Breathe RPG


Partagez | 
 

 1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Bistouri modération

avatar
Lucy Shepherd Heaven


Team Bistouri modération


✱ ©crédit : Avatar by Shiya & icons et gifs by me
✱ Nombre de messages : 356

Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25 ans
♦ Service:

MessageSujet: 1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;    Mar 15 Mar - 13:43

      Nohélia, viens ma puce !

    Lucy lui donna son biberon. Elle était déjà en retard et c'était son premier jour d'internat aujourd'hui. Le réveil n'avait pas sonné, Nohélia ne buvait pas son biberon et se débattait dans ses bras pour être posée par terre. Lucy inspira un grand coup et jeta un coup d'oeil à son image dans le miroir, ça irait pour aujourd'hui, c'était correct. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval et se maquilla très légèrement, juste assez pour qu'on en voit pas les cernes qui cernaient ses yeux à cause de la dure nuit que lui avait fait vivre sa petite fille. 48h.. C'était la durée de sa première garde. Comment Lucy allait-elle tenir 48h alors qu'elle venait de passer une nuit quasi blanche ? Sa fille sous le bras, elle attrapa un sac, fourra quelques couches dedans, son biberon de lait et un pyjama. Pendant sa garde, Nohélia irait à la crèche de l'hôpital qui, heureusement, été ouvert 24h/24 pour faciliter le quotidien des médecins. La jeune femme ferma la porte de son petit appartement à clé et s'engouffra dans un taxi. Durant le voyage bien que bref, Nohélia s'endormit. Arrivées devant l'hôpital, Lucy inspira un grand coup, ça y est, ça commençait, c'était le grand jour, le départ d'une grande aventure. La jeune femme entra dans le gigantesque bâtiment. Elle avait déjà une demi-heure de retard. Lucy chercha la crèche et au bout d'un quart d'heure, la trouva enfin. Elle y déposa sa petite fille, fit quelques recommandations sur ses habitudes et son rythme de vie à celles qui s'en occuperaient et leur confia ses affaires. Nohélia se mit à pleurer, ne voulant pas quitter sa maman. Lucy du se faire force pour la laisser et sortit de la crèche. La jeune femme trouva enfin la salle des casiers. On lui montra le sien. "Lucy Heaven", c'était inscrit sur un casier vide. La jeune femme était soulagée, depuis qu'elle avait fait changer son nom de famille "Shepherd" en "Heaven", elle n'avait plus à porter le poids du succès de sa famille. Elle était fière d'eux, c'était une évidence, mais elle avait peur de ne pas être à la hauteur et elle n'avait pas envie qu'on la compare à son grand frère ou à ses grandes sœurs qui avaient si bien réussis leur vie. Elle n'avait plus de nouvelles d'eux depuis une dizaine d'années et ne savait pas si elle les reverrait un jour. Ils l'avaient probablement complètement évincés de leur vie et elle le méritait bien. Lucy était loin de se douter que Derek travaillait ici... La jeune femme sortit de la salle des vestiaires et on lui indiqua qu'elle était assignée au service obstétrical. Elle entra timidement dans le service et jeta un coup d'œil craintif à la pendule. Une bonne heure de retard pour un premier jour, c'était inadmissible et elle allait surement se faire tapper sur les doigts. Elle se grandit pour se donner de la force et entra d'un pas assuré dans le service. Quitte à faire mauvaise impression sur son retard, autant donné une bonne impression sur son entrée dans le service, non ?
    La plupart des internes avaient commencé leur internat il y a quelques mois maintenant et Lucy devrait rattraper son retard. Elle devrait également faire ses preuves...

_________________

&' clique <3
La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner.
Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que
d'autres : Aimer ou haïr. Etre un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre.
Vivre ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/

avatar
Addison Montgomery




✱ ©crédit : Barda & fuckyeahkatewalsh
✱ Nombre de messages : 428

Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 Ans
♦ Service: Gynéco- Obstétrie

MessageSujet: Re: 1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;    Mer 16 Mar - 0:25

Quand on était un médecin dans un hôpital, parmi les multiples qualités exigées qu'il fallait, on trouvait la ponctualité et la rapidité en plus de l'efficacité. C'était bien connu. Addison Forbes Montgomery les remplissait, ces qualités, enfin, il y avait des jours avec et des jours sans, mais il était très très rare qu'elle se pointe en retard à un rendez-vous. Et depuis qu'elle était de retour de Los Angeles, après avoir passé une phase dépressive suite au passé qu'elle avait surmonté en Californie, elle était prête à se concentrer sur le travail, y accorder de l'importance et se donner à fond. Il n'y eu pas un seul jour où elle avait été malade ou bien avait raté son réveil comme les nouveaux internes. De nos jours, les internes n'étaient d'ailleurs plus ce qu'ils étaient !
La moindre petite raison insignifiante faisait qu'ils étaient absents ou en retard. S'en devenait ridicule, s'ils n'étaient pas capable de se tenir à ce qu'ils devaient faire, ça ne servaient à rien qu'ils soit là, à travailler dans un hôpital où la rigueur était le mot clef.

Enfin passons, ce matin là donc, la rouquine venait de refermer la porte de l'hôtel tout en ayant déposé la clef à l'accueil, elle quitta le hall, on entendait ses talons claquer rapidement sur le sol étant donné que ses pas étaient pressés. Elle gara son Aston Martin rouge sur le parking du Seattle Grace avant de se diriger enfin vers le hall d'entrée. La secrétaire avait généralement un message pour les divers médecins et membres du personnel de l'hôpital et ce matin là, cette dernière déclara à Addison qu'elle avait une interne dans son service pour une bonne partie de la journée. Une certaine " Lucy Heaven ".
Ce nom ne fit pas réagir Addie plus que ça. Elle se changea donc au vestiaire, du moins passa une blouse blanche cachant son pull ainsi qu'un peu de sa jupe, puis elle fila dans son service.

Ayant quelques "urgences" de dernière minutes qui se présentaient, elle s'en occupa sans vraiment regarder le temps passer. Elle attendait initialement l'interne avant que les urgences débarquent mais elle fut rapidement occupée pendant près d'une heure. Puis une fois avoir terminé avec la patiente, elle retourna dans le couloir du service, guettant et regardant en direction de l'ascenseur ou des escaliers si elle voyait une interne arriver, mais non.
Ils n'avaient donc pas changé...Cela es-qu'agaça un peu Addison qui vit une infirmière se diriger vers elle lui demandant de signer quelques formulaires. Alors que l'infirmière commençait à tourner les talons, une jeune fille fit son entrée dans le couloir où se trouvait Addison. A la vue de sa tenue, il s'agissait donc bien d'une interne, mais n'étant pas certaine qu'il s'agisse de celle qui lui soit assignée, la rouquine qui n'avait pas vraiment reconnu de suite Lucy lui demanda

- C'est vous mon interne assigné au service obstétrique pour la journée ?

La belle femme mûre regarda discrètement un coup d'œil à sa montre et remarqua évidemment le retard et prononçait ces paroles sur un ton de reproche tout à fait justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Team Bistouri modération

avatar
Lucy Shepherd Heaven


Team Bistouri modération


✱ ©crédit : Avatar by Shiya & icons et gifs by me
✱ Nombre de messages : 356

Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25 ans
♦ Service:

MessageSujet: Re: 1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;    Mer 16 Mar - 16:34

    Lorsqu'elle passa la porte du service obstétrique, elle fut presque aussitôt abordée par une femme, probablement la responsable du service. Sans lever les yeux de son dossier, elle lui demanda d'une voix stricte et sèche si c'était elle l'interne assignée ici pour la journée. Au ton qu'elle venait d'employer, Lucy comprit de suite qu'elle avait remarqué son retard. En même temps, elle avait plus d'une heure de retard... Elle tenta tant bien que mal de se confondre en excuses.

    Excusez moi pour le retard, je.. j'ai mis du temps à trouver le service et..

    Piètre mensonge bien évidemment, et il était certain qu'elle ne la croyait pas à entendre le petit soupir qu'elle laissa échapper. Elle devait surement croire que Lucy avait fait la fête toute la nuit, que son réveil n'avait pas sonné.. Non non, Nohélia avait fait la fête une bonne partie de la nuit, pleurant ou juste n'ayant pas envie de dormir, laissant une maman découragée. Pourtant, Lucy n'avait pas envie de dire la vérité. Se faire passer pour la jeune maman célibataire débordée reviendrait à faire croire qu'on pourrait moins compter sur elle, qu'elle serait moins disponible pour réviser, pour les gardes et du coup, qu'elle était moins performante que les autres internes... Et ça, il était hors de question, déjà qu'arriver en cours d'année était un obstacle majeur, elle ne voulait pas encore perdre la confiance de ses supérieurs ou de ses collègues. Donc Lucy ne dirait rien, de toute manière, personne n'était au courant qu'elle avait eu un enfant, pas même sa famille, juste quelques amis lointains qui n'avaient rien à voir avec cet hopital. Alors non, elle ne dirait rien et préféra se taire avant de s'enliser d'avantages dans ses mensonges. Elle murmura simplement :

    Oui, c'est moi. Lucy Heaven.

    Toujours plongée dans ses papiers, la rouquine n'avait pas levé le regard. Lucy n'avait pas vu son visage, pourtant, elle lui semblait étrangement familière. Elle chercha dans ses souvenirs d'où est-ce qu'elle pouvait la connaitre, peut être un professeur à la faculté de médecine ou.. La vérité la frappa comme un éclair. La personne en face d'elle n'était autre que Addison Shepherd, Addison, l'épouse de son frère Derek. Oui, épouse car Lucy ne savait pas qu'il avait divorcé car elle ne l'avait pas vu depuis une dizaine d'années. En dix ans, il s'était passé des choses, elle n'était plus la gamine adolescente qui trainait dans la rue mais une interne maman qui luttait pour s'en sortir. La surprise de la voir ici fut si grande qu'elle ne pu s'empêcher de lâcher tout haut :

    Oh mon dieu !

    Lucy mit une main sur sa bouche en voyant tout le monde se retourner vers elle. Certes, elle n'avait pas parler tout bas. C'était Lucy tout craché ça. Elle finit par se retourner vers le médecin et lui dit :

    Addison Montgomery Shepherd ?

    Lucy ne savait plus quelle attitude adopter. Devrait-elle recroiser d'autres personnes qu'Addison dans l'hôpital et qui seraient des connaissances du passé ?

_________________

&' clique <3
La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner.
Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que
d'autres : Aimer ou haïr. Etre un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre.
Vivre ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/

avatar
Addison Montgomery




✱ ©crédit : Barda & fuckyeahkatewalsh
✱ Nombre de messages : 428

Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 Ans
♦ Service: Gynéco- Obstétrie

MessageSujet: Re: 1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;    Mer 16 Mar - 20:32

C'était toujours ça, les mensonges pour s'en sortir, c'était bien digne des internes fainéants qui n'assumaient pas ne pas avoir eu le courage de se lever. Addison connaissait ça, elle avait été une interne elle aussi avant de devenir titulaire. Elle ne cru évidemment pas à ce que lui dit l'interne arrivant en retard mais ignorait tout de même la vrai raison.

Toujours en train de compléter quelques dossiers qu'elle avait en main, Addie n'avait pas daigné regarder la personne qui était en face d'elle. Mais lorsqu'elle en eu fini avec la paperasse et posa son regard sur l'interne qui lui était assignée, elle n'eut le temps de ne rien dire, cette dernière s'écria. D'ailleurs cela fit premièrement sursauter l'ex femme de Derek qui ne s'y attendait évidemment pas. On aurait cru que Lucy Heaven avait vu Satan. C'était le cas de le dire d'ailleurs, après tout, la rouquine avait bien porté ce surnom pendant un long moment et certains membres du personnel de l'hôpital devaient toujours la nommer ainsi sans qu'elle ne le sache vraiment.

En tout cas, en regardant de haut en bas cette miss Heaven elle ne reconnu pas de suite qu'il s'agissait de la plus jeune sœur de Derek car ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et puis la jeune demoiselle avait bien plus changé en l'espace de 10 ans que Addison n'avait changé. Elle répondit finalement à l'étonnement de la brunette

- Oui c'est bien moi. Je vois que vous savez lire c'est un bon début.

C'était évidemment ironique car le nom de la titulaire avait certainement été communiqué sur un papier officiel donné à Lucy. La journée n'allait pas être de tout repos donc la rouquine restant professionnelle tourna les talons tout en expliquant les choses à faire sans pour autant accorder plus d'attention à ce que s'était écriée la jeune femme.

- La journée va être bien remplie, est-ce que c'est la première fois qu'on vous attribue le secteur obstétrique ou vous avez déjà un peu d'expérience....nous avons deux accouchements qui nous attendent et ils ne sont pas des moindres, j'espère pour vous que vous êtes prêtes

Enchaînant un peu diverses autres informations sur le fonctionnement de son mode de travail, Addie voulait bien fixer les règles à Lucy dès le début puis elle se retourna subitement une fois qu'elle s'arrêta, regarda vers le bas vers l'interne étant donné qu'elle la dominait un peu de plusieurs centimètre du haut de ses talons

- Vous avez des questions avant qu'on ne commence à entrer dans le vif du sujet ?

C'était clair et net, ça ne lui avait pas effleuré une seconde que Lucy était la soeur de Derek, cela provenait également du fait que la jeune fille avait changé de nom de famille et qu'elle avait bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Team Bistouri modération

avatar
Lucy Shepherd Heaven


Team Bistouri modération


✱ ©crédit : Avatar by Shiya & icons et gifs by me
✱ Nombre de messages : 356

Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25 ans
♦ Service:

MessageSujet: Re: 1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;    Mer 16 Mar - 21:11

    Addison ne sembla pas la reconnaitre ou alors, elle le fit exprès. Probablement toute sa famille lui en voulait beaucoup et avait choisie de l'exclure de sa vie. Mais, bizarrement, Addison ne semblait vraiment pas la reconnaitre. Après tout, elle avait changé son nom, elle avait grandit, changeait de comportement, laissait poussé ses cheveux et avait un physique d'adulte maintenant, bref, oui, elle n'était plus la petite adolescente rebelle. Etait-ce une bonne chose qu'Addison ne la reconnaisse pas ? Devait-elle lui dire qui elle était ? Pas sûre... Lucy ne savait plus et choisit de faire l'autruche et donc de faire comme-ci de rien n'était. La jeune interne se contenta de hocher la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle savait lire et que c'était un bon début. Addison Montgomery Shepherd était une grande obstétricienne mais pouvait se montrer froide et sèche parfois, mais Lucy savait que ce n'était qu'une façade. La jeune femme était trop abasourdie pour dire quoique ce soit de plus et laissa donc la titulaire poursuivre. Apparemment deux accouchements étaient programmés et Addison voulut savoir si elle serait prête. ça pour être prête, elle l'était. Son propre accouchement avait duré plus de 24h. Nohélia était née plutôt de petit gabarit, mais elle avait.. pris son temps disons.. Le travail s'était déclaré dans la nuit et elle avait accouché le jour d'après après des heures de souffrance seule avec les médecins, pas de famille, pas de petit ami.. Non non, l'accouchement n'était pas que du bonheur, mais en même temps, lorsqu'enfin elle avait eu sa petite fille sur le ventre, elle avait tout oublié.. ou presque.. (: Mais inutile de préciser à Addison qu'elle n'avait eu connaissance de ce domaine que par le côté "patiente", elle préféra rester vague sur ce côté-là.

    J'ai eu une vague expérience dans ce domaine, mais je l'ai surtout bien étudié à la faculté de médecine. Et oui, je suis prête !

    Puis, Addison poursuivit en lui indiquant sa manière de travailler et le fonctionnement du service. En bonne interne, Lucy notait toutes les informations importantes sur un petit caleppin. Soudain, elle s'arrêta, se retourna si vite que Lucy, toujours plongée dans son calepin, faillit lui rentrer dedans et la toisa de bas en haut. Lucy en eut un petit frisson de peur dans le dos. L'avait-elle reconnu ? Non, elle lui demanda juste si elle avait d'autres questions. La jeune interne secoua la tête négativement et bredouilla :

    Je voulais juste vous dire une nouvelle fois que j'étais désolée pour le retard de ce matin, je vous promets que ça ne se reproduira..

    Lucy croisa le regard courroucé d'Addison et se tut. S'excuser toutes les 5 minutes, elle allait devoir apparemment vite, très vite oubliée. La jeune femme se sentait pourtant mal d'être arrivée avec une heure de retard puisque ce n'était pas son genre. Elle baissa le regard, et finit :

    ..plus.. Euh non, aucune question, allons-y !

_________________

&' clique <3
La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner.
Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que
d'autres : Aimer ou haïr. Etre un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre.
Vivre ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/

avatar
Addison Montgomery




✱ ©crédit : Barda & fuckyeahkatewalsh
✱ Nombre de messages : 428

Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 Ans
♦ Service: Gynéco- Obstétrie

MessageSujet: Re: 1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;    Jeu 17 Mar - 20:25

Alors que la jeune fille annonçait avoir un peu d'expérience dans le domaine obstétrique et qu'elle avait surtout bien étudié cela, Addison pensa * J'espère bien *.
Il était vrai que lors du premier contact, Addison était certes un peu directe, pouvait paraître légèrement froide mais ce sentiment ne durait pas, elle n'était pas trop dure en tout cas, moins ingrate que Mark avec ses internes qu'il prenait pour des serviteurs. Addie était là pour les former, les aider s'ils avaient besoins mais plus ils savaient se débrouiller par eux-même et montrer qu'ils pouvaient maîtriser les situations diverses, mieux c'était. La rouquine ne faisait pas tout à leur place contrairement à d'autres titulaires. Chacun avait effectivement son fonctionnement et son mode d'apprentissage.
Si l'obstétricienne pouvait quand même paraître un peu dure, c'était normal elle savait se montrer professionnelle mais c'était une carapace qu'elle enlevait au fur et à mesure. Et si impressionnante et exigeante, c'était non seulement parce qu'elle était excellente dans ce qu'elle faisait mais qu'elle voulait vraiment que l'interne réussisse. C'était comme une mission et voir l'interne réussir, c'était gratifiant.

Toujours est-il que la pensée qu'elle a eu en voyant cette jeune brunette était qu'elle était une petite faible qui se ferait marcher dessus facilement.

- J'y compte bien

Dit la chirurgienne est se disant que ça faisait déjà la 3e fois que son interne s'excusait. Puis quand cette dernière avoua être prête, elles se rendirent dans la chambre du premier patient.
En arrivant à quelques pas du lit, la chirurgienne se présenta alors à la patiente, Mme. Johnson et présenta également son interne puis, elle en vint rapidement à récapituler pour l'interne et s'assurer auprès de la patiente que les informations étaient correctes, les antécédents familiaux, médicaux, obtétricaux et gynécologique, ainsi que la présence pour laquelle elle se trouvait là et les risques qu'il pourrait y avoir du à ce qu'elle avait. En effet, le fait que la patiente soit au courant des risques était important.
Et poursuivant en s'adressant à Miss Heaven, Addie déclara d'un ton que tout " professeur " aurait

- Donc Mme. Johnson présente un diabète gestationnel ainsi qu'une hypertension artérielle alors qu'elle est 28 semaines de sa grossesse. La Pression artériel systolique est supérieure à 140 mmHG.
Quel traitement préconisez vous en prenant compte des risques et de la possible pré-eclampsie sévère docteur Heaven ?


L'attention de la rouquine se porta donc sur la jeune fille qui était à côté d'elle, attentive à ce qui avait été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Team Bistouri modération

avatar
Lucy Shepherd Heaven


Team Bistouri modération


✱ ©crédit : Avatar by Shiya & icons et gifs by me
✱ Nombre de messages : 356

Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25 ans
♦ Service:

MessageSujet: Re: 1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;    Jeu 17 Mar - 21:08

    Lucy savait pertinemment que la première impression que tout le monde avait en la voyant c'était "elle ne tiendrait pas, elle est trop fragile, elle va craquer.." et c'est surement ce qu'elle dirait si son double ferait irruption dans le service à ce moment-là. Mais elle tenait à faire oublier cette apparence "fragile", elle avait beaucoup lutté et une chose est sûre, elle ne lâcherait pas aussi facilement que tout le monde pourrait le croire ! Elle en voulait, et elle était prête à travailler d'arrache pieds pour ça ! Addison lui répondit qu'elle y comptait bien ce que Lucy approuva d'un hochement de tête. Elle lui montrerait qu'elle pouvait tenir parole, quitte à mettre 6 réveils dans sa chambre...

    Elles entrèrent dans la chambre du premier patient. La jeune interne suivait la chirurgienne comme son ombre. Elle s'assura de se montrer polie et respectueuse envers la patiente. Lucy prenait des notes, se promettant de bosser le soir-même si par hasard elle ne connaissait pas tel ou tel cas ou termes médicaux. Soudain, Addison lui posa une question. Lucy réfléchit quelques minutes, analysant le cas méthodiquement et finit par répondre d'une voix claire et non hésitante.


    Je commencerais de suite une corticothérapie pour favoriser la maturation pulmonaire du fœtus en cas de pré-éclampsie sévère. Je mettrais Mme Johnson sous anti-hypertenseurs afin de réduire l'hypertension artérielle et lui administrerait du sulfate de magnésium en intraveineux. Pour ce qui est du diabète gestationnel, je commencerais pas un régime diététique qui, s'il est bien conduit, devrait être suffisant. En cas d'échec, un traitement par metformine associé éventuellement avec de l'insuline peut être également proposé. Enfin, une surveillance étroite de Mme Johnson doit être effectuée jusqu'à ce que sa tension redevienne normale.

    Lucy reporta son regard sur Addison. Elle espéra que sa réponse suffirait. Elle était là pour apprendre, même si en faculté elle avait déjà beaucoup apprise. Et puis, par chance, elle était tellement angoissée durant sa propre grossesse qu'elle avait lu tous les rapports médicaux à ce propos. Au final, Lucy avait passé presque un mois à l'hopital car son bébé ne grossissait pas normalement. Elle était trop stressée et avait faillit faire une fausse couche. Elle avait du passer le pire mois qu'elle avait connu et avait perdu du poids au lieu d'en prendre. Hors, Lucy ne devait pas oublier que la jeune femme allongée là n'était pas elle, et qu'elle, elle était médecin. La jeune interne reporta donc son regard sur son supérieur et attendit sa réponse. Elle craignait toujours que la chirurgienne ne la reconnaisse mais au fil des minutes qui défilaient, elle se disait qu'Addison l'avait tout simplement oubliée. Cela faisait 9 ans après tout...

_________________

&' clique <3
La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner.
Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que
d'autres : Aimer ou haïr. Etre un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre.
Vivre ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/

avatar
Addison Montgomery




✱ ©crédit : Barda & fuckyeahkatewalsh
✱ Nombre de messages : 428

Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 Ans
♦ Service: Gynéco- Obstétrie

MessageSujet: Re: 1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;    Ven 18 Mar - 22:12

Bien que le ton d'Addison pouvait paraître un peu stressant et faire perdre les moyens de certains internes, ce fut différent avec cette jeune Lucy. Addie le remarqua de suite en notant qu'elle avait une élocution comme il le fallait, que son raisonnement tenait debout et qu'elle allait à l'essentiel. C'est là qu'elle vit en cette fille paraissant "faible" au premier regard, qu'elle avait toutefois des capacités, des connaissances.
Mais ce n'était pas en voyant qu'un patient que ça le prouverait.

- C'est pertinent docteur Heaven.

C'est avec un léger sourire en coin que la chirurgienne montra une certaine satisfaction. Puis elle regarda de nouveau la patiente "traduisant" ce que l'interne venait de dire en employant un langage plus simple que Mme Johnson comprendrait car parfois il était dur de comprendre les termes médicaux.
Puis les deux médecins quittèrent la pièce et Addie continua à poser certaines questions à son interne sur le " pourquoi ne pas faire les choses ainsi ou alors comme ça " afin de voir si elle était capable de justifier son point de vue et si sa solution était la plus adaptée.
Ce fut le cas pour l'autre patiente qu'elle virent. Les deux cas des femmes enceintes n'étaient pas de suite. Il s'agissait de rendez-vous dans l'après-midi.

Au fur et à mesure que les minutes passaient, le visage de la brunette ne semblait pas si inconnu que ça aux yeux de la rouquine et pourtant, cela restait bien vague.
Comme elles avaient du temps devant elles, alors qu'elles marchaient toujours dans le couloir, la grande rousse s'arrêta net pour demander à son interne

- Dites moi, savez-vous déjà quel domaine vous intéresse ou bien tentez vous d'être interne dans différent secteurs afin de vous faire une idée par la suite ?


Il était vrai que cela faisait la différence entre les gens qui savaient ce qu'ils voulaient, qu'ils avaient de la volonté et allaient droit au but, et ceux qui ne savaient pas, essayant un peu de tout et procédant par élimination pour finalement choisir une chose.
L'obstétricienne trouvait ce détail important dans la détermination de son interne à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Team Bistouri modération

avatar
Lucy Shepherd Heaven


Team Bistouri modération


✱ ©crédit : Avatar by Shiya & icons et gifs by me
✱ Nombre de messages : 356

Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25 ans
♦ Service:

MessageSujet: Re: 1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;    Sam 19 Mar - 0:30

    Lucy fut satisfaite en entendant le docteur Montgomery lui dire que sa réponse était pertinente. Elle la remercia d'un geste de la tête et lui posa d'autres questions. L'interne y répondit du mieux qu'elle le pouvait, toujours clairement et sans hésiter. Puis, tandis qu'elles marchaient dans le couloir, Addison lui demanda soudainement si elle avait déjà choisit sa spécialité.
    Lucy songea immédiatement à toute sa famille qui n'avait jamais hésité une seule seconde sur le domaine à choisir concernant la médecine. Lucy, elle, encore une fois, était bien différente d'eux. La jeune interne ne savait pas exactement quel domaine choisir. Elle était passionnée par tout, avide d'apprendre, de connaitre tous les domaines. Ce n'était pas un point négatif, puisqu'elle ne faisait pas partie de ces étudiants indécis, qui, comme ils ne savaient pas quoi choisir, prenaient quelques infos à droite et à gauche. Non, Lucy, comme elle ne savait pas encore quelle spécialité choisir, bossait dix fois plus pour être au point partout. Mais, elle avouait tout de même une petite préférence pour la cardiologie.


    Il est sûre que répondre telle ou telle domaine sans hésiter ferait balancer la balance en ma faveur pour vous, mais je ne vais pas vous mentir. La pédiatrie est un domaine qui m'a longtemps intéressé.. plus maintenant. Pour le moment, j'ai vraiment envie de tout connaitre, je suis avide d'apprendre partout, mais n'est-ce pas important de d'abord connaitre tous les domaines avant de se spécialiser ?

    Lucy espéra qu'elle comprendrait ce qu'elle voulait dire et qu'elle ne la prendrait pas pour une indécise. Lucy voulait être au point partout et lorsqu'elle serait prête, elle prendrait une décision finale. La jeune femme continua à marcher avec la chirurgienne dans le couloir. Apparemment, elles n'avaient pas de patientes avant un petit moment. La jeune interne se sentait maintenant en confiance. Si Addison ne l'avait pas reconnu au début, pourquoi la reconnaitrait-elle maintenant ? Pourtant, à certains moments, elle sentait le regard de la rouquine se poser sur elle, comme si elle cherchait à se souvenir où est-ce qu'elle l'avait vu. La jeune femme était maintenant si prise par l'euphorie de sa première garde qu'elle n'y prêtait plus attention..


_________________

&' clique <3
La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner.
Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que
d'autres : Aimer ou haïr. Etre un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre.
Vivre ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/

avatar
Addison Montgomery




✱ ©crédit : Barda & fuckyeahkatewalsh
✱ Nombre de messages : 428

Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 Ans
♦ Service: Gynéco- Obstétrie

MessageSujet: Re: 1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;    Sam 19 Mar - 11:28

Addison avait su immédiatement quel domaine l'intéressait lorsqu'elle commençait l'internat en médecine. C'était peut-être ce qui faisait la différence sur sa façon de penser quand les autres lui annonçaient qu'ils ne savaient pas de suite ce qui leur plaisait le plus. Après tout sa façon de penser n'était pas la seule à prendre en compte et n'était pas pour autant la meilleure, mais bien évidemment, malgré le fait qu'elle sache rapidement où elle voulait se diriger, elle a du " toucher à tout " au tout début.
C'était d'ailleurs ce que rappelait la jeune Lucy en évoquant ce qu'elle voulait faire

- Oui c'est vrai mais je demandais cela parce qu'avoir un objectif le plus rapidement possible est un grand facteur de motivation et donc de réussite. Mais en effet, il faut connaître un peu de tout, d'ailleurs vous vous verrez certainement attribuée divers secteurs et en deuxième année en tant qu'interne vous pourrez faire des choix.

Tel était le fonctionnement dans cet hôpital. Puis, soudainement, quelque chose de particulier se produisit dans le sens où la jeune fille se remettait une mèche de cheveux derrière l'oreille afin que ça ne la dérange pas, pendant que la rouquine lui parlait et là, Addie nota sur l'intérieur du poignet comme une tâche.
Une tâche de naissance, quelque chose que certaines personnes avaient et qui restait à vie.
C'était comme un élément déclencheur qui fit réagir Addison, ou du moins l'interpella. Elle regarda alors l'interne avec un air légèrement différent arborant une mine de "réflexion".
ça ne pouvait pas être elle, si ?

L'obstétricienne regarda alors plus attentivement les traits du visage de la jeune fille face à elle et cru percevoir quelqu'un qu'elle avait déjà vu auparavant, il y avait bien longtemps et c'était très utile d'avoir une mémoire photographique.
Puis soudain, ça lui frappa l'esprit, comme une évidence, c'était Lucy. Mais n'étant pas certainement certaine, elle lui demanda alors, l'air de rien pour essayer de cacher " les soupçons "

- Avant d'arriver au Seattle Grace, où aviez vous fait vos études mademoiselle Heaven ?

Cela pouvait paraître comme étant une question banale que bien des internes se voyaient demander car il y avait des écoles d'infirmières, des fac de médecines...plus ou moins "prestigieuses" et avec une bonne réputation. Cela avait donc une influence sur l'intellectualité de"l'élève".
Revenir en haut Aller en bas
Team Bistouri modération

avatar
Lucy Shepherd Heaven


Team Bistouri modération


✱ ©crédit : Avatar by Shiya & icons et gifs by me
✱ Nombre de messages : 356

Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25 ans
♦ Service:

MessageSujet: Re: 1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;    Sam 19 Mar - 13:04

    Lucy hocha la tête. C'est vrai que savoir dès le début où s'orienter permettait d'orienter directement sa motivation sur un domaine précis, et donc, de réussir plus facilement dans ce domaine-là. Mais pour l'instant, elle voulait vraiment toucher à tout.

    Je sais tout cela. Je ferais mon choix définitif lors de ma deuxième année en effet.

    Lucy ne soupçonna pas un instant que ce petit geste quand elle remit une mèche de cheveux derrière ses oreilles aurait pu la trahir. Elle dévoila une petite tâche qu'elle avait depuis sa naissance. Cette tâche de naissance était en effet particulière. Elle était en forme de cœur, un cœur si parfaitement dessiné qu'on pouvait croire à un tatouage. Sa fille avait la même exactement au même endroit, amusant non ? C'était donc assez étonnant que les gens ne s'en souviennent pas et c'est ce qui la trahit...
    Addison la questionna sur son parcours. Lucy hésita sur la réponse à donner. Elle se sentie soudainement mal à l'aise, pourquoi cet intérêt soudain sur son passé ? Elle devenait peut être parano. La jeune interne mit ses mains dans sa poche et réfléchit. De toute manière, ce n'était pas par ses études qu'elle pourrait se trahir puisque personne ne savait ce qu'elle avait fait après l'école secondaire. Elle les avait quitté avant d'intégrer la faculté de médecine et donc personne ne savait qu'elle avait continué ses études dans cette voie-là. Après avoir grandit et passé son enfance à Lewiston dans le Maine avec sa famille et après avoir été mise à la porte par cette dernière, elle s'était installée à Seattle et y avait trouvé un travail comme serveuse dans un petit bar. Puis, elle avait fait une demande d'inscription à la faculté de Washington et y avait été admise. Seattle était une ville qui lui plaisait bien, ses ferrys, son ambiance... Hormis le fait qu'il pleuvait souvent, elle y trouvait de quoi s'y épanouir avec sa petite fille. La jeune femme répondit donc d'une voix posée :


    J'ai fait mes études à l'université de Washington.

    Lucy savait que c'était une université côtée, particulièrement recherchée par les étudiants en médecine.

_________________

&' clique <3
La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner.
Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que
d'autres : Aimer ou haïr. Etre un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre.
Vivre ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/

avatar
Addison Montgomery




✱ ©crédit : Barda & fuckyeahkatewalsh
✱ Nombre de messages : 428

Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 Ans
♦ Service: Gynéco- Obstétrie

MessageSujet: Re: 1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;    Lun 21 Mar - 20:08

Bon voila que la réponse de la jeune fille à la question de l'obstétricienne ne lui donnait aucune preuve qu'il " s'agissait " bien de Lucy Shepherd bien que la tâche de naissance était tout de même quelque chose de flagrant, peut-être que la rouquine serait finalement juste plus attentive à l'égard de la jeune fille et comparerait à ce dont elle se souvenait de la Lucy d'autrefois....ou peut-être ferait-elle croire qu'elle était certaine qu'il s'agissait de Lucy ? C'est vrai que en général, cette façon de faire où lorsqu'on n'est pas certain de quelque chose et que l'on affirme que si pouvait donc permettre d'apprendre des choses. Cela allait peut-être faire l'objet de l'approche de la titulaire...Quoi qu'elle n'avait pas de temps pour cela, mais ça lui resterait certainement en tête.

Marquant une expression neutre, la jeune femme fut alors bippée pour se rendre au bloc 1

- On papotera plus tard, une urgence nous attend au bloc 1.

Dit la rouquine l'air sérieux en se dépêchant de se diriger vers où elle était appelée. Elle se prépara rapidement dans le vestibule avant de pénétrer dans le bloc opératoire, suivie de son interne. La situation était en effet compliqué, il s'agissait d'une femme qui était en train d'accoucher, sans péridurale de faite, qui plus est, son bébé était mal positionné et le rythme de la jeune femme avait été perdu à deux reprises et suite à une déchirure, elle faisait une hémorragie autrement dit, les deux médecins arrivaient au beau milieu d'une situation compliquée dans laquelle la jeune femme souffrait comme pas permis.

Mais Addie ne tarda pas à décider des diverses mesures à prendre, avec son sang froid elle pu attribuer à telle ou telle personne ce qu'elle avait à faire. Et c'était parti, un nouveau miracle devait être réalisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Team Bistouri modération

avatar
Lucy Shepherd Heaven


Team Bistouri modération


✱ ©crédit : Avatar by Shiya & icons et gifs by me
✱ Nombre de messages : 356

Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25 ans
♦ Service:

MessageSujet: Re: 1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;    Mar 22 Mar - 20:31

    Lucy n'avait pas fait le rapprochement avec sa tâche de naissance. C'est vrai qu'elle était une marque très particulière. Elle ne se méfia plus outre mesure. Addison ne semblait pas l'avoir reconnu et elle ne pouvait pas lui en vouloir, cela faisait une dizaine d'années et elle ne s'attendait certainement pas à la revoir ici, dans cet hôpital. A vrai dire, Lucy semblait avoir disparu de la surface de la terre à partir du moment où sa famille l'avait mise dehors. Elle avait parcouru la moitié du pays pour s'installer ailleurs et avait changé de nom de famille. Aussi, c'était étonnant qu'aussi loin de chez elle, on puisse reconnaitre la jeune femme. Peut être croyaient-ils même tous qu'elle était morte ou avait quitté les états-unis. Lucy n'avait pas fait tout ça par vengeance sur sa famille, non, elle ne voulait pas qu'on la retrouve car elle avait honte de ce comportement qu'elle avait pu avoir auprès de sa mère et de son frère et ses sœurs. Lucy avait agit en tant qu'ado rebelle et en pleine crise mais avait poussé le bouchon trop loin. Elle s'en était rapidement rendue compte et depuis, avait complètement changé. Même si elle gardait un fort caractère, elle s'était beaucoup calmée. La jeune femme remit de nouveau une mèche rebelle derrière son oreille. Le bippeur de la chirurgienne sonna. Elles devaient se rendre au bloc 1. Addison lui dit qu'elles papoteraient plus tard. Lucy lui répondit seulement :

    Ok.

    La jeune interne la suivit et elles se rendirent donc au bloc 1. La jeune femme ne sut pas vraiment où se placer. Addison commandait avec efficacité toute son équipe et Lucy ne put qu'admirer sa maitrise et son professionnalisme. Elle n'osait rien dire ou faire de peur de déranger la chirurgienne dans son travail. Lucy observait, elle apprenait. De toute manière, c'était le premier jour de son internat, elle n'était là depuis qu'une petite heure, alors que pouvait-elle faire de plus ? Pourtant, elle se sentait inutile. Elle comprenait que la situation était critique autant pour la maman que pour le bébé à naitre. Lucy comprenait chacun des ordres que donnait Addison. La jeune interne voyait au visage de la jeune maman qu'elle souffrait beaucoup. Lucy savait que l'accouchement était un acte merveilleux, mais qu'il pouvait rapidement tourner au cauchemar.

_________________

&' clique <3
La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner.
Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que
d'autres : Aimer ou haïr. Etre un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre.
Vivre ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/

avatar
Addison Montgomery




✱ ©crédit : Barda & fuckyeahkatewalsh
✱ Nombre de messages : 428

Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 Ans
♦ Service: Gynéco- Obstétrie

MessageSujet: Re: 1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;    Mar 22 Mar - 20:42

Il ne fallait que très peu de temps parfois pour qu'une situation vire " au drame ". C'était un peu le cas de le cas en matière médicale. Là par exemple, n'importe quel médecin qui avait effectué la dernière écho et derniers contrôles sur la patiente pouvait être loin de s'imaginer les complications qu'elle connaîtrait lors de son accouchement. Dans ces cas là, bien qu'on ressentait parfois la douleur de la patiente, il ne fallait pas que ça nous affecte, il fallait rester neutre, ne pas laisser les sentiments prendre le dessus et agir.
C'est ce que fit Addison en maîtrisant rapidement la situation, c'est alors que voyant Lucy un peu à l'écart, en train d'observer et d'apprendre, elle l'appela " à la rescousse " lui demandant d'effectuer une tâche importante qui était primordiale pour que la situation s'améliore...
Elle était comme ça, à donner de grosses responsabilité à ses internes parfois, et puis, elle avait cette impression que Lucy Heaven pouvait le faire, elle lui avait montré quelques heures auparavant son intellect, la perfection de la théorie qu'elle avait apprise, maintenant il fallait mettre en œuvre cette théorie. Si jamais la rouquine ne le sentait pas ou n'était pas assez confiante, elle ne l'aurait pas fait, d'ailleurs, lorsqu'elle remarqua une brève hésitation de la part de l'interne, elle lui affirma

- Faite le maintenant docteur Heaven. Je sais que vous le pouvez


Voila quelques mots qui rassuraient et redonnaient confiance. D'ailleurs tout se passa finalement bien, suite à une hémorragie, les " dégâts " furent canalisés et la patiente et son bébé allaient finalement s'en sortir. Ce n'est que 30 minutes plus tard que Addison sortie du bloc avec Lucy pour ôter son masque, gants, blouse et calot et puis se relaver les mains dans le lavabo. Elle dit donc

- Bon travail Lucy. Derek Shepherd serait fière de vous.


Voila le risque qu'elle pris. En faisant croire à la jeune fille qu'elle était certaine qu'il s'agissait de la Lucy...technique infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Team Bistouri modération

avatar
Lucy Shepherd Heaven


Team Bistouri modération


✱ ©crédit : Avatar by Shiya & icons et gifs by me
✱ Nombre de messages : 356

Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25 ans
♦ Service:

MessageSujet: Re: 1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;    Mar 29 Mar - 22:05

    Addison demanda à Lucy de faire une tâche très importante ce qui surpris beaucoup la jeune interne mais qui réussit brillamment, poussée par les encouragements de la titulaire. Celle-ci, une fois sortie du bloc et tandis qu'elles marchaient toutes les deux dans le couloir, lui dit que Derek aurait été fière d'elle. Lucy eut un petit sourire et répondit :

    Merci je...

    Lucy baissa le regard, tout d'un coup, elle venait de réaliser ce que venait de dire le docteur Montgomery. Elle ne chercha pas à nier, inutile, elle se doutait bien qu'elle finirait par la reconnaitre. Après tout, elle était l'épouse de son frère et elles s'étaient souvent vues à l'occasion des fêtes de famille ou des grandes réunions de famille, du temps où Lucy était encore chez elle. Tout d'un coup, elle oublia l'acte qu'elle venait de brillamment réussir et se sentit toute petite. Elle qui espérait être enfin reconnue comme une future chirurgienne venait de retrouver une personne qui connaissait son passé. Elle craignait que Addison, sachant qu'elle avait connu un passé un peu noir ne la traite désormais différemment et n'en parle aux autres titulaires. La jeune femme avait tout de même commis pas mal de petits méfaits, eut de mauvaises fréquentations, dealé de la drogue et surtout, fait énormément souffrir leur mère. Bref, rien de quoi être fière, au contraire. La jeune femme eut envie de disparaitre dix pieds sous terre et souhaita à ce moment-là que le bippeur d'Addison se mette à sonner une urgence ou autre. Mais bien évidemment, il ne se passa rien, le silence complet. De toute manière, c'était toujours comme ça, les bippeurs ne sonnaient jamais quand il le fallait et toujours quand on ne le voulait pas. Par contre, si on attendait un appel, il ne venait pas. Lucy essaya de se calmer et finit par s'arrêter de marcher pour se retourner vers Addison :

    J'ai changé. Je ne suis plus la même. Je suis sérieuse, je ne prends plus de drogue, rien, j'ai de bonnes fréquentations maintenant et je compte aller jusqu'au bout de mon internat. J'ai beaucoup bossé pour y arriver !

    Lucy secoua la tête. Elle savait qu'Addison avait beaucoup été déçue par son comportement par le passé et Lucy aurait surement beaucoup de mal à regagner la confiance de la titulaire, si elle y parvenait un jour !

_________________

&' clique <3
La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner.
Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que
d'autres : Aimer ou haïr. Etre un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre.
Vivre ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/

avatar
Addison Montgomery




✱ ©crédit : Barda & fuckyeahkatewalsh
✱ Nombre de messages : 428

Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 Ans
♦ Service: Gynéco- Obstétrie

MessageSujet: Re: 1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;    Lun 4 Avr - 10:03

Lorsque la rouquine fit cette remarque à la jeune Lucy, elle avait un avantage sur l'interne du fait qu'elle savait exactement de qui il s'agissait. Puis elle se doutait alors que la soeur de Derek l'avait évidemment reconnue. Elles se connaissaient depuis bien longtemps à l'époque où Addison était mariée à Derek mais la relation entre les deux femmes allaient quand Lucy était toute jeune mais au moment de l'adolescence, les choses avaient dérapé, la relation s'était dégradé du fait du comportement de Lucy qui entre ce qu'elle prenait et ses mauvaises fréquentations ne s'était pas montrée des plus tendres. Que ce soit avec sa famille ou Addison.

A vrai dire, cela avait déçu la rouquine à l'époque plus que fâché. Mais après tout, elle n'avait pas son mot à dire car elles n'étaient pas " directement " de la même famille.
Quand elle regarda l'interne, elle pu lire une once de sincérité...probablement qu'elle l'était mais elle avait des doutes. Pour l'instant elle ne pouvait pas savoir. La jeune fille avait tellement menti à l'époque. Il faudrait du temps à l'obstétricienne pour vraiment être certaine du changement de Lucy ou bien il en venait à elle de faire ses preuves rapidement. Pour le moment, elle n'avait nullement montré qu'elle n'était pas capable mais la chirurgienne avait retenu le retard de Lucy le matin même....

Bien évidemment elle ignorait que Lucy était toujours fâchée avec son frère mais elle s'en doutait juste se disant qu'il ne valait mieux pas aborder le sujet. Aussi, elle ignorait que la brunette avait déjà une fille.


- Si vous le dites....

dit-elle peu convaincue. Elle se montrait peut-être un petit peu dure mais c'était pour la bonne cause. Elle avait un certain professionnalisme tout à fait respectable. Pour poursuivre le cours de la journée, une autre consultation devait avoir lieu. La rouquine se rappela donc qu'il fallait voir une nouvelle patiente, Mme. Todds. Elle demanda donc à l'interne tout en continuant de marcher dans le couloir, se dirigeant vers la chambre de la patiente

- Bon et bien je vous laisse m'exposer un peu la situation de notre prochaine patiente...


Au bout de quelques instants, elles entrèrent donc dans la chambre

- Bonjour Mme. Todds, je suis le docteur Montgomery et voici mon interne, le docteur Heaven...

dit-elle en se présentant à la patiente puis saisissant le dossier accroché au pieds du lit et ayant déjà connaissance des faits et de l'état de la patiente, elle tendit le bloc à son interne puis attendit donc des explications en annonçant :

- Docteur Heaven, je vous écoutes...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;    

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour d'internat, c'est pas gagné ! ♣ Lucy & Addison ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
NIVEAU 3 ▬ LES DIFFERENTS SERVICES
 :: De l'obstétrie à la pédiatrie
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit