Breathe RPG


Partagez | 
 

 Une réunion musclée [Izzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef du Seattle Grace Hospital

avatar
Gabriel J. Holloway


Chef du Seattle Grace Hospital


✱ ©crédit : Bazzart
✱ Nombre de messages : 358

Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge::
♦ Service:

MessageSujet: Une réunion musclée [Izzie]   Jeu 19 Jan - 13:37




Gabriel était à nouveau arrivé en retard au boulot aujourd'hui, mais ce pour une excellente raison. Alors qu'auparavant, il lui était souvent arrivé de venir à l'hôpital après une longue nuit de galipettes improvisées à la sortie d'un bar, Gabriel avait eu une réunion de bonne heure ce matin.
Il s'était donc levé en vitesse, avait enfilé un costume d'une marque italienne très chère dont je ne citerai pas le nom, de peur de vous rendre tous jaloux, et s'était rendu dans le bureau d'un ancien associé qui pourrait bien pouvoir lui venir en aide avec le Seattle Grace Hospital. En effet, au départ du docteur Webber, Gabriel s'était rendu compte qu'un large nombre de choses ne fonctionnaient pas convenablement ici, et surtout que les moyens financiers de l'hôpital s'étaient considérablement affaiblis. Le docteur Webber n'avait pratiquement plus investi quoi que ce soit dans les finances de l'hôpital.

Gabriel essayait tant bien que mal de retrouver le statut que le Seattle Grace Hospital avait dans le passé, mais la tâche s'avérait plus que compliqué. Beaucoup de médecins se plaignaient déjà des méthodes on ne peut plus musclées de Holloway, mais c'était probablement la seule solution pour que l'hôpital tourne à nouveau à plein régime. Et si pour cela il devait être détesté de tous ses collègues, qu'il en soit ainsi. De toute façon, il n'avait pas pour habitude d'être apprécié dans les différents endroits où il avait travaillé. Il était avant tout un homme d'affaires, et un homme d'affaires se devait de faire tourner l'entreprise, ou dans ce cas l'hôpital pour lequel il travaillait.

En arrivant ce matin, la secrétaire de Gabriel lui annonça que l'une des résidentes devait monter le voir. Elle devait en effet discuter avec lui de sa réintégration dans le service de chirurgie. La jeune femme avait connu des moments difficiles en se battant contre un cancer, chose que personne n'ignorait dans le service, ni même dans l'hôpital tout entier. Cependant, Gabriel hésitait encore sur la décision à prendre. Elle n'était pas restée très longtemps en récupération et il ne savait pas dans quel état elle était exactement. Il avait eu accès à toutes les informations dont il avait eu besoin pour évaluer le cas de la jeune femme, mais il avait toujours des doutes sur la bonne chose à faire. Izzie Stevens, c'était le nom de la résidente, venait de se remettre d'une maladie grave, elle avait même failli mourir et s'était mariée entre-temps. Mais d'après les rumeurs des infirmières, son mariage commençait déjà à battre de l'aile et certaines infirmières, voire même certains médecins, craignaient d'ors et déjà de travailler avec une jeune femme qui sortait d'une convalescence pour une raison aussi grave.

S'installant dans son bureau, il sortit d'un tiroir le dossier professionnel et personnel de la jeune femme. Il avait demandé ces deux dossiers pour chacun des médecins de la chirurgie, parce qu'il savait pertinemment que pour le moment, il ne pouvait avoir confiance en personne. Il ne connaissait aucun de ces médecins et ils ne connaissaient pas non plus leurs capacités. Il ferait bientôt un tri dans le staff, parce qu'il avait besoin des meilleurs auprès de lui et qu'il comptait bien les avoir. Si les autres n'étaient pas contents, c'était encore la même chose. Mais alors qu'il était en train de penser à tout cela et de jeter un oeil aux dossiers d'Izzie Stevens, deux coups frappés à sa porte lui indiquèrent que la jeune résidente était là.

Oui entrez...

Gabriel rangea les dossiers dans le tiroir de son bureau et croisa les bras sur sa poitrine pour attendre la jeune femme. Lorsqu'elle pénétra dans son bureau, il lui indiqua d'un geste de la main la chaise, pour qu'elle puisse s'asseoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Izzie Stevens




✱ ©crédit : Bedshaped
✱ Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 28 ans
♦ Service: Chirurgie générale

MessageSujet: Re: Une réunion musclée [Izzie]   Dim 22 Jan - 22:51


Izzie venait de quitter la gare du ferry avec sa petite voiture quand son téléphone vibra. C'était son calendrier qui lui rappelait sa rencontre avec le nouveau chef de chirurgie à 9h30. Mais bien sûr, Izzie comptait les jours depuis qu'elle connaissait la date de sa remise en fonction à l'hôpital! Elle comprenait devoir faire les dossiers et des sutures durant plusieurs mois question de rassurer le personnel autour d'elle. Mais elle savait, et ses amis aussi, qu'elle était prête, que toute sa capacité pour le job était restée intacte. Elle gara sa voiture dans une allée de parking libre et se dirigea vers l'hôpital.

La secrétaire du chef lui mentionna alors que celui-ci était arrivé et qu'il l'attendait. Izzie souffla tout l'air de ses poumons et repris une bonne bouffée de courage avant de cogner à la porte de son patron. Son estomac était noué par le stress, elle ne savait pas à quoi s'attendre avec ce nouvel homme, était-il comme le chef Webber? Plus gentil ou plus méchant? Lui donnera-t-il l'opportunité de reprendre son boulot comme avant ou elle recommencera au bas de l'échelle? Toutes ces questions virevoltaient dans tête sans trop tenter d'y mettre d'ordre. Elle entendit une voix masculine lui permettant d'entrer.

Elle regarda le nouveau chef furtivement, mais elle eut le temps de remarquer qu'il était beaucoup plus jeune que ce à quoi elle s'attendait. Il était même plutôt séduisant! Izzie s'approcha de lui, tenant fermement son sac en faux cuir brun dans sa main gauche. Elle leva la main pour la serrer mais la baissa immédiatement lorsqu'il lui fit signe de s'asseoir. Elle sourit.

Je suis vraiment heureuse de pouvoir reprendre le travail...

Elle regarda la plaque sur son bureau.

... Dr. Holloway!
Revenir en haut Aller en bas
 

Une réunion musclée [Izzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
NIVEAU 1 ▬ SOUS LA BAIE VITREE...
 :: Bureau de Gabriel Holloway
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit