Breathe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breathe RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lunch time [PV Denny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Denny Duquette
Denny Duquette




✱ ©crédit : Urochrome, Jane C, tumblr
✱ Nombre de messages : 63
...
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 36 ans
♦ Service: Patient en cardiologie

Lunch time [PV Denny] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: Lunch time [PV Denny]   Lunch time [PV Denny] - Page 1 EmptyLun 23 Jan - 5:59

Lunch time [PV Denny] - Page 1 Tumblr_lp1ljw0zMq1qe51sbo1_500



Le coeur de Denny se calmait peu à peu, grâce aux médicaments qu'Izzie lui avait administrer, quelques minutes plus tôt. Il fermai les yeux fermement au contact froid du stéthoscope sur sa peau et les rouvrit lentement par la suite quand elle eu terminée d'écouter son rythme cardiaque. Lorsqu'elle lui dit, d'une voix tremblante «Ne me fait plus des peurs comme ça, toi!» Denny ne pu s'empêcher d'esquisser un faible sourire en coin. Combien de fois lui avait-elle dit les même paroles!

Il retournai ensuite son regard vers elle pour l'observer et murmurai «Je vais essayer ...» même si, après tout ce n'était pas vraiment de sa faute. Par la suite, Izzie prit place à ses côtés en prenant la télécommande pour allumer la télévision. Denny hochai alors non de la tête, tendit sa main pour prendre la télécommande et l'éteignit en disant d'une voix entre-coupée par son souffle «Je n'ai pas envie d'être distrait ...Tu es là ...Je veux en profiter ...» C'est ainsi, qu'après coup, elle se couchai à ses côtés en prenant la tête de Denny pour la déposer sur sa poitrine tout en lui donnant un doux baiser sur la crâne.

Ce geste si doux, si chaleureux avait eu don de faire sourire d'avantage Denny qui ne pu s'empêcher de refermer les yeux à ce contact si divin. Elle reprit ensuite parole en disant de sa légendaire voix énervée «Ne me fait plus ça... Dis-moi quand tu vas mal, n'attend pas le moment critique...» et il hochai de nouveau la tête en disant «Je ne voulais simplement pas t'inquiéter ...Pardonnes-moi ...» Il rouvrit ensuite les yeux et prit doucement la main de celle-ci dans la sienne. C'est à cet instant qu'il remarquai qu'elle tremblait. Inquiet, il relevai son regard vers elle en disant «Izzie ...Tu trembles ...» Il ne savait pas si cela était dû à cause de lui où de sa maladie alors comme pour la calmer, il prit sa main dans la sienne et la portai à son coeur pour venir la serrer contre son thorax, un peu comme l'aurait fait un enfant avec son doudou ...mais ce doudou était beaucoup mieux, disons le. Pour la rassurer d'avantage, il dit d'une voix basse «Tu n'as rien perdue de tes capacités, Izzie ...Tu es toujours une excellente médecin. Sans toi je serais mort ...» Il prit ensuite la main d'Izzie qui se trouvait contre son coeur, et vint la déposer contre sa joue en lui glissant un doux baiser dans la paume de sa main, au passage. Il n'avait pas fait cela pour la séduire, mais bien pour la remercier à sa façon. La regardant droit dans les yeux par la suite, il dit, en gardant son petit sourire faible aux lèvres «Merci ...»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larissarpg.com/

Izzie Stevens
Izzie Stevens




✱ ©crédit : Bedshaped
✱ Nombre de messages : 41
Lunch time [PV Denny] - Page 1 Th_3-110
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 28 ans
♦ Service: Chirurgie générale

Lunch time [PV Denny] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: Lunch time [PV Denny]   Lunch time [PV Denny] - Page 1 EmptyDim 29 Jan - 16:53

Lunch time [PV Denny] - Page 1 Tumblr_lv6ghoM62S1qjkufoo1_500_thumb


Izzie n'écoutait pas vraiment Denny jusqu'à ce que celui-ci serra sa main contre son torse et lui dit qu'elle était toujours un excellent médecin. Izzie n'avait pas douter de ses capacités jusqu'à cet incident. Elle avait si peur pendant un cours laps de temps, mais l'adrénaline l'avait empêcher de céder à la panique et de bien s'occuper de son patient. Izzie était trop émotive, elle le savait et si jamais son cher mari la trouvait dans les bras de son patient qui la console pour une stupide attaque de panique, ce serait la fin. Elle se releva donc très rapidement et passa une main dans ses cheveux blonds. Elle ne savait pas pourquoi, mais Denny était le seul qui pouvait la rendre complètement folle. Iz se sentait vulnérable en sa présence, comme jamais auparavant. Elle expira longuement puis le regarda en souriant.

T'es pas croyable.

Elle éclata alors d'un rire sonore et ne put s'empêcher de se plier en deux. Qu'est-ce qui lui arrivait? Le souffle lui coupait et ses muscles du ventre lui faisait mal tellement elle riait. Denny devait sûrement rien comprendre se dit-elle. Elle alla s'asseoir sur le fauteuil un peu plus loin et essaya de se contrôler mais rien n'y faisait. Elle riait de plus belle. Izzie avait ri quand la bombe était dans l'hôpital et quand George était mort. Elle riait à chaque fois qu'une situation délicate et stressante se présentait.

Hahahaha! Excuse moi... Hahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
 

Lunch time [PV Denny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
NIVEAU 3 ▬ LES DIFFERENTS SERVICES
 :: Cardiologie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser