Breathe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breathe RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne perd pas espoir [Feat Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Ne perd pas espoir [Feat Meredith] Vide
MessageSujet: Ne perd pas espoir [Feat Meredith]   Ne perd pas espoir [Feat Meredith] EmptyLun 25 Avr - 18:41

La soirée avait été lourde, très lourde. Au départ, la petite réunion entre résidente d'hier soir devait être symphatique, juste histoire de boire un coup ou deux entre copines. Seul problème, personne n'a réussi a résister a plus d'un verre de bière et ca s'est fini entre vrai petite réunion entre alcolique. Personne n'avait échapper a l'état d'ébriété. Au final, une bonne partie des filles ne sont pas retournées dans leurs lits seules, moi y compris. J'ouvrais les yeux avec une migraine du diable. A mes côtés, j'entendais le souffle régulier d'un homme. Je n'avais pas eu un très bon gout pour la sélection hier. Les boutonneux en temps normal c'est pas mon genre. Je le réveillais, et lui soufflais :

- Bon allez, tu remballe tout et tu dégage très vite pigé?

Bon d'accord je n'avais pas été très symphatique, mais sa face de rat ne me plaisait pas, et puis il salit mes draps. Mais ma phrase a suffit pour qu'il déserte rapidement. Je me levais en titubant, manquant de m'étaler par terre. J'avancais temps bien que mal vers la porte qui donnait sur le salon. Je ne voyais qu'une seule chose dans ma tête, un délicieux bol de chocolat et des tartines de pain délicieuses, avec mon beurre préféré, celui salé. J'avais mal a la tête, et une opération m'attendant en fin de matinée. J'avais intêret a me remettre et vite si je ne voulais pas perdre ma patiente atteinte d'une tumeur au cerveau. Je pensais avoir enfin choisis ma spécialité, et c'est bien la neurochirurgie que je préfère. Je retournais après mon déjeuner dans ma chambre afin d'enfiler vite fait vêtement et jean. Mon sac avec mes affaires a la main, je sort de l'appartement. Ca me fait tout vide de plus voir la bouille de mon chat arriver en courant quand je pars. Dommage qu'il ais fait une intoxication alimentaire, je l'aimais bien... Je sortais de l'immeuble non loin du Seattle Grace, et je ne prenais pas plus de cinq minutes afin d'arriver a l'intérieur. 6h15, il était encore tôt et les seules personnes présentes ne devaient être que les internes de gardes. Je déposais mon sac a l'acceuil. Enfaite, j'étais sensée monter, mais je suis descendue au niveau 0. Ca m'arrive tout le temps de me tromper de chemin dans l'hôpital, mais n'empêche qu'il faut vraiment être pas douée.

*Et puis zut j'aurais du faire attention.*

Alors que je m'apprêtais a remonter, j'entendais alors des pleurs qui provenaient de l'ancien bloc.Intriguée, je pensais d'abord a un ou une patiente attristée d'avoir perdu un proche. Mais alors que je poussais la porte, je remarquais que ce n'était pas ca. C'était Meredith, blottie contre le mur et qui pleurait, un test de grossesse a la main. Elle n'était donc toujours pas enceinte. J'étais déterminée a la réconforter, et pour ca je venais alors m'assoird a ses côtés.

- Bah alors puce. Pleure pas, viens faire un calin.

Ce n'était peut être pas la méthode la plus appropriée a utiliser pour réconforter quelqu'un, mais je ne voyais pas quoi lui dire d'autre. En plus j'étais douée en calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ne perd pas espoir [Feat Meredith] Vide
MessageSujet: Re: Ne perd pas espoir [Feat Meredith]   Ne perd pas espoir [Feat Meredith] EmptyLun 25 Avr - 19:09

  • Une soirée entre résidente, rien de tels pour ne plus penser au tracas qui nous entourent. Je dois avouer qu’entre la recherche pour la maladie d’Alzheimer et tout mes essais négatif pour mes grossesse me font pas du bien au moral loin de la. Entourés de mes camarades, Cristina, Rose etc.. Nous passons un moment vraiment agréable, je ne pouvais pas boire trop a cause de mon traitement pour mon utérus, du coup j’ai du boire un verre, sans alcool. Cela ne ma pas empêcher de m’amuser, rire et surtout profiter d’être entourés de tous mes amis, et nouveaux amis. Je suis alors rentré chez moi, Derek dormait déjà paisiblement, je me glissai alors dans les draps, délicatement ce qui ne l’empêcha pas de sentir ma présence et venir m’enlacer amoureusement pour me déposer un tendre baiser. Je m’endormis tranquillement dans ces bras jusqu’au lendemain matin. Il ce leva de bonne heure, il devait opérer une tumeur au cerveau sur un enfant de 10 ans. Il me laissa dormir et m’embrassa avant de partir. Je me levai une heure après. Je me dirige directement dans la salle d’eau ou je me prends une bonne douche. Je devais faire un test de grossesse aujourd’hui, je n’ais pas eu mon cycle encore et donc comme nous essayons et que cela fait plus d’une semaine de retard il me faut savoir. J’avoue ne plus espérer du négatif, mais malheureusement la vie n’est pas si parfaite que cela ! Je me dirige alors dans la cuisine, prend un café et une tartine de beurre puis part en direction de l’hôpital en m’arrêtant a la pharmacie acheter un test.

    Arriver a l’hôpital, je vais me changer enfouit mon test dans ma blouse et me dirige au toilettes. Le test fait, je le remets dans ma blouse et va me laver les mains. Je ne voulais pas regarder le résultat tout de suite, je m’écroulerais encore si celui-ci est négatif et je ne veux pas que quelqu’un me vois ainsi. Je me dirige donc au niveau des escaliers du niveau zéro puis vas dans l’ancien bloc opératoire. Ici je suis sure que personne viendra. Je pris alors le test, pris une bonne inspiration et regarde celui-ci. Rien, rien, il n’y a rien ! Encore une fois ca a échoué ! Je laissai alors tomber ma tête entre mes jambes les larmes tombent alors a flot. Je ne pouvais retenir cette déception que j’ai à chaque nouvel échec. J’ai tellement envie d’être mère, chose que je ne pensais pas possible pour Meredith Grey, et pourtant je le souhaite plus que tout. J’entendis alors quelqu’un entrer, je me demande bien qui peut être ici, et vit alors Rose. Elle me dit alors,


    - Bah alors puce. Pleure pas, viens faire un calin.

    Je me laissai alors tomber dans ces bras et pleura, apres un long moment je me remets comme y faut et essuie mes larmes pour lui dire.

    - Ca marche pas Rose. Quoi que je fasse c’est négatif ! Je ne suis pas faite pour être mère ! J’en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ne perd pas espoir [Feat Meredith] Vide
MessageSujet: Re: Ne perd pas espoir [Feat Meredith]   Ne perd pas espoir [Feat Meredith] EmptyMar 26 Avr - 7:26

- Bah alors puce. Pleure pas, viens faire un calin.

C'étais la seule chose que j'avais su lui dire alors qu'elle était malheureuse comme pas possible. C'étais pas terrible, mais bon, je ne savais pas quoi dire d'autre et c'est assez embarassant comme situation, mais je l'avais chercher, c'est moi qui lui ais demandée de venir faire un calin. Meredith se laissa tomber dans mes bras et pleurais, pleurais, pleurais tout ca pendant un bon moment. Alors ca, la déception de ne pas réussir a devenir mère est puissante. Moi ca ne m'avais jamais vraiment attiré les enfants, mais en ce moment il est vrai que j'avais commençer a y penser... Sans petit copain, sans mari sans rien. C'étais assez compliqué. Enfin, aucun mec ne sera d'accord de me mettre enceinte et après s'en va... Mais la, ce n'était pas de moi mais de Meredith qu'il était question alors je ne vais pas en parler plus que ca.

- Ca marche pas Rose. Quoi que je fasse c’est négatif ! Je ne suis pas faite pour être mère ! J’en suis sure ! dis Meredith.

Alors ca non, pas d'autodérision, surtout pas d'autodérision ! C'est très mauvais pour le moral ca en plus, faire de l'autodérision... Je la serrais brèvement dans mes bras.

- Mais non ma puce, t'inquiète pas ca va marcher, il faut toujours garder l'espoir même dans les situations les plus dramatiques.. Tu as des gens qui t'aiment autours de toi, appuie toi sur eux et ca va marcher tu verras.

J'espèrais que ma phrase allait servir a quelque chose, juste a lui remonter un petit peu le moral au minimum. A mon tour j'avais envie de pleurer maintenant, mais il ne fallait pas que je me lâche, pas maintenant. Mais ces situations c'est vrai que ca me foutais un peu les boules quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ne perd pas espoir [Feat Meredith] Vide
MessageSujet: Re: Ne perd pas espoir [Feat Meredith]   Ne perd pas espoir [Feat Meredith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne perd pas espoir [Feat Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
LES RECOINS DE L'HÔPITAL
 :: Ancien bloc
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser