Breathe RPG


Partagez | 
 

 Le premier jour d'internat [PV Derek Shepherd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Hailey Swatcher




✱ ©crédit : Internet
✱ Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25
♦ Service: Chirurgie générale

MessageSujet: Le premier jour d'internat [PV Derek Shepherd]   Mer 24 Aoû - 10:22

Le premier jour d'internat, ça y est, il est enfin arrivé. Le jour que j'attends depuis tellement de temps. Je me suis réveillée et je me suis préparée très rapidement. Je suis arrivée au Seattle Grace Hopital et en poussant la porte d'entrée de l'hôpital, tous mes vieux souvenirs d'enfances passés avec Mérédith sont revenus en moi. Bientôt 12 ans que j'ai été totalement sans aucune nouvelle de la jeune femme. Je pense sûrement la retrouver ici avec ma tante, Ellis. Je ne sais pas si cette dernière m'en veut encore comme elle en a voulut à ma mère, et je ne sais pas non plus si elle a appris le décès de sa soeur. Chaques jours, depuis l'âge de 10 ans, j'attendais ce jour, le jour où j'allais enfin retourner à Seattle, ma ville natale, et revoir ma cousine Mérédith. J'ai tellement hâte de la retrouver, j'espère qu'elle se souviendra de moi, en tout cas, moi, je ne l'ai jamais oubliée. Je suppose qu'elle doit être magnifique. Je me suis dirigée vers l'accueil, et j'ai demandé à la femme qui s'occupait de l'accueil si elle pouvait me dire où se trouvait les vestiaires. Après sa réponse, je m'y suis dirigée pour me changer sans voir aucun visage familier. Arrivée aux vestiaires, plus d'une dizaine de personnes étaient présents, quelques-uns se parlaient entre eux. Je ne savais pas s'il s'agissait d'internes de première année ou pas. En tous cas, pour moi, les connaissances se feront un peu plus tard, je préfère déjà me concentrer sur les bases de ma carrière, et ensuite je ferai connaissance avec les autres internes. Une fois changée, je regardais autour de moi, mais je ne connaissais vraiment personne. Ensuite, je me suis encore une fois précipitée vers l'accueil, et j'ai demandé à la femme :

Hailey - « Excusez-moi, c'est la dernière fois que je vous dérange. Je suis interne, je débute aujourd'hui et on m'a dit que le Dr Shepherd sera mon titulaire, et que je serai dans son service. Vous savez qu'est ce qu'il faut que je fasse, ou où est-ce que je pourrais le trouver ? »

La femme m'a alors dit d'une voix un peu sèche, comme si je la dérangeais, en me montrant du doigt un grand homme brun, qui était appuyé sur le bout du comptoir de l'accueil et qui regardait des dossiers médicaux :

Secrétaire - « Il faut voir avec le Dr Shepherd ! »

J'ai donc regardé l'homme, un grand brun aux yeux bleus, qui semblait avoir un peu plus de 35ans, et qui était donc le Dr Shepherd. J'avais entendu parler de lui dans les vestiaires, apparemment, il était vraiment renommé. Je me suis approchée de l'homme, j'étais un petit peu stressée devant quelqu'un d'aussi renommé. Timidement, mais en gardant tout de même le sourire et en restant confiante, je lui ai dit d'une voix douce et calme :

Hailey - « Bonjour, Dr Shepherd c'est ça ? Tout le monde parle de vous ici. Heu ... Je suis votre nouvelle interne, Hailey Swatcher »


Dernière édition par Hailey Swatcher le Lun 13 Fév - 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Le premier jour d'internat [PV Derek Shepherd]   Jeu 25 Aoû - 15:49

    Il était huit heures du matin et Derek était déjà à l’hôpital. Sa journée semblait avoir commencé assez durement, il n’avait pu voir Meredith que très peu. Il l’avait juste vue ce matin, l’embrassait et la serrait dans ses bras comme il aimait tant le faire chaque matin qu’il se réveillait à ses côtés. Seulement, ce matin, les deux amoureux ne pourraient pas vraiment se voir, seulement se croiser dans les couloirs ou alors encore s’il y avait une opération de dernière minute, où il faudrait qu’elle vienne en renfort.

    Cependant ce matin, tout semblait calme, il y avait, certes, les ambulances quotidiennes, amenant les personnes ayant eu des accidents domestiques, mais il n’y avait rien de bien grave qui suscite son attention immédiate. Cela faisait plus d’une semaine qu’à l’hôpital, le personnel n’était pas extrêmement débordé, car oui il était débordé, plusieurs personnes venaient ici chaque jours, mais comparé à ce qu’ils avaient tous connu, aujourd’hui c’était un jour plutôt calme malgré tout.

    Derek était debout, appuyé contre un comptoir à discuter avec un autre médecin de l’hôpital qui lui racontait une petite anecdote. Un homme était arrivé affolé, et complètement ivre, un couteau planté dans sa main. Cela rappela au neurochirurgien quelques vieux souvenirs, comme il n’y a pas si longtemps que cela, deux hommes qui étaient venus aux urgences ivres eux aussi, une bière à la main et pour un des deux, un couteau planté dans le crâne. Ce cas avait été incroyable, étant donné que le couteau était réellement bien incorporé, l’homme n’avait pas fait les choses à moitié, mais aucun nerf n’avait été touché. Incroyable non ?

    Le docteur fut bippé, et Shepherd se retourna pour prendre en considération quelques dossiers qui étaient disposés sur le comptoir devant une secrétaire.

      s e c r é t a i r e – « Comment allez-vous, docteur Shepherd aujourd’hui ? »

      d e r e k – « Eh bien, plutôt bien, la journée commence assez calmement à vrai dire. »

      s e c r é t a i r e – « Hum… Je pense que cela ne va pas durer longtemps… »


    Derek allait répondre une phrase du genre, « vraiment vous pensez ? », seulement elle avait raison, une mère et son petit garçon étaient entrés, le petit se recroquevillant sur lui-même, un cas d’appendicite. Le neurochirurgie secoua la tête tout en soupirant, avant de se concentrer sur les dossiers à nouveau. La journée avait commencé calmement mais elle promettait d’être certainement longue.

      i n c o n n u e – « Bonjour, Dr Shepherd c’est ça ? »


    Shepherd se retourna pour faire face à la voix qui l’interpellait. Ce visage lui était familier, il l’avait certainement dû la voir quelque part, mais à l’instant même, il n’arrivait pas à mettre un nom dessus. La jeune femme poursuivit, souriante.

      d e r e k – « Oui, c’est bien moi. Vous êtes ? »


    Derek lui avait répondu d’un ton assez calme et posé, souriant lui aussi, comme à son habitude. Il remarqua que la jeune femme devait faire partie de l’hôpital dû à ses vêtements.

      i n c o n n u e – « Tout le monde parle de vous ici. Heu…Je suis votre nouvelle interne, Hailey Swatcher. »


    Tout s’éclaircissait dans la tête du docteur, il voyait maintenant de qui il s’agissait. C’était Hailey, la cousine de Meredith, il en avait vaguement entendu parler par cette dernière qui ne s’attardait pas vraiment sur le sujet. Interne, le déclic. Comment avait-il pu oublier qu’aujourd’hui une nouvelle interne entrait dans son service !

      d e r e k – « Ah oui. Hailey, content de te connaître. Ça va pas trop stressée ? »



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailey Swatcher




✱ ©crédit : Internet
✱ Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Mon âge:: 25
♦ Service: Chirurgie générale

MessageSujet: Re: Le premier jour d'internat [PV Derek Shepherd]   Ven 26 Aoû - 19:41

Quand le Dr Shepherd leva la tête pour m'adresser la parole, j'ai remarqué qu'il avait des yeux bien bleus. Il avait un visage qui inspirait assez confiance. J'avais entendu beaucoup de bien à propos de mon titulaire dans les vestiaires, pourtant, je n'étais pas restée très longtemps, mais j'avais compris qu'il était extrêmement renommé et populaire. C'était un immense plaisir pour moi d'avoir le Dr Shepherd comme titulaire. Il me répondit avec une grande sympathie, ce qui me mise un petit peu plus à l'aise. J'avais vraiment peur de tomber sur un titulaire désagréable, mais je ne pense pas que c'est le cas du Dr Shepherd. Mais même si mon titulaire m'avait mise assez à l'aise, ça restait mon premier jour d'internat, et je restais tout de même un peu stressée. Mais ce qui me stressait le plus, c'était de ne savoir si Meredith travaillait bien ici ou pas. Je n'allais pas pouvoir endurer ça toute la journée, il fallait que je sache si j'avais un espoir ou pas de la revoir ici. Le Dr Shepherd ne me semblait pas affreusement terrible, j'avais donc l'intention de juste lui demander si Meredith travaillait ici, et ensuite je me mettrai au travail. Tout en souriant, je me suis adressée au Dr Shepherd.

Hailey - « Si. Un petit peu, mais je pense que c'est normal, c'est mon premier jour d'internat. Avant de vous demander ce que je dois faire, j'aimerais juste vous demander une toute petite chose, parce que sinon, ça risque me tracasser toute la journée, et après, je me mets au travail! Je voudrais juste savoir si Meredith Grey travaille ici ? Vous devez sûrement la connaître, c'est la fille à la "fameuse" Ellis Grey »

J'avais un peu peur qu'il m'apprenne que Meredith n'a jamais travaillé ici, où que la mère et la fille ont déménagé. Mais connaissant Ellis, elle n'aurait quitté le SGH pour rien au monde. Tandis qu'à Meredith, elle a toujours voulu travailler ici. J'avais calculé, et il y a de fortes chances qu'elle soit devenue résidente, elle devrait avoir terminé son internat et être résidente. En tout cas, j'espère que mon égarement à propos de ma cousine ne fasse pas croire à mon titulaire que je sois venu seulement pour Meredith. C'est vrai que je lui ai directement parlé de ma cousine. Mais je suis aussi venue ici parce que j'aime Seattle, Ainsi que cet hôpital. Comme disait toujours ma grand-mère que j'avais en commun avec Meredith, on revient toujours à son pays d'origine, et Seattle est ma ville, et dans ce cas-là, je dirais mon pays. Seattle n'est pas seulement une ville pour moi, mais c'est aussi mon enfance, mes souvenirs et c'est l'endroit où je me sens bien. C'est ma ville natale.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le premier jour d'internat [PV Derek Shepherd]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier jour d'internat [PV Derek Shepherd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG ::  :: 
HALL D'ENTREE
 :: Entrée principale & Accueil
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com