Breathe RPG


Partagez | 
 

 Une nouvelle grande amie? [pv Teddy Altman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Une nouvelle grande amie? [pv Teddy Altman]   Lun 9 Mai - 18:42

    Je suis haute comme trois pommes mais je sais très bien me faire entendre et dire non quand je ne veux pas quelques choses. Je ne sais pas encore bien m’exprimer avec ma petite voix en formant des mots mais je crois que maman peut dire que j’ai un sacré caractère et qu’elle peut se demander de qui je tiens ma petite tête de mule par moment. Je suis cependant très sociable et j’aime bien regarder les grands adultes faire leur grande vie. Ils sont marrants parfois dans leurs gestes, certains d‘entres eux ne savent pas quoi faire de leurs mains et ils jouent avec comme moi je joue avec mon hochet ou bien encore avec mon doudou. Je suis très curieuse je pense que plus tard ça sera un vilain défaut à toujours mettre son nez dans certaines affaires qui ne me regardent pas forcément. Je vais vous dire un secret. Si vous voulez me faire plaisir ou que je vous aime bien le coup des bonbons marche très bien. Je suis une vraie petite gourmande. Mes petits cheveux sont frisés et blonds et déjà pas très discipliner quand il est question de les coiffer. Mes yeux sont de couleur noisette, ma peau est bien blanche ce qui n’est vraiment pas marrant quand il y a beaucoup de soleil dehors car après je deviens toute rouge. Enfin pour l’instant le soleil est bien loin car maman m’a déposé sur son lieu de travail dans un endroit où il y a d’autres enfants. Il est encore très tôt et il n’y a pas encore de petits garçons ou petites filles avec qui je peux jouer. Je m’ennuis assez rapidement. En plus depuis quelques jour maman elle est bizarre ses yeux sont comme avec de la peur depuis qu’elle c’est aperçut que j’ai par moment un bobo en moi dans ma petite poitrine. Bon il faut vraiment que je trouve une occupation. Les grands adultes ont laissés la porte ouverte et ils discutent entre eux. C’est à quatre patte avec mon doudou dans ma petite bouche que je sors de la crèche. Je sais marcher sur mes deux jambes mais pas trop longtemps alors que quand je suis à quatre pattes vous pouvez me croire j’avance mieux que certaine personne. Je tourne dans un nouveau couloir. Je veux maman. Je me bute soudain dans deux poteaux qui se trouve ancrés sur mon chemin. C’est en levant mes petits yeux que je remarque que les deux poteaux sont en fait deux jambes d’une madame dont je ne vois pas la tête puisque elle est de dos. De ma petite voix je gazouille

    « Mamaaaaaaa… »
Revenir en haut Aller en bas
Cardio God, the Attachement Barbie

avatar
Teddy altman




✱ ©crédit : ©Tali
✱ Nombre de messages : 388

Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 38 ans
♦ Service: Chirurgie Cardiaque et Thoracique

MessageSujet: Re: Une nouvelle grande amie? [pv Teddy Altman]   Ven 13 Mai - 14:19

C’est le début de matinée, et par la même occasion le début de ma garde. J’ai enfin eu une nuit de sommeil complète. Ca faisait une semaine que ça ne m’étais pas arriver, j’en avais vraiment besoin et elle est arrivée à point.

En entrant au Seattle Grace Hospital, je me dis que je suis bien heureuse d’être arrivé ici, j’ai tout ce que j’ai voulu. Un bon job, de bons amis, des collègues sympathique. Tout est bien dans le meilleur des mondes, quoi que. Il me manque encore une chose…L’amour, mais c’est sûrement pas pour tout de suite. Pour le moment, je me concentre sur mon travail et rien d’autre. J’ai une intervention très importante aujourd’hui et je ne me ferai distraire en aucun cas par aucun problème et surtout par personne. J’ai besoin de me concentrer.

Après être passée par les vestiaires, m’être changée, me voila à un bureau des infirmières à remplir le dossier de mon patient. Un dossier palpitant. Une grosse chirurgie, comme je les aime. Alors que je suis en train d’écrire le déroulement de la procédure, je sens quelque chose me percuter au niveau des mollets, puis entends une petite voix toute fluette.

« Mamaaaaaaa… »

Intriguée, et surtout surprise, je baisse la tête et rencontre le regard chocolat d’une petite fille assise par terre. Je souris, et me baisse rapidement à sa hauteur. Elle est toute mignonne, mais je me demande bien ce qu’il peut avoir eu, pour qu’elle se retrouve toute seule ici, dans un couloir de l’hôpital.

« Eh non ma chérie, je ne suis pas ta maman. Tu es perdue ? »

[Un peu court xD mais je suis en train de me réhabituer à rp avec des enfants :p]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle grande amie? [pv Teddy Altman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
NIVEAU 2 ▬ JUSTE AVANT LE BLOC
 :: Salle de détente
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com