Breathe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breathe RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alana Wood ~An little Angel in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alana Wood
Alana Wood




✱ ©crédit : Hidden Paradise
✱ Nombre de messages : 4
Alana Wood ~An little Angel in the place Crystal-Reed-teen-wolf-25122583-100-100
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge::
♦ Service:

Alana Wood ~An little Angel in the place Vide
MessageSujet: Alana Wood ~An little Angel in the place   Alana Wood ~An little Angel in the place EmptyVen 16 Déc - 21:33


Alana Wood

24 ans • Americaine • Infirmière
Gentille - Attentionnée - Têtue






“ IT'S JUST MY HISTORY"


Que je remonte du plus loin que ma mémoire me le permet, je ne me rappelle pas d'un quel qu'on qu'événement qui m'aurait fait comprendre que j'allais devenir infirmière. J'ai fait mes études comme il le faillais, collège, lycée, mais après je ne savais pas réellement quoi faire...

Mes parents sont tous deux médecins, c'est de là où ils se sont rencontrés même, à l'hôpital (quel lieu de rencontre charmant! ) et d'où j'ai été procréé avec ma grande soeur, Nina. Comparé a moi, Nina a toujours étais très doué, même en étant la plus jeune, j'étais souvent dans son ombre. Mon niveau au collège étais plus tôt médiocre il faut dire, alors quand elle est devenue chirurgien, j'ai voulu faire de même, je pense pour un peu pour sortir de son ombre, mais je n'ai pas pu aller en fac de médecine à cause d'un "niveau insuffisant" donc je me suis rabattu sur le métier d'infirmière, après tout, c'est nous qui faisons tous non? (LOL) Enfin pour mes parents ce fut tout de même un choc même si d'un côté ils faisaient semblants d'être content que je trouve une voie pour moi.

Après donc les études vient le moment ou l'on doit bien sûr trouver du travail. Étant originaire de Phoenix, mes parents et ma soeur travaillaient dans le même hôpital, mais moi je préférais partir loin, ce qui fut une réelle incompréhension de ma famille, Seattle? me disaient-ils, ils ne comprenaient pas bien éventuellement, mais moi je préférais partir loin pour ne pas être encore comme toujours, dans l'ombre de ma soeur.

Seattle, que cette ville magnifique que voilà. Je suis arrivé depuis à peine trois semaines et je reste toujours aussi fasciné. J'habite dans un tout petit appartement mais ... j'ai du moins mon indépendance, si je puis dire .J'ai même eu l'occasion de monter dans un ferry boat pour aller à ma première journée de boulot, c'est assez amusant. Je me sens donc très bien dans cette ville et j'espère que cette bonne sensation continuera jusqu'à mon premier jour de travail à l'hopital!



“ JUST ME..."



Alana est une fille plus tôt drôle et amusante avec ses amis, mais quelques peu réservé avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle se touche souvent les cheveux dès qu'elle est stressée et elle est très compréhensive avec ses patients même les plus récalcitrants. Elle a quand même le défaut d'être extrêmement têtue et de toujours rester sur ses positions quand elle en a. Elle est toujours de bonne humeur et arbore un grand sourire dans tout l'hôpital.

Physiquement, Alana est plus tôt mince et élancé. Elle mesure un mètre cinquante-huit. Elle a de long cheveux bruns bouclés quelle attache souvent en chignon en haut de sa tête au travail. Elle possède de jolis yeux de couleur noisettes et met souvent un petit gloss de couleur rouge écarlate. Elle a aussi, qui l'a fait complexer depuis sa jeunesse, une petite poitrine.

“ BEHIND THE COMPUTER"





Prenom : Morgan
Age : 17 ans
Comment as-tu atteri ici : En cherchant " Grey's Anatomy RPG " sur Google x3
Fiche : [x] Terminée [] En cours
Personnage [] Prédéfini [] des scenarii de membres [x] inventé
Un petit mot ? : On est tous des bouchers avec un cœur







Dernière édition par Alana Wood le Dim 18 Déc - 14:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Seattle Grace Hospital

Gabriel J. Holloway
Gabriel J. Holloway


Chef du Seattle Grace Hospital


✱ ©crédit : Bazzart
✱ Nombre de messages : 358
Alana Wood ~An little Angel in the place Cbwater02_infinite-drag
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge::
♦ Service:

Alana Wood ~An little Angel in the place Vide
MessageSujet: Re: Alana Wood ~An little Angel in the place   Alana Wood ~An little Angel in the place EmptySam 17 Déc - 8:35

Super, une infirmière! Alana Wood ~An little Angel in the place 3087562708

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as besoin de quelque chose ou si tu as la moindre question, n'hésites pas à faire appel au staff Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleena K. Destiny
Aleena K. Destiny




✱ ©crédit : Loréna
✱ Nombre de messages : 34
Alana Wood ~An little Angel in the place Sos9ww
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 32 ans
♦ Service: Chirurgie

Alana Wood ~An little Angel in the place Vide
MessageSujet: Re: Alana Wood ~An little Angel in the place   Alana Wood ~An little Angel in the place EmptySam 17 Déc - 8:50

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas

Serena Humphrey
Serena Humphrey




✱ ©crédit : Chamallow
✱ Nombre de messages : 131
Alana Wood ~An little Angel in the place Mini_509738images35
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 26 an
♦ Service: Interne en chirurgie

Alana Wood ~An little Angel in the place Vide
MessageSujet: Re: Alana Wood ~An little Angel in the place   Alana Wood ~An little Angel in the place EmptySam 17 Déc - 10:44

Bienvenue sur le fofo!Bonne chance pour ta fiche:)
Revenir en haut Aller en bas
Sedu₡eragainst his will

Lorenzo W. Donovan
Lorenzo W. Donovan


Sedu₡eragainst his will


✱ ©crédit : Tali
✱ Nombre de messages : 839
Alana Wood ~An little Angel in the place 01-ad810
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 36 ans
♦ Service: Traumatologie

Alana Wood ~An little Angel in the place Vide
MessageSujet: Re: Alana Wood ~An little Angel in the place   Alana Wood ~An little Angel in the place EmptySam 17 Déc - 10:47

Bienvenue parmi nous =)

Et comme l'a déjà Gabe : youhou, une infirmière Alana Wood ~An little Angel in the place 3692275797
Revenir en haut Aller en bas

Alana Wood
Alana Wood




✱ ©crédit : Hidden Paradise
✱ Nombre de messages : 4
Alana Wood ~An little Angel in the place Crystal-Reed-teen-wolf-25122583-100-100
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge::
♦ Service:

Alana Wood ~An little Angel in the place Vide
MessageSujet: Re: Alana Wood ~An little Angel in the place   Alana Wood ~An little Angel in the place EmptySam 17 Déc - 12:39

Merci tous le monde! Very Happy

Et oui une infirmière! J'ai vue que vous étiez en total manque de personnel donc... je vous présent mon CV lol (x
Revenir en haut Aller en bas

Angelica B. Meyers
Angelica B. Meyers




✱ ©crédit : internet
✱ Nombre de messages : 242
Alana Wood ~An little Angel in the place Hermione-Granger-hermione-granger-23370007-100-100
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 24 ans
♦ Service: interne en pédiatrie

Alana Wood ~An little Angel in the place Vide
MessageSujet: Re: Alana Wood ~An little Angel in the place   Alana Wood ~An little Angel in the place EmptySam 17 Déc - 15:33

Bienvenue ma belle !!
Cool une infirmière !
Revenir en haut Aller en bas

Alana Wood
Alana Wood




✱ ©crédit : Hidden Paradise
✱ Nombre de messages : 4
Alana Wood ~An little Angel in the place Crystal-Reed-teen-wolf-25122583-100-100
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge::
♦ Service:

Alana Wood ~An little Angel in the place Vide
MessageSujet: Re: Alana Wood ~An little Angel in the place   Alana Wood ~An little Angel in the place EmptySam 17 Déc - 15:48

Merciiii c'est gentille! Smile

PS: Je pense avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Edena P. Miller
Edena P. Miller




✱ ©crédit : Unknown
✱ Nombre de messages : 59
Alana Wood ~An little Angel in the place 1743338666
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25 ans
♦ Service: Chirurgie / Obstétique

Alana Wood ~An little Angel in the place Vide
MessageSujet: Re: Alana Wood ~An little Angel in the place   Alana Wood ~An little Angel in the place EmptySam 17 Déc - 22:42

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sedu₡eragainst his will

Lorenzo W. Donovan
Lorenzo W. Donovan


Sedu₡eragainst his will


✱ ©crédit : Tali
✱ Nombre de messages : 839
Alana Wood ~An little Angel in the place 01-ad810
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 36 ans
♦ Service: Traumatologie

Alana Wood ~An little Angel in the place Vide
MessageSujet: Re: Alana Wood ~An little Angel in the place   Alana Wood ~An little Angel in the place EmptyDim 18 Déc - 9:46

Bon, normalement c'est Lexie qui passe la première pour les fiches mais pour t'éviter un long post de la part de notre Lexigence (mrblue mais tu sais que moi aussi je t'aime ma ptite Lex' ), deux trois petits conseils :

- Il faudrait que tu relise ta fiche et que tu corriges les oublis que tu as pu faire par inattention car j'ai l'impression qu'il manque un mot parfois dans certaines de tes phrases. Exemple : Elle a quand même le défaut d'être extremement et de toujours rester sur ses positions quand elle en a. Oui mais..... extrêmement quoi ? ^^'

- Ensuite, essaye de corriger aussi les fautes d'orthographes et de conjugaisons qui se sont glissées par-ci par-là, sans doute par inattention aussi ^^ et si tu as du mal en orthographe, n'hésite pas à demander de l'aide pour ça. On a un bloc orthographique pour ça justement mais en attendant ta validation, je peux t'aider pour ça si tu veux.

Bon en fait, ce sera plutôt deux et du coup, c'est moi qui fait un long message ^^ (non, me tape pas Lexillence parce que je t'ai piqué ton boulot ^^). Bref, si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas à contacter le staff et en espérant que mon post te servira pour être validée plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alana Wood
Alana Wood




✱ ©crédit : Hidden Paradise
✱ Nombre de messages : 4
Alana Wood ~An little Angel in the place Crystal-Reed-teen-wolf-25122583-100-100
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge::
♦ Service:

Alana Wood ~An little Angel in the place Vide
MessageSujet: Re: Alana Wood ~An little Angel in the place   Alana Wood ~An little Angel in the place EmptyDim 18 Déc - 12:15

Ah ouais j'avoue que j'ai du oublier quelques mots dans mes paragraphes... ^^" ( et dire que pourtant j'ai relu deux fois mon texte (x )
Donc je vais corriger tout ça! Et refaire mes paragraphes si nécessaire ( je pense que oui lol ^^ )
et merci d'être passé voir ma fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grey's Dictionary.

Lexie Grey
Lexie Grey


Grey's Dictionary.


✱ ©crédit : Nessie
✱ Nombre de messages : 741
Alana Wood ~An little Angel in the place Lexie_10
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 27
♦ Service: &versa

Alana Wood ~An little Angel in the place Vide
MessageSujet: Re: Alana Wood ~An little Angel in the place   Alana Wood ~An little Angel in the place EmptyLun 19 Déc - 11:55

lol Wilo carrément^^

Alana, à nous Very Happy
Ton dernier post est exempt de fautes, la présentation te stresserait-elle ? Tu sais, il arrive qu'en étant trop dessus on ne voit plus les fautes/manques ou quoi. Mais Lorenzo a parfaitement raison, il manquait pas mal de mots. J'avais juste lu ta fiche avant, et pas eu le temps de commenter. Donc, déjà, en toute chose, relis toi plusieurs fois ( j'insiste sur le 'plusieurs'^^) et même à la limite, laisse passer du temps, fais une pause de plusieurs heures si ce n'est de quelques jours pour venir retravailler fiche ou rp.

J'ai lu ta fiche en entier, j'ai honnêtement du mal à intégrer l'histoire et le personnage parce que les fautes sont autant dans la syntaxe (des phrases ne veulent rien dire, d'autres manquent de mots comme l'a dit Lorenzo) que dans la conjugaison, et je ne parle pas des fautes d'orthographe qui peuvent arriver à tout le monde mais pour lesquelles une bonne relecture peut venir à bout.

J'attends pour commenter que tu aies repris ta fiche complètement, parce que là, dans l'état actuel des choses, on ne peut pas te valider.

Reprends calmement, dis quand c'est bon, et on en reparle. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Alana Wood ~An little Angel in the place Vide
MessageSujet: Re: Alana Wood ~An little Angel in the place   Alana Wood ~An little Angel in the place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana Wood ~An little Angel in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
PRESENTATIONS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser