Breathe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breathe RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Première journée de travail et première rencontre [Pv Izzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent

MDJ
MDJ


Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent


✱ ©crédit : (c)Plume
✱ Nombre de messages : 725
...
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: Je suis immortelle, mes pauvres ^^
♦ Service: Je suis partout, je vois tout!

Première journée de travail et première rencontre [Pv Izzie] Vide
MessageSujet: Première journée de travail et première rencontre [Pv Izzie]   Première journée de travail et première rencontre [Pv Izzie] EmptyMer 9 Mar - 8:13

Première journée de travail et première rencontre [Pv Izzie] 74020 Première journée de travail et première rencontre [Pv Izzie] Thirteen-number-13-15157451-100-100

Izzie Stevens & Shenae Ewans



Le docteur Shenae Ewans, titulaire en traumatologie. La jeune femme pouvait être fière du travail accompli depuis ces 14 dernières années. Et pourtant, quelque chose manquait à sa vie... Quelque chose d'essentiel. En arrivant au Seattle Grace Hospital, son souhait avait été de ne plus porter le nom de son mari, une première étape vers la guérison d'après la plupart des gens qu'elle rencontrait. Mais elle avait l'impression de le perdre un peu plus encore de cette façon... et elle n'aimait pas du tout cette sensation. Et pourtant il n'était plus là et elle devrait s'y faire. Mais elle avait pris cette décision parce qu'il le fallait, parce qu'il y aurait eu encore plus de questions sur son statut, sur qui elle était de cette manière.

Oh, Shenae Ewans Carpenter? Pourquoi Carpenter? Vous êtes mariée?
Non veuve...

Ca jette un froid dans une conversation pas vrai?
Shenae savait tout ça. Et elle savait qu'être veve à seulement trente-deux ans lui attirerait la pitié tout autant que la sympathie des gens qui l'entoureraient dorénavant. Cela faisait à peine quelques semaines que son mari s'en était allé, et elle avait l'impression que cela faisait toute une vie, une vie de souffrances intenses. Shenae en était encore à se demande comment elle pourrait vivre sans lui, errant telle une âme en peine.
Aujourd'hui, elle commençait sa première journée en tant que titulaire au Seattle Grace Hospital. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Après tout, elle n'avait encore jamais joué dans la cour des grands. Maintenant elle était une titulaire à part entière, elle pouvait être prise au sérieux. Elle avait donc commencé sa journée par un café et ensuite, s'était rendue dans le bureau du Chef. Toujours un grand moment... Elle avait été très impressionnée par le chef du Seattle Grace.
Le chef était et pour le moment devait rester la seule personne qui soit au courant de sa situation et du pourquoi de sa venue a Seattle. Elle voulait changer de vie... elle devait changer de vie en fait.

Après son entretien avec le chef, elle s'était rendue dans les vestiaires pour découvrir le casier qui lui avait été attribué. Le 17... Un signe du hasard? Shenae et Spencer s'étaient mariés un 17. Elle sourit, ouvrit son casier et prit sa blouse blanche qui se trouvait déjà dedans. Elle fut surprise de l'attention qui lui était portée. Elle enfila sa blouse blanche et déjà, son bipper flambant neuf sonnait. Elle se rendit, tant bien que mal, dans le service concerné et dut monter aux blocs pour effectuer sa première intervention en tant que titulaire. Elle était pour cela accompagnée d'une jeune interne dont elle ne parvint pas a retenir le nom. Elle devrait s'y faire et s'habituer aux nombreux noms qu'elle allait devoir retenir.
L'intervention dura un peu moins de deux heures, le genre d'intervention de routine qui fait du bien pour commencer une journée.
Après l'opération, elle ne savait pas trop ou aller... Elle demanda son chemin pour la salle de repos et on la conduisit dans ce qu'ils appelent la salle de détente... Du pareil au même!
La jeune femme se servit un café et s'installa dans le divan. Elle était fière d'elle, vraiment, et elle espérait que de là ou il était, Spencer était fier d'elle aussi. Elle n'avait jamais trop cru à ses histoires de: "Il te voit de la ou il est, il pense a toi, il sera toujours a tes cotés...". Mais malgré tout, Shenae ressentait la présence de son mari auprès d'elle...
Elle était perdue dans ses pensées, tortillant son alliance, lorsque quelqu'un entra dans la salle de détente. Shenae leva les yeux, observant le visage de la nouvelle arrivée...


Bonjour...

Seul mot qui pouvait sortir de sa bouche. Elle but une gorgée de son café et tenta de sourire. Ce nouveau boulot allait lui ouvrir les portes d'une nouvelle vie, il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Première journée de travail et première rencontre [Pv Izzie] Vide
MessageSujet: Re: Première journée de travail et première rencontre [Pv Izzie]   Première journée de travail et première rencontre [Pv Izzie] EmptyVen 18 Mar - 11:11

Les titulaires commençaient à voir Izzie d'un autre œil, depuis son cancer, ils la surprotégés de tout, comme si elle était incapable de surmonter la moindre épreuve. Elle était fragile soit, mais elle prenait sur elle, garder la tête haute, ne se plaignait pas de son passé, ce par quoi elle était passé, certes sa maladie l'avait affaiblit, mais elle se sentait beaucoup plus forte, prête à affronter toutes sortes difficultés, que se soit pour son travail ou émotionnellement. Alex était l'un des premier à la préserver de tout, mais heureusement pour elle, Yang et Meredith avait toujours la franchise bien placée.
Elle avait passé une partie de la matinée à soigner un homme aux urgences, celui qui se prend pour un super héros, mais cet homme était arrivé 'ivre mort', entre panser ses blessures diverses et nettoyer les divers vomissements de ce dernier, Izzie était blasée. Ou était donc ce chirurgien qui aurait assez confiance en elle pour la laisser assister à une opération. Elle s'en sentait capable, beaucoup plus même, sa motivation était à toute épreuve.
Après une douche et s'être changé pour ne plus avoir cette odeur de vomit sur elle, elle prit la direction de la salle de repos, un café était le bienvenue, plus de 24 heures de garde, et aucune fatigue ne se fit ressentir, elle devait ca à ses mois de repos imposé du à sa maladie.
Bonjour ! Lacha elle machinalement pour répondre à une vois féminine qu'elle ne reconnue pas. Avec cette fusion et tous ses nouveaux internes et chirurgiens, Izzie ne fut pas étonnée de croiser les regard d'une inconnue.
Tout en se servant un café, elle tourna le regard vers la jeune femme.
Je vous en sert un autre ? dit elle la carafe de café à la main.
Avant de prendre place sur l'un des siège, Izzie tendit la main vers la jeune femme
Izzie Stevens ! dit elle avec un sourire. Dites moi que vous êtes chirurgien et que vous avez besoin d'une interne !
Avec cette fusion, tous les internes avaient un peu moins la possibilité de se retrouver au bloc, mais avec l'arrivée de nouveaux chirurgiens, elle devait être sur les premières plans et faire ses preuves avec eux, si elle voulait revoir un jour le bloc en tant qu'interne et non plus malade.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent

MDJ
MDJ


Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent


✱ ©crédit : (c)Plume
✱ Nombre de messages : 725
...
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: Je suis immortelle, mes pauvres ^^
♦ Service: Je suis partout, je vois tout!

Première journée de travail et première rencontre [Pv Izzie] Vide
MessageSujet: Re: Première journée de travail et première rencontre [Pv Izzie]   Première journée de travail et première rencontre [Pv Izzie] EmptyVen 18 Mar - 13:28


Shenae était toujours perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit une voix qu'elle ne connaissait absolument pas. Enfin, comme la plupart des voix de cet hopital pas vrai? Elle observait le visage de la jeune femme. Elle était blonde mais ses cheveux n'étaient pas longs. Elle avait des cernes et semblait être fatiguée, mais de la bonne fatigue. Le genre de fatigue qui vous fait plaisir puisque c'est une fatigue de travail. Elle termina son café et posa la tasse sur la table. Mais elle n'eut même pas le temps de poser sa tasse que la jeune femme arriva rapidement près d'elle.

Euh.. Merci... docteur?

Alors la, pour le coup, on pouvait dire que l'acceuil de la jeune femme était des plus chaleureux. Mais Shenae ressentit la-derrière quelque chose de louche. Cette femme devait certainement chercher quelque chose de particulier. Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait, mais elle avait l'impression qu'elle le saurait rapidement.
Et effectivement, après s'être présentée, la jeune femme lui demanda si elle était chirurgien et si oui, si elle accepterait de la prendre comme résidente.


Enchantée. Je suis le docteur Shenae Ewans.

Elle observa d'abord le visage de la jeune femme. Shenae avait entendu parler de cette histoire de fusion et du fait que les internes et résidents de cet hopital avaient du s'habituer a la présence dans leur hopital des résidents et internes de Mercy West. Elle se doutait bien que la situation n'était guère simple pour tous ces médecins qui voulaient tous, après tout, prouver leurs qualités en tant que chirurgiens. Et ce n'était jamais simple quand le contexte changeait complètement et qu'ils devaient s'habituer a la présence de nouvelles personnes autour d'eux. Et des concurrents par-dessus tout!
Mais elle n'appréciait pas nécessairement d'être dérangée en salle de repos par une personne qu'elle ne connaissait pas du tout. Enfin, si le docteur Stevens avait envie de travailler, pourquoi pas?


Je suis chirurgien. Je prends ma pause et je descends aux urgences. Je suis traumatologue.

Et les traumatologues, lorsqu'il n'y avait pas assez de travail en chirurgie, descendaient aux urgences pour aller aider et chercher les cas les plus intéressants. Et ils les remontaient généralement en chirurgie pour réaliser les interventions.
Shenae avait toujours aimé cela parce qu'elle se trouvait dans le coeur de l'action. Comment pouvait-on être plus dans le coeur de l'action que lorsque l'on se trouvait aux urgences? Les urgences étaient un endroit incroyable: il pouvait faire très calme pendant des heures et puis tout d'un coup, tout se précipitait, tout s'accélérait...

Elle avait tellement besoin de prendre une pause mais cette jeune médecin avait l'air tellement excitée a l'idée de travailler. Oui, elle allait reprendre le boulot tout de suite. Elle avait très envie de voir de quoi cette jeune femme était capable. Après tout, elle voulait travailler avec elle. Shenae avait besoin des meilleurs a ses cotés. Et c'était une très bonne chose. Izobel Devens voulait faire ses preuves, elle allait devoir être a la hauteur de la tâche. peu importe ce qui avait pu arriver a la jeune femme dans le passé, elle devrait être la meilleure si elle voulait pouvoir travailler avec Shenae.


Bon docteur. Combien de temps pouvez-vous m'accorder?

La réponse qu'elle attendait bien sur était "autant que vous le voudrez docteur". Elle espérait vraiment pouvoir compter sur cette jeune femme. Elle avait l'air compétente et motivée, deux qualités que Shenae appréciait plus que tout. Alors, Shenae avait l'espoir que la jeune femme lui répondrait ce qu'elle espérait entendre.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Première journée de travail et première rencontre [Pv Izzie] Vide
MessageSujet: Re: Première journée de travail et première rencontre [Pv Izzie]   Première journée de travail et première rencontre [Pv Izzie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée de travail et première rencontre [Pv Izzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
NIVEAU 2 ▬ JUSTE AVANT LE BLOC
 :: Salle de détente
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser