Breathe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breathe RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Scénarios des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent

MDJ
MDJ


Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent


✱ ©crédit : (c)Plume
✱ Nombre de messages : 725
...
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: Je suis immortelle, mes pauvres ^^
♦ Service: Je suis partout, je vois tout!

Les Scénarios des membres Vide
MessageSujet: Les Scénarios des membres   Les Scénarios des membres EmptyVen 15 Avr - 12:48

Dans cette partie, les membres viendront poster leurs scénarios pour des personnages dont il ont vraiment besoin pour leur évolution.

Ces personnages sortent de l'imaginaire de leur créateur et nous vous demandons de respecter cela.

Vous trouverez ici à la suite le formulaire à remplir pour poster une fiche-scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent

MDJ
MDJ


Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent


✱ ©crédit : (c)Plume
✱ Nombre de messages : 725
...
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: Je suis immortelle, mes pauvres ^^
♦ Service: Je suis partout, je vois tout!

Les Scénarios des membres Vide
MessageSujet: Re: Les Scénarios des membres   Les Scénarios des membres EmptyVen 15 Avr - 12:57

Prénom Nom feat. Prénom Nom

Citation/Texte/Blabla

Les Scénarios des membres 50of91
credit-avatar (c)CREDIT
Citation/Texte/Blabla

nom ❙
prénom(s) ❙
age ❙
nationalité ❙
métier ❙
situation familiale & amoureuse ❙

Citation/Texte/Blabla

Que serait le monde sans couleurs ?? Les couleurs occupent une place si importante dans la vie de l'individu qu'il n'est pas étonnant qu'on leur octroie des significations spécifiques. Le rouge, à lui seul, est un univers de symboles. Il incarne la vie par son association au sang, l'amour par sa filiation au cœur, la colère, etc. Apprenez ici le sens de toutes les couleurs… Que serait le monde sans couleurs ?? Les couleurs occupent une place si importante dans la vie de l'individu qu'il n'est pas étonnant qu'on leur octroie des significations spécifiques.


Code:
<div style="margin-top: 8px; margin-bottom: 8px; text-align: center;"><span style="font-family: Georgia;  font-size: 30px; color:#F6BE3B">[color=green]❙[/color]  Prénom Nom </span>[size=9]feat.[/size] <span style="font-family: Georgia;  font-size: 30px; color:#000000">Prénom Nom</span></div>
<table><td><div style="width: 210px; border-top: 3px dotted #F6BE3B; border-bottom: 10px double #F6BE3B; -moz-border-RADIUS-bottomleft: 15px; -moz-border-RADIUS-bottomright: 15px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: gray; border-bottom: #000000 2px solid; letter-spacing: 4px; word-spacing: 2px; text-align: center; font-size: 10px; line-height: 15px; line-width: 210px;">Citation/Texte/Blabla</div>
[center][img]http://i42.tinypic.com/50of91.png[/img]
[size=9][font=Courier New]credit-avatar (c)CREDIT[/font] [/size][/center]
</div></td><td><div style="width: 300px; border: solid 2px #F6BE3B; -moz-border-radius:10px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: gray; border-bottom: #000000 2px solid; letter-spacing: 4px; word-spacing: 2px; text-align: center; font-size: 10px; line-height: 15px; line-width: 210px;">Citation/Texte/Blabla</div>
<div class="ficheperssce">nom ❙</div><div class="ficheperssce">prénom(s) ❙</div><div class="ficheperssce">age ❙</div><div class="ficheperssce">nationalité ❙</div><div class="ficheperssce">métier ❙</div><div class="ficheperssce">situation familiale & amoureuse ❙</div>
</div><div style="width: 300px; border-top: double 10px #F6BE3B; -moz-border-RADIUS-topleft: 15px; -moz-border-RADIUS-topright: 15px;font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: gray; border-bottom: #000000 2px solid; letter-spacing: 4px; word-spacing: 2px; text-align: center; font-size: 10px; line-height: 15px; line-width: 210px;">Citation/Texte/Blabla</div>
Que serait le monde sans couleurs ?? Les couleurs occupent une place si importante dans la vie de l'individu qu'il n'est pas étonnant qu'on leur octroie des significations spécifiques. Le rouge, à lui seul, est un univers de symboles. Il incarne la vie par son association au sang, l'amour par sa filiation au cœur, la colère, etc. Apprenez ici le sens de toutes les couleurs… Que serait le monde sans couleurs ?? Les couleurs occupent une place si importante dans la vie de l'individu qu'il n'est pas étonnant qu'on leur octroie des significations spécifiques. </td></table>
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Scénarios des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
Dr MAMOUR, Dr GLAMOUR OU Dr UGLY?
 :: Les Scenarii des membres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser