Breathe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breathe RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Sara J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sara J. Williams
Sara J. Williams




✱ ©crédit : Aurélie
✱ Nombre de messages : 48
moi
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 16
♦ Service: Patient en Endocrinologie

Chambre de Sara J. Williams Vide
MessageSujet: Chambre de Sara J. Williams   Chambre de Sara J. Williams EmptyDim 24 Avr - 18:02

Me voilà dans ma chambre, à regarder par la fenêtre après avoir touché à tous les appareils de ma chambre. D'ailleurs il y a un distributeur de désinfectant, j'adore ! J'en prend toutes les deux minutes, il va etre vite vide moi jle dit. Une infirmière doit passer depuis 36 minutes, je l'attend toujours.. Enfin si personne ne vient c'est qu'il doit y avoir beaucoup de patients à voir. C'est pas grave après tout, je ne suis que la petite Sara qui doit rester à l'hopital un certain temps pour des examens. Ca m'intrigue quand même mon cas, on m'a dit que j'etais un cas hyper rare! Ca fait réfléchir. Et avoir en plus deux autres tumeur doit faire de moi une star des hôpitaux ! Trop classe. Mais en fait, comment se fait-il que que personne n'est vu mes deux autres tumeurs lors de la première opération? En plus ils m'ont dit que j'aurais seulement 4 toutes petites cicatrices et que je pourrais remettre un bikini sur la plage. Sauf que jme retrouve avec un H de 2cm, une petite ( je l'avoue ) et deux autres bizarres mais elles se voient bien ! Mais c'est pas grave, ils m'ont retiré ma tumeur c'est déjà ca. J'aime bien les chirurgiens. Ils sauvent des vies tout de même ! Han je viens de penser.. J'ai une chambre individuelle. Mon père voulait que j'ai le calme total dans ma chambre. J'aurais pas d'amis patient de chambre. Je me souviens de ma camarade a New-York, elle avait deux ans de moins que moi mais je l'adorais. Elle parlait jamais, donc jme lachais ! Et au bout de deux jours elle me parlait comme si j'etais une amie chère à son coeur. D'ailleurs ca me fait penser, faut que je lui envoi un mail. Comment je vais faire ? J'ai juste un ordinateur portable et je me doute qu'ils aie la wifi ici. Faut que je demande. Je vais oublier ! Faut que le note quelque part. Voilà ! Je vais demander des post-it à mon père quand j'aurais des questions à poser. Oh on toque, génial !
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Sara J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
NIVEAU 3 ▬ LES DIFFERENTS SERVICES
 :: Autres services
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser