Breathe RPG


Partagez | 
 

 I love you || PV Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Izzie Stevens




✱ ©crédit : Bedshaped
✱ Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 28 ans
♦ Service: Chirurgie générale

MessageSujet: I love you || PV Alex   Mar 24 Jan - 23:46




Une première nuit de garde complétée pour Izzie depuis son retour à l'hôpital. Elle était extrêmement fébrile avec tous les traumas qui lui étaient arrivés cette nuit. Elle n'avait pas eu le temps de se reposer le moins du monde et elle n'avait même pas croisé son mari adoré. Les rumeurs de l'hôpital étaient que son mariage battait de l'aile. Il était vrai qu'ils étaient deux personnes ayant un fort caractère, mais elle savait au fond de son coeur que tout était comme avant! Elle se rendit à la salle de détente et se coucha sur le petit lit plutôt confortable.

Elle se retourna au moins 46 fois avant de sortir son cellulaire pour jouer à des jeux. Elle avait une pause de quelques heures avant de reprendre du service et de vérifier ses post-ops. La belle n'avait malheureusement pas encore accès au bloc puisque le chef de chirurgie jugeait qu'elle était encore trop fragile; ce qu'elle trouvait absurde bien sûr! Elle décida d'envoyer un message à Alex.

"Salle de détente? J'ai envie de concrétiser nos promesses de mariage"

Isobel était si heureuse d'avoir repris une bonne forme physique qu'elle commençait à demander une nuit de noce qu'elle n'avait pas eu. Elle se leva et se recoiffa devant le petit miroir de la salle sombre. Elle espérait que son homme avait bien dormi, elle avait envie de l'embrasser tout partout! Pour enfin faire taire ces rumeurs.

Ses souvenirs de la première année d'internat revinrent dans ses pensées. George était encore là et personne n'avait vécu des mariages ratés, des maladies et tout autre drame. Ce n'était qu'une bande d'interne soif d'aventures et de bloc. Rien n'avait prévu toutes ces péripéties mais celles-ci les ferait devenir de meilleurs médecins.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexander M. Karev




✱ ©crédit : Barda Doll
✱ Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: I love you || PV Alex   Ven 27 Jan - 13:00

    La vie de résident en chirurgie n'était pas la plus simple mais c'est ce qui faisait de la vie d'Alexander un océan d'aventures qu'il aime vivre chaque jour. Il est vrai que côté vie privée, c'était difficile surtout quand votre femme est également résidente en chirurgie. Mais c'est ce qui rend leur vie passionnante et pour rien au monde il l'obligerait à changer de métier. Lorsqu'elle travaille il y a une lueur dans ses yeux qui plait énormément à Karev. Du coup, malgré tout, ils arrivaient à jongler entre leur métier et leur amour. Et puis bon, il n'était jamais très difficile de se retrouver en salle de repos pour passer de petits moments intimes. C'était d'ailleurs l'une des spécialités de notre couple de jeune marié. Il n'y avait aucun mal à laisser parler l'amour qu'ils se portent sur leur lieu de travail. Du moment, que cela n'allait pas à l'encontre de la santé de leur patient, c'était le principal.

    Aujourd'hui, Alex était de garde ainsi qu'Isobel ce qui leur avait permis de passer la journée ensemble. Oui, ils avaient pu profiter de longs moments ensemble ce qui leur avait fait extrêmement de bien. Il était donc arrivé au Seattle Grace avec le sourire et avait commencé les visites avec entrain. Depuis maintenant quelques mois, Alexander savait dans quel domaine il se spécialiserait. Il s'était pris de passion pour la pédiatrie. Il trouvait que la chirurgie pédiatrique permettait d'avoir d'un côté le domaine technique et de l'autre le domaine humain. Et oui, les enfants arrivaient à fendre son armure et faire ressortir ce qu'il y avait de meilleur en Karev. Du coup, c'était tout naturellement qu'il avait fait ce choix.

    Il était entrain de finir son tour de visite lorsque son bip se manifesta. C'était Izzie qui lui demandait de venir le rejoindre en salle de repos. Il se mit à sourire, ce qui attira l'attention d'un p'tit gars qui lui demanda bien rapidement ce qu'il se passait. Il éluda la question et informa le petit patient qu'il reviendra. Il prit donc le chemin qui le mènerait à sa dulcinée et une fois entré, il prit Isobel dans ses bras et l'embrassa tendrement...

    " - Bonsoir ma jolie femme... "
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Izzie Stevens




✱ ©crédit : Bedshaped
✱ Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 28 ans
♦ Service: Chirurgie générale

MessageSujet: Re: I love you || PV Alex   Sam 28 Jan - 18:19

Isobel était appuyé contre l'évier en se regardant dans le miroir lorsqu'elle vit la porte ouvrir pour laisser entrer son amoureux, tout souriant. Il vint l’enlacer et Izzie se laissa prendre en déposant un doux baiser au creux de son cou. Elle revivait à chaque contact entre elle et lui une vague de bien être qui lui faisait dresser les cheveux sur la tête. Il la salua et Iz soupira un simple "bonjour", trop envie par l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Elle se recula et prit sa main gauche dans la sienne et l'amena vers le petit lit. Elle était si heureuse de pouvoir passer un autre moment avec son mari adoré. Elle n'avait jamais regretté ce mariage, c'était ce qui la rendait le plus heureuse et qui lui avait donné l'espoir de combattre cette maladie. Elle connaissait maintenant un Alex empathique et prêt à tout pour elle.

"J'espère que tes patients ne sont pas en arrêt puisque je ne compte pas te laisser partir de si tôt."

Elle rigola de son rire mélodieux qui lui faisait plisser les yeux puis redevint plus sérieuse. Izzie se coucha contre Alex et s'approcha, elle mit une main sous sa blouse et la déposa au milieu de son dos alors que la deuxième se logea sur sa joue. Elle s'avança et l'embrassa à pleine bouche. Ce délicieux contact, Izzie ne voudrait jamais qu'il s'arrête.

C'est si bon être avec toi, Alex.

Izzie avait cette flamme romantique qui agaçait souvent les garçons, mais elle était presque certaine que Alex adorait ça. Après tout, il l'avait épousé! Izzie regardait souvent sa bague de mariage, se rappelant de ce jour merveilleux et ne cessait de ressasser les paroles que son homme avait prononcé. Elle n'aurait jamais pensé épouser un homme comme Karev, mais il lui faisait réaliser ses rêves de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I love you || PV Alex   

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you || PV Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
NIVEAU 2 ▬ JUSTE AVANT LE BLOC
 :: Salle de détente
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit