Breathe RPG


Partagez | 
 

 Attrapes moi si tu peux... { Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Attrapes moi si tu peux... { Teddy   Jeu 10 Mar - 22:33

    J'ai la tête qui tourne par moment, j'ai quelques vertiges. Rien de grave bien sûr, mais des signes de fatigue accumulée pas toujours agréables à supporter. Surtout quand on passe sa journée à courir d'un patient à l'autre, à devoir tenir des heures et des heures au bloc... et tout ça sans trembler et surtout sans jamais se plaindre. Enfin si on a le droit contrairement à l'armée, mais ce n'est tout simplement pas dans ma nature. J'ai toujours autant de mal à m'endormir le soir, parfois même il m'arrive de faire des nuits blanches et j'ai tendance à penser que c'est toujours mieux que de m'endormir pour subir des cauchemars assez violent. J'ai beau faire l'effort de voir une thérapeute, rien ne change. Je m'en doutais de toute manière, personne ne peut rien pour moi. Mais je sais aussi que de tout garder pour moi n'est pas la meilleure des solutions non plus. Fort heureusement, j'ai un boulot qui a tendance à occuper toute mon attention et qui me laisse peu de temps pour ruminer.

    Après avoir passé plusieurs heures au bloc, je me sens soulagé d'avoir pu sauver une vie aujourd'hui et je me sens aussi soulagé d'avoir droit à quelques petites heures de repos. Je sors de la salle d'opérations après m'être débarrassé de ma tenue et après m'être désinfecté comme il se doit. Je pars rejoindre la salle d'attente afin d'y retrouver la femme du patient que je viens tout juste d'opérer. Je prend donc le temps de lui annoncer avec joie que l'opération fut une réussite, accompagné d'un des résidents bien sûr. Après ça, je prends la direction de l'accueil afin d'y compléter définitivement le dossier du patient en question. Alors que je clos le dossier, mes pensées divergent un instant sur le Dr Yang. Je ne l'ai pas vu de la journée encore, mais chaque jour je sais qu'il y a de grandes chances pour qu'on finisse par travailler sur le même cas. Je lâche un long soupire, et redresse la tête tout en offrant un petit sourire à l'infirmière face à moi. Je me retourne mais mon regard croise une certaine silhouette féminine. Plus précisément celle de Teddy. Je reste tétanisé un court instant et décide de me tourner à contre sens afin de prendre la direction de la salle de détente la plus proche. Non pas que je la fuis... ou du moins pas vraiment, disons que ma réaction fut aussi vive qu'un réflexee.

    J'entre dans la pièce et suis bien heureux de voir qu'il n'y a personne. Je retire ma blouse et m'allonge sur le canapé, une main plaqué sur mon front. Je fixe un instant le plafond, pensivement. Mon esprit ne cessera donc jamais de s'embrouiller... Mes yeux se ferment progressivement, je ne réalise même pas que je suis en train de m'endormir. Quelqu'un entre dans la pièce. Le bruit de la porte qui s'ouvre me fais sursauter comme si je venais d'entendre une bombe exploser à quelque mètre de moi. Les yeux grands ouverts, je me redresse. J'ai mal au crâne. Je comprend rapidement que j'ai passé un certain temps à dormir. J'ignore combien de temps mais ce fut bien le cas. Je fronce les sourcils dû à mon mal de crane et tente d'identifier enfin qui vient de pénétrer dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Cardio God, the Attachement Barbie

avatar
Teddy altman




✱ ©crédit : ©Tali
✱ Nombre de messages : 388

Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 ans
♦ Service: Chirurgie Cardiaque et Thoracique

MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux... { Teddy   Ven 11 Mar - 18:08

Aujourd’hui c’est journée marathon pur moi. Quatre opération et pas un instant de pose avant longtemps…Aaaaaaaaah qu’est ce que j’aimerai pouvoir dormir en cet instant, mais il m’en est impossible. Je viens d’enchainer une garde de trente six heure, et je suis censé être partie depuis plus de deux heures…Mais une opération à mal tourné et je suis encore la malheureusement. Le patient n’a pas survécu, et cela a été très dur de l’annoncer à sa fille. C4était sa seule famille, et maintenant cette gamine allait se retrouver en foyer d’accueil… Je sais ce que c’est de ne plus avoir ses parents et de devoir vivre en orphelinat…Bon ce n’est pas la même chose ici, parce qu’elle est plus âgée…Mais elle va quand même subir la même chose…Plus d’affection, où très peu, la tristesse et la solitude. Surtout la solitude. Enfin bon, je devrai arrêter d’y penser, parce que je commence à sentir remonter es souvenirs d’enfance…Je suis forte, mais quand ils sont à…Tout s’effondre autour de moi.

Après avoir quitté la jeune fille du nom de Mary, me voila parti en direction de l’accueil. Il n’y a encore personne tant mieux. Je fini tranquillement le dossier de mon patient décédé, puis décide d’aller me reposer. Manque de bol, mon bippeur sone une nouvelle fois. Je suis censé avoir terminer ma garde, mais cela n’est jamais bon quand mon bippeur sonne, surtout autant de fois. Je me précipite donc aux urgences. Un nouveau cas. Encore une longue opération. Espérons que tout ce passe bien pour une fois…

C’est complètement crevé que je ressors du bloc quatre heures après. Il est maintenant obligatoire que je fasse une pause. Plus de quarante heures de boulot alors que la limite est de trente cinq par garde. Me voila donc à la recherche d’une salle de garde pour pouvoir m’allonger et dormir un minimum. J’ai quelques heures avant ma prochaine garde, alors autant les maximiser au maximum…
Entrant dans une salle de garde, je ne fais pas attention que quelqu’un y est déjà, jusqu’à ce que j’entende un grognement. La personne a sursauté dans son lit. Je ne sais as qui c’est, à cause de la lumière, mais je peux d’ores et déjà affirmer qu’il s’agit d’un homme. Assez honteuse de l’avoir réveillé…Je me confonds en excuse. « Oh, je suis désolée…Je n’avais pas vu qu’il y avait quelqu’un. Je ne serai pas entrée par ici. Veuillez m’excuser…J’vais vous laisser et trouver une autre salle de garde… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux... { Teddy   Lun 14 Mar - 11:00

    Comme très souvent, le réveil est particulièrement difficile. J'ignore encore durant combien de temps j'ai dormi mais peu de temps à mon avis. J'ai même droit à présent à un bon mal de crâne. Quelqu'un vient d'entrer dans la pièce, éclairant ainsi une bonne partie de la pièce. Tout en récupérant progressivement mes esprits, je me frotte les yeux à l'aide de ma main droite afin d'essayer d'y voir un peu plus clair. Puis j'entends la personne en question prendre la parole, se confondant en excuse. Cette voix m'est particulièrement familière, il ne m'est pas difficile de la reconnaître. Une fois que mes yeux arrivent enfin à s'adapter à la lumière, je reconnais la personne qui est dressée juste devant moi. Personne que j'ai d'ailleurs tenté d'éviter il y a quelques heures maintenant...

    « Salut Teddy... »

    A première vue, elle ne semble pas m'avoir reconnu. Je me redresse complètement tout en passant mes deux mains sur mon visage. La migraine, chose capable de gâcher toute une journée si on a le malheur de ne pas l'éliminer au plus vite. Mon regard se pose alors un instant sur le Dr Altman. Au plus profond de moi, une petite voix me dis de la laisser repartir, mais finalement...

    « Non c'est bon, tu peux rester tu ne me déranges pas... »

    Depuis que nous nous sommes retrouvés tous les deux dans le même hôpital, nous n'avons pas vraiment eut l'occasion encore de trop communiquer. Et en partie par ma faute je vous l'accorde, ayant surtout fais en sorte de l'éviter le plus possible. Non pas que je ne l'apprécie pas, bien au contraire mais... en réalité moi-même je ne sais pas vraiment pourquoi je réagis de cette manière à chaque fois que mon regard croise le sien. C'est presque comme un réflexe. Comme la majorité des fois où nous nous retrouvons seul à seul, un certain malaise s'installe entre nous. Une ambiance qui n'existait pas entre nous quand nous étions ensemble en Irak. Nous étions même particulièrement proche. Il m'arrive souvent de repenser à tous les moments que j'ai passé avec elle, voir même de penser à elle tout simplement. Même si mes pensées sont principalement concentrées sur une seule et autre personne travaillant dans cet hôpital. Mais je dois apprendre à faire abstraction de ces impressions. Je fini par me redresser complètement sur mes deux jambes, faisant face à ma collègue :

    « Mais tu as peut-être envie de rester seule, alors je vais te laisser tranquille... »


Dernière édition par Owen Hunt le Lun 14 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardio God, the Attachement Barbie

avatar
Teddy altman




✱ ©crédit : ©Tali
✱ Nombre de messages : 388

Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 ans
♦ Service: Chirurgie Cardiaque et Thoracique

MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux... { Teddy   Lun 14 Mar - 15:19

Je distingue à peine la silhouette qui se trouve en face de moi. Mais rapidement je sais qui est là. Sa voix, je la reconnaîtrais entre mille. « Salut Teddy... » Je ne l’ai pas vu depuis longtemps. A vrai dire, depuis mon arrivée ici, j’ai du le croiser trois fois en tout et pour tout, et cela me chagrine beaucoup, parce qu’il me manque énormément. Dire que par le passé, quand nous étions encore tous les deux là bas, nous passions nos journées ensemble, et que nous étions proche. Owen me manque. C’était mon meilleur ami, et ne presque plus le voir me peine beaucoup. « Non c'est bon, tu peux rester tu ne me déranges pas... » Je suis contente qu’il soit la. Avec un peu de chance, on pourra parler. « Owen… » Un sourire apparait sur mon visage quand je découvre qui est cette personne, mais je ne sais quoi dire réellement. J’ai tellement envie de me confier d’oublier ces quelques mois sans se voir, et de lui demander pourquoi nous ne nous sommes presque pas vu…Mais je ne sais pas comment lui dire, ni comment faire.

Les rares fois où nous nous retrouvons seuls, un malaise nait entre nous, et aucun de nous deux ne se décide à parler. Cette fois, je veux faire en sorte que ce soit différent, j’ai envie de comprendre pourquoi, de parler, de mettre mon cœur a nu, par rapport à ce que je ressens. Ne plus le savoir près de moi me fait mal. Ne plus le savoir proche comme l’est un meilleur ami m’attriste.

Dans la pièce, l’obscurité cache les sentiments qui sont peint sur nos visages, heureusement pour moi, car j’ai une expression bizarre sur moi…J’entends une nouvelle fois la voix d’Owen, et je sens qu’il veut fuir, couper court à ce dialogue qui n’a même pas commencé…« Mais tu as peut-être envie de rester seul, alors je vais te laisser tranquille... » Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas parler, alors je me rapproche rapidement de lui, et vient m’assoir sur le lit, juste à côté de lui. « Reste, on ne s’est pas vu depuis une éternité. » Je reste silencieuse un instant puis enchaine… « Tu me manques beaucoup » Je ne me savais pas si sentimentale, mais apparemment l'Irak m'a beaucoup transformée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux... { Teddy   Lun 14 Mar - 17:02

    « Owen… »

    Teddy, ma meilleure amie et une des meilleures camarades que je n'ai jamais eu auprès de moi durant ces nombreux mois peu facile en Irak. Une des rares personne envers qui j'ai osé avoir une confiance aveugle et sur qui j'ai toujours pu compter. C'est toujours le cas d'ailleurs, il n'y a aucune raison pour que toutes ces choses horribles ai changé notre amitié. Seulement, à chaque fois que je l'entend, que mon regard croise le sien, j'ai l'impression que quelque chose est différent entre nous. Pas spécialement en mal, mais d'un point de vu... sentimental. Il faut que déjà en Irak, je ressentais bien plus que de l'amitié pour elle. Hors, au jour d'aujourd'hui, je ne suis plus sûr de rien. Je suis déjà particulièrement perdu avec moi-même alors quand je me retrouve confronté à mes sentiments j'ai l'impression de perdre totalement pied. Je tente alors d'esquiver son regard le plus possible, même si cela m'est bien difficile. Le fait de chercher à l'éviter à longueur de journée commence à m'épuiser, je n'aime pas faire ça. J'ai envie de passer du temps avec elle, de retrouver cette complicité avec elle qui me manque tant et de rester moi-même auprès d'elle. Sauf que... il y a toujours ce "hic". Et j'ai beau essayer de l'éviter durant des jours, rien ne semble fonctionner malgré tout. Dans la pièce, il fait sombre et pourtant j'arrive à ressentir la joie s'inscrire sur son visage après qu'elle m'ait enfin reconnue. Si je m'écoutais, je me lèverais sur le champ pour aller la serrer dans mes bras, mais une autre partie de moi m'interdis de le faire. Cela me frustre. Je préfère donc autant partir plutôt que de devoir prendre sur moi durant d'interminables minutes. Je tente alors de trouver une excuse pour sortir de cette pièce, que je trouve de plus en plus petite au fil des secondes.

    « Reste, on ne s’est pas vu depuis une éternité. »

    Elle a raison, j'ai envie de lui dire là maintenant tout de suite qu'elle a raison. Je m'en veux de vouloir agir ainsi alors que ce n'est pas ce que je veux. Je m'en mord les doigts. Je subis son silence durant un instant avant qu'elle ne reprenne aussitôt.

    « Tu me manques beaucoup »

    Finalement, je me laisse tomber à nouveau sur le lit à ses côtés mais toujours en évitant de croiser son regard. Je respire profondément, une petite manie que j'ai depuis tout petit afin de contrôler mon tempérament particulièrement impulsif. Tempérament qui s'est empiré depuis l'Irak mais pas dans le même domaine. Suite à ses mots, j'ai un petit pincement au cœur. Je souffle, tente de me détendre car après tout je n'ai aucune raison de réagir de cette manière. Je savais qu'un jour j'allais bien finir par l'affronter. Et puis je n'ai plus envie de lutter pour le moment, je veux moi aussi essayer de la retrouver. Je redresse enfin le menton et noie mon regard azuré dans le sien.

    « Toi aussi tu m'as énormément manqué Teddy... »

    Le regard de Teddy me déstabilise quelque peu mais je tente de ne rien laisser paraître même si c'est loin d'être évident. Mes deux mains s'assemblent l'une dans l'autre tandis que je ne quitte plus les yeux de ma meilleure amie.

    « Quand j'ai su que tu travaillais ici... j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose là bas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cardio God, the Attachement Barbie

avatar
Teddy altman




✱ ©crédit : ©Tali
✱ Nombre de messages : 388

Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 ans
♦ Service: Chirurgie Cardiaque et Thoracique

MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux... { Teddy   Lun 14 Mar - 19:49

Mes yeux peu à peu se sont adaptés à la lumière, et je vois maintenant qu’il semble nerveux…Pourquoi ? Je ne comprends pas même si oui, il y a toujours eu cet espèce de malaise entre nous, quand je me rappelle tout ce qu’il s’est passé en Irak, du fait de notre relation, je me demande comment on a pu en arriver là. Je l’entends respirer profondément et me dit qu’il doit vraiment être stressé d’être ici, avec moi….Je baisse la tête, je suis peiné de la réaction qu’il a quand il est près de moi. Il parait ne pas vouloir me voir ? J’aurai peut-être du repartir directement, ne pas le déranger vraiment…Je m’en veux u peu maintenant, et commence à être stressé sans vrai raison. Mon visage change et se tend un peu…

« Toi aussi tu m'as énormément manqué Teddy... »


A cette phrase, je relève la tête rapidement, je suis vraiment surprise par ce qu’il me dit. Si vraiment je lui ai manqué…Pourquoi n’est-il pas venu me voir plus tôt ? Il savait où je travaillais. C’est lui qui m’a appelé pour que je vienne bosser ici, il savait donc où me trouver…

« Quand j'ai su que tu travaillais ici... j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose là bas ! »

Je ne comprends vraiment pas sa phrase. Et après tout est ce que je veux essayer de le comprendre. Qu’il me soit arrivé quelque chose là bas…Après son départ, oui il s’est passé quelque chose. Quelque chose que je n’oublierai jamais, ma ça, il n’avait pas à le savoir. Après tout, il semblait bien différent lui aussi, et pour autant, je préférai ne rien lui demander. Il avait du se passer des choses depuis son départ…Beaucoup de chose même. Il avait dans les yeux quelques choses que je ne connaissais pas chez lui par le passé…Il avait du souffrir… Beaucoup souffrir.

« Je suis vraiment contente que tu m’es fait venir ici…Tu ne sais pas à quel point ça m’a aider… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux... { Teddy   Mer 16 Mar - 22:35

    Je me sens particulièrement nerveux, je ne suis pas à mon aise et même pas tout à fait naturel. Le pire dans tout ça c'est que moi même j'ignore quelle en est tout à fait la raison. Enfin, en partie si, mais je préfère ne même pas y penser. Ce que je sais par contre, c'est qu'il n'y a qu'avec elle que je réagis de cette manière. Mes réactions ne me plaisent pas, et pourtant c'est plus fort que moi. J'ai appris à prendre sur moi avec l'expérience et là, maintenant, tout de suite, je n'y arrive même pas. La situation devient presque ridicule. Après avoir tenté de contrôler ma respiration et mes nerfs durant quelques minutes, j'arrive enfin à me maitriser. Ça me fais tout de même beaucoup de bien de l'entendre dire que je lui ai manqué, et de pouvoir également lui dire que ce fut réciproque. Je suis conscient que cela ne colle pas avec le comportement que j'ai eu envers elle ces derniers temps mais je compte bien réparer tout ça. Ou du moins essayer, même si la tâche ne sera peut-être pas si facile...

    « Je suis vraiment contente que tu m’es fait venir ici…Tu ne sais pas à quel point ça m’a aider… »

    Je lui souris doucement et mon regard défie à nouveau le sien. En effet, je me souviens du chef qui m'a très rapidement demandé si je connaissais un chirurgien cardio thoracique aussi compétant et surprenant que je le fus aux yeux du chef Webber apparemment. Alors forcément en cet instant, j'ai tout de suite pensée à Teddy. Non pas uniquement parce qu'elle est ma meilleure amie, mais parce que je l'ai déjà vu à l'œuvre, elle est l'une des meilleures dans son domaine.

    « J'en suis très heureux alors ! Dès que j'ai entendu parler que le chef recherchait un chirurgien cardio thoracique, j'ai aussitôt pensé à toi... »

    A première vue, l'Irak ne semble pas l'avoir beaucoup changé. Ce qui est tant mieux, car tout ce que j'espère, c'est qu'elle pas vécue les même atrocités que moi. Je ne le souhaite à personne d'ailleurs. Je me lève un instant du lit pour aller fermer la porte de la pièce afin que nous soyons un peu plus tranquille. Je reviens m'installer auprès d'elle tout en me tournant suffisamment pour lui faire face. Au fond de moi, j'ai envie de lui parler de mes ressentis une bonne fois pour toute mais j'ignore dans un premier temps si c'est une bonne idée et j'ignore surtout comment le lui expliquer.

    « Je sais que tu dois me certainement me trouver... étrange en ce moment... »
Revenir en haut Aller en bas
Cardio God, the Attachement Barbie

avatar
Teddy altman




✱ ©crédit : ©Tali
✱ Nombre de messages : 388

Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 ans
♦ Service: Chirurgie Cardiaque et Thoracique

MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux... { Teddy   Jeu 17 Mar - 10:51

« J'en suis très heureux alors ! Dès que j'ai entendu parler que le chef recherchait un chirurgien cardio thoracique, j'ai aussitôt pensé à toi... »

Il avait pensé à moi. Et sans le savoir, il me permet de me sentir un peu mieux. De me sortir de ma torpeur, et de me sauver de ma solitude. Quand je suis rentrée, à Los Angeles, je me suis enfermé dans une solitude sans borne, ne sortant plus, ne mangeant plus, essayant de me remettre des épreuves que la guerre m’avait fait subir après le départ d’Owen. Perdu dans mes pensées, je ne sens même pas qu’il se lève pour aller fermer la porte avant de revenir s’assoir près de moi. Je lève les yeux vers lui, et sans le doute dans son regard.

« Je sais que tu dois me certainement me trouver... étrange en ce moment... »

Etrange, c’était bien le mot. Depuis mon arrivée, il ne cessait de m’éviter. J’en étais arrivée au point ou je me demandais si j’avais quelque chose sur moi qui empêchais quiconque de m’approcher. Je lui souris, et le regarde encore plus. Il m’avait vraiment manqué, et je me demandais vraiment pourquoi il était aussi bizarre à mes côtés…

« Très étrange oui, j’aimerai bien savoir pourquoi d’ailleurs. »

[c'est court je suis vraiment désolée, mais pas d'ispi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux... { Teddy   Mar 22 Mar - 23:30

    [ Pas de problèmes t'en fais pas Wink je te pardonne ! ]

    « Très étrange oui, j’aimerai bien savoir pourquoi d’ailleurs. »

    Me voilà prit d'un court instant d'hésitation, pris par le fait de ne pas vraiment trop savoir comment lui expliquer exactement ce que je ressens en ce moment même quand je l'a regarde et par le fait que je ne suis même pas tout à fait sûr moi même de savoir quel est le problème. Me voilà donc perdu. Teddy attend une réponse de ma part et moi je rêve de pouvoir vider mon sac. Hors je sais que si je le fais ça risquerait peut-être de briser la grande amitié que j'ai avec elle. Que je lui dise ou non, cela ne changera rien à la situation actuelle. Dans tous les cas, je dois sortir de cette espèce d'impasse. Regardant toujours le docteur Altman droit dans les yeux, j'inspire un instant avant de soupire doucement pour reprendre doucement la parole :

    « Ecoutes... tu sais que je suis très heureux de te retrouver et de savoir que nous avons toutes nos chances de pouvoir travailler à nouveau ensemble. Je veux juste que tu saches que si j'agissais de cette façon ça n'a rien avoir avec toi... »

    Je m'en veux de réagir de cette façon et d'avoir l'impression de ne même pas savoir moi même ce que je veux. Enfin si, je sais ce que je veux mais malgré tout... ça reste très difficile à expliquer. Je ne cesse de penser à cette asiatique, à cette Cristina Yang, elle hante mon esprit, elle fait battre mon cœur comme jamais il n'a battu jusqu'à aujourd'hui. Je veux tenter quelque chose avec elle, et je suis persuadé au fond de moi que j'ai une chance de l'avoir. Et pourtant, à chaque fois que je croise Teddy, c'est comme si elle avait la capacité de me faire faire oublier durant quelques secondes tout ce qu'il y a dans cet hôpital. Même si j'ai beau me répéter sans cesse dans ma tête qu'elle n'est que ma meilleure amie et le restera. Je veux être avec Yang, pourtant je ne peux pas m'empêcher de penser à Teddy quand elle est dans les parages. Je ressens l'envie de lui poser aussi des tas de questions qui me chatouille la langue, dont particulièrement une que je ne peux m'empêcher de lui poser :

    « Je veux que tu me dises sincèrement Teddy... es-tu venu ici uniquement pour le job, ou... pour moi ? »

    J'ignore même si j'ai réellement envie de connaître la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cardio God, the Attachement Barbie

avatar
Teddy altman




✱ ©crédit : ©Tali
✱ Nombre de messages : 388

Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 ans
♦ Service: Chirurgie Cardiaque et Thoracique

MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux... { Teddy   Mer 6 Avr - 18:00

Il inspire, puis soupire, avant de finalement me répondre…Il était stressé, je le sentais à sa voix, et le voyait à son attitude. Je n’avais pas l’habitude de le voir comme cela…

« Ecoutes... tu sais que je suis très heureux de te retrouver et de savoir que nous avons toutes nos chances de pouvoir travailler à nouveau ensemble. Je veux juste que tu saches que si j'agissais de cette façon ça n'a rien avoir avec toi... »


Si ca n’avais rien à voir avec moi ? Quel était son problème ? Je commençais à perdre patiente et a vouloir rapidement une réponse. Owen m’évitait depuis maintenant mon arrivée, et je n’arrivais pas à savoir pourquoi. Le moment était donc venu de savoir….Essayant de canaliser quelque peu la colère qui montait en moi, je ne pu m’empêcher de lui demander pourquoi.

« Aucun rapport avec moi ? Tu m’expliques alors ! Pourquoi est-ce que j’ai l’impression de ne plus avoir de meilleur ami depuis que je suis arrivée ? J’avais besoin de toi Owen, j’ai tout lâché pour venir ici, pour oublier, et quand j’arrive, tu m’évites, tu ne me laisse pas la possibilité de te parler…Tu m’as fait mal…Vraiment mal. »

Je baisse la tête, puis ne dit plus rien pendant un moment. Mes deux derniers mots avaient été murmuré, tellement je n’arrivais pas à dire ce que je ressentais vraiment, et tellement j’étais abasourdie par l’attitude d’Owen.

J’entendis Owen parler de nouveau, me poser une question à laquelle je n’avais pas de vrai réponse. Une question à laquelle, je ne voulais pas répondre, mais j’allais être obligé d’y répondre. Dire la vérité ? Lui mentir ? Je ne sais pas, il faut que j’y réfléchisse. Je sais qu’il attend une réponse, mais j’ai besoin d’y réfléchir, alors je lance la seule réponse qui me vient à l’esprit.

« Je ne sais pas. Je ne sais plus… »


Silencieuse, je réfléchis pendant encore quelque minutes dans un silence de plus en plus pesant. Je lève la tête, puis ancre mon regard dans le sien.

« Je ne sais pas, parce que j’ai tout quitté sur un coup de tête, sans vraiment savoir pourquoi je vais. Tu m’as permis de laisser une partie de mes démons à Los Angeles, j’ai sauté sur l’occasion pour te revoir, et je ne te cache pas que j’espérais peut-être quelque chose. Tu me manquais plus que je ne l’aurai cru possible, alors c’est peut-être avec cette idée derrière la tête en filigrane que je suis venu ici. Mais honnêtement, je ne peux pas te répondre vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux... { Teddy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attrapes moi si tu peux... { Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
NIVEAU 2 ▬ JUSTE AVANT LE BLOC
 :: Salle de détente
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com