Breathe RPG


Partagez | 
 

 Long Life to the Baby || PV Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Long Life to the Baby || PV Lucy   Mar 3 Mai - 23:57




« Long Life to the Baby! »




ON


Noah avait laissé son père dormir jusque 9heure avant de commencer à l'appeler à travers le babyphone, il n'y avait pas meilleur réveil que des petits "dada" balancé par son fils. Tyler s'était sorti du lit avec l'entrain d'un paresseux endormi et était allé attraper son fils et un biberon avant de revenir se mettre sous la couette. Il ne fallait pas les presser le matin, ils avaient besoin de temps pour sortir de l'ombre. Le bébé engloutit rapidement son biberon et se laissa cajoler par son papa tout en rigolant, une grande spécialité qui faisait la fierté de son père. L'ambulancier aurait pu rester comme ça toute la journée, mais les journées de congés étaient rares et il avait pleins de trucs à faire, il fallait aller au parc, draguer quelques jolies filles, pi aller remplir le frigo qui était très vide, même pour un frigo de célibataire.
Tout doucement, Tyler se leva avec son fils et ils allèrent prendre ensemble un vrai petit déjeuner, c'était toujours très lent, mais ça se faisait quand même en musique. Le petit mangeait tout seul ses cracottes pendant que son père se faisait sa transfusion de café avec de grosses tartines de confiture. Le papa était obligé de partager avec le petit qui réclamait en permanence pour manger ce qu'il y avait dans son assiette, un estomac sur pattes. Une fois finis, ils jouèrent un peu et Noah se retrouva lavé, changé, habillé avant d'aller à sa première sieste. Il faisait encore deux siestes par jour ce qui simplifiait beaucoup les choses en terme de préparation et de rangement sans monstre dans les jambes. C'est comme ça que Tyler se retrouva à s'habiller en vitesse après une douche éclair pour pouvoir ranger rapidement l'appartement et s'assoir tranquillement dans le canapé, profitant pour la première fois de sa journée une petite minute détente.
Le bébé finit par se réveiller en tirant son père de son semi coma et en deux t'en trois mouvement ils étaient prêt pour aller au parc, sac de lange, petit repas et beaucoup de vêtement pour ne pas avoir froid. Noah marchait à côté de son père, ou était dans ses bras, mais depuis qu'il savait marcher, il refusait de monter dans une poussette, c'était devenu sa bête noire et à vrai dire, Tyler n'avait pas cherché à le forcer à remonter dedans. Les deux beaux gosses allèrent un peu au parc où ils mangèrent, puis se dirigèrent vers le super marché. Il n'y avait pas grand monde, mais l'ambulancier préféra quand même mettre son fils dans le caddie, c'était pile à la hauteur pour que les femmes remarquent qu'il avait un petit gamin tout mignon, c'était parfait. Oui, le super marché lui servait à se trouver des femmes, il se trouvait toujours un rencard quand il faisait ses courses, c'était l'avantage d'être un père célibataire. Il ne fallait quand même pas se faire de film, c'était un des seul avantage à être père célibataire, tous les soirs il s'imaginait à ce que serait sa vie avec une femme au quotidien, une vie bien chouette, mais il ne trouvait pas cette femme, il ne la cherchait pas vraiment non plus.
Tyler remarqua Lucy en levant les yeux du rayon de pommes, c'était une mère célibataire qu'il croissait souvent au parc, d'ailleurs leurs enfants jouaient ensemble, partageait leurs jouets, ils avaient l'air de bien s'entendre. Il aimait bien cette femme, elle le faisait rire, il avait l'impression qu'elle comprenait ce qu'il vivait de par sa position.

Fais le beau poussin, papa il va voir une femme.


Revenir en haut Aller en bas
Team Bistouri modération

avatar
Lucy Shepherd Heaven


Team Bistouri modération


✱ ©crédit : Avatar by Shiya & icons et gifs by me
✱ Nombre de messages : 356

Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25 ans
♦ Service:

MessageSujet: Re: Long Life to the Baby || PV Lucy   Dim 8 Mai - 13:03

    Nohélia, comme à son habitude, avait réveillée sa maman aux alentours des 3h du matin, très en forme, debout dans son lit. Apparemment, elle n'avait pas encore compris que la nuit était faite uniquement pour dormir... Après 1h passée à essayer vainement de rendormir sa petite fille dans son lit, Lucy avait abandonnée et l'avait prise avec elle dans son lit où Nohélia avait fini par se rendormir jusqu'au petit matin 8h. Là, elles s'étaient réveillées doucement, Nohélia avait pris son biberon puis quelques biscuits, installée dans sa chaise haute. Lorenzo, son colocataire était déjà parti travailler. Lucy prit également son petit déjeuner avec sa fille, un café et un croissant. Elles prirent ensuite la direction du supermarché, où, une fois de plus, la jeune maman allait déprimer en sortant à cause de tout ce qu'elle aurait dépensé. Son internat ne lui rapportait pas grand chose et les frais de course étaient particulièrement élevés quand on élevait seule un bébé. D'ailleurs, en parlant de bébé, Nohélia étai tranquillement installée dans le caddie, elle mâchouillait tranquillement un hochet. Au fur et à mesure des rayons, le caddie se remplissait : couches pour Nohélia, yaourt, café, jambon, beurre, bref, tout le tralala habituel. Nohélia allait sur ses 12 mois. Bientôt ce serait son anniversaire et Lucy décida donc de faire un petit tour par le rayon jouets. Là, elle avisa les poupées, la dinette, les touts petits ordinateurs adaptés au bébé (au passage totalement inutile, elle voyait mal Nohélia s'en servir), les peluches, les petites figurines et autre et se retrouva totalement larguée et écroulée en voyant les prix exorbitants. Elle sortit bien vite du rayon et reprit la direction de ses courses.
    Lucy était en train d'essayer vainement d'attraper une boite de lait en poudre posée sur le dernier rayon. Sur la pointe des pieds, ses doigts touchés à peine la boite et la jeune femme pestait contre les vendeurs qui avaient le don de mettre tout en hauteur. Elle n'était pas bien grande et n'avait pas la chance d'avoir un mari ou un petit ami assez grand, pour l'aider à attraper les boites de lait notamment... Nohélia eut alors un petit cri joyeux et elle montra du doigt un point, derrière Lucy en disant "gâteau". Bon, sur le niveau du langage, Nohélia était en plein apprentissage et mélangeait un peu tous les mots. Lucy se retourna et vit Tyler avec son fils. Ils s'étaient rencontrés au parc et elle l'aimait bien. Elle avait l'impression qu'il la comprenait. Il avait d'ailleurs un petit garçon adorable, à peine plus âgée que sa petite fille. Cette dernière, d'ailleurs, connaissait bien Noah puisqu'ils allaient dans la même crèche à l'hôpital. Nohélia se mit à faire les yeux doux au petit garçon avec un sourire charmeur ce qui eut le don de faire rire sa maman. C'était une comédienne et une vraie charmeuse. D'ailleurs, comme Noah était plus occupé à manger un morceau de pain qu'à faire attention à Nohélia, la petite fille se tourna vers Tyler et lui fit également un grand sourire.


    Bonjour Tyler et.. Bonjour Noah !
    La jeune maman adressa un grand sourire au papa et passa une main dans les cheveux du petit garçon qui se mit à gazouiller gaiment. Le contact était toujours bien passé entre Lucy et Noah, comme avec son papa d'ailleurs...

_________________

&' clique <3
La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner.
Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que
d'autres : Aimer ou haïr. Etre un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre.
Vivre ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Long Life to the Baby || PV Lucy   Lun 9 Mai - 9:27


Tyler était toujours très décontracté lorsqu'il passait des journées avec son fils. Il y en avait peu et il se devait de toutes les vivre à 100% en faisant ce que le petit préféré. Il prenait son temps pour le lever, ils allaient ensemble et quand ils faisaient les courses, ils draguaient ensemble. Noah était un gentil petit bonhomme qui souriait à tout le monde, avait le contact très facile et en plus, il était mignon.
Aujourd'hui, ils avaient absolument besoin de remplir le frigo, alors ils avaient débarqué au super marché après un tour au parc. Noah était dans le caddie pour laisser son père tout prendre et aussi pour attirer le regard des femmes. Le petit eut droit à un petit bout de brioche pendant que son père s'occupait de prendre pates, riz et autres plats facile et rapide à cuisiner. Tyler faisait d'abord les courses normales avant de prendre pour le petit, parce qu'il savait pertinemment que le monstre allait réclamer tous les biscuits du rayons bébé, mais qu'à la fin des courses il était un peu plus fatigué. Il fit donc, il était au fruit quand il entendit une petite voie qu'il reconnaissait, c'était la petite Nohélia, une amie de son fils. Il alla vers les deux femmes et tout de suite la petite miss lui fit un sourire charmeur, elle était adorable.

Salut toi, toujours aussi mignonne. Hey.

Tyler s'était redressé pour saluer Lily après avoir était chatouillé le cou du petit monstre en face de lui. Noah quant à lui, addict à la bouffe, était tout tranquille dans son coin, fin jusqu'à ce que la maman le titille et là c'était parti, il souriait et levait les bras pour qu'elle le prenne, c'était l'heure câlin. Le petit monstre jouait souvent avec Nohélia, au parc ou à la crèche et c'était surement un peu pour ça qu'il s'appropriait les bras de Lucy plus qu'il n'aurait du, bien entendu il ne pouvait pas savoir que ça ne durerait pas éternellement comme ça, mais il allait devoir le comprendre. Le papa avait confiance en la jeune femme alors elle pouvait prendre le petit, le faire voler, le faire marcher, partir seule avec lui 5 minute, il ne flipperait pas, pas trop, il avait toujours un peu peur en ce qui concernait son fils. Il avait d'ailleurs vu que la jeune femme essayait d'attraper une boite de lait en poudre qui était trop haute pour elle, il lui attrapa, mais se rappela ce que lui avait dit son pédiatre quand il avait repris Noah en solo.

Tu devrais prendre ça, c'est moins cher et c'est meilleur pour eux.

Le jeune homme n'aurait pas su expliquer pourquoi c'était meilleur pour les bébés, mais le pédiatre sin une histoire de vitamines ou un truc comme ça. Il était ambulancier, pas médecin, fallait pas lui en vouloir, il écoutait juste tous les conseils qu'on lui donnait pour faire au mieux. Il regarda la petite fille qui le regardait toujours avec un grand sourire, elle était exquise, mais il savait aussi que tous les petits bisous revenaient à son fils, c'était de lui dont elle était "amoureuse". Du moins c'était ce qu'il avait compris lorsque Noah avait essayé de s'expliquer, fin c'était beaucoup dire, parce qu'il ne parlait pas encore, d'ici quelques mois il commencerait vraiment à progresser pour le moment il avait ses mots et ses gestes, ses sourires et ses yeux pour s'exprimer.


Dernière édition par Tyler R. Devon le Dim 15 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Bistouri modération

avatar
Lucy Shepherd Heaven


Team Bistouri modération


✱ ©crédit : Avatar by Shiya & icons et gifs by me
✱ Nombre de messages : 356

Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25 ans
♦ Service:

MessageSujet: Re: Long Life to the Baby || PV Lucy   Mar 10 Mai - 21:41

    Tyler s'approcha avec Noah dans le caddie. La jeune maman les salua tous les deux. Ils se retrouvaient régulièrement dans le parc et leurs enfants aimaient beaucoup jouer ensemble. Les parents s'entendaient également biens. Tyler salua les deux jeunes femmes en disant qu'elle était toujours aussi mignonne. Lucy se doutait qu'il parlait de sa fille, mais pour le taquiner, elle le regarda avec une étincelle malicieuse dans le regard avant de répliquer :

    Tu parles à qui là ? Mais merci quand même ! Toi aussi t'es très mignon !

    La jeune interne eut un petit rire malin et tapota amicalement la tête de Tyler comme elle l'aurait fait avec son fils. Noah lui tendit les bras et Lucy le souleva du caddie pour lui faire des petits bisoux dans le cou auxquels répondit le petit garçon en rigolant. Elle aimait bien le petit bonhomme, il était toujours souriant et plein de vie et, chose importante, il s'entendait bien avec sa fille ! ^^ Tyler était un papa génial, il était toujours très attentif avec son petit garçon et entre eux, il y avait une réelle complicité, c'était beau à voir ! Il avait beau être seul avec son fils, il se débrouillait très bien ! La jeune maman en connaissait pas mal qui aurait été complètement dépassé ! Et puis, il jouait très bien son rôle de papa célibataire séduisant et charmeur, elle comprenait que bien des filles tombaient sous son charme. Lucy entendit rouspéter et se retourna, Nohélia la regardait d'un air mécontent, un p'tit peu jalouse la petite ? Même beaucoup ! ^^ Lucy reposa doucement Noah dans le caddie et se retourna vers sa fille pour l'embrasser sur la joue. Elle ne devait pas se faire de soucis, sa maman resterait Lucy même si elle faisait des câlins à d'autres enfants... Mais disons que Nohélia était à un âge où elle commençait à être très possessive. A la crèche, elle ne prêtait pas ses jouets, et restait sans cesse collée à sa maman. C'était l'âge, ça lui passerait en grandissant ! ^^
    Tyler lui tendit une autre boîte de lait en lui disant que c'était moins cher et meilleur pour eux. Lucy attrapa la boîte et y jetta un coup d'œil. C'était vrai, le prix était beaucoup plus raisonnable et la boîte indiquait qu'il y avait beaucoup de vitamines et tout ce qui convenait pour une alimentation équilibrée. La jeune maman glissa la boîte de lait dans son caddie et reposa son regard sur Tyler. Elle lui fit un petit clin d'œil et dit d'un air malicieux :


    Merci monsieur l'expert en couches-culottes !

    C'était un petit surnom qui n'avait rien de méchant, au contraire, Tyler surprenait toujours Lucy car sur bien des choses, ses connaissances dépassaient celle de la jeune femme. Lucy n'était pas une mauvaise mère, loin de là et bien au contraire, mais c'est vrai que sur certains points, elle était un peu "dépassée", comme toutes les nouvelles mères. Avec Tyler, ils se donnaient donc parfois des petits conseils... Soudain, ils entendirent Noah rouspéter. Comme les caddies étaient côte à côte, Nohélia en avait profité pour se pencher vers Noah et lui piquer son morceau de brioche qu'elle engouffrait d'un air joyeux dans sa petite bouche.. Noah la regardait d'un air si furieux et sérieux que ça en était comique... ^^

_________________

&' clique <3
La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner.
Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que
d'autres : Aimer ou haïr. Etre un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre.
Vivre ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Long Life to the Baby || PV Lucy   Mer 11 Mai - 15:37



Hum... maintenant que tu le dis, je ne sais plus trop.

Tyler taquinait Lily comme elle le faisait avec lui, c'était bon enfant. Ils étaient même plus gamin que les petits parfois, ils leur fallait peu pour devenir de vrais imbéciles qui rigolaient pour un oui ou pour un non. L'autre part de leurs temps, ils le passaient à être parents, et ils étaient plutôt bon considéré qu'ils étaient célibataire tous les deux.
Lily était vraiment géniale avec les petits, elle s'occupait de sa fille et ne refusait jamais un câlin de Noah, pourtant il en demandait beaucoup. Le petit était d'ailleurs dans ses bras, il lui faisait du charme du haut de ses 18 mois, un vrai petit Devon, mais il n'eut pas la chance de pouvoir le faire bien longtemps, car Nohélia se manifesta. Elle était jalouse, c'était la période, Tyler l'avait bien vu, il l'avait aussi vécu avec son fils alors il ne fut pas surpris de voir la maman débarquer rapidement pour la rassurer. Les deux jeunes femmes étaient craquantes comme cela, mais il fallait que le petit se mette en tête que la belle brune n'était pas sa mère. Noah cherchait avec persistance une présence féminine dans sa vie, il savait qui était son père, mais il semblait vouloir aller vers toutes les femmes afin de trouver celle qui s'occuperait de lui. Pour le moment Lucy était celle qui ressemblait le plus à ce qu'il avait en tête.
Le papa donna une boite de lait en poudre moins cher à son amie, il savait que les temps étaient dur et qu'il fallait faire des économies, mais avec un bébé ils ne pouvaient pas se permettre de jouer sur la qualité. Hors ce lait était moins cher et meilleur, d'une marque moins connue certes, mais il ne voulait pas payer pour une marque, il voulait juste ce qu'il y avait de mieux pour le monstre.

Je ne fais qu'écouter le pédiatre, j'aurais été incapable de savoir le bon du mauvais sans lui.

De toutes les façons, le petit garçon n'en avait plus pour longtemps avec le lait en poudre, il buvait beaucoup de lait normal maintenant, le lait en poudre c'était surtout pour le matin, pour les réveils câlins. Ouais, son petit mec grandissait vite et il avait parfois un peu de mal à s'y faire. Noah marchait et commençait à parler, il mangeait tout et n'importe quoi, puis... il allait bientôt abandonner ses couches. Les mois défilaient toujours trop vite au gout de Tyler.
Il parlait avec la jeune maman de différent truc par rapport aux enfants, comme ils le faisaient souvent, lorsque Noah se mit à râler. C'était tout lui ça de papoter uniquement pour se plaindre, mais quand il le découvrit avec cet air très sérieux sur le visage, le papa ne put s'empêcher de rire. Il était vraiment mignon comme ça, si en colère pour un simple petit morceau de brioche volé par sa fiancée. Tyler lui en proposa une autre, mais il eut droit à pleins de petits non très direct alors il souleva son fils pour lui faire oublier.

Hey poussin, c'est pas grave, viens là, on va prendre tes biscuits préférés et on en mangera un.

Noah n'avait pas besoin de beaucoup plus pour retrouver le sourire, il attrapa lui même une boite de gâteau et la donna à son papa pour en avoir un. Dans ses moments là il était toujours très sage, il attendit d'avoir son gateau pour redevenir gentil avec tout le monde. Il réclama pour aller faire un bisou à Nohélia alors il le mit à hauteur, mais la petite mordit dans le gateau du petit qui fit noir et commença à se débattre en criant tout ce qu'il y avait dans ses poumons. Tyler n'avait encore jamais vu son fils comme ça et il ne savait pas trop quoi faire pour qu'il se calme, il n'était pas le meilleur dans l'urgences, fin si, mais pas lorsque sa concernait son petit bout de choux.

C'est qu'un gâteau mon ange...


Dernière édition par Tyler R. Devon le Dim 15 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Bistouri modération

avatar
Lucy Shepherd Heaven


Team Bistouri modération


✱ ©crédit : Avatar by Shiya & icons et gifs by me
✱ Nombre de messages : 356

Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25 ans
♦ Service:

MessageSujet: Re: Long Life to the Baby || PV Lucy   Jeu 12 Mai - 19:36

    Tu n'as jamais eu besoin du pédiatre pour savoir ce qui était bon ou pas pour ton fils. Tu as ça dans le sang, tu t'en occupes très bien... Et puis, vous formez un charmant duo tous les deux !

    La jeune maman eut un petit sourire. C'était vrai, il s'occupait très bien de son petit garçon. Noah était un enfant très heureux et plein de vie.
    Nohélia eut alors le malheur de mordre dans le biscuit du petit Noah qui se mit dans une colère noire. Le petit garçon se débattait dans les bras de son père et hurlait tout ce qu'il pouvait. Autour d'eux, les gens commencèrent à les fixer mais Lucy n'y prêta pas la moindre attention. Les gens sont curieux et mauvaises langues et elle ne faisait jamais attention à leurs commérages. Lucy attrapa adroitement Noah qui se débattait toujours dans les bras de son papa. Elle lui murmura quelque chose dans l'oreille et le petit garçon la fixa de deux yeux noir, montrant que malgré ce qu'elle venait de dire, il était quand même très fâché que Nohélia lui ait mangé son biscuit. Lucy lui fit à son tour des gros yeux puis éclata de rire et le petit garçon se mit à rire. Il finit par donner de lui même la fin de son biscuit à Nohélia qui le prit de bon coeur pour l'engouffrer dans sa petite bouche et se retourna vers son papa pour lui tendre les bras et réclamer un nouveau biscuit. La jeune maman lui fit un petit bisou sur le front avant de le redonner à son papa. Elle finit par se retourner également vers Tyler en haussant les épaules et en disant :


    Nohélia est la championne en ce qui concerne les colères, alors à force, on finit par apprendre quelques petits trucs...

    Elle lui fit un petit clin d'œil. Ce que la maman avait murmuré à l'oreille du petit garçon ? Il n'y aura que eux deux qui le sauront, mais niveau colère, Lucy avait le don pour calmer les enfants et pour détourner leur attention sur autre chose. Elle se retourna alors vers Nohélia qui la regardait avec ses petits yeux d'ange et lui dit en levant le doigt pour montrer sa désapprobation.

    Et toi mademoiselle, ne t'avises plus de lui piquer ses gâteaux ! Ce n'est pas très gentil !

    Ils entendirent alors un brouiglouigloui venant de Noah qui venait d'exprimer bruyamment son désaccord en levant le doigt comme le faisait au même moment Lucy. La jeune maman eut un petit rire joyeux avant de passer sa main dans les cheveux de Noah. Nohélia se pencha vers le caddie de Noah et embrassa le petit garçon sur la joue.

_________________

&' clique <3
La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner.
Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que
d'autres : Aimer ou haïr. Etre un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre.
Vivre ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Long Life to the Baby || PV Lucy   Sam 14 Mai - 10:26



Noah avait pour la première fois de sa petite vie fait une crise de colère noire. Son père était totalement retourné, il ne s'y attendait pas du tout surtout pour un gâteau, ça ne lui ressemblait pas, mais le petit grandissait et se forgeait un caractère au grand damne de Tyler. Fin, ce n'était pas qu'il ne voulait pas que son fils ai un caractère, c'est qu'il préférait qu'il en ai un bon, un joueur et heureux comme avant. Le fait de l'élever tout seul le faisait souvent douter, il se débrouillait pour que personne ne le remarque, mais il n'était pas un papa sur de lui, il était tout de même très heureux et épanouie dans son rôle.

Noah ne m'a jamais fait ça, je pensais être tombé sur le bébé parfait, qui crie pas, pleure pas, n'est jamais malade... Je ne sais pas gérer les crises.

Tyler fit un petit sourire tendu à Lily, et récupéra son fils dans le caddie, le petit était tout agité, comme s'il voulait continuer dans son petit caprice, mais avec le sourire cette fois. Noah surprendrait toujours son père. Le petit réclama pour aller par terre alors il y alla et après quelques pas hésitants, il se mit à courir un peu partout dans le rayon. Il essaya d'abord de prendre un gros paquet de couche, puis abandonna quand il sentit que c'était trop lourd, puis il commença à attraper tout ce qu'il y avait dans le rayon et qu'il connaissait. Il était mignon, mais son papa dut l'arrêter à un certain point pour ne pas avoir le rayon dans le caddie.

On n'a pas besoin de ça poussin... ooh de la compote, c'est une bonne idée, je vais t'en prendre quelques unes.

Ok, Noah venait de reprendre les choses en faisant les courses du haut de ses 18 mois, il adorait la compote, mais Tyler oubliait souvent d'en acheter. Il prit alors la compote et son fils pour qu'il arrête de tout dévaliser. Étrangement le petit se fit câlin, il devait se sentir fatigué après toutes ses aventures, mais après une petite sieste il demanderait surement pour Nohélia.

Tu fais quelques choses se soir ? Tu es tentée que je fasse le diner et qu'on laisse ses deux là jouer ensemble ?


Désolée, c'est pourri, mais c'est la 3 eme fois que je l'écrit et ça me gave parce que sa buguait, buguait buguait, Vendredi 13 porte la poisse


Dernière édition par Tyler R. Devon le Dim 15 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Bistouri modération

avatar
Lucy Shepherd Heaven


Team Bistouri modération


✱ ©crédit : Avatar by Shiya & icons et gifs by me
✱ Nombre de messages : 356

Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25 ans
♦ Service:

MessageSujet: Re: Long Life to the Baby || PV Lucy   Sam 14 Mai - 23:02

    Ils sont tous parfaits pour nous parents ! Et puis, la demoiselle qui est là est la reine des petites colères !

    Lucy lui fit un petit clin d'oeil. Pour elle, sa petite fille était parfaite. Pourtant, c'était un bébé comme les autres, elle ne faisait pas ses nuits, elle était souvent malade. Mais à côté de tous ces petits détails, elle lui apportait tellement de bonheur. Tous les moments passés avec elle n'était que du bonheur et Lucy en profitait à 200%, mais si, elle avouera volontiers que certaines nuits où Nohélia se réveillait à 2h du matin, elle la confierait volontiers au premier voisin venu pour dormir encore un petit peu ! Lucy trouvait Noah adorable, elle lui passa la main dans les cheveux et le petit garçon eut un petit rire. La jeune interne eut à son tour un petit rire en le voyant déballer tout le rayon comme un grand. Nohélia rouspéta pour aller elle aussi par terre, mais comme elle ne marchait pas encore, Lucy s'abstint. Elle ne tenait pas à ce que Nohélia marche à quatre pattes ici. Ce n'était pas propre, les gens marchaient et risquaient de lui faire mal. La jeune femme attrapa une boite de gâteau et lui donna un biscuit pour la faire patienter. Nohélia le regarda d'un air septique. Elle finit par le grignoter. Elle avait surement mal aux dents. La jeune maman se retourna vers Tyler qui lui proposait de faire à manger ce soir comme ça les enfants pourraient jouer ensemble. Lucy acquiesça, tout sourire.

    Oui, bonne idée ! Je ne fais rien de spécial ce soir. Tu veux que j'amène quelque chose ?

    Lucy savait également que Nohélia apprécia beaucoup le petit Noah et ils pourraient jouer ensemble chez Tyler. Elle continua à marcher à côté du jeune homme et de son fils, tout en poussant son caddie et en mettant de temps en temps un article ou deux dedans. Nohélia, une fois le biscuit finie, se mit en tête d'ouvrir le paquet de couches qui était à sa disposition. Puis, elle réclama son doudou et posa sa tête contre la barre du caddie. Elle commençait à fatiguer, mieux valait ne pas traîner dans le magasin plus longtemps. Lucy regarda sa liste, elle avait encore quelques achats rapides à faire. La jeune maman regarda Tyler, il devait surement avoir bientôt fini lui aussi, son caddie était bien rempli et Noah avait également l'air fatigué lui aussi. La jeune femme attrapa un sac de pommes et quelques légumes.


_________________

&' clique <3
La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner.
Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que
d'autres : Aimer ou haïr. Etre un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre.
Vivre ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Long Life to the Baby || PV Lucy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Long Life to the Baby || PV Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
SEATTLE - CITY
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit