Breathe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breathe RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue n°1: Accident sur l'Interstate 90 Express [archivé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sedu₡eragainst his will

Lorenzo W. Donovan
Lorenzo W. Donovan


Sedu₡eragainst his will


✱ ©crédit : Tali
✱ Nombre de messages : 839
Intrigue n°1: Accident sur l'Interstate 90 Express [archivé] 01-ad810
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 36 ans
♦ Service: Traumatologie

Intrigue n°1: Accident sur l'Interstate 90 Express [archivé] Vide
MessageSujet: Intrigue n°1: Accident sur l'Interstate 90 Express [archivé]   Intrigue n°1: Accident sur l'Interstate 90 Express [archivé] EmptyLun 2 Mai - 19:18

A la suite de ce message, vous pourrez commencer la partie de cette intrigue qui se passe en pédiatrie.

Voici la liste des participants dans cette partie:

Arizona Robbins (titulaire)
Alex Karev (résident)
Mary J. Potter (patiente)

Cas: Mary J. Potter, jeune fille de 15ans bientôt 16. Se trouvait dans la voiture de ses parents, s'est décrochée quelques instants pour attraper son portable. La voiture a freiné la faisant voltiger à l'avant vers le pare-brise. Coup à la tête sans gravité qui lui a juste fait sauter l'arcade sourcilière gauche (juste un peu de sang donc des points de sutures suffiront). Autrement, blessure à l'abdomen - côte(s) de fêlées ? Méfiance tout de même, Mary est connue pour son côté manipulatrice alors ne laissez rien au hasard.


Dernière édition par Lorenzo W. Donovan le Ven 6 Mai - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary J. Potter
Mary J. Potter




✱ ©crédit : moi
✱ Nombre de messages : 6
Intrigue n°1: Accident sur l'Interstate 90 Express [archivé] Ava_ma10
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 15
♦ Service: - Patiente

Intrigue n°1: Accident sur l'Interstate 90 Express [archivé] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: Accident sur l'Interstate 90 Express [archivé]   Intrigue n°1: Accident sur l'Interstate 90 Express [archivé] EmptyVen 6 Mai - 7:03

[Hors jeu ON Very Happy
Vu que mon personnage est inconscient, je peux pas le faire pour le moment. Je vous dis juste où ça en est Hors Jeu OFF]
Annonce du cas :
Mary J. Potter, jeune fille de 15ans bientôt 16. Se trouvait dans la voiture de ses parents, s'est décrochée quelques instants pour attraper son portable. La voiture a freiné la faisant voltiger à l'avant vers le pare-brise. Coup à la tête sans gravité qui lui a juste fait sauter l'arcade sourcilière gauche (juste un peu de sang donc des points de sutures suffiront). Autrement, blessure à l'abdomen - côte(s) de fêlées ?

Après tout, c'est vous les médecins, à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
« Rølэrgırl && Magı¢ Smılэ ™ »

Arizona Robbins
Arizona Robbins




✱ ©crédit : me :)
✱ Nombre de messages : 120
Intrigue n°1: Accident sur l'Interstate 90 Express [archivé] 20pt3pc
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 33 ans
♦ Service: Pédiatrie

Intrigue n°1: Accident sur l'Interstate 90 Express [archivé] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: Accident sur l'Interstate 90 Express [archivé]   Intrigue n°1: Accident sur l'Interstate 90 Express [archivé] EmptyVen 6 Mai - 8:07

    Ah qu'il faisait bon d'etre chez soi dans son lit! Arizona se demandait depuis combien de temps elle n'avait pas passé une bonne nuit de sommeil. Callie dormait profondément a ses cotés, Arizona ne tarda pas non plus a trouver le sommeil. Malheureusement, son bipper sonna et Arizona se leva d'un bond, priant pour que ça ne soit pas le sien. Elle s'empara du petit boitier sur la commode et jura : c'était le sien.
    Arizona sauta dans son jeans, et, lorsqu'elle sortie de la chambre elle maugréa un "chanceuse" a celle qui dormait profondément dans son lit.

    Arrivée enfin au SGH trempée, puisqu'évidement pour ne pas lui faciliter la tache il fallut que ce jour ci soit un jour de pluie.
    Après avoir enfilé la blouse réglementaire, elle se dirigea d'un pas rapide, vers l'entrée des urgences. Tout en s'attachant les cheveux en queue de cheval,elle pris connaissance du cas qu'on lui avait attribué:


    Mary J. Potter, 16 ans, coup à la tête du au fait qu'elle n'était pas attachée, incontinente, blessure à l'abdomen et sans doute quelques côtes fêlées.


    Il y avait du monde, beaucoup de monde... Arizona n'eut même pas le temps d'apercevoir qui que ce soit ou de dire bonjour, son cas était déjà la, il fallait se dépêcher et évacuer les lieux pour laisser les autres ambulances arriver.

    Vous etes avec Karev
    lui avait on lancé avant qu'elle se déplaçait a coté du brancard.

    Elle acquiesça, tout en continuant sa marche a coté du brancard qui se dirigeait vers la mine. La mère de la jeune fille était a ses coté mais Arizona ne l'avait pas vue tout de suite sans doute trop concentré ou pas encore tout a fait réveillé de sa courte nuit.

    Oh mon dieu, oh mon dieu...
    répétait elle sans cesse.

    Elle ne parlait pas vraiment fort, et le bruit autour d'eux couvrait sa voix. Ce n'est que lorsqu'ils voulurent installer la jeune fille sur un lit que ce fut plus compliqué. La mere de Mary semblait ne pas vouloir détacher sa main de la patiente. Arizona tenta de lui demandé de la lâcher malheureusement la mère restait la, répétant incessamment ses "oh mon dieu" fixant sa fille. Elle était sous le choc c'était clair.

    Écoutez madame, on s'occupe de votre fille, seulement il faudrait que vous lui lâchiez la main.


    La mere ne jeta même pas une regard a Arizona. Cette dernière fini par posa sa main sur son épaule,réaction. La mère tourna enfin la tête vers Arizona.


    S'il vous plait, il faudrait vraiment que vous lui lâchiez la main et que vous vous écartiez.


    Elle avait bien insisté sur le vraiment, montrant qu'en coopérant, elle les aiderait beaucoup plus. Il fallait faire vite, et Arizona bien que calme d'apparence, commençait sérieusement a s'impatienter surtout que cette mère ne semblait pas lui facilité la tache.
    Après de longues secondes, la mère coopéra. Bien! Il n'y avait plus de temps a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistral13.forumactif.com/


Contenu sponsorisé





Intrigue n°1: Accident sur l'Interstate 90 Express [archivé] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: Accident sur l'Interstate 90 Express [archivé]   Intrigue n°1: Accident sur l'Interstate 90 Express [archivé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1: Accident sur l'Interstate 90 Express [archivé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
NIVEAU 3 ▬ LES DIFFERENTS SERVICES
 :: De l'obstétrie à la pédiatrie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser