Breathe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breathe RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (G) Stetson - Andrew - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent

MDJ
MDJ


Maitre du Jeu Invisible et Omniprésent


✱ ©crédit : (c)Plume
✱ Nombre de messages : 725
...
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: Je suis immortelle, mes pauvres ^^
♦ Service: Je suis partout, je vois tout!

(G) Stetson - Andrew - Libre Vide
MessageSujet: (G) Stetson - Andrew - Libre   (G) Stetson - Andrew - Libre EmptyDim 17 Avr - 13:57

Libre

    (G) Stetson - Andrew - Libre Mini_110327060346768790

    Andrew Carlson
    Andrew Stetson

    ? âge ; 33 ans
    ? Activité ;___Au Choix___
    ? origines ; 100% Américain
    ? nationalité ; Américain
    ? orientation sexuelle. ; Hétérosexuel
    ? secret. ;[ Il s'agit ni plus ni moins du frère jumeau de Logan Carlson. Il est plus jeune de quelques minutes seulement. C'était comme son frère un tombeur dans sa jeunesse, il est également passionné par les voitures de courses et ce qui est en rapport avec la vitesse, les sensations fortes, exactement comme son frère. D'ailleurs, ils se livraient à des courses entre eux...la différence avec Logan, c'est que Andrew est moins " responsable ". Logan a été marié, a une fille...tandis que Andrew ne semble pas prêt de suite à s'engager, il profite davantage de certaines choses et "s'amuse". Il n'est pas du genre à planifier les choses des mois à l'avance... Aussi, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et à agir. Il est un peu moins réservé que son frère, d'ailleurs, c'était le plus "drôle" dans les deux. Aussi, du fait de son irresponsabilité, Logan avait toujours tendance à le couvrir quand il faisait des conneries dans leurs jeunesse, c'était comme son alibi. Ils ont tous les deux faits un peu de mannequinat à une époque. Andrew Carlson n'a pas d'enfant. Mais étant en bons termes avec son frère, ils gardent contact régulièrement. Andrew a déjà eu des embrouilles avec la police dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
 

(G) Stetson - Andrew - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
Dr MAMOUR, Dr GLAMOUR OU Dr UGLY?
 :: Les Scenarii des membres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser