale et il avait ainsi su que la rouquine mentait sur le fait qu'elle ne serait pas seule. Par habitude probablement mais elle ignorait tout de cela. La preuve, lorsqu'il déclara être arrivé en bas de chez lui, elle ne calcula absolument pas et tout en descendant de la Harley elle lui demanda

- Mais pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Kernan
Shawn Kernan




✱ ©crédit : Holloweastion
✱ Nombre de messages : 57
Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) 4709_t10
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 33 ans
♦ Service: Pompier

Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) Vide
MessageSujet: Re: Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan )   Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) EmptyDim 22 Jan - 19:15

Mon dieu comme cela se voyait qu’Addison était en train de mentir. Shawn avait vite vu qu’elle avait un regard très expressif et à ce moment, il fuyait littéralement celui du pompier. Comme Kailey quand elle me mentait, pensa le pompier durant une fraction de seconde. Qu’elle soit en collocation avec une amie ou non, ça, il n’en savait strictement rien mais il était prêt à mettre sa main à couper que ce soir elle serait seule. Sans mot, il ouvrit alors son coffre de selle et sortit le deuxième casque qu’il avait cité auparavant avant d’enfourcher la bécane. Il enfila rapidement son casque intégral, remonta la visière pour pouvoir parler normalement à la rouquine puis lui tendit le second casque en plongeant son regard dans le sien.

- Quoi vous êtes sérieux ?! De une, je suis certaine que je n'ai pas besoin de compagnie, ça va vraiment. C'était juste un sale moment mais vous m'avez littéralement sauvée donc tout va bien... et de deux... je ne suis jamais montée sur des Harley je... ais-je vraiment une tête à monter sur ces trucs là ?!

Shawn ne put s’empêcher de rire à la remarque de la chirurgienne. D’ailleurs, c’est en reprenant le ton amusé qu’il avait tellement utilisé lors du mariage qu’il lui répondit avec le sourire :

- Il y a une première fois à tout non ? En tout cas, c’est ce que me disait souvent mon père.
- C'est vraiment nécessaire ?! Je peux prendre un taxi et vous pouvez être témoin que je rentre bien saine et sauve chez moi si ça vous chante...
- Et bien, je pense couter moins cher que le taxi puisque je suis gratuit, là au moins je serais vraiment sûr que vous arriviez saine et sauve dans un endroit sûr et ne vous inquiétez pas, je conduirais doucement, je vous le promet.


Lui répondit-il en reprenant son sérieux et en tendant toujours le second casque à la belle rousse. Elle finit par céder à contrecœur, cela se voyait à son expression, et elle attrapa le casque en lui indiquant son adresse avant d’enfiler son casque. Shawn baissa alors sa visière pendant qu’elle s’installait derrière lui en sachant déjà parfaitement qu’il ne la conduirait pas chez elle. Il n’avait vraiment pas l’intention de la laisser seule après ce qu’elle venait de subir et il ne lui avait jamais dit qu’il la ramenait chez elle, il avait juste parlé d’un endroit sûr.

Lorsqu’il entendit Addison lui dire que c’était bon et qu’il s’entendit ses mains entourées sa taille, l’australien enleva la béquille de la bécane et la démarra. Il fit de son mieux pour ne pas prendre des virages trop serrés ou rouler trop vite, ne voulant pas effrayer un peu plus la rousse, elle en avait déjà assez eu pour ce soir. Au bout de quelques minutes, il la sentit pourtant un peu plus confiante, sans doute du fait qu’elle le serrait moins au niveau de la taille. Il s’arrêta à un feu rouge et posa un pied à terre. A gauche, on allait vers l’extérieur de la ville, là où vivait apparemment Addison, du moins d’après l’adresse qu’elle lui avait donné. A droite ? Direction l’appartement de Shawn, là où ils allaient. D’ailleurs, il ne fut pas surpris d’entendre la rousse rouspéter quand il tourna à droite mais il lui répondit alors qu’il connaissait Seattle comme sa poche.

Sentant que la chirurgienne était un peu plus en confiance sur l’engin, il se permit d’accélérer un peu. Il fut alors surpris de sentir la tête de la rousse se poser entre ses omoplates, sans doute pour pouvoir regarder les lumières des lampadaires défiler. Depuis combien de temps cela ne lui était pas arrivé ? La dernière personne à avoir fait ça n’était autre que sa fiancée, Kailey, 9 ans plus tôt. Shawn se sentit d’ailleurs légèrement déstabiliser par cette situation mais ne dit rien. Moins de cinq minutes plus tard, il se gara devant l’immeuble dans lequel il vivait, posa un pied à terre, coupa le moteur et mit la béquille alors qu’Addison se redressait. Il enleva son casque et se tourna légèrement vers elle pour lui demander avec le sourire :

- Alors ? Le voyage vous a plu ?

Il descendit de la moto, laissant la rouquine toujours assise dessus, quand celle-ci l’ignora royalement pour s’exclamer :

- Mais où est-ce qu'on est ?! Ce n'est pas l'adresse que je vous avez indiqué ! Je croyais que vous connaissiez Seattle comme votre poche, apparemment elle a des trous ...

Le pompier ne put s’empêcher de lancer un petit rire à la réflexion d’Addison. Il lui tendit la main pour l’aider à descendre de la bécane avant de lui dire :

- On est en bas de chez moi. Oui, je vis dans cet immeuble.
- Mais pourquoi ?!
- Parce que je sais que vous me mentez quand vous me dites que vous n’êtes pas seule chez vous ce soir et qu’il est hors de question que je vous laisse seule. C’est quand on est seul que les démons du passé nous harcèle et croyez-moi, j’en sais quelque chose.


Finit-il par lâcher d’un ton beaucoup plus sérieux et sans réplique alors que la chirurgienne descendait de la moto sans son aide. Il ouvrit le coffre de selle, reprit le casque de la rousse qu’il replaça dedans et le ferma après avoir installé l’antivol. Se tournant une nouvelle fois vers Addison, il commença à se diriger vers l’entrée du bâtiment quand il lui dit calmement :

- Allez, venez, mieux vaut rentrer, vous risquez d’attraper froid dehors.

Une fois à l’intérieur, il se dirigea vers l’ascenseur, la rouquine sur les talons, et entra dans la cage avant d’appuyer sur le bouton du 7ème étage.
Revenir en haut Aller en bas

Addison Montgomery
Addison Montgomery




✱ ©crédit : Barda & fuckyeahkatewalsh
✱ Nombre de messages : 428
Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) Image4ce
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 Ans
♦ Service: Gynéco- Obstétrie

Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) Vide
MessageSujet: Re: Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan )   Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) EmptyLun 23 Jan - 0:04

Une fois donc au pieds de l'immeuble, la rouquine réalisa rapidement qu'elle se trouvait en bas de chez Shawn. Mais qu'est-ce qui lui avait traversé l'esprit ?! Elle lui avait pourtant indiqué un lieu et il avait fait le contraire. Ceci dit avec un peu plus de réflexion, on réalise que c'était la meilleure chose à faire. Addison ignorant son passé ne pouvait savoir que ce genre de circonstances, il connaissait, prendre soin des autre personnes également, de par son métier.

Alors qu'un vent frais soufflait légèrement dans cette nuit noire, Addie se tenait droite près du pilote de la moto qui, il fallait l'avouer avait conduit plutôt prudemment, les bras pliés de sorte à essayer de garder un petit peu de chaleur. Rapidement il s'avancèrent vers la porte d'entrée de l'immeuble donc Shawn avait le code puis il tenait la porte demandant donc à l'obstétricienne d'entrer alors qu'elle hésitait. C'était une femme têtue il fallait l'avouer mais de toute façon ça allait s'avérer trop compliqué pour rentrer chez elle. Et puis il faisait un froid de canard.

- Visiblement je n'ai pas le choix

Dit-elle avec un léger sourire cachant le fait qu'elle était finalement satisfaite de la décision de son partenaire de soirée. Donc elle décida d'entrer, l'homme galant lui tenait la porte avant qu'ils ne s'engouffrent ensuite dans l'ascenseur.

*7e ciel* songea la rouquine en voyant Shawn appuyer sur le bouton du 7e étage; c'était un bon moyen mémo-technique ceci-dit.
Ils étaient plutôt silencieux dans cette cabine pas très grande, une des lumières scintillait par moment et semblait presque s'éteindre par d'autres signe que l'ampoule allait griller, heureusement que les autres fonctionnaient ! En fait il était parfois inutile pour ne rien dire, et ce silence n'était pas pour autant lourd. Chacun devait penser à des choses particulières dont l'envie n'était pas de les partager. Par exemple, Addie repensait subitement au moment où elle s'engouffrait dans les couloirs sous-terrain alors qu'habituellement elle prenait toujours un taxi. Pourquoi avoir fait ça cette nuit là ? Même dans sa jeunesse elle n'avait pas connu ça. En effet, venant d'une famille aisée, ils étaient plutôt le genre à avoir un chauffeur privé venant les chercher à gauche ou à droite.
Les portes de l’ascenseur s'ouvrirent laissant la rouquine revenir à la réalité.
Puis elle remarqua ce couloir dont le sol était en moquette, qu'est-ce que c'est appréciable la moquette ! D'ailleurs, une fois avoir franchi le seuil de l’ascenseur alors que son sauveur avait pris les devants et s'avançait déjà, elle ôta ses chaussures afin de se retrouver pieds nus. Ceci étant fait, elle le suivi donc, chaussures à la main. Le contact direct avec le sol était très agréable et puis, parfois ôter des talons de plusieurs centimètres après avoir marché longtemps avec faisait le plus grand bien !

C'est au moment où Shawn s'arrêta devant la porte de son logement qu'il remarqua la rouquine, chaussures à la main d'où le fait qu'elle lui sorte

- Vous n'avez pas idée ce que c'est dur d'être une femme !

Avec un petit peu d'humour avant qu'il ne lui esquisse un sourire et leur ouvre la porte. Pénétrant dans le logement toujours derrière Shawn, elle remarqua que c'était un lieu plutôt sobre, décoré sans particulièrement un style moderne ou industriel comme on voyait de plus en plus mais c'était du genre cosy. Il y avait un beau chesterfield qui trônait dans le salon, une cuisine avec un comptoir. Elle s'avança alors davantage et puis remarquait que depuis l'une des fenêtres du salon, il n'y avait pas de vis-a-vis sur un autre immeuble car il y avait un petit jardin privatisé appartenant sans doute à l'immeuble. En tout cas, c'était la pleine lune. Et il ne fallait pas oublier que cela avait parfois une influence sur le sommeil des personnes !

Alors qu'elle regardait par la fenêtre ce qu'elle pouvait distinguer dans la nuit, elle n'avait pas fait attention au propriétaire ( ou locataire ) du logement qui était parti lui chercher une serviette de bain propre, un gant ainsi qu'une de ses chemises qui pourrait lui servir de ( courte ) chemise de nuit. Toujours plus confortable qu'une robe !
L’obstétricienne surprise de la gentille attention lui demanda alors si ça ne l'ennuyait pas qu'elle prenne une douche à cette heure-ci bien qu'il était presque 2h15 du matin. Elle avait besoin de se sentir propre, de balayer cette petite mésaventure en se rafraîchissant ce qu'il accepta le temps de changer les draps de son lit. Par galanterie en effet, Shawn lui prêterait son lit et lui utiliserait le canapé.

Addie se dirigea donc avec son sac ( contenant toujours des sous-vêtements de rechange il ne fallait pas l'oublier ) dans la salle de bain. Elle se dévêtit alors avant d'entrer dans la cabine de douche. Rien que le contact de l'eau chaude sur son corps la fit se sentir mieux. Elle fixa ensuite le pommeau qu'elle avait pris dans les mains afin de s'appliquer du gel douche au parfum plutôt fort et masculin bien évidemment. Tant pis, elle sentirait l'homme. Après tout elle aimait leur odeur en général, porter un parfum d'homme ne la dérangeait pas par exemple, puis alors qu'elle se rinçait, elle ferma les yeux faisant un certain vide dans sa tête. Au bout d'une bonne quinzaine de minutes, elle sorti de la cabine et puis s'enroula dans la serviette de bain quelques instants en se demandant quand même ce qu'elle pouvait bien faire là. Elle le connaissait à peine cet homme !
Bon allez, fini les questionnements, les remises en question, elle en avait eu assez pour la journée, ainsi, elle se vêtit de nouveau avec des dessous propre et passa cette chemise qu'il lui avait passé. Étant donné qu'il était plus grand et plus carré d'épaules qu'elle, cette tenue lui tombait à mi-cuisses. Un peu comme sa robe finalement ! Mais c'était tout de même un peu plus confortable pour dormir bien qu'elle aurait pu se contenter de ce qu'elle portait. 5 minutes plus tard elle sorti donc de la pièce et vit alors que le lit était refait alors que lui venait de finir de préparer le canapé du salon.

Il revint alors dans la chambre à laquelle la salle de bain était attenante indiquant à la rouquine qu'elle prendrait le lit et qu'il irait sur le canapé.

- Je ne voudrais pas vous priver de votre lit non plus ! Un canapé fera très bien l'affaire !


Mais ça ne servait à rien ce qu'elle dit, Shawn avait eu le dernier mot, puis il était chez lui après tout. Sa "maison", sa règle !
Cela dit il alla également prendre une rapide douche et changer également de tenue. Pendant qu'il s'était absenté, Addie laissa donc son sac posé dans la chambre près d'une chaise, sac dans lequel elle avait regroupé ses affaires, puis s'assit sur le lit.
Regardant la déco soft et épurée de la chambre, elle apprécia cette sobriété. Son regard faisant le tour de la pièce observant ainsi chaque détail s'arrêta sur un tiroir mal fermé qu'elle voulut juste refermer mais quelque chose bloquait. Elle le ré-ouvrit donc pour mieux pouvoir fermer ce tiroir de table de nuit et remarqua que ce qui bloquait était une paire de menottes.

*Des menottes ?! Qu'est-ce qu'il fou avec des menottes dans sa chambre ?!* se dit-elle alors juste avant de penser à ce que par exemple un couple pourrait en faire. Oh mon dieu... était t-il dans ce genre de délire avec les menottes ? Ou alors peut-être qu'il était flic, voilà ce qu'il pourrait exercer comme métier, policier ou agent du FBI ou quelque chose impliquant ce genre d'objets ! Du moins c'était ce que la rouquine espérait car elle ne voulait pas après tout être tombée sur un homme louche. Il ne semblait pas comme ça en tout cas.

Elle tenait alors les deux menottes en main et était à présent un peu suspicieuse. Que devait-elle faire ou même penser de Shawn ?
Attendant donc qu'il n'y ait plus de bruit dans la salle de bain, elle patientait qu'il sorte de la pièce et au moment où il apparaîtrait, elle se devrait de trouver un plan... et un lui venait tout juste à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) Vide
MessageSujet: Re: Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan )   Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des menottes et un lit. ( PV Shawn Kernan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
SEATTLE - CITY
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser