Breathe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breathe RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams} Vide
MessageSujet: Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams}   Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams} EmptyMer 22 Juin - 20:15

Emily Adams & Matt Addison



    De garde depuis maintenant vingt heures, je commençais à penser au reste de ma journée. Il était douze heure et j’allais avoir une après midi de libre. Une après midi que je passerai surement à dormir vu la longue et épuisante journée que je venais d'avoir... L'horloge du bureau affichait midi moins cinq. Souriant à cette horloge, je me leva alors, regardant mon collègue je lui fit signe pour lui dire aurevoir. Commençant à m'éloigner de cette salle de malheur je priait intérieurement pour que le téléphone ne sonne pas. Forcément, il finit par sonner. M'arrêtant net, j'attendis que mon collègue finissent la conversation téléphonique pour savoir de quoi il retournait. Une fois qu'il raccrocha, je me tourna vers lui, les yeux suppliant de ne pas avoir d'intervention nécessitant mon aide. Sa grimace de réponse en dit long... Il m'expliqua ensuite que c'était un yacht qui c'était retourner dans un des ports de la ville, la poisse totale.

    Arrivant cinq minutes après sur les lieux, nous sommes allés à la rencontre des témoins et policiers arrivé avant sur les lieux. Le briefing fut court, cinq personne sur le bateau trois rescapés, une morte et une personne introuvable. Le bateau fin près, nous allâmes vers le bateau retourné histoire d'inspecter les lieux. Combinaison de plongé mise, nous plongeâmes à l'eau. La recherche fut courte. Une main balançait au rythme du courant, à moitié bloqué par une porte du bateau, la demoiselle était inconsciente. Par quelques manipulation, nous débloquâmes la demoiselle en détresse et la sortie les plus rapidement possible hors de l'eau. Arrivée à la surface, je décidai de prendre les initiative et demandai à mon collègue de nous ramener le plus rapidement à l'ambulance. A peine eus-je le temps d'enlever ma combinaison de plongée que j'étais déjà entrain de lui porter les premiers secours pendant que les ambulanciers, surement inexpérimentés nous amenaient au Seattle Grace Hospital...

    Sur la route, par un énième massage pulmonaire, la demoiselle recracha alors l'eau qui s'était infiltrée dans ses poumons, elle revenait de loin. Je posa alors une main sur le côté de son visage pour la rassurer et lui expliqua doucement se qui c'était passé, où elle était et où on l'amenait, la demoiselle resta alors silencieuse. Elle semblait dans un piteux état...

    A l'arrivé, la demoiselle me demanda alors de rester avec elle et quand je la passa au docteur Hunt, je la regarda et lui dit que je repasserai la voir plus tard pour prendre de ses nouvelles. Je remercia alors les ambulanciers et partis en direction de l'entrée principal ou j'avais l'intention de prendre un café. La journée avait vraiment été difficile...

    Arrivé là bas, je pris un bon café court et m'assis alors sur un des siège dans le hall. posant mon visage dans mes mains, après avoir posé mon café bien sûr, je pensais alors à mes dernière vacances, si lointaines... En fait c'étaient celle de Bora Bora, là où j'avais d'ailleurs rencontré Emily... Ah Emily... Je me demandais ce qu'elle faisait... Prenant alors mon café, je bus une gorgée en regardant autour de moi...

    Avalant d'un coups ma gorgée, brûlante, je fut surpris de là voir. La dernière femme pour qui j’éprouvai de l'amour... La dernière femme que j'avais aimé, Emily...

    Me ressaisissant, je sentais mon cœur se mettre à battre de plus en plus vite. A ce rythme la crise cardiaque semblait inévitable. Passant pas très loin de moi je me leva peu de temps avant le croisement. Elle n'avait pas jeté un regard dans ma direction et allait bientôt arriver à ma hauteur. Que devais-je faire ? Attirer son attention. Mais comment ? Sur le coups du stress je ne trouva qu'une seule chose à faire...


    - Salut !

    Lui dis je en lui souriant... Il ne restait plus qu'à attendre sa réaction. Me regarderait-elle ? Se rappellerait-elle de moi ? Rien n'était plus sûr, sauf peut être une chose... Je ne l'avais pas oublier, mon cœur non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams} Vide
MessageSujet: Re: Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams}   Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams} EmptyMer 22 Juin - 22:15

Commencer les journées de boulot à 5h, il fallait vraiment qu'Emily s'y habitue, parce que c'est pas facile, pour une fille qui n'arrive généralement pas a s'endormir avant minuit. Il était maintenant presque Midi, et la jeune femme n'avait pas arreté de tout la matinée.
En effet, aujourd'hui elle avait été envoyé au service traumatologie, avec le Dr Hunt, et les patients avaient défilés depuis 6-7h du matin. Tant mieux, au moins elle n'avait pas eu le temps de s'ennuyer, ni de penser que la nuit derniere elle n'avait dormi que 4 petites heures.
Elle aimait beaucoup etre dans ce service, c'est la que ca bouge le plus, la qu'il y le plus de diversité, de situations graves, ou moindres. Un service idéal pour apprendre le métier, pour vraiment s'initier à la vie à l'hopital.

Vers Midi et quart, une nouvelle patiente arriva. C'est un autre interne qui alla la receptionner a sa sortie de l'ambulance, mais il debriefa la situation auprès d'Emily : Une jeune femme, a peu près 25 ans, qui se trouvait sur un yacht ui malheuresement s'est retourné. Elle fut alors prisoniere, le pied coincé, ne pouvant pas sortir de l'eau. Un pompier avait réussi a la réanimer dans l'ambulance, mais elle n'etait pas dans un très bon état.
Emily prit le relais et alla installer la jeune femme sur un des lits libres qu'il restait. Elle relut son dossier, et fit le bilan habituel avant l'arrivée du Dr Hunt qui allait la prendre en charge par la suite.
Quelques minutes plus tard, alors qu'Emily venait de parler avec la patiente pour la rassurer et lui expliquer ce qui etait en train de se passer, Hunt arriva, et Emi pu enfin prendre sa premiere vraie pause de la journée ! Il etait temps, elle mourrait de faim, mais avait surtout un besoin urgent de café pour tenir encore les longues heures qui lui restait.

Emi se dirigea donc vers la machine a café la plus proche, qui se trouvait près de l'entrée principale. Elle passa d'abord par l'accueil pour poser quelques dossiers, et par la cafeteria pour prendre un sandwich. Une fois arrivée dans l'espace détente, elle vit qu'il y avait quelques personnes assises en train de boire leur café, mais n'y preta pas attention, trop fatiguée, trop focalisée sur le café dont elle revait depuis des heures.
Elle allait enfin arrivée a la machine, quand un jeune homme s'approcha d'elle, et lui lanca un " Salut " en souriant..
Emily resta bouche bée. Etait-ce bien lui ? Matt ? Bora bora ? Elle ne parla pas pendant plusieurs longues secondes, le devisageant. Il n'avait pas changé.. Toujours aussi craquant, surtout dans cet uniforme de pompier, surtout avec ce sourire.. Elle n'en revenait pas. Voila maintenant plus d'un an qu'ils s'etaient quitter à l'aeroport de Bora bora, le coeur dechiré. Depuis, elle ne l'avait jamais oublier. Une partie de son coeur etait partie avec lui. Leur relation avait été tellement naturelle, idyllique.. Et le voilà maintenant ici, devant elle, à Seattle. Emi etait desemparée, mais tenta tout de même de reprendre ses esprits.


" Matt ! Salut.. "

Elle ne savait pas comment se comporter. Dans quel etat d'esprit était Matt ? Est ce qu'il avait tourner completement la page lui ? Oublier cette histoire ? Est ce qu'il l'avait interpeller juste par politesse, parce qu'il l'avait reconnue ? Tout se bousculait dans la tête de la belle brune.

" Tu vas bien ? Qu'est ce que tu fais là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams} Vide
MessageSujet: Re: Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams}   Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams} EmptyJeu 23 Juin - 14:18

    Là, debout devant elle, je revoyais par flash sa démarche en paréo sur la plage de Bora-Bora. A ce moment là je ne pensais pas au retour ou la fin de nos vacance, je me disais juste que j'étais en compagnie de la femme parfaite, amusante, intelligente sexy, elle à vraiment tout pour elle. En plus, cette démarche de diablesse. Je m'en souviens comme si elle s'était passée il y a même pas quelques minutes. Je l’attendais dans le sable chaud et me retournant, je l'à vit me rejoindre en paréo et bikini, cheveux balayés par le vent, elle m’a littéralement envoûté. Rien que de voir son doux visage, les mêmes émotions remontaient à la surface, aussi aisément que les souvenirs.

    Elle sembla toute aussi surprise de me voir et à sa réponse je compris qu'elle ne m’avait pas oublié, c'était déjà mais m'avait-elle sorti de son cœur ? C'était un mystère qui entourait la jolie demoiselle devant moi. Elle me demanda alors si ça allait et qu'est-ce que je faisais ici. L'information n'arriva pas tout de suite au cerveau, perturbé par les souvenir de cette divine idylle que la sublime demoiselle et moi avions vécu. Me ressaisissant ensuite, je regardai la demoiselle, un sourire quelque peu charmeur et involontaire s'afficha sur mon visage.


    Bah écoute un peu fatigué... J'étais entrain de boire un café avant de retourner au boulot...

    Au moins il m'avait croisé en pompier, c'est toujours un plus, il faut quand même l'avouer. Je devinai à sa blouse qu'elle devait travailler ici en tant que médecin. Un médecin comme elle, il y avait vraiment de quoi être malade. D'ailleurs en parlant de ça, mon cœur battait toujours la chamade et je me demandais si c'était bien la demoiselle qui me faisait cette effet, mes dernière gardes particulièrement éprouvante, ou bien les deux en même temps. Frottant ma poitrine ma poitrine, l'air nonchalant, je faisais mine de rien devant mon idyllique demoiselle. On va peut être pas faire le malade devant elle...

    Et toi alors ? Tu m'avais dis habité New York Non ?

    J'essayai de faire un peu la conversation, après tout elle m'avait échappé il y à un peu plus d'un an, il ne m'échappera pas une nouvelle fois... Enfin si elle voulait toujours de moi bien sûr... Restant en face de la demoiselle, à quelques mètres de moi, je posant mon regard dans ses beaux yeux, J'avais comme l'impression de ne jamais l'avoir quitté. Comme si nous avions fait une nuit séparée. Pour peu, je pourrais croire qu'en me retournant, je retrouverais la plage derrière moi...

    En tout cas tu n'as pas changé...

    "Toujours aussi sublime" aurais-je voulu rajouter, mais je fus surement bloqué par la seule femme vraiment capable de m’envouter. Un chose était sûre, elle avait toujours autant d’influence sur moi…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams} Vide
MessageSujet: Re: Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams}   Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams} EmptyDim 26 Juin - 13:03

Competement perdue dans ses pensées, la jeune femme se remémorait ces merveilleuses vacances passées avec le beau Matt. Elle n'avait rien oublié, de son sourire charmeur, à la douceur de ses caresses.. Tout était intact dans ses souvenirs. Elle ne réalisait pas qu'il était là, devant elle, plus d'un an après cette pafaite idylle. Elle s'était mis en tête qu'elle ne le reverrait surement jamais, que tout ca n'était qu'une amourette, comme un rêve, quelque chose d'irréel. Seulement aujourd'hui, c'était la vraie vie. Et il était là . Comment allait elle pouvoir gerer ca ? Maintenant qu'il etait réapparu dans sa vie - bien qu'il n'en etait jamais vraiment sorti au fond - elle n'allait pas pouvoir s'en debarasser comme ca. Elle ne le voulait pas surtout.
Secouant la tête comme pour revenir sur Terre, elle le regarda parler, avec ce sourire si irresistible..


Ouais, je connais ça.. J'allais aussi prendre un café pour me redonner un peu de pep's.

Mais le "pep's", elle l'avait déjà retrouver en lui parlant. C'est fou, comme les émotions, les sentiments, les souvenirs peuvent refaire surface aussi rapidement à la vue de quelqu'un. Emi ne pensait pas que ça lui ferait autant d'effet d'être face au beau jeune homme. Pourtant, impossible de le nier : il était bien toujours présent dans sa tête, mais surtout dans son coeur.
Elle s'approcha de la machine a café, et commanda un café noir, long, plus pour lui donner la peche, mais pour se remettre de tout cette émotion qui venait de l'envahir.


Effectivement, j'habitais a New York , mais j'ai été envoyé au Seattle grace Hospital pour mon internat. Je n'men plains pas, j'avais besoin de changer d'air. Mais toi alors, tu habite ici desormais ? Une ville où il pleut tout le temps, à la place de Miami ? Etonnant choix ..

Elle lui souria. Etonnant, certes, mais elle ne s'en plaignait pas. Sinon, elle ne l'aurait jamais recroisé. Comme quoi, il y a peut être un destin, qui guide nos vies.. et qui les a réuni, à Seattle.
Son café etant pret, elle le recupera et en bu une longue gorgée. Elle fit une grimace,signe qu'il etait assez chaud.
Matt la regarda dans les yeux, et Emi, se sentant "rougir" ne put que baisser les yeux. Ridicule oui, mais elle ne pouvait faire autrement. C'est le seule homme qui a autant fait chaviré le coeur de la belle brune. Comment réagir ? Comment le reconquerir ? Car oui, c'etait certain, elle le voulait.


Tu n'a pas changé non plus...

C'est vrai,il était toujours le même. Physiquement du moins. Elle esperait qu'il n'avait pas changé de caractère non plus, parce que dans ses souvenirs - qui etaient intacts je vous le rapelle - c'etait vraiment l'homme parfait à ses yeux. Avec ses petits defaut oui, sa maladresse, sa tête en l'air, son air séducteur dont il ne pouvait se detacher, même avec les autres femmes.. Mais c'est tout ce qui faisait son charme.
Elle l'invita a aller s'assoir, sur les banquettes libres. Elle ne pouvait detacher ses yeux de lui, comme si elle avait peur qu'il s'echappe, juste devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams} Vide
MessageSujet: Re: Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams}   Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams} EmptyJeu 30 Juin - 13:02

    La magnifique demoiselle devant mes répondait à mes questions, mais une chose restait dans ma tête, je ne pouvais penser qu'à une chose à ce moment précis, la demoiselle. Après tout, elle était mon idylle, la personne avec qui tout semblait simple et limpide, comme si on avait été fait l'un pour l’autre, pendant quinze jours. Une sorte de long rêve qui avait paru trop court. Je croyais m'être réveillé depuis et avoir repris ma vie comme si rien ne c'était passé... Aujourd'hui, mon rêve était là juste devant moi. L'avoir était comme une évidence, je la désirait toujours autant...

    Disons juste que je me suis amusé à jouer au globe trotter et j'ai fini ici, à Seattle. Une sorte de coups de cœur disons le...

    Quand je me mis à la regarder dans les yeux, la demoiselle se mit à rougir et baisser les yeux. L'avais-je gêné avec ce regard ou était-elle comme moi un peu intimider par cette rencontre ? J'aimais penser que la deuxième solution était exacte. Cela voudrait dire que j'avais une chance de pouvoir la reconquérir...

    C'est à ce moment que, comme un réflexe, je posa alors ma main sur un des ses bras, lui souriant, je complétai alors ma phrase...


    En te voyant, je comprends ce coup de cœur...

    Lui souriant toujours, je me rapprochai un peu d'elle, histoire de pouvoir créer un peu d'intimité entre nous. Oui, je reprenais du poil de la bête, une fois la surprise passé. En même temps, il fallait dire que j'étais plutôt pas mal motivé, pour la séduire, de nouveau...

    Il peut pleuvoir au moins 365 fois par jour... Si je peux te voir au moins autant de fois...

    Oui, il est vrai que la phrase faisait un peu cliché, mais Emily, la sublime demoiselle devant moi me rendait romantique. En fait, la demoiselle me rendait juste complètement fou... Fou d'elle... Regardant alors au-dessus de la machine à café, je vis l'horloge indiquer "13h45". Cela devait faire à peu près 25 minutes que l'on devait m'attendre à la caserne pour pouvoir faire le rapport... J'allais encore me faire tuer par le capitaine...

    Reposant mon regard sur la jolie demoiselle tout proche de moi, l'air un peu stressé d'un coups, je devais trouvé un truc pour ne pas la laisser partir une nouvelle fois...


    Ce soir tu es libre ?

    Conclusion, ne jamais presser un homme...


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams} Vide
MessageSujet: Re: Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams}   Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coups de foudre jamais oublier... {Emily Adams}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
HALL D'ENTREE
 :: Entrée principale & Accueil
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser